Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: friends night out (mikey) Dim 15 Mai 2022 - 16:58
Pour sa soirée de repos, Luna avait prévu de rester tranquillement chez elle à mater une série et probablement s'endormir devant la télé car elle avait accumulé pas mal de fatigue ces dernières semaines. Entre le travail, son père et les sorties, elle n'avait pas eu le temps de se poser depuis un bon moment. Pourtant, il ne lui avait fallu qu'un message, une invitation de Mikey, pour contrer ses plans. Elle aurait pu refuser, dire qu'elle avait besoin de se reposer, mais Luna qui refusait de faire la fête n'était pas Luna. C'était la même chose à chaque fois, elle acceptait, se maudissait le lendemain, mais elle recommençait toujours. Tant pis, elle se reposerait plus tard. Ce qui était sûr c'est qu'elle savait profiter de la vie. Elle arriva chez Ivana vers 20h50, un pack de bières à la main, envoyant un message à son ami pour lui dire qu'elle y était et qu'elle l'attendait devant la maison. Elle connaissait peu la personne qui organisait la soirée alors elle préférait attendre que Mikey arrive pour entrer. Non pas qu'elle était timide, mais c'était toujours moins malaisant d'arriver avec quelqu'un. Assise sur les marches devant l'entrée, elle alluma une cigarette puis scrolla quelques minutes sur Instagram avant d'entendre des pas s'approcher. Elle se leva, se retrouvant nez à nez avec son partenaire de la soirée. « Wow, comment t'es beau gosse ! Je te préviens tu me laisses pas tomber pour aller pécho ce soir, hein. » lança-t-elle avec humour avant de lui faire la bise. Elle avait enfilé une simple robe noire avec des sandales, tout en simplicité. Elle était de ceux qui privilégiaient le confort avant tout. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle finalement avant de tirer une dernière fois sur sa cigarette et de la jeter. « Let's go ? J'ai un peu soif. » Elle laisse Mikey entrer en premier dans la villa.
Invité
Sujet: Re: friends night out (mikey) Dim 15 Mai 2022 - 18:43
friends night out
Pour une fois qu'il avait une soirée de repos, Mikey allait clairement en profiter. Même si son travail au cinéma n'était pas si pénible que ça, il manquait cruellement de divertissement et de véritables conversations. Conversations avec boissons, évidemment. Faisant marcher ses relations, il avait eu vent d'une soirée chez une certaine Ivana, ce qui s'avérait être parfait pour passer le temps et rencontrer du monde. Cependant, hors de question d'y aller seul. Il aurait bien demandé à Riley de l'accompagner mais ce dernier avait autre chose de mieux à faire -comme de se prélasser dans le jacuzzi de sa nouvelle maison, quel veinard-, et il n'avait plus pris contact avec Vega depuis un petit moment. Alors, qui de mieux pour l'accompagner que Luna, la bonne vivante ? Après lui avoir envoyé une invitation par sms, elle avait accepté, à son grand bonheur. Dès qu'il fallait sortir, elle ne disait jamais non, et elle était toujours d'excellente compagnie -quand il ne l'abandonnait pas en pleine soirée parce que quelqu'un lui avait soudainement fait du tape-à-l'œil. Bien habillé dans un jean pas trop moulant -c'est important pour danser-, et une chemise blanche à manches courtes -mauvaise idée, le blanc-, il arrivait enfin sur le lieu du rdv. Il ne fut pas surpris de voir la blonde en train de fumer sur le perron, téléphone à la main. « Yo belle gosse ! » répondit-t-il en s'approchant pour lui faire la bise également. Petit sourire aux lèvres, il haussa les épaules. « Zut, j'ai entendu dire qu'il y avait Aaron ce soir. T'sais, le beau roux des réseaux sociaux ? » Mikey était un adepte du scroll et de l'espionnage sur instagram, dévorant les profils comme certains dévorent les glaces. « T'es habillée bien sage ce soir, mais je crois que c'est ce qui te va le mieux. » commenta-t-il en hochant la tête, rattachant un bouton de chemise qui venait mystérieusement de sauter, comme si ce tissu savait déjà qu'il ne vivrait pas longtemps sur le corps de son hôte. « Je crois que ça va, et toi ? Ouais, j'suis assoiffé aussi. » Poussant la porte pour entrer dans la villa où l'ambiance était plus calme que ce à quoi il s'attendait, Mikey jeta un œil autour de lui, avant de désigner du bout des doigts la fameuse Ivana, une brune qui était en pleine conversation avec tout un petit groupe. « C'est elle, Ivana. A tous les coups, ils sont en train de parler de leurs soucis de trentenaires déprimés. » commenta-t-il en riant, avant d'entraîner son amie vers le bar apr-s avoir fait signe au groupe. « Règle numéro un : ne jamais leur parler sous peine de te retrouver dans des débats sur la vie sexuelle animale. Bon, vodka ou rhum ? On va plutôt rejoindre ce groupe, je les connais pas mais ils ont l'air cool. » demanda-t-il en se frottant déjà les mains, visiblement aussi à l'aise que dans son habitat naturel.
Sujet: Re: friends night out (mikey) Mar 24 Mai 2022 - 19:49
« Zut, j'ai entendu dire qu'il y avait Aaron ce soir. T'sais, le beau roux des réseaux sociaux ? » Luna haussa un sourcil. Elle n'avait pas la moindre idée de qui il parlait mais elle ne doutait pas que s'il avait une chance il n'hésiterait pas à l'abandonner en pleine soirée. Elle ne lui en voulait jamais, ça lui était déjà arrivé à elle aussi de le laisser si quelqu'un l'intéressait. « C'est qui lui encore ? Je le savais, t'es venu ici juste pour pécho, c'est pour ça que t'es si beau. » lança-t-elle en riant légèrement. « T'es habillée bien sage ce soir, mais je crois que c'est ce qui te va le mieux. » Elle sourit. « Merci pour le compliment. Mais je suis toujours sage moi. » répondit-elle en haussant les épaules. Ce n'était pas totalement vrai car parfois elle aimait être extravagante, ça dépendait de son humeur. Ce soir-là, elle n'était pas vraiment dans l'optique de séduire mais plutôt de s'amuser et se changer les idées. « Honnêtement, ça va mais je suis un peu fatiguée. Mais je suis quand même prête à faire la fête ! » Une fois qu'elle serait dans l'ambiance de la soirée, ça irait sûrement mieux. Ils entrèrent dans la villa, l'ambiance avait l'air cool, un peu calme mais il était encore tôt. « C'est elle, Ivana. A tous les coups, ils sont en train de parler de leurs soucis de trentenaires déprimés. » Luna posa les yeux sur la brune, elle l'avait déjà croisée à des soirées mais n'avait jamais réellement fait sa connaissance. Elle fit un signe de main au petit groupe avant de sourire en réaction à la remarque de Mikey. Elle le suivit au bar où elle posa son pack de bières pour qui en voudrait. Elle l'avait emmené histoire de ne pas venir les mains vides mais elle préférait quelque chose de plus fort pour bien commencer la soirée. « Règle numéro un : ne jamais leur parler sous peine de te retrouver dans des débats sur la vie sexuelle animale. » « Ah ouais je vois. Bon j'irai leur parler quand on aura fini une voire deux bouteilles alors. » répondit-elle avant de rire. Le choix entre la vodka ou le rhum était cornélien. Le regard de la blonde se baladait sur l'une et l'autre bouteille pendant qu'elle réfléchissait. « Va pour le rhum ! » Travaillant au Wojna's elle ne pouvait que faire honneur au rhum et en plus, elle ne s'en lassait jamais. Elle laissa Mikey servir deux verres et en attendant, elle regarda le petit groupe qu'il souhaitait rejoindre. « Tant qu'ils mélangent pas les animaux et le cul dans leur discussion, c'est bon. Par contre je vois pas de roux, c'est le brun là qui t'a tapé dans l'œil ? » demanda-t-elle en faisant un signe de tête vers l'un des mecs du petit groupe. Elle prit son verre et s'avança vers eux, entraînant son ami.
