AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

those melbourne nights (Gale)

AuteurMessage
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
those melbourne nights (Gale) Empty
MessageSujet: those melbourne nights (Gale)   those melbourne nights (Gale) EmptyLun 12 Sep 2022 - 20:01

Depuis qu’elle avait commencé à avoir des clients réguliers, Lizzie passait beaucoup de temps un peu partout en Australie. Des jobs plus ou moins réguliers, généralement dans les grandes villes et qui ne duraient pas plus d’une semaine ou deux. Un plaisir pour cette jeune baroudeuse qui commençait à prendre ses habitudes un peu partout. Pour elle, chaque nouvelle fresque signée était synonyme de changement d’air. Un changement d’ambiance, d’environnement et surtout beaucoup de travail. Elle trouvait son équilibre dans l'enchaînement entre sa vie de peintre et celle de barmaid. Présente la journée pour peindre et toujours fourrée dans un bar le soir à servir les commandes. Dans sa bulle en journée, constamment en train de discuter en soirée. Pour ça, Melbourne était la ville parfaite. Elle s'était faite quelques contacts au fil des mois pour finalement faire son petit trou dans les mêmes bars. Il suffisait chaque fois d’un message aux gérants pour booker sa semaine, grappillant généralement sur le week-end pour profiter des soirées les plus mouvementées. Une fois n’est pas coutume, la blonde se retrouvait donc derrière le comptoir, sourire aux lèvres, à observer la clientèle et à papoter avec les habitués qu’elle commençait à connaître. Une soirée de semaine des plus classiques, aussi calme qu’un bar citadin pouvait le permettre. Entre deux verres servis, elle s’amusait donc à observer les scènes qui s’offraient à elle. Le choix entre l’after-work d’entreprise et le petit couple clairement en plein date avait été vite fait. Commenter la scène avec son collègue du soir était devenu un petit jeu. Alors quand l’homme s’approcha pour prendre commande, la tentation de faire une remarque fut trop grande. “J’te sers quoi, Don juan ?” Lança-t-elle avait un petit air malicieux.

@Gale Armstrong

┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: those melbourne nights (Gale)   those melbourne nights (Gale) EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:32

Depuis quelques mois, Gale avait abandonné son frère et sa petite ville de Bowen pour un road trip australien. Et c'était à Melbourne qu'il avait posé ses bagages pour quelques jours. Quelques jours qui s'étaient ensuite transformés en semaines. Il aimait l’effervescence de cette ville où tout devenait possible. Il aimait les nuits passées ici à s'amuser, à rencontrer du monde, à tomber dans l'ivresse, en se disant chaque matin qu'il était désormais bien trop vieux pour cela. Mais il continuait, comme si c'était une fontaine de jouvence. Bien sûr, avec tout cela, venaient aussi les rencontres sentimentales. Gale aimait les femmes plus que tout, ces rencontres d'un soir, d'une nuit, sans prise de tête et sans attaches. Ce soir ne dérogeait pas à la règle. Il s'était trouvé un petit bar où il avait invité une jolie blonde rencontrée, quelques jours auparavant, avec qui le feeling était plutôt bien passé. Mais ce soir, le moteur avait du mal à démarrer. La conversation traînait en longueur, malgré les diversions et les blagues du jeune britannique. La jeune femme restait de marbre, bien loin de la première image qu'elle lui avait laissé lors de leur rencontre. Alors, prétextant commander une nouvelle boisson, Gale en profita pour s'éloigner un peu en allant directement au comptoir, où la barmaid s'approcha de lui avec une approche qui arracha un sourire au brun. Apparemment, son date avait des spectateurs. « Deux Sex on the beach, s'il te plaît... » Il esquissa un sourire malicieux : « …vu comment c'est parti, je crois qu'il n'y aura que nos cocktails qui seront sexuels. » Il lâcha un léger rire. Au moins, il était clair sur ses intentions. Il regarda la jeune femme qui attendait qu'il revienne avant de reporter son attention sur la barmaid. « Et si au passage, tu as aussi des conseils pour fuir un date foireux, je prends aussi ! »
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: those melbourne nights (Gale)   those melbourne nights (Gale) EmptyDim 16 Oct 2022 - 15:10

La douceur des débuts de soirée avait toujours une saveur différente pour Lizzie. Peut-être le seul moment de calme dans sa vie malgré le monde déjà présent. Le calme avant la tempête, dira-t-on. La jeune femme avait toujours eu du mal à se poser, ayant ce besoin constant de s’occuper. Alors contrairement aux fins de soirée, celles qu’elle vivait sans se poser de questions, les débuts pouvaient être relativement ternes. C’est pourquoi, combattant férocement l'ennui, elle se retrouvait à observer le monde autour d’elle entre deux discussions. Son cerveau toujours aux aguets, ne lui permettant aucun moment de répit. Heureusement, un peu d'interaction s’offrait à elle, laissant place à une petite remarque amusée. Ces petits commentaires pouvaient être mal pris parfois. Un peu trop intrusif pour certains. Cette fois, l’homme face à elle semblait amusé, lui faisant même cadeau de quelques détails tout en passant commande. La blonde pouffa légèrement après la remarque du Britannique, voyant à présent la situation son un nouvel angle. “T’es en train de me dire que mon radar est cassé ?” Ajouta-t-elle en arborant une fausse moue légèrement déçue. En réalité, son niveau d’attention ne lui permettait pas vraiment d’avoir un avis aiguisé sur la question. Ce n’est pas en zieutant deux ou trois fois qu’elle aurait pu se faire une vraie idée, du moins pas sans preuve concrète que tout allait bien.“À défaut d’avoir de bons conseils, j’peux toujours te proposer mes services en matière de diversion, mais j’préviens, ce ne sera pas donné et j’ai besoin qu’on me laisse carte blanche” proposa-t-elle avec un petit sourire amusée. Déjà deux trois idées lui venaient en tête alors qu’elle commençait la préparation des cocktails. “Sinon, t’as toujours l’option honnêteté, mais c’est moins fun et j’en tire rien” lâcha-t-elle tout en arborant un large sourire amusé. L’option honnêteté impliquait juste que les deux se séparent sans trop d’action. Alors vu la soirée, si Lizzie avait moyen de s’impliquer, elle n’allait pas dire non.

┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: those melbourne nights (Gale)   those melbourne nights (Gale) Empty

those melbourne nights (Gale)
Page 1 sur 1