| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Oh won't you, stay with me? || PV Gale | |
| | Auteur | Message |
---|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Oh won't you, stay with me? || PV Gale Lun 11 Juil 2022 - 18:54 | |
| Ta vie avait été pas mal mouvementée ces dernière semaines, entre ton boulot, la fête de la mangue, ton frère qui semble avoir la vie pas trop simple avec Aura par moment et surtout le problème avec son visa, ça t'avais au final pas mal permis de rester occupé pour ne pas penser au départ de Max de Bowen et de ta vie par la même occasion. C'était souvent lorsque tu te retrouvais seule dans ta chambre que tu te mettais à y penser à te questionner sur ce que tu pouvais faire de mal, ce que tu avais fait de mal dans la vie pour que chaque histoire que tu vivais se terminait mal. Tu n'étais pas forcément seule, puisque tu avais récupéré le chat de Max, Pumpkin, tu ne voulais pas te résoudre à t'en séparer de ce chat, qui t'avais adopté durant ces longs mois. Ce soir tu ne savais pas trop si tu allais être seule ou non, après tout depuis plusieurs semaines maintenant Gale faisait sans cesse des allers et retours dans l'appartement et un endroit totalement inconnu pour toi. C'était donc souvent la surprise quand tu passais le pas de la porte de chez toi pour savoir si tu allais passer ta soirée seule ou en sa compagnie. Tournant la clé dans la serrure, tu finis par rentrer dans ton appart et aperçoit les clés et les chaussures de ton squatteur du moment. Tu allais donc passer une soirée agréable, à ne pas te morfondre sur ton cas, et pouvoir penser à un tas de chose autre que tu avais d'avoir quelque chose qui ne tournait pas rond chez toi pour que les hommes dont tu tombais amoureuse, fuyais ou tu faisais subir le pire des calvaires. "Salut!" Dis-tu alors en posant tes clés dans l'entrée, retirant tes chaussures et te dirigeant vers la cuisine pour y déposer les quelques petites courses que tu avais fait avant de rentrer. Une fois les courses rangées, tu attrapes deux bières dans le frigo pour les ouvrir et tu te diriges vers la chambre de Gale, qui ne t'avait pas vraiment entendu, puisqu'il n'était pas encore débarqué dans la cuisine. Tu toque à sa porte et l'ouvre doucement "Une bière?" dis-tu un sourire aux lèvres, en lui tendant la boisson, lui faisant comprendre qu'il devait arrêter tout ce qu'il faisait pour pouvoir boire un coup avec toi. Tu te diriges vers le balcon, t'installant dehors, profitant du temps magnifique qu'il faisait ici. "Ca va?" lances-tu alors à Gale alors que tu t'installe sur une chaise. @Gale Armstrong__________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: Oh won't you, stay with me? || PV Gale Lun 8 Aoû 2022 - 16:45 | |
| Depuis quelques semaines, Gale voguait entre les divers appartements, chez ceux qui acceptaient gentiment de l'héberger, le temps d'obtenir les papiers nécessaires pour pouvoir s'installer correctement à Bowen. Il avait toutefois un endroit où il avait la possibilité de rester un peu plus longtemps : chez Emilia. Encore plus depuis qu'elle avait rompu avec son petit ami. Il ne supportait pas les regards sceptiques du copain jaloux de voir sa copine avec un autre homme à la maison. Ce soir, il avait pris ses quartiers chez la blonde. L'entendant arriver, il termina de ranger ses affaires avant que la jeune femme ne fasse apparition dans sa chambre, bière en main. « Toi, tu sais parler aux hommes. » dit-il taquin. Il laissa le reste de ses affaires et rejoignit la jeune femme sur le balcon. « J'ai commandé des pizzas pour ce soir. » commença-t-il par dire, ne voulant pas s'incruster de trop et la voir passer du temps dans la cuisine pour le dîner de ce soir. Il s'installa donc sur une chaise face à elle et posa son regard sur elle : « ça va bien ! Je suis revenu de quelques jours de trek dans le bush australien, ça fait du bien. » C'était aussi pour cela qu'il avait déserté l'appartement. « Et toi, comment ça va ? » |
| | | Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Oh won't you, stay with me? || PV Gale Dim 18 Sep 2022 - 23:13 | |
| T'étais heureuse dans le fond de pouvoir partager ton appartement avec quelqu'un et de ne pas être seule lorsque tu rentres chez toi. Depuis ta séparation, c'était assez difficile pour toi de rester seule et t'aimais juste avoir de la compagnie avec toi, c'est peut-être aussi une des raisons qui te poussaient à enchaîner presque les tours de garde à l'hôpital. C'est donc naturellement que tu t'avances vers la chambre de Gale quand tu as compris qu'il était présent ce soir, souhaitant passé une soirée en sa compagnie, tentant de te changer les idées et ne pas avoir à penser encore et encore à ton ex. T'en avais marre de te morfondre. Tu ris alors légèrement quand il te dit que tu savais parler aux hommes "J'ai surtout appris à te parler à toi!" Tu finis par rejoindre la terrasse et t'installe sur une chaise alors qu'il vient s'installer en face à toi et t'indique avoir commander des pizzas. Tes yeux s'illuminent alors quand il parle de nourriture "Tu sais comment me parler toi aussi" Tu ris légèrement, tu ne cachais à personne le fait que tu adores manger et même si tu n'as pas eu le meilleur appétit possible ces derniers jours, tu ne disais clairement pas non à quelque part de pizza. Tu l'interroge sur comment il allait, ne l'ayant pas vu depuis quelques jours, mais il faut dire aussi que tu avais passé pas mal de temps à l'hôpital. "Ahhh ouais, ça devait être trop bien n'empêche à faire... Faudra que tu m'emmène la prochaine fois!" En vérité, le seul truc qui pourrait t'en empêcher c'est ton côté peu sportive mais t'étais hyper intéressée par découvrir les coins plus reculés de l'Australie. "Moi? Oh ça va... mieux!" T'essayais d'être convaincante en lui disant ça. Tu prends une gorgée de ta bière et lui fait un petit sourire "Je passe moins de temps à pleurer donc c'est pas mal non?" T'en souffrais énormément de cette rupture brutale que tu venais de vivre, mais tu le savais que ça finirait par aller mieux à un moment donné. @Gale Armstrong __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Oh won't you, stay with me? || PV Gale | |
| |
| | | | Oh won't you, stay with me? || PV Gale | |
|