Invité
Sujet: Re: friends night out (mikey) Dim 5 Juin 2022 - 9:50
friends night out
« Qui sait, p'être bien. Mais fais gaffe à ce que je me sois pas fais beau pour toi ! » plaisante-t-il pour éloigner de ses pensées le jeune homme qu'il aurait bien dévoré. Ils savaient déjà l'un et l'autre que ce serait voué à l'échec, s'il voulait pécho quelqu'un ce soir. Cela faisait bien longtemps que ces parties d'échec professionnelles devenaient ennuyantes, et parfois, sans même une seule victoire au bout. Luna en avait même fait les frais. Et maintenant, il traînait avec elle comme si de rien était, prêt à se faire tuer par Riley s'il tentait quoi que ce soit à nouveau. De toute façon, un seul regard pourrait le faire vaciller mais malheureusement, il n'avait pas croisé ces grands yeux bruns de caractère depuis longtemps. Autant dire qu'il n'en menait pas large, et qu'il ne chercha même pas à renchérir sur le sujet pour ne pas être piqué dans son ego. « Menteuse. » l'accuse-t-il tout en souriant. « Si t'étais sage, tu traînerais pas avec moi. » Il n'était pas tant mauvais garçon, il était juste un peu je-m'en-foutiste et bon vivant sur les bords, prêt à prendre des risques pour se sentir vivant. Au moins, Luna était prête à s'amuser ce soir et c'était tout ce qui comptait. Mikey ne comprenait jamais vraiment les gens qui avaient le nez constamment dans les bouquins pour se préparer à un avenir radieux, mais parce qu'il n'avait pas réussi à poursuivre ce même chemin. Direction le bar, le blond se sentit comme Jack Sparrow devant choisir entre plusieurs bouteilles de rhum. « Je comptais m'arrêter à une mais va pour deux. » commente-t-il en éliminant tout de suite les bières de son esprit. Rhum, parfait ! Il s'empara de deux verres et les remplit chacun d'une bonne dose de rhum avant d'en donner un à la blonde et de s'en garder un pour lui. « Ouais je suis d'accord. Oh merde, j'te déteste. Il a changé de cheveux et il est encore plus canon comme ça. » Il aurait bien voulu camper devant le bar et observer le groupe toute la soirée, mais il ne pouvait pas laisser son amie aller toute seule vers le groupe et commencer à raconter des conneries sur lui sans lui. En s'approchant, le jeune casse-cou se rendit compte que le fameux brun était plus grand qu'il ne l'avait espéré. Ce constat le fit se sentir davantage petit, et Mikey tenta de noyer le poisson en passant un bras autour des épaules de Luna, tout sourire. « Heeeeeey ! Chouette soirée n'est-ce pas ? » Y'a mille fois mieux comme entrée e matière, là, il a juste l'air d'un mec ringard et complètement creepy, mais c'est trop tard. Quitte à passer pour un con, autant faire le con.
Sujet: Re: friends night out (mikey) Jeu 23 Juin 2022 - 17:36
« Si c'est pour moi, je suis honorée ! En plus ça voudrait dire que je t'aurais que pour moi pour toute la soirée et ça c'est cool. » plaisanta-t-elle à son tour. Elle n'était pas jalouse s'il arrivait à choper quelqu'un ce soir, au contraire elle l'aiderait même s'il le fallait. Ils avaient déjà essayé ensemble et ça n'avait pas fonctionné, aussi bien l'un que l'autre savait que c'était mort entre eux. Pourtant Luna avait été attiré par lui à un moment donné, mais cela avait été un échec cuisant. Ce sont des choses qui arrivaient et ce n'était pas grave, d'autant plus qu'ils avaient réussi à rester amis après ça. Ils préféraient en rire plutôt que de se flageller et ils avaient bien raison. La vie était beaucoup trop courte. Le principal était qu'ils s'entendaient toujours bien et qu'ils passaient de bons moments entre potes. Il l'accusa de mentir sur le fait qu'elle était sage, ce qui fit sourire la blonde. Il la connaissait assez pour en attester. « Pas faux, c'est d'ailleurs peut-être toi qui m'influence à être une bad girl. » répondit-elle en riant doucement. C'était faux. Luna avait toujours aimé vivre sur le fil du rasoir. Elle s'était quand même un peu calmée ces dernières années, mais elle aimait toujours autant l'adrénaline des situations saugrenues dans lesquelles elle se mettait parfois. Elle attrapa le verre de rhum que lui avait servi son ami. Il allait apparemment falloir beaucoup d'alcool pour pouvoir sociabiliser avec des gens étranges qui aimaient visiblement avoir des conversations tout aussi étranges. Elle s'en fichait Luna, elle était contente d'être là avec Mikey et n'avait même pas besoin de sociabiliser pour passer une bonne soirée. Mais quand même, elle allait essayer d'aller parler à ce groupe de jeune dans lequel se trouvait ce brun qui apparemment était celui dont Mikey avait parlé plus tôt, mais il avait changé de couleur de cheveux. Elle n'était pas sûre d'avoir tout compris mais elle décida de s'approcher du groupe, entraînant Mikey avec elle. « Hey ! » leur fit-elle alors que son ami essayait d'entamer un semblant de conversation en parlant de l'ambiance de la soirée. Ils se présentèrent un peu tous en disant leur prénom que Luna était certaine de ne pas retenir, puis ils reprirent leur conversation comme si de rien était. Elle n'essaya même pas d'écouter de quoi ils parlaient, se tournant vers son ami. « On les a dérangé je crois. Par contre t'as raison, il est canon le brun. » chuchota-t-elle à son oreille avant de s'éloigner un peu d'eux. Elle leva son verre pour trinquer avant de boire une gorgée. « Tu sais s'il y a une piscine ici ? J'irai bien à la baille moi, il fait chaud. » Bon, elle n'avait prévu aucun maillot de bain mais elle était prête à sauter dans l'eau quand même.