Andrew Parish MESSAGE : 2425 ICI DEPUIS : 17/09/2022 COMPTES : Nora Walsh CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated Mar 11 Oct 2022 - 23:30 | |
| |
|
Charlize Martillo MESSAGE : 413 ICI DEPUIS : 06/04/2022 COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus CRÉDITS : @carole71
STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien | Sujet: Re: Andrew Daniel Parish || Mama said don't give up, it's a little complicated Mer 12 Oct 2022 - 23:03 | |
| Bienvenue à Bowen !
te voilà enfin parmi nous J'aime beaucoup ton Andrew, je suis tellement triste pour lui. Tu m'étonnes, c'est sûr que Charlize va avoir envie de lui faire un câlin à ce pipou
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles. ➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :File checker le bottin.➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" ! ➳ Pour trouver de nombreux liens :La section "liens" s'offre à toi !➳ Pour rp :- Demande des sujets ici, - Participe au rp aléatoire, - Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants, - Réponds aux rps libres. Have fun ! __________________________Under the same sun |
|