| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| share the love (aura) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: share the love (aura) Lun 28 Nov 2022 - 0:11 | |
| Clairement, si je pouvais revenir en arrière et recommencer à zero un épisode de ma vie, ce serait cette nuit avec Livio, la première, celle qui avait semé la discorde et que j’aurais préféré effacé complètement. Malgré tout, nous avions beaucoup discuter, mon mari et moi, depuis cela, et appris de nos erreurs. J’avais eu un crush sur le meilleur ami de mon frère depuis le départ et si notre première approche charnelle avait été maladroite et fort peu enviable, à en juger par nos états d’ébriété respectifs et le peu de souvenir que nous en avions chacun, aujourd’hui, nous vivions une belle histoire. L’histoire de Manny était bien différente, mais il semblait avoir quelques regrets, lui aussi, même si, comme moi, sa relation actuel venait les adoucir. J’étais heureux pour mon ami, qu’il ait trouvé quelqu’un comme Elias. Je ne connaissais pas beaucoup le petit ami de Manny, je savais simplement qu’il était ami avec Livio, et j’avais eu l’occasion de le voir quelque fois. J’avais hâte, néanmoins, de la voir accompagné du bassiste. — Tu es à la hauteur, je lui certifiai avec un grand sourire, avant de prendre une gorgée de mon milkshake. Manny avait cette tendance à se dévaloriser. Je n’allais pas lui jeter la pierre, je l’avais eu pendant de nombreuses années et même encore aujourd’hui, on ne pouvait pas vraiment affirmer que j’étais la fille la plus confiante au monde, mais j’avais fais de net progrès. Je ne doutais pas que mon ami allait en faire aussi. — Non, ce n’est pas simple, mais la confiance s’acquiert petit à petit, mais… Affectueusement, je viens entourer Manny de mon bras et poser mon menton sur son épaule tout en lui souriant. — Si Elias arrive à te faire voir quelle personne géniale tu es, alors je lui suis reconnaissante.
|
| | |
Manny Garcia MESSAGE : 4125 ICI DEPUIS : 17/02/2019 COMPTES : perry, vega, alfie, kirra CRÉDITS : plum-rpg (a) & andrewsrannells (s)
STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
| Sujet: Re: share the love (aura) Sam 3 Déc 2022 - 11:02 | |
| Tu es heureux d’avoir Elias dans ta vie, d’avoir à présent un petit-ami mais ta confiance n’a pas pour autant pris un gros boost. Tu doutes toujours. Tu te dis qu’il risque vite de se lasser de toi, que ce n’est que le début mais que dans quelque semaines il risque de te quitter en se rendant bien compte que tu ne joues clairement pas dans la même catégorie que lui. Ta première fois a un peu plus fragilisée cette confiance que tu as grand mal à prendre. Tu ne peux t’empêcher, tel un complotiste qui ne veut pas voir les preuves qu’on lui présente, de te dire que tous les signes d’amour qu’Elias a pu te montrer jusqu’à présent ne sont pas vraiment réels, que tu te fais des films, qu’il ne s’intéresse pas vraiment à toi. Tu essaies de luter contre ça, de te convaincre que tu es à la hauteur, comme Aura peut te l’assurer. Mais la confiance en soi ça ne se gagne pas en un jour, ça prend du temps mais tu espères que ça ne prendra pas trop longtemps et tu espères surtout qu’Elias n’en aura pas marre de toi avant ou alors qu’il voudra toujours être avec toi si tu deviens plus confiant. Toi qui pensais qu’être en couple ferait partir tous tes problèmes et tes doutes, tu as eu tord. Mais pour l’instant, tu es sur un petit nuage, entouré d’autres un peu plus gris certes, mais tu te sens bien plus heureux. Ton amie, pour être passée par là, t’assure que la confiance vient petit à petit. Tu lui souris lorsqu’elle t’attrape par l’épaule. « Il essaie vraiment...je crois. » réponds-tu en ayant toujours peur de mal interpréter les paroles de ton petit-ami. « Merci de m’écouter. »
hj : on clôture ici ? __________________________
you'll be the saddest part of me
|
| | | | share the love (aura) | |
|