AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Toujours prête à aider (pv Daywayn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyLun 12 Sep 2022 - 15:46

Voilà quelques jours que j'étais arrivée sur Bowen et je n'avais encore rien vu de la ville. Certes, j'avais visité le Starbucks ainsi que quelques cafés afin de subvenir à mon besoin vital de café. J'étais au courant que ce n'était actuellement pas recommandée dans mon état et j'essayais de réduire ce nectar ou au moins de le prendre décaféiné. Il était donc temps pour moi de faire le plein de bonnes victuailles afin de garder mon alimentation équilibré.

Avachie dans mon canapé, j'entrepris donc de me lever tranquillement. J'expérimentais actuellement les chutes de tension artérielle lorsque je me levais trop rapidement. Ce n'était vraiment pas agréable cette sensation de se sentir défaillir. Une fois debout, je me dirigeais vers une des valises qui gisait encore au sol. Mon regard se portait vers les shorts en jean que j'affectionnais tant habituellement. Pourtant, je n'étais plus du tout à mon aise dans ce genre de vêtements et il m'était plus confortable de porter une robe ample au niveau de mon ventre. J'optai donc pour une robe bordeaux que j'accompagnais de mes baskets préférées. Après un rapide passage à la salle de bains, j'entrepris de partir direction le marché.

Quelques minutes de marche suffirent pour que j'arrive sur place. Les odeurs se répandaient déjà rapidement vers mes narines et j'inspirai les bonnes odeurs. J'entrepris d'abord de faire un tour, pour voir les différents étals. J'observai les belles couleurs des fruits de saison, observer de loin les étals de viandes et de poissons qui me donnaient actuellement la nausée et je me mis à faire la queue pour acheter un bagel au cream cheese. Habituellement, je ne raffolais pas de cela mais depuis deux semaines, j'étais potentiellement capable de me nourrir uniquement de cela. Alors que j'attendais, je jetais un coup d'oeil à ce qui m'entourait. Mon regard s'arrêta quelques instants sur un homme qui se tenait contre le mur. Je fronçai les sourcils et en le voyant tituber un peu en marchant, je décidai d'abandonner ma place dans la file d'attente pour aller à sa rencontre. Je m'approchai discrètement et toussota pour l'avertir doucement de ma présence.

"- Bonjour Monsieur, vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyVen 7 Oct 2022 - 20:28



Toujours prête à aider »

« Aidez moi !? » - feat. Ava Backer.



Alors que j’étais dans ce marché depuis longtemps, j’avais fini de manger. Maintenant, j’étais prêt à faire le tour, car oui, je devais acheter quelques trucs que j’avais besoin. Alors que je me suis mis en marche, je me sentais soudainement terriblement pas bien en plus d’avoir mal partout à cause de ses cicatrices et autres. Je viens soudainement me mettre dos à un mur pour ensuite grimacer. Je sursaute soudainement à la voix de la fille pour ensuite la regarder assez troubler d’un coup. Non, je n'allais visiblement pas bien et oui, j’avais besoin d’aide même si je ne le voulais aucunement surtout avoir l’aide d’une fille. Je tremble soudainement pour ensuite venir me mettre à genoux au sol lui faisant face. Je ne savais visiblement plus trop où me mettre d’un coup.


Non, je ne vais vraiment pas bien et oui, j’aurai besoin d’aide, je crois. J’ai mal partout et à mes cicatrices également cela ne va vraiment pas bien aujourd’hui pour moi…


La journée commençait vraiment là, je devrais dire, j’espérais que je n’allais pas me ramasser à l’hôpital ou autre. Car je ne voulais pas, j’avais trop de mauvais souvenirs de tout cela. Je ne voudrais surtout pas qu’elle regarde toutes ses blessures que j'avais sur moi également. Je regarde longuement les autres personnes autour de nous, il y avait tout de même assez de monde dans cet endroit, je ne voulais pas me ridiculiser devant tout ceux-ci. Je me lève pour ensuite baisser le regard, j’avais soudainement le goût d’exploser de colère. Je devais actuellement me calmer et surtout me changer les idées. Je viens aussitôt me lever tranquillement pour ensuite marcher comme je le pouvais tout en restant auprès d’elle. J’avais soudainement envie de boire et de boire ou autres pour me changer encore plus les idées. Je cours soudainement vers les toilettes des gars, mais aussitôt mon corps ne suivais plus. Je tombe alors au sol, je hurle soudainement en colère pour aussitôt frapper d’un coup comme je le pouvais dans le mur avec un de mes pieds. Là, cette fille allait sûrement se méfier de moi, je crois bien, c’est ce que je ne voulais pas en même temps même si j’avais peur de ses filles, car je devais également me faire tout de même des connaissances dans cette ville.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptySam 8 Oct 2022 - 10:01

Voilà maintenant quelques années que j’étais diplômée. Être infirmière était une évidence pour moi. J’avais ce besoin d’aider les autres, d’aider mon prochain mais surtout de me rendre utile. De plus, l’hyperactive que je suis, n’aurais jamais supporté se retrouver assise plus d’une heure, derrière un bureau. Je ne négligeais absolument pas l’importance de ce genre de poste mais ce n’était clairement pas adapté à ma personne. C’était donc tout naturellement que je suis allée vers cet homme qui me semblait dans le besoin. Alors que je fronçais les sourcils, signe de ma concentration, je l’observais. C’était bien là une partie essentielle de mon métier. Avant même qu’il ne réponde à ma question, je voyais bien qu’il était dans un état de mal-être. Je n’avais pas cela, j’avais toujours ce pincement au cœur lorsque je voyais quelqu’un mal. Je fis alors un geste instinctif et habituel lorsque je mettais ma tenue d’infirmière, je me relevais les cheveux en un chignon flou et j’allais m’adresser à lui avec une voix calme et sûre de moi. Après tout, je faisais ça quasiment tous les jours, m’adresser à des personnes blessées. Cependant, il ne semblait pas du même avis que moi.

Alors que j’allais lui répondre, je le voyais se lever et finalement s’affaisser au sol, hurlant. Je m’approchais doucement, ne souhaitant pas le brusquer. Il n’était jamais agréable d’être vu dans ces pires moments de vie, j’en étais bien consciente mais je ne pouvais le laisser ainsi. Je m’attendais à ce qu’il s’énerve à un moment ou à un autre, c’était presque toujours le cas lorsqu’on était frustré. Cependant, au moment où il donna un coup dans le mur, j’eus un petit mouvement de recul. Je mis quelques fractions de secondes avant de reprendre mes esprits, m’étant rappelé quelques souvenirs de prise en charge compliquées aux urgences. Je secouais la tête avant de m’apercevoir que j’avais inconsciemment mis ma main sur mon ventre, comme un instinct de protection. Je la retirais hâtivement, notant mentalement d’analyser cela plus tard. Je m’accroupis alors, souhaitant m’adresser à ce monsieur à la même hauteur que lui.

« - Vous devriez rester assis. Vous souhaitez que j’appelle les secours ? Vu votre état, il serait préférable que vous soyez vu par un médecin. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyDim 16 Oct 2022 - 17:30



Toujours prête à aider »

« Aidez moi !? » - feat. Ava Backer.



Je la regarde se mettre à la même hauteur que moi pour soudainement me reculer légèrement. Non, je ne voulais aucunement retourner là-bas j’avais trop de mauvais souvenir surtout que j’étais sauveteur, je pouvais tout de même m’arranger également, mais bon là cela n’était pas la même chose tout de même. Je ne voulais surtout pas me montrer à un médecin ou autre, je rougis terriblement d’un coup pour ensuite regarder vers les toilettes, là, je devais surtout aller pisser, mais avant, je devais me calmer et faire partir cette douleur surtout. Je la regarde terriblement paniquer d’un coup pourquoi cette journée de magasinage, je n'aurais pas pu être bien normale.


Non, je ne veux surtout pas aller là-bas ! Mais d’accord, mais je ne pourrai pas rester assis bien longtemps…


Je regarde autour de moi pour ensuite me regarder au moins si je devais vraiment y aller, je voudrais qu’elle reste tout de même avec moi pour me rassurer. Mais encore, je n’étais vraiment pas alaise avec celle-ci, mais je devais m’y faire visiblement dans certaines situations. Je baisse aussitôt le regard, visiblement, je n’aurais pas aujourd’hui ce que j’aurais voulu acheter également. Je sentais soudainement le regard des autres personnes vers moi, je viens alors leur faire tout dos, cela inclut celle-ci.


Mon ex m'a fait du mal alors voilà pourquoi j’ai mal et la raison pour laquelle j’ai peur des filles !


Je viens de nouveau frapper dans le mur pour de nouveau hurler, mais je me calme aussitôt. Je viens aussitôt cacher mon visage pour soudainement retenir des larmes. Je ne devais surtout pas pleurer et encore moins dans tous ceux-ci et surtout celle-ci. Je restais encore et toujours assis quand après quelques longues minutes, je ne pouvais plus attendre. Je viens aussitôt me lever et je rentre aussitôt dans les toilettes des hommes pour ensuite me soulager. Après quelques minutes, je reviens vers celle-ci pour de nouveau m’asseoir au sol, j’avais du même coup quelques larmes qui avaient finalement réussi à couler le long de mes joues.


Je ne sais ce qu’il me prend…


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyLun 17 Oct 2022 - 10:36

L’homme en face de moi avait tout de même un comportement assez étonnant mais j’essayais de passer outre afin de lui venir en aide. Je pouvais voir qu’il était tiraillé par ses émotions. Ce n’était pas une chose évidente que d’accepter de l’aide. J’étais la première a le dire et a hésité lorsque j’en avais besoin. La preuve étant : j’aurai bien apprécié d’être entourée dans l’aventure que je vivais actuellement mais je n’arrivais pas à accepter de l’aide, à accepter que l’on me voit peut-être diminuée par ma condition. Je ne pouvais donc pas lui reprocher cela, j’essayais une autre approche et choisit de m’asseoir au sol, non sans grimacer au vu de ma condition physique déplorable depuis peu. Il aurait fallut que je me remette prochainement au sport, ça sera à re-planifier pour plus tard maintenant.

Alors qu’il venait de me faire une confidence concernant son rapport aux femmes, j’eus un élan de nausée. Il était inconcevable pour moi de faire mal à un animal et pire encore à un humain. Qu’elle soit verbale ou physique, la violence était impensable. J’eus alors plus d’empathie pour cet homme aux abords particuliers. Il devait effectivement eu avoir un passé compliqué pour être dans cette situation. Je me devais d’être patiente et à l’écoute, c’était surtout l’infirmière qui parlait en moi actuellement. Je m’adressais donc à lui, d’une voix calme, et à une distance d’environ un petit mètre afin de lui laisser de l’espace.

« - Vous savez, ce n’est pas une honte d’avoir mal ou encore de pleurer. Il est même préférable que vous vous exprimiez plutôt que de tout garder pour vous. Ça fait du bien de pleurer par moment. »

La psychologie de comptoir n’était pas mon fort. J’avais eu l’occasion de réaliser un stage en service de psychiatrie pendant mes études et c’était probablement celui que j’avais le moins apprécier. Non que l’idée de communiquer avec mes patients me dérange mais j’avais du mal avec les personnes négatives, déprimées qui n’ont aucune perspective ou autres. J’essayais néanmoins de le faire ici, de le faire parler s’il en ressentait le besoin. Ainsi, je pourrais peut-être l’aider avec ces maux physiques.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyDim 30 Oct 2022 - 2:00



Toujours prête à aider »

« Aidez moi !? » - feat. Ava Backer.



