Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
It becomes too complicated to be someone [Calliôpe]
Auteur
Message
Invité
Sujet: It becomes too complicated to be someone [Calliôpe] Mar 4 Fév 2014 - 0:04
It becomes too complicated to be someone.
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !
Baptist avait passé la plus grande partie de sa journée dehors. Il était mieux dehors que chez lui a tourné en rond comme il le faisait la plupart du temps. Ce qu'il aimait c'était traîné, voir du monde, bougé et pas restait chez lui tranquillement ou encore rester dans une salle de classe. Il n'est pas resté longtemps à l'école, ça ne veut pas dire qu'il est idiot, il est même tout le contraire, seulement comme la plupart, des systèmes scolaires, on n'arrivait pas à le comprendre. Longtemps jugeait hyperactif, beaucoup trop intenable, Baptist a préféré arrêté, passé pour le mauvais élevé. Après tout, il ne vivait pas pour les autres et préférait vivre par ses propres moyens, au moins il n'avait pas à dire merci à quelqu'un. Il ne se considérait pas comme un délinquant, mais il n'essayait pas de démentir non plus ce qu'il courait à son sujet. Il en avait fait des conneries et il en faisait encore à cet instant, comme il l'allait en faire dans le futur. Après tout il prenait lui-même ces décisions.
Sa main se posait contre la poche de son jean, sentant le paquet de cigarette sous ses doigts. Ce paquet qu'il convoitant tant à longueur de journée, après le café c'était sa deuxième drogue, enfin presque ... Le jeune homme porta à sa bouche une cigarette tout en l'allumant, se dirigeant d'un pas assuré vers la plage. Ce n'était pas un de ces lieux favoris, cependant il y passait un peu de temps parfois. Un regard parcourait les alentours en cherchant un visage plus ou moins connu sans succès. C'est alors qu'il sort son portable, la cigarette à la bouche, seul le son du clavier se fit entendre, concentrer sur ce qu'il écrivait. Un message rapide et assez clair, destinait qu'à une seule personne, Calliôpe. Il avait appris à ne s'attacher à personne, à se méfier, mais avec Calliôpe c'était différent. Déjà leur rencontre était différente, il devait l'avouer, il s'était pris d'affection pour la petite brune qu'elle était ... mais il n'allait certainement pas l'avouer.
C'était un message rapide, comme il savait que la plupart du temps, elle avait le nez collait à ces bouquins. Il lui demandait simplement de le rejoindre à la plage. Un moyen de lui faire prendre l'air et qu'elle s'amuse un peu. La vie était bien trop courte, pour passer son temps le coller à ces bouquins. Il ne lui laissait pas le choix, au pire même si elle refusait son invitation, il irait la chercher, ce n'est pas le genre de chose qui lui faisait peur. Quitte à affronter chien de garde, parents trop autoritaire ... il n'en était plus là. Il s'installait au bar, laissant une chaise libre à ces côtés. Il était assez facile à reconnaitre parmi le monde, qui gravitait autour de lui. Il hésitait un instant à commander des boissons, mais finalement il sifflait le barman, ce qu'il n'appréciait guère, pourtant rien au regard noir Baptist, ce dernier en avait rien à foutre. Il passait tout simplement commande, ne prêtant même pas attention au barman.
love.disaster
It becomes too complicated to be someone [Calliôpe]