AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:40

Elle a besoin de son père et c'est normal. Moi, le mien, je ne suis pas prête à la revoir, vu rous se qu'il m'a fait. He vois Alexie verser des larmes, je vais la prendre dans mes bras. Pleure pas mon amour ... J'embrasse son front et je pose mon front contre le sien Tu as son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:29

Je ne voulais pas pleuruer, mais c'était plus fort que moi. Mon père me manquait et je voyais moins souvent Steeve et Callie. Ils n'étaient plus ensemble et sa me brisait le coeur, mais je ne pouvais rien y faire. Kaliope s'adressait à moi en disant de ne pas pleurer, mais c'était plus fort que moi. Elle terminait par me dire si j'avais son numéro de téléphone j'essuyais une larme et je m'adressais à elle :

Alexie : Non je n'ai pas son numéro de téléphone
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:31

La voir pleuré me fait beaucoup de peine. je a prend dans mes bras et je la serre fort. J'embrasse son front. Je te promets qu'on va tout faire pour le retrouvé ! je lui souris, séchhant ses larmes et je l'embrasse tendrement
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:55

J'avais de la chance d'avoir Kaliope avec moi. Puisque je ne voyais plus Steeve et Callie de moins en moins. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais je devais partir de chez Callie et trouver un appartement pour moi et ma copine. Je devais voler de mes propres ailes je n'avais pas le choix j'avais 18 ans. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle me promettait qu'on allait tout faire pour retrouver mon père. Un sourire apparut sur mes lèvres et je continuais le baiser que Kaliope me donnait pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Merci mon coeur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:01

Avec Alexie, c'est sérieux. Vraiment sérieux. On est fiancé, on va vivre ensemble. Il faut dire que depuis que nous nous connaissons, nous ne nous sommes toujours pas disputer et c'est plutôt top je dois dire. Mais dans tout les couples, il y aura au moins une dispute ... Je prolonge et je la regarde. Je lui fais un sourire. Un sourire colgate Arrow . C'est normal tu sais ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:07

J'avais beaucoup de chance d'avoir Kaliope dans ma vie. Grâce à elle je pouvais rester en équilibre, mais si jamais je tombais je savais qu'elle m'aiderait à me relever. Ce n'était pas pour rien que j'avais dis oui pour l'épouser, mais je devais en parler à Callie et je voulais que Callie soit ma demoiselle d'honneur puisque j'habitais avec elle depuis mon arrivée. Je n'allais pas lui cacher une chose pareille. Kaliope s'adressait à moi en disant que c'était normal un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Mon coeur pour le mariage tu vois sa comment ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:10

un mariage. Peut-être qu'il y aura ma famille. Même si sincèrement, je ne pense pas. Peut-être que si mon cousin se rattrape, sa pourra le faire. Je souris à Alexie, régfléchissent, mais j'avoue n'avoir aucune idée. Je plonge mon regard dans le siens Sérieusement ? je ne sais vraiment pas. Je baisse mon regard puis je remonte mon regard vers le sien sourient Et toi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:01

Je ne voulais pas un grand mariage avec 100 invités, mais Callie Steeve Nicky tout ce qui m'entoure peut-être que je demanderais à Nicky d'être ma demoiselle d'honneur et Callie aussi, mais je ne savais pas si elles seraient capable d'être l'une à côté de l'autre. Je réfléchissais lorsque Kaliope s'adressait à moi en disant sérieusement elle en savait rien et moi. Moi non plus, mais je voulais parler de sa avec elle et je ne voulais pas trop élevé non plus. Je regardais Kaliope et m'adressait à elle en souriant :

Alexie : J'en sais trop rien je ne veux pas 100 invités, mais quelques-uns
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:24

Oui, c'est sur qu'il y aurait Nicky et Callie. Steeve aussi mais a se que je sais, Callie-Nicky n'est pas un bon duo ... Je rigole rien qu'à n'y pensait. Je regare Alexie, je me mords la lèvre inférieur et je l'embrasse tendrement. [color=salmon]Justes nos amis proches, et ta famille. Se era un mariage splendissime ! [/b] Je sourie jusqu'au oreille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:56