Pour moi, cela était une honte, car j’avais vraiment peur de ma réaction face à ses filles, mais aussi, mon ex n’avait aucunement le droit de me faire ses cicatrices sur l’abdomen et en bas de mon dos. Juste parce qu'elle voulait un enfant et que moi, je n’étais pas encore près à cela. Surtout, elle n'avait pas eu plus le droit de m’enlever un testicule pour me punir en quelque sorte. J’avais aussi ce problème que j’avais toujours eu que j’étais assez bien mit pour tout dire cela me dérangeait également. Mais aussi, il y avait la mort de ma sœur et de mon frère quand ils se sont noyé cela, je ne vais jamais m’en remettre également, je crois bien. Tous ces pensées venaient soudainement dans ma tête, je respire soudainement rapidement non cela n'allait vraiment pas bien d’un coup, je tremble soudainement également. Je regarde longuement celle-ci d’un regard terriblement noir et nerveux. Je viens de nouveau me cacher pour ensuite de nouveau pleurer d’un coup.


C’est vraiment difficile à dire quand tu te fais faire des cicatrices à l'abdomen et dans le dos, simplement parce que je n'étais pas prêt à avoir d’enfant et te faire enlever un testicule également mon ex c’était une folle. Mais surtout, il y a la mort de ma sœur et de mon frère par noyade devant mes yeux. J’aimerais tellement les avoir à mes côtés actuellement. Mais aussi que je suis bien mis cela me dérange assez également à cause des autres autour de moi…

Toutes ces pensées venaient soudainement dans ma tête, je respire soudainement rapidement non cela n'allait vraiment pas bien d’un coup, je tremble soudainement également. Je viens aussitôt lui faire dos, mais je restais toujours au sol, je deviens soudainement terriblement rouge. Je ne savais vraiment plus trop où me mettre d’un coup, je voulais vraiment me cacher. J’avais vraiment peur de la réponse de celle-ci, je regarde autour de moi légèrement d’un coup. Pour soudainement m’approcher bizarrement d’elle tranquillement. Je viens soudainement caresser légèrement son bras avec ma main. J’avais visiblement besoin de présence humaine, je crois bien vu, c’est ce qui me manquait tout de même actuellement. Je viens aussitôt essuyer mes larmes pour ensuite la regarder longuement, droit dans les yeux. Je sursaute soudainement en voyant ce que je faisais, je me recule légèrement d’un coup. Je me mordis soudainement la lèvre pour ensuite détourner le regard.


Désolé, je ne voulais pas, je ne sais ce qui me prend d’un coup…


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyDim 30 Oct 2022 - 13:23

J’écoutais attentivement et avec beaucoup d’empathie les paroles qu’il prononçait. Alors que ce parfait inconnu était en train de me livrer une histoire tout à fait horrible, ma nausée persistait et les questions subsistaient. Comment faire du mal à quelqu’un ? Comment faire preuve d’autant de cruauté ? Je ne pouvais trouver de réponses adaptées à ces questions qui me taraudaient. Comment étais-je censée réagir à ces révélations dont je ne m’attendais absolument pas et qui révélaient une vie cruelle et pleine de douleurs ? Encore une question auquel je n’avais pas de réponse adaptée. Je regardais quelques secondes mes mains, un peu nerveuse à l’idée de dire quelque chose de déplacer. Lors de ma jeunesse, mes parents m’avaient appris à réfléchir avant de parler. A l’époque, je ne le faisais pas franchement, étant beaucoup plus spontanée qu’aujourd’hui. Maintenant et avec l’expérience, j’étais beaucoup plus réfléchie et je soupesais les mots que je prononçais selon les situations. Je décidai donc de dire à cet inconnu quelques propos polis, presque mal à l’aise.

« - Je suis vraiment désolée pour vous. C’est terrible. Vous devez être très triste.»

L’inconnu venait de poser une main sur moi et je ne pus m’empêcher de me crisper un peu. Bien que je fais un métier humain, avec du contact, j’avais toujours du mal lorsque l’on pénétrait dans mon espace vital. J’initiais souvent la communication verbale, j’étais soulagée quand c’était dans ce sens. Pour autant, je me crispais toujours quand les autres le faisaient. Je fus soulagée en le voyant également reculer. Il semblait également gêner de s’être comporté ainsi. Je me raclais la gorge, me permettant ainsi de reprendre contrôle de mes émotions et de mon corps, avant de lui répondre et le rassurer de son comportement :

« - Il n’y a pas de mal vraiment. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:31



Toujours prête à aider »

« Aidez moi !? » - feat. Ava Backer.



Oui, tout cela était vraiment terrible et oui, j’étais tout de même terriblement triste. Je lui avais souri simplement à ses paroles pour ensuite baisser le regard, ne sachant vraiment pas quoi dire pour le moment. D’accord, cela n'avait pas été très grave, mais nous deux nous avions été visiblement mal à l’aise, je m’en voulais encore plus pour tout dire. Je la regarde longuement dans les yeux d’un coup pour soudainement sourire légèrement de nouveau. Je viens alors me lever pour aussitôt marcher un peu, mais je restais auprès de celle-ci.

Oui, je suis vraiment très triste pour tout cela, merci. Même s'il n'y a pas de mal, je suis encore désolé surtout qu'habituellement, j’approche plus les filles ainsi habituellement car j’ai peur. De plus, j'aurais du demander normalement la permission également avant…

Je viens me racler la gorge d’un coup pour ensuite revenir vers celle-ci. Je me demandais bien ce qu'allait être la suite des événements. Soudainement, je décide aussitôt de venir monter ma cicatrice dans le dos et sur mon abdomen à celle-ci. Je la laissais alors regarder sans problème si elle le voulait bien déjà que j’avait parlé de ceux-ci. Mais j’allais tout de même pas faire regarder l’autre, mais bon si je devais le faire, je la laisserais faire après tout.

Voilà mes deux cicatrices, vous en pensez quoi de leurs états ?

Je viens aussitôt trembler légèrement pour ensuite venir passer une main dans mon dos d’un coup. Pour ensuite venir toucher tranquillement mon autre cicatrice sur mon abdomen. J’étais étrangement un peu plus calme d’un coup, mais j'étais encore toujours assez triste parce que j’avais parlé de mon passé à celle-ci.

Vous voulez faire quoi maintenant ?


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:34

De mon point de vue d’infirmière, ces cicatrices étaient plutôt belles. Pour autant, je savais par expérience qu’il était toujours étrange de dire cela. Nous, les médicaux et paramédicaux, avons des normes parfois différentes des « non-médicaux ». Nous sommes capables de voir pleins de choses que certaines jugeraient de bizarres alors que nous trouvons ça normal. Mon ex-compagnon, Oliver, était parfois choqué de ce dont je pouvais parler à table lors de nos repas. De sang, de fluides corporels en tout genre, rien ne pouvait m’empêcher de manger. Pourtant, Oliver avait également vu pas mal de choses en étant militaire. Il était habitué au sang, aux plaies par balles mais il était incapable de parler de fluides corporels sans perdre immédiatement l’appétit. Aujourd’hui, c’était à mon tour de connaître ça mais sans lui. Un rien me donnait la nausée bien que cela soit pour une tout autre raison.


A la question de cet inconnu sur ce que nous allions faire, je n’avais, dans un premier temps, pas de réponse à lui apporter. J’étais initialement venue chercher des provisions pour les prochains jours. Cependant, je ne me voyais pas le laisser ainsi. Il semblait un peu perdu et, avec les révélations qu’il venait de me faire, c’était tout à fait normal. J’allais donc lui proposer d’aller boire quelque chose de frais ou encore un café, comme cela se faisait normalement. Tant pis pour mes provisions, je me nourrirai encore quelques jours de pizzas et de la dernière tablette de chocolat qu’il restait dans mes placards. Je lui souris poliment avant de lui proposer :

« - Vous voulez aller boire un café ? Ou une boisson fraîche ? Ça pourrait vous faire du bien je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyVen 18 Nov 2022 - 5:27



Toujours prête à aider »

« Aidez moi !? » - feat. Ava Backer.



Je souris aussitôt à sa proposition oui cela était vraiment bien, je voulais vraiment boire un café. Cela allait me faire du bien et surtout me changer les idées, je n’en avais vraiment besoin en ce moment. Après, on pourrait également parler de d'autres choses de ce qui venait de se passer entre nous avant le café. Je viens soudainement marcher tout en m’éloignant d’elle, j’avais visiblement hâte de boire un bon café bien chaud tout en étant assis à une table tranquillement ou autre cela était tellement bien.

Oui allons-y je vous suis alors !

Je me demandais bien ce qu'elle allait prendre, j’avais bien hâte de voir cela une fois arrivé en ce lieu. Je la suis alors pour ensuite regarder tout autour de moi en même temps pour surveiller les autres filles qui pourraient avoir près de moi. Une fois arrivé après quelques minutes, j’allais rapidement dans la file d’attente pour commander, je regardais du même coup ce qui avait comme café que je pourrais prendre. Après quelques minutes, je commande enfin pour ensuite aller m’asseoir, j’attendais alors celle-ci avant de prendre une gorgée de ma boisson. Je regarde longuement devant moi pour soudainement être dans mes pensées d’un coup, alors que j’aperçois celle-ci près de moi, cela me fait revenir rapidement sur terre, alors je viens tout de même rapidement prendre une gorgée de mon café pour ensuite soupirer d’aise d’un coup. Il était terriblement bon, je trouvais, je pouvais bien en prendre un autre, mais j’allais commencer par en boire un tout de même et j’allais attendre d’être rendu chez moi pour l’autre, je crois bien.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:52



J’étais contente d’entendre que l’homme à mes côtés souhaitaient m’accompagner pour boire une boisson chaude. Depuis ma plus tendre enfance, ma mère m’a toujours proposé ce genre de boissons lorsque j’étais triste ou simplement lors d’une petite blessure. Plus jeune, c’était un chocolat chaud avec de crème fouettée sur le dessus, une de mes boisson préférée au monde. Avec l’âge, j’ai préféré changer pour partager un autre moment avec elle, le thé. Ma mère, d’origine britannique, a toujours pris très à coeur ce moment de la journée qu’elle jugeait comme un moment de partage. Encore aujourd’hui lorsque je me rends chez mes parents, je souris en l’entendant m’appeler vers seize heures pour partager une tasse de thé, anglais évidemment, avec elle. C’est un moment de partage mais surtout de papotage entre les deux grandes bavardes que nous sommes. Boire une boisson chaude est donc toujours un bon moment de passé à mes yeux.

Prenant les commandes vers le café le plus proche, je guettais tout de même l’homme à mes côtés. J’étais intriguée d’en apprendre plus sur lui et je pensais que ça sera la meilleure des manières. Je lui tins la porte avant de pénétrer dans le café. L’ambiance y semblait fort sympathique. Il n’y avait pas trop de bruits, propice donc aux conversations. Les lumières tamisées rendaient le tout très cosy et je notais mentalement cette adresse pour y revenir une prochaine fois au détour de mes courses au marché. Je me rendis au comptoir et y commandait un café décaféiné, le thé étant réservé à l’après midi mais surtout aux moments en compagnie de ma mère. Je reçus rapidement ma commande et me rendis vers la table qu’occuper déjà l’homme avec qui j’étais. J’ouvris immédiatement le gobelet de ma boisson et en humait l’odeur. Elle n’était, certes, pas aussi bonne que du café classique mais c’était mieux que rien pour la consommatrice de café que j’étais. J’en pris aussitôt une longue gorgée, appréciant le liquide chaud qui coulait dans ma gorge. Me rendant compte du silence qui régnait d’un seul coup entre nous, j’entamais la conversation de manière très banale mais que je jugeais efficace.

