Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Dim 11 Sep 2022 - 1:18
Une très grosse soirée à venir »
« Hum bonsoir ? » - feat. Alex Ward.
Alors que j'étais rentré pour travailler et maintenant alors que la soirée avait commencé, il y avait toujours autant de monde. Je n’arrêtais pas de travailler autant dans la salle quand j’avais besoin d’y aller et surtout dans la salle de projection et tout. J’avais tout de même mes pauses, mais elle était tout de même assez courte, je devrais dire. Alors que la dernière projection venait enfin de finir, j’avais terriblement envie de pisser d’un coup, j’allais alors vers ceux-ci, mais il avait beaucoup trop de monde, alors je retourne vers l’arrière pour ensuite sortir à l’extérieur, je fis aussitôt cela rapidement près du mur, pour ensuite rentrer de nouveau. J’allais aussitôt de nouveau vers la salle et je fis ce que j’avais à faire dans celle-ci. Pour ensuite monter sur la scène, mais aussitôt une fois que j’avais fini d’ajuster un truc, je descends aussitôt les marches, mais je viens soudainement me ramasser au sol. Je gémis soudainement de douleur je m’étais terriblement fait mal ou il fallait pas surtout et légèrement à une cheville mais je crois bien que j’allais survivre. J’allai alors péniblement m’asseoir sur un des bancs pour ensuite reprendre mes esprits, soudainement en me tournant légèrement, j’aperçois visiblement quelqu'un qui avait oublié ces choses, j’allais alors attendre avant de barrer la salle et d’aller fermer les lumières au cas qu’elle viendrait les chercher. Je soupire soudainement d’aise et je regarde autour de moi, j’étais si bien ici seul alors qu’il n'y avait aucun bruit dans cet espace. Je viens soudainement soupirer légèrement pour soudainement attendre les portes de la salle s’ouvrirent, je me demandais bien si c’était un collègue qui venait me chercher ou non.
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Lun 19 Sep 2022 - 10:11
« Salut toi! » - feat. Daywayn T Garcia.
Je n’étais pas une grande cinéphile, mais je ne rechigne pas à aller voir un film de temps à autres. Surtout si celui se promet d’être bien. Et justement se soir c’était une soirée calme, pas d’affaire en cour, et pas de combat clandestin pour moi se soir. Le synopsis était bien, au top, les acteurs étaient bons et surtout un, que j’apprécier particulièrement. Donc j’irais même seule.
Après voir assister à la séance, j’étai contente, le film mérité vraiment d’être vue. J’allais en parler à mon entourage, j’étais emballer, les scènes de course poursuite et les cascade était rondement bien mener, et l’intrigue finement dérouler du tout le long, tellement encore dans l’action, qu’en sortant je rencontre avoir oublié, ma veste sur le siège libre à côté de moi. Un peu agacé de cette oublie, je rentre de nouveau dans cette salle pour récupérer mes affaires.
En revenant vers mon siège, j’aperçois des cheveux dépassé d’un siège, comme je suis curieuse, je ne résiste pas aller voir ce que fais ce personnage, assis seul dans cette salle. Je m’approche espérant ne pas tomber sur un homme profitant de sa solitude, pour se faire du bien. Avec précaution, j’avance donc. Et quand je le vois enfin ou du moins son visage, je fais un temps d’arrêt. Il a quelques ecchymosés et égratignures son sur son joli minois. Je ne suis pas une experte, mais je m’y connais suffisamment pour savoir que ces marques sont fraîches, quelques minutes tout au plus. J’avance vers lui et m’assis sur le fauteuil à côté du sien :
« Que vous est-il arrivait, une mauvaise chute ? »
Mon intérêt est sincère pour une fois. Je lui tends une main pour voir s’il veut se relever, hors de question qu’il reste ici et seul. Soyons charitable pour une fois en plongeants mes yeux dans son magnifique regard qui me subjugue quelque part je lui dis :
« Je vous ramène chez vous, ne protestez pas, votre soirée se termine maintenant, et je vous laisse pas seul »
Je ne sais pas ce qui me prend ce n’est pas on genre de réagir comme ça et pourtant.
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Jeu 6 Oct 2022 - 20:39
Je regarde en silence la personne s'asseoir à côté de moi, je deviens soudainement légèrement, mal. Oui, effectivement, j’avais subi une très mauvaise chute, j’avais terriblement, mal partout. Je regarde longuement sa main pour ensuite prendre timidement celle-ci. Pour ensuite me relever comme je le pouvais, je viens aussitôt me mettre devant celle-ci laissant tout de même de l’espace entre elle et moi. Je me regarde longuement pour ensuite grimacer.
Oui, je devais aller sur la scène et voilà en descendant, je me suis cassé la gueule…
J’avais soudainement peur suite à ses paroles, je me demandais déjà ce qui allait se passer chez moi avec elle et ce qu’elle avait derrière la tête. Mais avant, je devais encore fermer quelques trucs, je fais aussitôt signe de me suivre pour ensuite fermer à clé la porte de la salle, j'allais alors dans la salle de projection fermée les lumières et autres de celle-ci pour ensuite fermer les lumières de cette salle et je barre de nouveau celle-ci à clé. Je ferme aussitôt les lumières du cinéma pour ensuite mettre le système d’alarme. Car oui, visiblement, il restait plus que moi et elle dans la bâtisse et c’était moi qui fermais ce soir. Une fois à l’extérieur, je barre de nouveau la porte pour ensuite regarder celle-ci, j’étais prêt maintenant.
T… Très bien, mais je vous laisse conduire ma voiture ?
Je ne sais pas si je devais lui faire confiance ou non mais je n’avais pas le choix visiblement avec mes blessures. J’allai alors tranquillement vers celle-ci pour ensuite prendre place difficilement dans celle-ci. Une fois assis, je regarde autour de moi pour ensuite me regarder longuement en silence. J’allai lui dire le chemin pour se rendre chez moi tout en restant attentif à ce qui avait à l’extérieur durant le trajet. Je viens soudainement passer une main dans ma chevelure pour ensuite regarder timidement celle-ci.
Vous allez seulement me guérir tout en parlant ensemble…
Je viens aussitôt mettre mes mains sur moi pour ensuite regarder de nouveau l’extérieur pour me changer les idées. J’avais terriblement hâte qu’elle m'aide à aller mieux, mais en même temps, j’avais terriblement peur de cette proximité, alors que j’avais pu très bien m’arranger seul enfin, je crois bien. Je viens soudainement m’allonger pour ensuite grimacer légèrement d’un coup, j’avais de nombreuses douleurs partout, mais surtout en bas du dos d’un coup. Je viens aussitôt regarder longuement le ciel pour ensuite soupirer longuement, je sentais d’un coup des larmes me monter aux yeux, car je pensais à ma sœur et mon frère.
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Lun 10 Oct 2022 - 11:54
Il m’avait laissé conduire sa voiture jusqu'à chez lui. Il voulait savoir si j’allais le guérir seulement en parlant. Certes que je suis un homme aussi séduisant que lui chez lui, ce n’est pas pour parler, mais là le pauvre, je ne suis pas sûr qu’il soit en état de faire autre chose. Je le regarde un petit sourire en coin :
« Si tel et votre souhait, mais déshabillez vous, enfin… gardez juste vos sous vêtements que je vois l’étendues des ecchymoses »
Si après il décide de se mettre nu et qu’il se sente capable de passer un bon moment ce n’est pas moi qui vais lui dire non. Mais là voyons l’état de son corps, et mettons de la glace là où il faut, bon après je ne suis pas médecin, mais je ne pense pas qu’un passage à l’hôpital sois nécessaire. Je pose ma veste en cuire, afin d’être plus a l’aise dans mes mouvement :
« Vous avez un trousse de premier secoure, pour vos égratignures, et un congélo pour de la glace à posé sur mon bleues ? Au fait je m’appelle Alex et vous ? »
Oui c’est plus simple d’échanger ns prénoms pour la suite de cette soirée, il est vraiment beau gosse, malgré ses bosses et hématome, il doit l’être encore plus quand il est normale si je puis dire, je regarde toujours avec ce petit sourire et cette petite étincelles dans les yeux :
« Etes-vous adeptes des bisous magiques ? Il paraît qu’il font des miracle pour soigner »
En disant cela je m’approche de lui, toujours plus près, no souffle se mêlant presque, mon regard plongeons au fon du siens, ressentant comme des picotements, des papillons dans le ventre, cette impression qu’on ressent alors qu’on va vivre dans l’instant suivant notre premier baiser. Alors je ferme les liens et m’empare de ses lèvres, je presse mes lèvres contre les siens, prenant pleinement conscience de se qui se passe, goutant le petit goût de ses lèvres, posant délicatement mes mains sur se corps meurtri et douloureux
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Dim 16 Oct 2022 - 16:35
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Lun 17 Oct 2022 - 9:53
Tout avait bien commencé. La température s'était réchauffée. On allait passer un agréable moment à deux. Mais voilà alors que les choses sont bien engagées, qu'il m'abonne là, se réfugiant dans sa salle de bain. Je suis perdue, surtout qu’apparemment j'embrasse bien. Je n'ai pas pour habitude de vivre ce genre de situation. Que faire ? Je m’approche de la porte te toc doucement :
« Euh, ça va ? Vous voulez qu’on parle, qu’est ce qui se passe, ça arrive à tout le monde »
Je sais que chez les garçons ça peut arriver les pannes. Je suis sûr que je peux lui faire passer cette crainte ou je ne sais quoi. Appuyée contre la porte, j’attends qu’il me réponde, finalement je retourne dans la pièce principale. Je ne sais pas ce qu’il lui arrive. Je m’assoie sur le canapé et attend qu’il revienne. Il ne peut pas rester dans cette salle de bain indéfiniment.
Alors que je n’ay croyais plus, le voilà qui réparait. Franchement, il est magnifique et ceux malgré les bleus qu’il à sur le corps, je me lève approche de lui, et lui pose une main sur sa joue, avant de la passé dans ses cheveux, puis avec mes mains je prends les siennes, je plonge un regard bienveillant et confiant dans ses yeux :
« Parle moi, je sais qu’on se connaît depuis peu, mais justement, il peut être plus facile de parler à une personne qu’on connaît presque pas »
Je l’attire sur le canapé, j’ai besoin de comprendre ce qui lui arrive, tout était bien partie pourtant. J’ai du mal à croire que son revirement de situation est la résultante de sa chute. Je reprends la poche de glace et lui pause par petite touche sur ses ecchymoses, puis je remplace la glace par mes lèves douce. Déposant un petit sur chacun de ses bleus, remontant vers sa bouche tout en descendant une main vers son entre jambe.
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Dim 30 Oct 2022 - 6:25
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Ven 4 Nov 2022 - 14:57
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Ven 18 Nov 2022 - 7:25
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Lun 28 Nov 2022 - 11:43
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Ven 9 Déc 2022 - 4:09
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Mar 13 Déc 2022 - 14:04
J'étais à bout de souffle. Heureuse et satisfaite. Effectivement ce beau brun, savait y faire. Il y a un très bon talent au lit, sexuellement parlant, il aurait vraiment dommage de passer à côté de lui, et de ne pas profiter. Il sait avoir du plaisir, mais en donnait aussi.
Après notre ébat torride, alors que nous étions couché côté à côté, il se plaint de douleur. Avait-il vraiment mal, ou cela était sa façon à lui de me demander une gâterie. Devrais-je me lever pour aller chercher de la glace ou m'occuper de son membre ? J'étais un peu confuse et perplexe sur la méthode à adopter :
" Où as tu mal ? Sur tes bleus ou ailleurs ?"
Délicatement et tout doucement en prenant mille et une précaution, je dépose sur chaque bleu de son sublime corps de doux baisers. Puis complètement nu, de démarche féline, je sors de cette pièce. Puis reviens quelques minutes plus tard, avec quelques poches de glace, que pose sur ses tâches violacées :
" Je ne suis ni infirmière, ni médecin. Je ne sais pas ce qu'il te faut. Tu devrais aller à l'hôpital par sûreté"
Oui, ce n'est pas le lieu où j'ai envie d'aller se soir. J'ai envie de rester ici, avec lui et profiter encore de moments torrides. Mais les grimaces faites précédemment ne sont pas rassurantes:
"Ecoute tu m’as prouvé que se niveau sexe, tu es… Exquis, que tu es toujours capable de donner du plaisir à une fille. Mais franchement j'ai envie de découvrir l'étendue de ton talent. Mais pour ça, faut que tu te fasse soigner"
Il a fait mauvaise chute, il doit faire une radio, après j'espère que mes paroles on calmer ses inquiétude sexuel qu'il avait depuis ce que son ex lui a fait, il n'a rien perdu de sa qualité faire crier une fille.
Je lui tends ses vêtements et attrape les miens afin de les remettre :
" On peut revenir ici des que ça ira mieux, si tu veux toujours passer un bon moment en ma compagnie"
Code by Laxy
Invité
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward Dim 25 Déc 2022 - 0:02
Code by Laxy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une très grosse soirée à venir ~ Alex Ward