Je ne voulais pas un gros mariage, mais je savais que Callie et Nicky aurait un peu de misère. Je voulais avoir Steeve et Samuel mes deux oncles préférés Samuel était un pote, mais moi je le considérais comme mon oncle. Je voulais que mes deux oncles m'amènent à l'hotel et je voulais avoir Callie et Nicky comme demoisselle d'honneur, mais je savais que ce n'était pas la joie entre elle. Kaliope s'adressait à moi en disant nos amis proches et ma famille. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à ma petite amie :

Alexie : Oui, mais avant de faire les grandes démarches je dois en parler à Steeve & Callie, mais j'aimerais bien que mon oncle m'accompagne jusqu'à l'hôtel. J'aimerais bien avoir Callie et Nicky comme demoiselle d'honneur, mais disons que ce n'est pas la joie entre elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:24

Notre mariage sera vraiment splendite. Mais d'un seul coup, plusieurs questions se défilent. Et si notre mariage était mal vu. Malheureusement, ce n'est pas à sa que je veux penser mais pourtant, toutes ses questions féilent. Je regarde alexie. Lui sourient et je l'embrasse tendrement. Notre mariage sera énorme. Mais ... Si ils prenaient mal le fait qu'on se mari ? Et si ils sont contre notre mariage ... Et ne me dit pas que sa ne se passera pas car on ne sait jamais ... C'est vrai quoi ... Je la regarde. Non, je ne veux pas mettre sa famille derrière son dos, mais vu tous se qu'il m'est arrivé dans ma famille ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:01

J'avais peur pour mon mariage avec la femme de ma vie. Ce n'était pas eu qui se mariaient, mais moi et Kaliope. Kaliope s'adressait à moi en disant que notre mariage sera énormes'il le prenait mal qu'on se marie s'ils étaient contre notre mariage. Mon ange semblait avoir peur et c'était tout à fait normal, mais je ne voulais pas qu'elle pense cela c'est nous qui était heureuse. Je regardais mon ange et posait ma main sur sa petite joue et m'adressait à elle :

Alexie : Je ne veux pas que tu penses sa mon amour. Ce n'est pas eu qui se marie, mais nous deux. S'ils ne sont pas content ce n'est pas notre problème mon bébé je t'aime et nous nous aimons et tout ce qu'on veut c'est être heureuse mon coeur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:07

Je regarde alexie. C'est vrai que 'javais beaucoup de questions envers sa famille. J'avais été accepté et je souhaite que sa reste comme cela. Je sourie un peu a Alexie. elle elle avait une famille, alors, évidemment, il y aura plus des proches d'alexie que les miens. Je sais que de mon côté il y aura alexis, mon meilleur ami. Puis je ne sais pas. Oui mais si ils trouvent que c'est une mauvaise idée ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:30

Kaliope s'en faisait pauvre chérie. Je ne voulais pas qu'elle s'en fasse c'était notre vie à moi et elle. Kaliope s'adressait à moi en disant si ma famille trouvait que s'était une mauvaise idée. Elle marquait un point, mais elle n'avait pas à s'en faire avec sa. Je posais mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Avant de voir négatif mon bébé je vais leur en parler
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:33

Oui je m'en fessais. Parce que ma famille me rejette pour mon homosexualité. Je ne veux pas que mon ange se prenne la tête avec les membres de sa famille par ma faute, pour notre mariage. Surtout que je m'en voudrais me connaissent.Je prolonge le baiser qu'elle me donne amoureusement. D'accord ... Puis d'un seul coup, mes poignés me font un mal de chien. Je les regarde avant de lacher un cri de douleur. Putain sa fait mal !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il voulait me voir mourrir .... - Alexie   Il voulait me voir mourrir .... - Alexie - Page 5 Empty

Il voulait me voir mourrir .... - Alexie
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant