AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty
MessageSujet: only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)   only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 18:37

Pour une fois, Elmo était à l’heure. Il ne s’attirerait donc pas les foudres de Maxine. Tiens, tiens, Maxine, elle n’était pas là. Serait-il arrivé avant elle ? Ce serait à insérer dans les archives de la place ! Il fronça les sourcils, Elmo, face au silence régnant dans la place alors qu’il refermait la porte d’entrée. Il se dirigea vers l’arrière, la propriétaire n’était pas là, elle était là tôt le matin ou tard en soirée, ou alors les weekends lors des grandes périodes d’achalandage, mais rarement en semaine. Le jeune homme retourna à l’avant afin de débuter l’ouverture du café, préparer les tables, préparer les présentoirs et les cafés filtres, bref toutes ces étapes qu’il faisait maintenant comme un robot, puisqu’il bossait ici depuis quelques années. C’est à la fin, après avoir tourné le panneau dans la porte pour indiquer qu’ils étaient ouverts, qu’Elmo sortit son téléphone portable de sa poche pour constater que Maxine lui avait envoyé un message pour le prévenir de son absence aujourd’hui, elle était malade. Il lui répondit un truc rapide un peu passif-agressif, comme ils avaient l’habitude, avant de soupirer. Est-ce qu’il appelait la propriétaire en renfort, ou essayait-il de passer la matinée par lui-même ? Ils avaient un léger problème de recrutement, dernièrement, et les nouveaux ou les nouvelles ne restaient jamais trop longtemps. Le pourboire était peut-être meilleur chez Starbucks, qui sait. Elmo avait juste trop la flemme pour aller chercher ailleurs, lui, et puis ça lui plaisait bien ici. Il avait aussi trop la flemme pour appeler la propriétaire, alors à la place, il se dit qu’il allait gérer, qu’il était capable de tenir la place par lui-même pour les prochaines heures. De toute façon, il n’y avait pas encore un chat, ça lui permettrait de prendre de l’avance sur certaines préparations. Il était derrière, en train de préparer des pâtisseries, quand on poussa la porte d'entrée et que la petite clochette le lui signala. Il revint à l'avant et tomba sur une charmante jeune femme aux cheveux longs tombant en cascade. Son visage s'illumina de son plus beau sourire. « Bon matin ! Qu’est-ce que je peux vous servir ? » Demanda-t-il avec entrain, ce qui lui changea de ses traits fatigués.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty
MessageSujet: Re: only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)   only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 19:34




the searchers keep scrolling
FT. Elmo Santavenere






Min Hee est là, assise sur un banc à profiter de la chaleur que lui offre les premiers rayons dorés du soleil. Sa longue chevelure lisse et sombre dansent sous une brise fraîche matinale qui daigne enfin se montrer après plusieurs jours de chaleur étouffante. Vêtue d'une jupe rose pastel, d'un chemisier blanc, elle ne ressemble à personne. Elle a l'air d'un mannequin tant la mode est différente dans ce pays, et pas d'une jeune femme en recherche d'emploi. Pourtant Min Hee est là. Sa délicate main tenant son sac à main beige clair. Elle s'est levée aux aurores pour pouvoir faire le tour des différents cafés dans lequel elle pourrait postuler. Son premier achat dans ce pays l'a ruinée et ce n'était pas prévu. Mais la mignonne Sud Coréenne à craqué sur l'emplacement d'un local marchand qui deviendrait bientôt une serre.

Neuf heure et demi sonne et il est temps pour Min Hee de se mettre au travail. Elle se lève avec élégance de son banc puis prend sa pochette d'un blanc cassé qui contient les exemplaires de son CV et de sa lettre de motivation. Elle entre dans un premier café, cependant, elle se fait très vite recaler malgré son expérience dans le domaine. En sortant, elle prend une grande inspiration pour se donner du courage et continuer à positiver. Tout en marchand dans cette rue commerçante, Min Hee fait une pause de quelques secondes devant un Starbucks. Pourquoi ne pas y aller ? Parce que c'est trop facile. De plus, elle cherche quelque chose de local. Un bel endroit où elle se sentirait à l'aise pour travailler. Et ce n'est pas dans une chaîne de café de marque qu'elle pourra s'adonner à son travail sans subir de grosse pression. La jeune femme continue sa route et tombe par hasard sur un autre café. Ayant faillit le manquer de peu car trop dans ses pensées, elle se décide de tenter à nouveau.

La porte s'ouvre et c'est une délicieuse odeur de pâtisserie qui l'accueille suivie de la voix enjouée bien qu'un peu fatiguée d'un jeune homme. « Bonjour, je voudrais un café crème, s'il vous plais. » Ses lèvres charnues et roses s'étirent en un joli sourire remplit de douceur. Son accent prononcé est très facile à remarquer. Ne perdant pas son but en tête, elle demande un peu timidement : « Excusez-moi de vous demander cela de si bonne heure, mais, est-ce que vous recherchez du personnel ? » Demande Min Hee en admirant la décoration de la pièce.

copyright solsura
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty
MessageSujet: Re: only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)   only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:48

Si Elmo se perdait dans le regard de cette femme-là, une chose était bien certaine : ses pâtisseries allaient cramer dans l’arrière-boutique. Il était du genre plutôt distrait, surtout quand c’était pour bien paraître et scorer quelques points auprès d’une jolie dame. Il avait revêtit son plus beau sourire en s’approchant du comptoir de vente. « Coming right up ! » Lança Elmo quand elle lui commanda un café crème. Il pianota légèrement sur le bois du comptoir avant de se tourner, dos à elle, pour attraper une tasse et débuter la préparation du caffè crema. La jeune femme à la chevelure sombre avait un bel accent qu’il n’avait pas manqué de remarquer. Lui-même ne s’était pas totalement départi de son accent italien, même s’il vivait à Bowen depuis cinq ans maintenant. Il s’était quelque peu atténué, mais pas de là à disparaître complètement. Timidement, la cliente lui demanda avec détours s’ils embauchaient, ici, actuellement. Elmo lui jeta un coup d’œil alors qu’elle était en train de regarder autour d’elle les détails décoratifs de la place. En l’espace de quelques secondes, tout se bouscula dans la tête du barista. Il aurait pu tout simplement conclure qu’il faudrait qu’elle en discute avec la propriétaire, mais qu’il pouvait prendre son nom et ses coordonnées pour qu’il transmette le message et que la proprio la contacte au besoin. Mais il pouvait également saisir cette chance pour passer un peu plus de temps avec la jeune femme, plus longtemps qu’un simple passage pour un café crème. Et puis, sa patronne pourrait-elle réellement lui en vouloir ? Ils avaient cruellement besoin de personnel, oui ! Ne s’arrêtant pas dans sa préparation, le jeune homme arqua un sourcil en regardant du coin de l’œil la demoiselle. « C’est possible. Vous êtes à la recherche d’un emploi ? » Elle demandait peut-être pour quelqu’un d’autre qu’elle, et si c’était le cas, Elmo ne se forcerait pas à mentir pour rien, il lui dirait de repasser en soirée et c’est tout. Mais si c’était effectivement pour elle, il sortirait ses talents d’acteur. Pour le moment c’est surtout son talent de barista qu’il lui fit voir, en déposant sa tasse devant elle, la mousse sur le dessus formant une fleur étirée.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty
MessageSujet: Re: only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)   only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) EmptyDim 28 Aoû 2022 - 7:04




the searchers keep scrolling
FT. Elmo Santavenere






Chercher un emploi n'est jamais facile. Il faut s'attendre à être rejeté, à être critiqué et au final par se sentir dévalorisé. En tout cas, c'est ce que Min Hee ressentait actuellement. C'était la raison première pour laquelle elle venait commander un café crème avant de questionner le barista. Une boisson chaude, c'était toujours réconfortant et la jolie Sud Coréenne en avait besoin à l'instant. Elle sort de son joli sac beige, son portefeuille qui portait la même couleur. Ses jolis yeux en amande observent les prix, puis le temps de déchiffrer ce qui est écrit sur la petite pancarte qui est soigneusement disposé sur le comptoir, ses doigts sortent un petit billet. L'homme la questionne, et elle répond de sa voix douce avec un sourire joyeux, bien qu'il ne puisse peut-être pas le voir : « Oui, je suis arrivée il y a quelques jours à Bowen et je dois rentabiliser un achat. Autrement dit, je suis ruinée en ce moment... »

Ce serait facile de demander de l'argent à papa qui lui, était ç la tête d'une entreprise de vêtements de luxe. Entreprise qu'elle était censé reprendre à la retraite du patriarche mais ce n'était pas ce qu'elle désirait. Du moins, pas pour le moment. « J'aime travailler dans les cafés locaux, je trouve que c'est réconfortant comme endroit. » Ajoute Min Hee en observant la tasse qu'il dépose sur le comptoir. Elle sourit en voyant le dessin fait par la crème. Tout comme un rayon de soleil, la jeune femme offre un doux sourire radieux au serveur. « Oh ? Vous faites aussi des dessins à Bowen ? C'est vraiment très joli, je ne sais pas faire cette forme. » Demande-t-elle en souriant, avant de tendre son billet de ses deux mains par politesse. Niveau dessin de crème, Min Hee était douée. Elle savait en faire toute une multitude que ses anciens patrons lui avaient appris à faire.

copyright solsura
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty
MessageSujet: Re: only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)   only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) EmptyLun 29 Aoû 2022 - 3:15

Normalement Elmo disait le prix d’entrée de jeu, faisant payer les gens pendant qu’il commençait à préparer le café. Cependant il n’était pas rare, face à de belles femmes, qu’il perde un peu le sens des responsabilités. Si elle n’avait pas d’elle-même sortie le billet, peut-être aurait-il même oublié de la faire payer. C’était à se demander comment il avait fait pour conserver ce job de barista pendant toutes ces années. Son café était très bon, c’était au moins ça ! Ça compensait peut-être pour ses allures un peu tête-en-l’air. « Bienvenue à Bowen, alors ! Qu’est-ce qui vous amène dans ce coin du Queensland ? » Demanda d’abord Elmo, parce qu’à entendre son accent elle ne devait pas avoir grandi en Australie. Puis, comme il n’avait pas trop relevé son grand besoin d’argent, la jeune femme revint subtilement à l’attaque en affirmant qu’elle aimait travailler dans les cafés locaux, trouvant que c’était réconfortant comme endroit. Elmo trouvait l’ambiance plutôt barbante, mais chacun sa perception. « Vous avez de l’expérience, alors ? Ça tombe bien, on est en recherche de serveuses qui ne prendront pas trop de temps à être coachées … » Lâcha-t-il en y croyant fort, qu’il allait pouvoir procéder à l’embauche d’une nouvelle employée alors qu’il n’avait aucunement son mot à dire dans ce processus. Il termina enfin les touches finales sur le café de la jeune femme, soit une petite fleur dessinée dans la crème. Rien que pour le sourire que ça lui soutira, Elmo aurait suivi des cours pour apprendre tous les dessins possibles. « Tout barista qui se respecte va ajouter sa petite touche … » Dit-il en arquant un sourcil, un sourire au coin des lèvres. « Merci. Je vous l’apprendrai, si vous voulez bosser ici. » Il n’était pas encore au courant que c’est plutôt elle qui lui apprendrait plein d’autres formes. Elle lui tendit son billet avec grande cérémonie et, un peu con et maladroit, il l’attrapa à son tour de ses deux mains avant de le fourrer dans la caisse et de donner son change à la cliente/future employée.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty
MessageSujet: Re: only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)   only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) EmptySam 3 Sep 2022 - 0:43




the searchers keep scrolling
FT. Elmo Santavenere






Une autre personne aurait pu profiter de ce petit oubli. Min Hee, elle, était bien trop honnête pour faire une telle chose. Quand elle faisait les courses et que la caissière oubliait de passer un article, elle le lui demandait. Si elle trouvait un portefeuille sur le sol et ce, peu importe le nombre de billets qu'il contient, elle le remettait à la police. Bien qu'elle était la fille d'un riche, Min Hee connaissait la vraie valeur de l'argent. Encore plus aujourd'hui. « Oh, merci. C'est gentil. » La jolie brune sourit en s'inclinant un peu à nouveau. « Mon père. C'est lui qui m'a obligé à quitter Daegu pour Bowen. »

Min Hee avait travaillé plusieurs fois en tant que barista et dans plusieurs cafés différents. Surtout quand elle était à l'université pour se spécialiser en art floral. « Oui, j'ai été barista pendant une longue période. Je suis assez doué pour le thé également. » Min Hee a le sourire aux lèvres en regardant ce petit dessin. Quand les autres n'y voient qu'un petit dessin sympa, elle, elle y voit de l'art. « Je suis bien d'accord avec vous. » La jeune femme récupère poliment sa monnaie puis à la réponse du jeune homme, elle lui lance un regard pétillant. « Vraiment ? C'est très gentil à vous ! »

copyright solsura


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh
CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty
MessageSujet: Re: only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)   only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 2:51

Elmo n’avait aucune idée d’où se trouvait Daegu. Il n’aurait probablement même pas pu placer Seoul sur une carte, alors une ville un peu moins peuplée que ça de la Corée du Sud, on l’oubliait tout de suite. Il hocha quand même la tête en feignant d’être captivé ou de savoir de quoi la jeune femme parlait, pour ne pas avoir l’air d’un gros imbécile. « Il vous a obligé à le suivre ? » Demanda l’italien avec une pointe de surprise dans la voix. Il ne le lui dit pas, mais il pensa très fortement qu’elle semblait être en âge de faire ses propres choix. Si ses parents l’avaient obligé à rester en Italie, Elmo se serait probablement rebellé de cinquante six mille façons. Heureusement, ils l’avaient laissé voler de ses propres ailes. Bon, cela signifiait également pour Elmo de n’avoir personne pour subvenir à ses besoins à part lui-même et ce depuis ses dix-huit ans, mais il s’en était tiré pas trop mal, finalement. Il arrivait à manger et à avoir un toit sur la tête, c’était déjà ça de gagné. Sans ce job de barista ce serait une autre histoire, et visiblement la jeune femme semblait également en avoir besoin. « On dirait qu’on est tombés sur le package deal, alors ! » Lança Elmo avec enthousiasme même si ce n’était sans doute pas flatteur de se faire qualifier de package deal. Il redonna à la nouvelle arrivante sa monnaie, avant de promettre de lui apprendre quelques dessins si elle bossait ici. « Ce serait un plaisir. » Il sourit et poussa encore un peu plus loin son petit mensonge de faux propriétaire. « Et si je vous passais au test dès maintenant ? J’vous laisse derrière le comptoir et vous me montrez ce que vous savez faire ? » Proposa-t-il, sur le point de l’embaucher par la suite même s’il n’était aucunement mandaté pour ça.

__________________________


❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty
MessageSujet: Re: only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)   only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only rollers keep rolling while the searchers keep scrolling (minhee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 - the storms are raging on the rolling sea (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: