AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 you're the one that i want (vikey)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 16:15

Le timing ne pouvait pas être plus pourri et mon karma aussi. Quand j’ai match avec Mikey, il y a un bon petit moment maintenant, je me disais que c’était vraiment un gars cool et qu’il pourrait peut-être y avoir un truc, que ma poisse amoureuse et mes plans foireux seraient derrière moi. Mais non, car malgré notre super date à Chamonix, les choses ne sont pas allées comme je voulais ensuite. Tout ça à cause d’Elmo qui n’est pas foutu de prévoir les choses à l’avance et qui voit son visa se terminer sans solution rapide pour le renouveler. C’est comme ça qu’on s’est retrouvé à vouloir faire un mariage blanc pour sauver ses fesses. Je crois qu’à ce moment-là je me rendais pas compte des démarches administratives et du temps qu’il faut pour se marier à quelqu’un, surtout lorsque cette personne n’a pas la même nationalité. Moi qui pensais être vite débarrassée de ça, c’est raté. Du coup pendant ce temps-là j’ai continué à parler à Mikey parce que clairement il me plaît et que j’ai pas franchement envie de louper ma chance à nouveau. Je voulais lui dire pour Elmo et notre mariage arrangé mais je ne savais pas vraiment comment aborder la chose. Surtout que j’essaie de faire gaffe pour pas qu’on se fasse griller et que tout soit ruiné. Le destin m’a filé un coup de pouce en se trompant de destinataire pour un faux message amoureux destiné à mon cher coloc et meilleur ami et surtout futur faux mari. J’ai bien été obligé de tout révéler à Mikey si je voulais pas que notre histoire se finisse aussi mal. Après un moment de jugement que j’ai pas des masses apprécié, on a fini par s’arranger un rendez-vous en vrai, pas par téléphones interposés. Chez lui c’est plus simple puisqu’il peut plus facilement être seul que moi avec mes deux colocs dont un dont je suis prétendument amoureuse. Après une journée à bosser sur mon projet qui avance à petit pas, j’arrive chez Mikey, à l’heure, j’ai hâte de le voir, d’éventuellement lui donner plus de détails s’il en veut et de juste être avec lui. « Salut. » je lui dis avec un sourire désolé quand il m’ouvre la porte. Justement je lui tend une petite peluche qui tient dans ses mains un cœur où il est noté i’m sorry. Ça fait très cliché teenage movie mais j’aime bien. « Il en avait pas avec marqué : désolé de pas t’avoir dit que je me marie pour de faux avec mon meilleur ami. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptySam 25 Juin 2022 - 11:58

friends night out

Sans faire sa dramaqueen, Mikey avait réellement eu l'impression d'être en train de se faire détruire le cœur à coup de marteau, à moins que quelqu'un ne soit en train de jouer avec une poupée vaudou. Le sms puis l'appel de Vega l'avaient mis dans une situation plus que délicate, à tel point qu'il tournait déjà en rond dans son appartement, tentant de décanter ce qu'il venait de se passer. Cela faisait des mois qu'il fréquentait Vega et malgré lui, elle lui plaisait tellement qu'il n'avait plus vraiment cherché à aller voir ailleurs, attendant lentement sa chance. Pourtant, la brisure qui s'était créé en lui était bien réelle. Elle lui avait caché quelque chose d'aussi important qu'un mariage arrangé avec son meilleur ami, le genre de chose qui le terrorisait tous les jours, et il avait agi comme le pire des cons. Et tout l'après-midi, il avait été incapable de faire quoi que ce soit de productif, parce que malgré cette jalousie soudaine, elle lui avait avoué qu'il lui plaisait aussi, et il ne pouvait même pas prévenir Riley de l'étape qu'ils venaient de franchir. Enfin, s'il y en avait une. Alors, il passa le reste de sa journée à se ruer sur du ménage avant de se caler devant Netflix pour se changer les idées.

Finalement, après une petite sieste improvisée, elle est déjà là. C'est tout à fait nerveux et après s'être -un peu trop- parfumé qu'il vient ouvrir la porte, découvrant le visage de la jeune femme face à lui. « Salut. » répond t-il, complètement paralysé par l'angoisse. Il ne sait pas comment agir, et son esprit se fait déjà milles idées sur le déroulement de la soirée. Baissant la tête sur la peluche qu'elle lui tendait, Mikey eut un sourire gêné. « Oh euh... Merci, il est beaucoup trop mignon. Je crois que juste "désolé" suffira sinon j'aurais culpabilisé à vie ! » lâcha-t-il en acceptant ce cadeau inattendu. Nul doute qu'il aurait envie de dormir avec tous les soirs désormais, aussi flippante soit cette idée. « Je penserais à toi quand je le regarderais. » Là encore, il se rend compte de sa bêtise. Il ne s'écarta pas tout de suite de la porte, ses jambes étant incapables de faire un quelconque mouvement. Après avoir pris une grande inspiration, il finit quand même par s'avancer vers le salon en lui laissant la place d'y entrer. « Tu peux fermer la porte derrière toi. Tu veux boire ou manger quelque chose ? » demande-t-il par politesse, s'éloignant déjà d'elle en direction de la cuisine pour éviter de ne faire une connerie et avoir l'occasion de respirer un peu alors qu'une boule d'angoisse naissait dans son ventre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptyMar 28 Juin 2022 - 12:24

Je sais pas trop ce que va donner cette soirée, ce qu’on va se dire. Après avoir mis les choses au clair au téléphone, je me dis qu’il n’y a plus rien qui nous empêche d’aller plus loin et j’avoue que ça me fait sourire rien que d’y penser. On se parle depuis décembre tous les deux et depuis décembre je pense à ce qu’il pourrait se passer si jamais je ne devais pas jouer les petites copines pour Elmo. Sans ça j’aurais pas eu à lui offrir une peluche clichée. Enfin si, j’aurais peut-être dû parce que même sans le mariage je ne m’attends pas à ce que ma vie amoureuse soit un long fleuve tranquille surtout quand je vois toutes les merdes qui ont pu m’arriver par le passé. Je sens quand Mikey m’ouvre qu’il est pas comme d’habitude, je sais pas comment le décrire mais il y a un truc différent par rapport aux autres fois qu’on s’est vus. Je sais pas si c’est parce qu’il est encore énervé à cause du mariage ou s’il y a autre chose. « Et puis celui-là il est multi-tâche, ça fonctionnera pour tous les trucs que j’aurais à me faire pardonner. » Je lui dis avec un sourire. Il me dit qu’il pensera à moi en le voyant et je trouve ça mignon, même si j’espère qu’il pensera à moi en bien. « J’espère que tu me jetteras pas de mauvais sort. » Si ça se trouve il va la transformer en poupée vaudou et je peux dire adieu à tout potentiel espoir d’une vie tranquille sans trop de dramas. Il met un moment avant de me laisser rentrer, je me demande s’il a vraiment envie que je sois là ou s’il a accepté de me voir uniquement parce qu’il ne voulait pas dire non. Je ferme la porte comme il me le demande. Il en profite d’ailleurs pour savoir si je veux boire ou manger un truc, tout en s’éloignant vers la cuisine. « J’te fais peur ou quoi ? C’est quoi le truc, tu as pas envie que je sois là ? Tu peux me le dire tu sais. » Je suis pas du genre à y aller par quatre chemins donc s’il y a un truc qui va pas je préfère qu’il m’en parle, que je parte éventuellement si c’est ce qu’il veut plutôt qu’il me fuit.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:05

you're the one that I want
« J'espère que cet ours ne demandera pas toujours pardon à ta place. » Il préfère l'avoir face à lui, même si ça lui met les idées en vrac et que ça détraque même tout son corps. « J'ai pas encore versé dans les arts occultes. Mais ne m'en donne pas envie parce que ça pourrait arriver ! » plaisante-t-il avant de s'enfuir. Il ne s'attendait cependant pas à être coupé dans son élan par l'incroyable tranchant des mots de la jeune femme. Elle a beau être jeune et étudiante, elle a plus de mordant que n'importe quelle femme qu'il a pu croiser jusque là. Et étrangement, son honnêteté a quelque chose de rassurant, même si ça a tendance à le couper de court ou le pétrifier sur place. « Quoi,  ? Non ! » Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres alors qu'il se retourne, délaissant son idée d'aller à la cuisine. Les ours toujours dans les mains, Mikey finit par le poser sur le comptoir séparant la cuisine et le salon. « J'ai très envie que tu sois là. » se corrige-t-il en s'approchant courageusement de quelques pas. « C'est juste que tu me rends nerveux. » S'il comptait gagner des points avec des propos pareils, il était mal barré. Poussant un soupir et faisant la moue, Mikey lève les yeux au ciel, parce que c'est plus simple de regarder ailleurs que de la regarder dans les yeux. Vega a toujours été très crash, et lui, toujours été un sombre crétin. « C'est juste qu'après ce que tu m'as dis au téléphone, j'ai pas arrêté de réfléchir. Et maintenant que t'es en face de moi, et que je sais que je te plais et que tu me plais aussi, j'ai juste envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser, tu comprends ? » A moins qu'il soit en train de parler une autre langue, c'était difficile de ne pas comprendre ce qu'il était en train de dire. Alors qu'il pose à nouveau ses yeux sur elle et qu'il sent ses joues devenir plus rouges que la normale et monter en température. Rougir n'est pas dans ses habitudes, pourtant, et il le sait bien. « J'veux pas te donner l'impression que je te fuis. J'ai juste peur d'être un boulet avec toi. » En fait, il imaginait qu'il pourrait maintenir le fil romantique jusqu'à ce jour où il daignerait enfin l'embrasser. En la regardant maintenant, il sait qu'il sera incapable de tenir des mois de plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptyMar 28 Juin 2022 - 16:51

J’espère que je n’aurais pas trop à m’excuser auprès de Mikey à l’avenir parce que j’ai pas envie que notre histoire se résume à des conneries de part et d’autres. « Mince, c’était mon plan mais maintenant je vais devoir trouver autre chose. » Je lui réponds avec un sourire. Il me rassure qu’à moitié quand au vaudou, les menaces mystiques planent toujours sur mon futur. Si ça se trouve mon karma de merde en amour vient d’un type qui aurait mal pris un non et qui depuis s’acharne sur une poupée à mon effigie pour que je ne connaisse jamais le bonheur amoureux, ça expliquerait pas mal de choses. « Très rassurant ! » Je lui dis avant d’entrer. Je sens que Mikey n’est pas comme d’habitude, je saurais pas dire comment mais il est bizarre. Et plutôt que d’attendre mille ans pour en parler, je préfère mettre les pieds dans le plat direct. Et puis j’ai bien assez tourné autour du pot avec lui, en lui cachant les choses à propos d’Elmo et de notre mariage blanc, je dois bien arrêter maintenant. Il me rassure en me disant qu’il a envie que je sois là. Ok donc je le fais peut-être pas flipper ou alors il est hyper bizarre et du coup ça serait à moi de flipper. Mais par contre je le rends nerveux. « Ah ! Faut pas. » Je lui réponds en riant. Je sais que parfois les gens peuvent me trouver un peu intimidante parce que je dis ce que je pense et que j’hésite pas à m’imposer quand il faut. Il résume notre situation et ça me fait sourire. Oui, on s’apprécie tous les deux, je le sais, il le sait aussi à présent. Je trouve drôle le fait qu’il ait envie de m’embrasser mais qu’il ne le fasse pas, peut-être par peur d’être un boulet comme il le dit ensuite. Je me rapproche et dis « Tu seras un boulet si tu m’embrasses pas alors qu’on en a tous les deux envie. » J’attrape sa main pour le rassurer. Il a pas à paniquer, même si moi aussi je sens tout l’intérieur de mon ventre qui est en train de jouer des maracas parce que ça fait une éternité que j’attends ce moment.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:30

you're the one that I want
Qu'elle soit rassurée, le jour où les arts occultes feront partie de Mikey sont bien loin. Il n'a jamais été passionné par la magie et les sorcières, bien qu'elles soient intrigantes. Il préfère être terre à terre, et surtout, ne pas vexer les dieux existants et pourrir son avenir. Même s'il ne croit pas au Paradis ni à l'Enfer, il est hors de question de jouer avec le feu. Et puis, dans le fond, il sait aussi qu'il la pardonnera quoi qu'il advienne. Enfin, il l'espère. Il n'est pas d'un naturel jaloux, du moment qu'on lui explique les choses. En premier temps, il sera surtout con, le temps de remballer son ego dans du papier cadeau. « Ok, j'peux essayer d'arrêter de l'être. » Il lui faudra sûrement quelques entrevues, quelques rapprochements et sûrement quelques baisers avant d'avoir véritablement l'impression d'être à sa place auprès d'elle. Un sentiment qui se confirme quand les mots franchissent enfin ses lèvres et qu'elle s'avance vers lui. Au moins, elle ne le fuit pas, mais il ignore s'il doit être inquiet ou rassuré.

Si Mikey était de consistance plus fragile, il serait tombé dans les pommes rien qu'à ce toucher. Il n'est plus question de fuir désormais mais de faire face à Vega. Elle est à peine plus petite que lui de quelques centimètres mais il se sent clairement minuscule à ses côtés. Elle est tout aussi belle qu'elle est intelligente. Et lui, ce n'est qu'un con incapable d'avoir terminé l'école. Le mauvais type avec qui les filles cool ne veulent traîner que pour le cul, et jusqu'ici, ça lui allait. Pas de prise de tête. Mais là, il est bien obligé d'admettre que c'est un sentiment nouveau qui s'imprègne de chacun de ses sens, et les émotions sont intenses. Il décide de ne pas être un boulet. Sa main prise dans celle de Vega ne la lâche pas, et il en profite même pour enrouler ses doigts autour des siens. Le souffle court, il glisse sa deuxième main dans sa nuque, à la base de ses cheveux. Rien que de sentir les mèches brunes s'étaler sur le dos de sa main, son corps frémit et ce toucher ne l'électrise pas assez. Lentement, il n'a pas eu besoin de se forcer pour que son visage s'approche de celui de Vega. Il est désormais suspendu au bord de ses lèvres, juste quelques secondes le temps de trouver le courage et de vraiment se rendre compte ce qu'il est en train de se passer. Et il ne tient plus. Avec timidité d'abord, ses lèvres chaudes se plaquent contre celles de Vega et il sent son cœur s'accélérer. A la fois avide et tendre, il savoure chaque caresse de son visage contre le sien, alors que ses lèvres continuent de s'enflammer au contact des siennes, comme il en rêve tant depuis des mois.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptyMar 28 Juin 2022 - 21:58

J’espérais que cette soirée se passe bien, comme toutes les autres qu’on a pu passer tous les deux ces derniers mois. Mais j’espérais plus que ça aussi, que les choses prennent une tournure différente. A chacun de nos rendez-vous j’ai esquivé le moment de s’embrasser parce que je voulais pas le faire en lui cachant des choses, même si j’avais envie qu’on le fasse. J’aurais pu tout lui avouer plus tôt, j’ai un peu attendu d’être devant le fait accompli mais j’avais peur. Au final, je n’avais pas vraiment de raisons, même si on s’est un peu embrouillés, il a compris. S’il y avait dû se passer quelque chose avec Elmo, ça se serait fait il y a des années, pas maintenant et c’est pas un faux mariage qui y changerait quelque chose. Je le vois stresser, j’essaie de le rassurer même si intérieurement je sens aussi une pointe de nervosité en moi. Si je ne l’étais pas du tout je pense que je l’aurais embrassé à peine après qu’il ait ouvert la porte. Mais une partie de moi doutait et doute toujours un peu que ce soit ce dont il a envie. Enfin jusqu’à ce qu’il me le dise, que c’est ce qu’il veut. Je me rapproche de lui et il se rapproche aussi, on n’a jamais été aussi proche de ce moment. Ma main dans la sienne, il entremêle nos doigts. On continue à se rapprocher, doucement, presque trop mais je patiente parce que je ne veux pas gâcher ce moment tant attendu depuis des mois à cause de mon impatience. Finalement nos lèvres se touchent et je sens tout mon corps se relâcher et la joie me parcourir. Enfin ! On l’a mérité ce baiser. Alors j’en profite au maximum en glissant ma main dans ses cheveux. Je ris nerveusement comme une gamine de treize ans qui vit son premier baiser, sans doute aussi dû au fait que depuis notre rencontre et l’accord avec Elmo, survenus à quelques jours d’intervalle, je n’ai pas franchement embrassé grand monde, si ce n’est personne, à part Elmo pour la crédibilité et ça n’avait clairement rien à voir par rapport au feu d’artifice que je suis en train de vivre. « Tu fuis plus maintenant ? » Je lui demande en souriant.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptyMer 29 Juin 2022 - 20:25

you're the one that I want
Ce baiser est presque salvateur et il a le meilleur goût du monde après celui de la glace au chocolat. Il fait vibrer son âme et trembler son cœur. Il vivait littéralement en attendant ce baiser depuis des mois, et il avait longuement agacé Riley en parlant de Vega à toute heure du jour et de la nuit. Même ses conquêtes de passage n'avaient pas su le satisfaire ces derniers temps, parce qu'il était obnubilé par la jeune métisse. Il l'a su dès le début de toute façon, qu'il était foutu et qu'à moins de se prendre le plus gros râteau de l'univers, il n'arriverait pas à faire une croix sur ce désir qui allait au delà de leurs apparences physiques.  C'est évident, maintenant que son corps ne veut plus lâcher le sien, que c'était là qu'ils devaient en arriver tous les deux. Le souffle court, il cale son front contre celui de Vega avec la terrible impression de trembler et de tanguer. « Quelqu'un m'a dit un jour que je serai un boulet de pas l'embrasser. Alors aujourd'hui, j'ai décidé que fuir ne serait pas la bonne solution. » lâche t-il alors qu'un sourire amusé teinte ses lèvres. En fait, ce n'était qu'il y a quelques secondes et pas des jours, mais ça lui fait du bien de le tourner sur le ton de l'humour. « Tu aurais envie que je fuis après tout ça ? » demande-t-il finalement, un sourcil haussé par la curiosité, avec cet air presque provocateur dans le fond des yeux. En revanche, ses gestes se font doux. Sa main glissée dans la sienne ne la quitte plus et la seconde a glissé jusqu'à son épaule avant que son pouce ne vienne trouver la courbe de sa mâchoire et son oreille. Graver la douceur de sa peau dans le bout des doigts, c'est la meilleure chose qu'il fasse désormais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) EmptyJeu 30 Juin 2022 - 18:30

Je n’imaginais pas d’autre issu possible à notre rendez-vous que celle-là. Je vais enfin pouvoir arrêter de bassiner Elmo avec le fait que toute cette histoire de mariage à la con m’empêche de vivre ma grande histoire qui pour une fois était à portée de main. Il me remerciera sans doute d’avoir envoyé le sms à la mauvaise personne pour qu’il n’ait plus à m’entendre me plaindre à longueur de journée de devoir repousser gentiment Mikey alors que je ne veux juste que l’attirer à moi. Mais quand on s’embrasse j’oublie tout le reste autour et toutes les choses qui me prennent la tête en ce moment. Il semble qu’au moins un point trouve sa résolution en cet instant. Quand on se sépare, enfin c’est vite dit puisqu’on reste collés l’un à l’autre, nos bouches distantes que de quelques centimètres pour respirer un peu d’air frais, je ne peux m’empêcher de le taquiner. Je n’ai pas envie qu’il fuit et je n’ai pas l’impression qu’il veuille le faire ou alors il se débrouille comme un manche pour le montrer. Je hoche la tête à sa réponse. « Sûrement une sage personne qui t’a dit ça. » Oui je me lance des fleurs mais bon on aurait pu continuer encore pendant plusieurs minutes à tourner autour du pot si je ne lui avais pas dit les choses avec franchise. Enfin si je lui avais dit toute la vérité bien plus tôt à l’heure qu’il est on n’en serait pas à notre premier baiser. Enfin j’imagine, j’espère qu’il y en aura d’autres après celui-là. Il me demande si je voudrais qu’il fuit. « Non, j’pense qu’on a eu assez notre dose d’amants maudits comme ça. » Je lui réponds en souriant avant de me pencher à nouveau vers lui pour l’embrasser. Si la sensation est moins nouvelle, elle reste tout de même exquise. « J’ai envie qu’on passe notre soirée dans les bras l’un de l’autre à s’embrasser à intervalles réguliers. » Comme deux adolescents qui viendraient enfin de s’avouer leur attirance mutuelle.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
you're the one that i want (vikey) Empty
MessageSujet: Re: you're the one that i want (vikey)   you're the one that i want (vikey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're the one that i want (vikey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» under the christmas lights (vikey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: