| Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mer 20 Juil 2022 - 19:21 | |
| Oh, je vois... J'espère qu'elle ne te manque pas trop ! On est plutôt famille de mon côté, quand on se sépare on le vit pas forcément très bien, mais la vie ne nous laisse parfois pas le choix J'avoue, j'ai pensé à la vanne après avoir envoyé mon message. (ou avant...? ) Tu sais cuisiner ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mar 26 Juil 2022 - 12:28 | |
| Non, pas vraiment. Chez moi c'est un peu l'inverse. Ta famille vit ici, ou à Brisbane ? On n'est donc pas innocente... Alors... Je sais suivre une recette, pour moi ça compte pour un oui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mar 26 Juil 2022 - 19:04 | |
| Ah, ça va alors ! Loin des yeux loin du coeur Elle vit ici, c'est pour ça que je suis de retour... Si elle m'avait suivie à Brisbane, je ne serais sûrement pas revenue ! (oups, encore quelque chose de révélé.) Si tu sais suivre une recette, c'est déjà bien plus que de seulement l'envisager, comme je fais tous les jours (oui, je suis une calamité et une flemmarde incommensurable...) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mar 26 Juil 2022 - 19:40 | |
| On peut dire ça. Je vois. Qu'est-ce que Bowen t'as fait pour te faire fuir à ce point ? (ou bien aurais-je la suite des révélations au prochain épisode ?) Non mais je suis pareil, je passe plus de temps à commander qu'à faire à manger |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Dim 31 Juil 2022 - 17:40 | |
| Il va falloir qu'on se connaisse un peu mieux si tu veux entendre cette histoire... Bowen ne m'a rien fait en tout cas, j'adore cette ville. Ce sont ses gens qui m'ont faite fuir... (en quelque sorte ) Ca tombe bien, moi aussi. On se commande un truc ensemble ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Lun 15 Aoû 2022 - 1:39 | |
| Je voudrais pas être intrusif non plus Mais je suis partant pour la partie "mieux se connaître" J'espère que je ferai partie des gens qui te font rester, dans ce cas Avec plaisir. Il faut qu'on passe par le long et obligatoire débat de qu'est-ce qu'on commande, par contre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mar 16 Aoû 2022 - 19:29 | |
| Tu es loin d'être intrusif je te rassure J'aimerais bien... Il y a bien longtemps que je ne suis pas tombée sur quelqu'un qui me donnerait envie de rester Tout dépend si tu as des préférences alimentaires... De mon côté, tant que ça se mange, je prends. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mer 17 Aoû 2022 - 0:31 | |
| Super, je vais me mettre la pression maintenant Oh, madame n'est pas difficile Il faudra décider de l'adresse à donner au livreur, aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Sam 3 Sep 2022 - 21:21 | |
| Ne te mets surtout pas la pression, sauf si c'est une IPA ! (c'était nul, je t'entends d'ici me juger) Alors... Je peux traduire ça par un " chez toi ou chez moi ?" ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Dim 25 Sep 2022 - 10:25 | |
| Non non, elle était bonne ! (la blague, et la bière ) Je pense que c'est une bonne interprétation, ouais Du coup ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Dim 25 Sep 2022 - 19:11 | |
| Nouveau point commun, à ce que je comprends Je propose une entrevue dans ton antre, si ça te convient ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mar 27 Sep 2022 - 1:43 | |
| Pas le plus brillant, mais ouais Ça me convient tout à fait Si je commande des tacos maintenant, tu me rejoins au bord de ma piscine ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mar 27 Sep 2022 - 17:09 | |
| Maintenant ? Genre... Tout de suite, là ? Je ne fais pas grand chose de spécial donc je serais bien tentée d'accepter... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Mer 28 Sep 2022 - 1:18 | |
| Oui, enfin, t'as environ 30-40 minutes le temps que les tacos arrivent Je sais, je joue sur la spontanéité |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) Ven 30 Sep 2022 - 19:23 | |
| Il ne manque que ton adresse, alors - HJ:
(je suppose qu'on va se jouer ça en RP quand t'auras de la place ? )
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) | |
| |
|
| |
| Penelope & Nikolaj bowed down to each other (chat) | |
|