« - Alors, ça vous fait du bien cette boisson chaude ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyVen 9 Déc 2022 - 5:59



Toujours prête à aider »

« Aidez moi !? » - feat. Ava Backer.



Oui, cette boisson me fait vraiment du bien et cela me changeait les idées également. Cela était vraiment le bon moment pour en apprendre encore plus sur elle, je crois bien. Surtout, je me demandais bien comment elle s’appelle, car je ne lui avais pas encore dit mon nom, je crois bien. Je ne connaissais pas non plus le sien alors que je devais vraiment le connaître après tout cela était la base d’une rencontre à savoir à qui qu'on s’adressait surtout. Je bois alors tranquillement une autre gorgée de ma boisson. Pour ensuite la regarder longuement en silence elle devait hein avoir un copain et des enfants sûrement aussi, car elle était vraiment belle, je trouvais tout de même.


Je suis Daywayn, je travaille comme projectionniste au summergarden et je suis sauveteur au bowen water park playground. Vous vous nommez comment et vous faites quoi dans la vie et vous êtes seule ou pas ?


Je la regarde longuement, droit dans les yeux, je me demandais bien si un jour, j’allais avoir la chance de me trouver quelqu’un également, j’espérais bien même si j’avais une certaine peur. Je soupire de nouveau d'aise pour de nouveaux et je viens alors déposer ma boisson près de moi, je viens aussitôt regarder légèrement autour de moi. J’aimais terriblement ce moment, je la regarde longuement, droit dans les yeux d’un coup, pour aussitôt lui sourire. Je me demandais bien comment la suite de cette rencontre allait se passer. J’avais soudainement remarqué son ventre, je me mordis soudainement légèrement la lèvre. J’aimerais bien toucher celui-ci, mais j’étais vraiment très mal d’y demander. Cela réveillait drôlement mon côté dit de père d’un coup. Je viens boire de nouveau pour ensuite baisser soudainement légèrement le regard.


D… Désolé de demander cela ainsi, mais je peux toucher votre ventre ?


J’espère que je n’allais pas la faire fuir tout de même en n’ayant agi ainsi. Mais bon moi et les filles cela n’était pas trop non plus alors cela était bien normal que je ne savais pas trop comment réagir également. Je me regarde longuement pour ensuite regarder longuement, droit devant moi d’un regard assez vide d’un coup. J’étais vraiment bien ainsi sans avoir à rien faire juste à se reposer et boire et rencontrer une fille.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:49

En entendant les paroles de ce dénommé Daywayn, il est vrai que je n'avais pas pris le temps de me présenter à lui. J'étais plus préoccupée par sa santé que par la manière dont il se prénommait. A présent que nous étions confortablement installés dans ce café pour le moins confortable, il était effectivement plus poli de se présenter. Néanmoins, je trouvais l'approche de ce dernier assez particulière. Pourquoi me demander si j'étais seule ? D'autant plus que cette question me mettait des plus mal à l'aise ces derniers temps. Ma rupture avec Oliver était encore bien trop tôt pour que je puisse discuter de ma vie sentimentale.

"- Je suis enchantée Daywayn. C'est un plaisir de vous rencontrer même si les circonstances n'étaient pas des plus idéales pour vous bien sûr. Vous faites de jolis métiers dites moi. Vous ne devez pas vous ennuyez dans votre vie ! Je m'appelle Ava, je suis infirmière aux urgences de l'hôpital de Bowen depuis peu."

Je décidai de me concentrer sur les questions auxquelles je voulais bien répondre. Je décidai donc volontairement d'omettre la dernière question, cette dernière me rendant un peu gênée et nostalgique de ces dernières années passées aux côtés d'Oliver. Je lui répondais néanmoins avec plaisir à ses autres questions tout en trouvant impressionnant qu'il pratique autant de métier intéressant et chronophage à n'en pas douter. Je me surpris à préciser que je travaillais à l'hôpital de Bowen, cela semblait étrange dans ma bouche. Pourtant, c'était ma nouvelle vérité que je commençais doucement à accepter. J'avais un sentiment étrange que ma vie à Bowen allait bien se dérouler, que cette ville allait m'apporter un calme et une stabilité qui me manquait dernièrement.

La suite des paroles de l'homme me mirent un peu plus mal à l'aise. Instinctivement, je mis une main à mon ventre et à sa petite proéminence que je devais protéger à tout prix. Je n'étais pas vraiment à l'aise avec ce ventre. Je le dissimulai encore le plus possible alors qu'il était encore compliqué d'évoquer ma grossesse. Les changement sur mon corps devenaient de plus en plus flagrants, j'en étais bien consciente. Je ne me sentais en aucun cas de laisser un inconnu toucher mon ventre. Je me sentais obligée de préciser que j'étais désolée afin de rester la plus polie possible.

"- Hum...Je ne préfère pas...Désolée."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  EmptyDim 25 Déc 2022 - 7:04



Toujours prête à aider »

« Aidez moi !? » - feat. Ava Backer.



Effectivement, les circonstances de cette rencontre pour moi n'étaient pas très bonnes. Mais j’avais tout de même fait une très belle rencontre, visiblement cela me rendait assez heureux tout de même. Mais oui cela était de très bons métiers elle avait bien raison. Non, ma vie était tout de même assez occupée malgré que oui, je m'ennuie tout de même parfois, car je suis seul chez-moi. Elle avait un superbe nom cette Ava, cela lui allait tellement bien. Ha, elle était infirmière là-bas alors j’étais vraiment bien tombé en quelque sorte, cela était bien.


Effectivement, les circonstances n'avaient pas été très bien pour moi, mais je suis heureux de cette rencontre. Oui, c’est de très beaux, métiers non, je ne m’ennuie pas tellement à part quand je rentre parfois le soir du travail, je me sens seul dans ma maison. J’adore votre prénom et c’est bien votre travail également, j’ai été chanceux pour tout dire d’être tombé sur vous…


Je souris à ses dernières paroles d’accord cela n'était pas grave après tout je n’allais pas lui en vouloir. C'était son choix et moi, je n'avais que demander tout simplement. Je viens aussitôt boire de nouveau légèrement le contenu de mon verre pour ensuite de nouveau le déposer tranquillement devant moi. J’espère un jour, j’allais avoir la chance de fonder une famille aussi et de pouvoir toucher cette vie qui grandissait à l’intérieur de ta femme que tu aimais. Je me mords soudainement la lèvre pour ensuite laisser une légère larme de joie couler le long de ma joue soudainement. Je souris pour ensuite rougir légèrement, je viens alors rapidement l’essuyer du revers de la main.


Ce n'est pas grave, je comprends après tout, c’est votre choix. J’espère que tout va bien se passer avec la venue de celui-ci quand va venir le temps.


Je la regarde aussitôt droit dans les yeux pour ensuite lui sourire. Je me demandais bien comment allait se poursuivre cette conversation et surtout se finir. Mais une chose était déjà certaine, cette fille, je voudrais la revoir, car elle avait été terriblement gentille avec moi depuis le début. En espérant qu’elle allait le reste d’après tout aussi mon tout allait basculer pour moi cela était certain et je ne voulais pas. Car oui, je devais faire confiance de nouveau à ses filles après tout. Aussi, non, je savais très bien que j'allais simplement juste couler dans la suite de ma vie. Même s'il avait toujours les gars, mais cela était assez compliqué à trouver, je trouve.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty
MessageSujet: Re: Toujours prête à aider (pv Daywayn)    Toujours prête à aider (pv Daywayn)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours prête à aider (pv Daywayn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Laisse moi t'aider ! | ft Emilia Manzoni
» Prête ? [feat Nevaeh]
» #100 J'déraille et le seul qui pourrait m'aider, c'est lui, quelle ironie - Lewis
» (#50) - Je suis prête à apprendre. - Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: