| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Jeu 23 Juin - 19:30 | |
| |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Dim 26 Juin - 20:51 | |
| Me voilà rassuré, s'il suffit de ce regard Venant d'une photographe, c'est un sacré compliment |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Dim 26 Juin - 21:51 | |
| Tu le lances souvent ? Je t'en prie, c'était sincère ! Alors, pour rester dans l'échange banal... Qui es-tu, que fais-tu dans la vie (j'aime aller au fond des choses, la surface c'est trop gentillet, il va donc falloir plus que "webdesigner"...), que cherches-tu ici...? |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Dim 26 Juin - 22:03 | |
| Oh oui Je prends le compliment alors, c'est vraiment gentil Je pars du principe que tu ne souhaites donc pas une réponse superficielle et banale mais bien du 100% honnête ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Lun 27 Juin - 17:13 | |
| J'adore les sous-entendus et les non-dits dans certains contextes... Mais un peu d'honnêteté parfois ne fait pas de mal |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mar 28 Juin - 0:36 | |
| Bien, alors pour une fois je vais suivre ce principe Je cherche des rencontres, des distractions, du plaisir. J'aime passer du temps avec les jolies femmes (et y en a beaucoup des jolies filles ), j'aime flirter, j'aime lancer ces regards que tu sembles tant apprécier Je ne cherche pas forcément une connexion incroyable et un truc à développer, pour moi tout est bon à prendre. Si ça arrive, c'est cool, si c'est pas le cas, ça n'empêche pas des moments cools non plus. Je sais m'adapter à plusieurs types de personnes, si j'y trouve un intérêt. J'aime le jeu, la provocation, les étincelles, la satisfaction d'obtenir ce que je veux. C'est le plus honnête que j'ai jamais été sur cette appli' |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mer 29 Juin - 20:02 | |
| Ravie que tu l'aies été avec moi, alors J'avoue de mon côté avoir une certaine envie de connexions irrépressibles, mais je sais également me contenter de ce qui m'est offert, parce que comme tu le dis si bien, tout est bon à prendre... Et les connexions dont je parle ne sont pas forcément amoureuses, je précise (ayant pas mal de liens artistiques très forts, je sais de quoi je parle ) Tu es à Bowen depuis longtemps ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé... (remarque, j'étais pas ici les dix dernières années.) |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mer 29 Juin - 22:19 | |
| J'étais certain à 99,9 % que ça allait te refroidir et que t'allais plus jamais me répondre Tu déjoues mes pronostics Fair enough. Je comprends ce que tu veux dire, oui. Par contre, tu entends quoi par tes liens artistiques ? Ça m'intrigue Depuis une vingtaine d'années quand même Mais j'ai fait beaucoup d'aller-retours entre ici et l'Islande, au début, puis ça s'est de plus en plus espacé au fil des années. Et si t'étais pas là les dix dernières années, makes sense Tu étais où ? Après, on s'est peut-être croisé y a plus de dix ans et on s'en rappelle absolument pas |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Lun 11 Juil - 18:46 | |
| Il en faut beaucoup plus pour me faire fuir ! Mais ça... Il faut me connaître davantage pour le savoir J'entends des liens purement spirituels ! Quand une autre âme m'inspire, que je l'inspire également... Nous créons en symbiose, et la Terre semble tourner de façon un peu plus fluide... C'est très difficile à expliquer. Mes muses me sont chères L'Islande... J'en rêve... Il est possible qu'on se soit croisés, oui. A l'époque j'étais maquée... Même mariée, si tu veux savoir. Allez, j'en balance un peu sur moi. C'est gratuit J'ai passé les dernières années à Brisbane. C'était un dépaysement total, par rapport à Bowen, qui est si petite, en comparaison... |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Jeu 14 Juil - 10:51 | |
| C'est un challenge ? Ouais, je pense que je suis mal placé pour comprendre ce dont tu parles, j'ai pas la fibre artistique, ni vraiment spirituelle Mais ça semble inspirant, à la façon dont t'en parles C'est un pays incroyable, c'est sûr. Après, faut aimer la grisaille et accepter de jamais dépasser les 14 degrés Ah ouais, quand même Dis-m'en plus |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Jeu 14 Juil - 12:39 | |
| Peut-être Qui sait... Mais J'AIME la grisaille voyons ! J'aime surtout les paysages que le nord peut offrir... J'ai toujours rêvé d'y aller, mais je n'en ai jamais eu les moyens, c'est que c'est loin tout de même Je pourrais en dire plus, c'est sûr, mais il me faudrait une petite motivation pour ça... |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Sam 16 Juil - 22:56 | |
| Je prends ça pour un oui ? Oui, c'est sûr que les paysages valent le coup, ça on est tous d'accord. Ouais, c'est quand même l'autre bout du monde Même moi j'ai arrêté d'y faire des aller-retours Et quelles sont les choses qui te motivent le plus ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Lun 18 Juil - 20:53 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mer 20 Juil - 14:17 | |
| Ça nous fait un point commun. Oui, ma mère m'a amené dans de la famille lointaine ici. Elle est restée un peu, mais vit en Islande, et au bout de quelques années à faire des aller-retours... C'était mieux comme ça. Je pourrais vraiment faire une blague lourde et dégueulasse mais je vais m'abstenir. Donc ça veut dire que je dois te cuisiner quelque chose, c'est ça ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) | |
| |
| | | | Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) | |
|