AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:49

Quand je reste le soir à l’appart’ sans avoir rien de prévu, soit je regarde une série dans mon lit, ou un film, soit je me mets à mon bureau pour jouer. Je crois que j’ai toujours plus ou moins aimé les jeux vidéos, sans être une énorme fan, j’ai toujours aimé jouer et ça me permet aussi d’évacuer toute la frustration et la colère que je peux garder en moi. Et comme je ne suis pas violente, je préfère largement taper des gens dans un jeu-vidéo qu’en vrai. Et encore, suivant le jeu, parfois j’ai du mal. Je joue avec tout un groupe de gens que je ne connais absolument pas. On s’est jamais vu pour la plupart et on ignore nos noms et là où on vit, en dehors du pays. Je suis plus proche de certains que d’autres, le fuseau horaire n’aidant pas forcément pour certains vivant de l’autre côté de la planète. Jouer ça me permet aussi de discuter et de raconter ma vie sans avoir peur que ça me retombe dessus ensuite. Je ne sais plus comment j’en suis venue à rejoindre ce discord, sans doute l’invitation de quelqu’un que j’ai rencontré sur un jeu et qui m’a mené là, je crois que c’est un peu la même histoire pour tous les autres. On joue à différents jeux, n’étant pas forcément des joueurs ultra-compétitifs try-hardeurs. Je me dis que si je m’y mettais à fond, ça pourrait cool d’avoir un bon niveau et faire des compet’, histoire de prouver qu’il n’y a pas que les mecs qui peuvent être pro-player, que ça n’a rien à voir avec ce qu’il y a dans le slip, comme pour beaucoup de choses. Quand je me connecte, je vois que Val’, c’est comme ça que je l’appelle par rapport à son pseudo xValentinesBoy, est connecté et propose de se faire quelques games de Fortnite. Je me connecte alors en vocal avec avant de lancer le jeu. J’ai choisi comme pseudo Lyrae_, référence au deuxième prénom que je me suis auto-attribuée, tout comme Vega qui n’est pas mon vrai prénom mais tellement mieux que celui que mes parents m’ont choisi. « Hey ! » Je lui lance en me connectant. « Ça va ? » Je lui demande tout en récupérant mes récompenses du jour sur le jeu.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:15


tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs ft. @Vega Clark
Ce soir, t’es seul, accompagné de Loki qui est sagement allongé sur ton lit. Tu ne sais pas où est Polly ou encore Reyansh mais dans tous les cas, tu t’en fiches un peu car tu n’as rien prévu de particulier. Ton copain est absent aussi, t’es donc tout seul. Tu pourrais surfer en ligne, cherchant un plan avec un régulier ou alors sortir t’éclater dans un bar mais t’as clairement la flemme, ce cours de danse que t’a donné à un chef des urgences t’as épuisé. L’homme était mignon mais avec ses deux pieds gauches, ça a vite été drôle de lui enseigner une danse de salon : l’objectif plaire à sa femme ne sera pas pour tout de suite, tu voulais le revoir pour une remise à niveau car clairement ça ne fait de mal à personne une remise à niveau, toi-même tu ne dirais pas non à partager un cours avec un autre professeur si l’occasion se présente un de ces quatre.

Mais ce soir, tu sors de la douche, tes cheveux encore légèrement humides et tu n’enfiles qu’un boxer pour te glisser sur le lit, coupelle de fruits récupérée pour passer une soirée diététique et ce jus de fruit que t’as fait maison au matin, t’es fin prêt quand t’allumes ta console. Tu regardes ton portable et t’as un message de Lyrae_, c’est fille avec qui tu joues depuis… Longtemps ? Tu ne saurais plus dire depuis quand mais c’est devenu assez fréquent et encore aujourd’hui t’as ce sourire béat aux lèvres quand elle te propose une partie de Fortnite, well, si elle te prend par les sentiments c’est tout bénéfs, non ? Alors que tu t’installes dans ton plumard, une main sur ta manette, l’autre qui cherche un truc à manger, tu actives tes écouteurs et tu réponds. « Hey ! Je suis HS mais sinon ça va, du moins depuis que tu m’as envoyé ce message… » Tu joues des cils même si elle ne le voit pas, c’est rien, elle doit le sentir, on va dire ça comme ça. « Et toi alors ? On se fait une bataille royale et on voit si je nous fait tenir jusqu’au bout ? » Car la dernière fois tu vous a tous tués, donc on va éviter ce soir. « Alors, t’as fait quoi de beau aujourd’hui ? »
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptyMar 20 Sep 2022 - 12:49

Au final jouer avec des inconnus est l’occasion pour moi de décompresser en évacuant ma rage et en racontant ma vie a des inconnus, en l’occurrence Val’ ce soir. « Je suis vraiment le rayon de soleil de ta vie. » Je lui réponds en riant, ironique. En tout cas ses petites remarques à la con arrivent un peu à me sortir de mes problèmes du quotidien et à me demander plutôt comment faire un top un, beaucoup moins prise de tête que le projet d’ouverture du lieu sur lequel je travaille depuis des mois ou un mariage. « Tu viens de dire que t’es HS et tu penses encore tu peux carry la team ? J’crois que tes chevilles ont doublé de volume, tu f’ras attention ! » Il sait bien que je ne suis pas du genre à laisser passer ses remarques sur ses soi-disant capacités à nous sauver pour nous faire gagner. Je ne suis pas la joueuse la plus forte, je le sais, mais je n’ai clairement pas besoin de lui pour m’en sortir correctement. Je n’ai pas besoin d’un chevalier servant, ni dans ma vie, ni en ligne. On lance une partie, on a encore un peu de temps avant la fin du match-making et justement il me demande ce que j’ai fait de ma journée. « J’ai acheté ma robe de mariée ! Enfin j’en ai trouvée une en friperies pour quasiment rien. C’est pas une qualité de fou mais on s’en fout, c’est juste pour cinq minutes. » Il sait pour le mariage avec Elmo et il sait que ce n’est pas vrai. Je sais que ça peut être un peu risqué d’en parler comme ça mais je n’imagine pas que la police espionne mes conversations vocales pour savoir si je me marie par amour ou pour permettre à mon meilleur ami de rester en Australie. « J’ai aussi récupéré les alliances, pareil, rien d’extraordinaire mais ça devient réel et ça me fait flipper. C’est p’t’être con de flipper alors que c’est pas vrai mais maintenant je me dis que j’aurais dû chercher d’autres solutions que le mariage pour qu’il reste. » Enfin non, il aurait dû parce que ce n’est pas à moi du tout faire, c’est la vie d’Elmo, pas la mienne. Si j’avais dit non à son idée de mariage, il aurait fait quoi ? Il aurait été voir quelqu’un d’autre pour se marier ? Il se serait bougé pour trouver d’autres solutions ? Ou bien il serait juste reparti en Italie.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptyMer 21 Sep 2022 - 10:46


tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs ft. @Vega Clark
« Tu ne te rends pas compte à quel point t’as raison. J’veux dire, j’ai des amis hein, mais te retrouver, ta voix, ton avatar, ça fait du bien. » Que tu lui avoues, soudainement sentimental ou du moins assez proche de ça. Lyr’ tu la kiffes et secrètement t’aimerais bien savoir à quoi elle ressemble, où est-ce qu’elle vit, car l’Australie ne se résume pas qu’à une ville, mais c’est un truc que vous vous êtes proposés, au début, en mode serment, donc tu te contentes de la connaître en ligne, c’est déjà bien, comme toi, tu lui dis de t’appeler Valentin alors que t’as pas une tête de valentin, juste que tu partages ta date de naissance avec cette fête d’amour, donc voilà l’origine de ton pseudo. « Nan mais je suis HS, mon corps quoi, mais mes mains ne le sont jamais. Dois-je te rappeler qu’un homme à des besoins ou… ? » Ouais, bon, c’est un peu « cru » mais elle va comprendre quoi. « Je vais nous carry meuf, les doigts dans le nez ! » Que tu te vantes, souriant bêtement dans ta piaule.

Quand elle te parle de sa robe, tu bugues. Non que tu ne sois pas au courant, elle t’en a parlé de ce mariage avec son meilleur ami, pour un visa quoi, mais ça te fait bizarre, t’aimerais bien la voir tiens, elle doit être magnifique. « J’suis sûr que tu dois ressembler à une princesse là-dedans, il va être heureux cet Elmo, suis-je jaloux ? Oui, de ne pas pouvoir porter une robe. » Tu ris comme un con, histoire de lui faire comprendre que tu la charries, comme t’as souvent l’habitude de le faire. « Arrête, c’est pas con, tu le sais. C’est humain. Tu sais, mon copain et moi on est libertins, mais même si on s’autorise à aller voir ailleurs, j’ai toujours une boule au ventre quand je croise un mec. J’me demande s’il fait pareil, tout ça quoi. » Tu souffles alors, rajoutant. « Attention, j’aime ça, on s’aime et tout hein, mais pour te dire que c’est humain de stresser, flipper et j’en passe. Ça va aller, je serais avec toi en pensées à défaut de venir ! » Tu souris alors, t’es toujours là pour elle, tu le seras bien évidemment pour son mariage, aussi faux qu’il soit. « Bon, prête ? » Que tu lui demandes quand vous êtes fin prêts à sauter de l’avion. Que la partie commence.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptySam 24 Sep 2022 - 20:09

En ce moment ça me fait vraiment du bien de pouvoir me libérer et dire ce que je pense. J’ai l’impression de ne plus avoir tant de gens à qui parler, à qui je peux dire la vérité. Elmo est bien trop impliqué dans le mariage pour que je puisse évoquer tout ce que j’ai en tête. On se marre toujours tous les deux, on discute de tout un tas de choses mais le mariage, ça nous travaille quand même tous les deux, même si moi sans doute plus que lui puisque j’ai toujours le don pour me prendre trop la tête. Alors forcément quand je me connecte pour jouer et que je vois une tête connue, enfin un pseudo connu plutôt, ça me fait du bien parce que je sais que je vais pouvoir raconter ma vie sans avoir besoin de faire semblant. « Alors imagine si j’avais Emily Ratajkowski en avatar ! » Je lui réponds en riant même si moi aussi je suis contente de le retrouver. Il m’explique ensuite pas être totalement en forme, ajoutant que s’il est HS, ses mains fonctionnent très bien et je capte bien le sous-entendu qu’il fait ensuite, qui me fait lever les yeux au ciel. « Non dude, t’as des envies. Tes besoins c’est boire, manger, dormir. » Oui je suis pas le genre à laisser passer les réflexions du genre, aussi futiles puissent-elle paraître. Des fois ça me saoule de devoir faire ça mais je ne peux pas m’empêcher de dire quelque chose. Mais je passe vite à autre chose en parlant de ma journée et de l’achat de ma robe de mariée. « Ouais j’suis plutôt pas mal dedans. Et tu sais tu peux toujours aller faire un tour dans une friperie, tu devrais bien trouver une robe à ta taille si tu veux. » Je lui dis en souriant, même si je n’ai aucune idée d’à quoi il ressemble. De toute façon, il y a vraiment de tout dans les friperies, pour toutes les tailles donc je ne me fais pas trop de soucis s’il veut se trouver quelque chose. Il me rassure en parlant de lui et son copain et du fait que des fois lui aussi il peut flipper même si entre eux tout est clair. « Oui j’imagine que c’est bien normal mais c’est quand même pas cool. J’ai hâte que ce soit passé ! J’t’enverrais une photo de la bague si tu veux. » Parce que ça il peut le voir. Et avoir son soutien, même à distance, ça me rassure un peu. Il y en a pas beaucoup des gens qui me jugent pas sur cette idée de mariage. Le lobby du jeu s’est rempli et on se retrouve au début de la partie. « Ouais, on va à Greasy Grove ? » Je lui demande en mettant un pin sur notre carte sur l’endroit.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptyDim 25 Sep 2022 - 11:10


tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs ft. @Vega Clark
Des fois, rien de mieux que de se poser dans son lit, manette en main, casque sur les oreilles et dans ton cas, chien au bout des pieds, pour passer une super soirée. T’es le genre de mec qui prévoit beaucoup de chose, ta minutie est un peu barbante, surtout pour tes cours de danses, mais globalement tu arrives à ne pas TOUT prévoir dans ta vie et cette partie de jeu-vidéo n’était pas prévue mais bordel qu’elle va te faire du bien, tu le sais déjà quand t’entends la voix de la douce Lyrae et que vous commencez doucement à vous charrier alors qu’elle te dit imaginer si elle avait la jolie Emily en avatar. Tu ne réponds pas mais tu imagines. T’as souvent imaginé à quoi elle pourrait ressemblait Lyr mais sans jamais réellement savoir. Mais tu as souvent remarqué que faut pas trop jouer les stéréotypes du mec qui s’branle ou qui joue de ses sous-entendus car elle n’aime pas ça. « Cheffe, oui cheffe ! » Que tu répliques alors, comme pour détendre l’atmosphère.

Et c’est elle qui enchaîne en te parlant de sa robe de mariée, qu’elle a trouvée dans une friperie et toi tu dis juste être jaloux, bon de ne pas la voir c’est vrai, mais surtout d’en porter. T’as jamais essayé de fringues féminines mais du vernis ouais, même du eye-liner à plusieurs reprises, le temps d’une soirée quoi, un truc sympa et fun. « J’en prends note ! J’ai déjà mis du vernis et de l’eye-liner le temps d’un évent quoi mais c’est assez fun je trouve ! » Que tu avoues alors que pour la faire déstresser ou penser à autre chose tu parles de ton Gus et de toi, ça a souvent le don de faire réfléchir les gens (et de remuer certains haters mais bon) et quand elle te dit avoir hâte que ça soit passé, que tu pourras voir la bague en photo, t’acquiesces. « Courage, ça va aller, puis, c’est pour la bonne cause et tu vas voir, une fois fait tu vas te dire « Quoi, déjà ? » Et tu auras fait tout ça pour ça… » avoues-tu alors qu’elle te relance sur la partie, une fois le lobby complet. « Yep ! J’t’ai dit que j’allais nous carry ! Allez, go ! » Que tu lances alors que cette fois-ci vous voilà lâchés. Manette bien en main, tu te lances dans le tas pour aller la rejoindre le plus rapidement possible. « Dis, truc tout con, t’as jamais eu le cul entre deux chaises ? Genre amoureuse de deux mecs ou ne pas savoir lequel tu aimais le plus ? C’est pas pour moi hein, j’ai une amie qui est dans cette situation et j’essaie de l’aider mais j’vois pas trop comment… » Que tu demandes alors que tu finis petit à petit par la rejoindre.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptySam 1 Oct 2022 - 12:22

Je passe rapidement à autre chose sur la remarque de Val’ parce que je n’ai clairement pas envie de me prendre la tête, je le fais déjà suffisamment en ce moment pour en rajouter. Le mariage me stresse pas mal et me prend du temps aussi mine de rien, même si ce sont surtout pour les papiers parce que pour l’organisation, on fait vraiment le minimum. Enfin je fais un peu plus que le minimum parce que j’ai décidé de m’acheter une robe de circonstance pour l’occasion. J’aime la mode et les vêtements, que j’achète tous en friperies, alors forcément je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion de bien m’habiller. Je ne compte pas vraiment me marier dans un futur proche donc autant profiter de ce faux mariage pour porter une belle robe blanche. Enfin j’aurais pu choisir une autre couleur parce que la symbolique ce n’est pas vraiment ce à quoi je tiens, mais à part quand on se marie, il est plutôt rare d’avoir l’occasion de porter une longue robe blanche alors j’en profite. Je confie mon stress à mon ami qui tente de me rassurer. Au moins ça m’aide un peu à penser à autre chose et à me dire que ce n’est pas si énorme, que ce n’est pas grand-chose de se marier puisqu’au final ça n’aura pas de réelles conséquences sur ma vie, si ce n’est d’un point de vue administratif. C’est plutôt ces derniers mois qui n’ont pas été simples. Même si je ne sais pas à quoi Val’ ressemble, j’imagine un type en robe, vernis et eye-liner et je trouve ça plutôt cool. « Le moins fun je trouve c’est les talons parce que malgré c’que certaines personnes peuvent dire, non c’est jamais vraiment confortable. » J’aime bien en mettre parfois, même si les talons très hauts ne sont pas vraiment ce que je mets le plus mais en général je finis toujours par les retirer parce que ça ne sera jamais aussi confortable que des baskets. « Ouais j’espère que ça sera aussi simple. » Juste une phrase à dire et hop c’est bon, on est mariés, on n’en parle plus. J’ai hâte que le jour j soit passé ! On se lance dans notre partie et je ne peux m’empêcher de répondre en riant « On verra si tu dis toujours ça quand je vais devoir te raise ! » On verra bien comment se déroule la partie et si l’un de nous se retrouve KO avant l’autre. L’endroit où on se pose est plutôt calme donc on peut loot sans être dérangés et donc un peu discuter pendant ce temps où les ennemis sont encore loin de nous. « Oh tu sais moi j’ai jamais été franchement chanceuse de ce côté-là donc j’ai jamais eu à choisir entre deux personnes ou quoi….trouver une personne c’est déjà pas si simple. » Oui je ne suis pas franchement optimiste. Si les choses semblent en bonne voie avec Mikey, je reste toujours méfiante car je connais mon karma sur les histoires d’amour et il y a peu de chance que les choses se déroulent bien. Je m’y suis fait maintenant, je n’attends plus trop à avoir de la chance de ce côté là. « Après des fois pas forcément besoin de choisir, si tout le monde est ok. Mais sinon, j’pense que c’est un truc qui se sent, faut pas trop s’poser de questions. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:04


tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs ft. @Vega Clark
L’échange avec Lyrae est tellement simple. C’est plaisant, reposant et tu ne peux que sourire derrière ton écran, casque aux oreilles et manette bien maintenue. Tu n’es pas toujours facile, tu fais des remarques pas très plaisante ou encore qui énerve les autres mais dans le fond t’es un chouette type, du moins tu te dis que tu l’es, ça doit sûrement aider à l’être, non ? Dans tous les cas, parler de sa robe, de son futur mariage ça te fait du bien et tu ne peux t’empêcher d’être curieux et de lui dire que tu ne serais pas contre tester une robe à l’occasion, puisque le vernis et l’eye-liner ça te connaît déjà. « Ouais je veux bien te croire, qu’est-ce que j’adore mes baskets pour leur confortabilité, tu vois ? » Tu as un doute sur le mot, savoir s’il existe ou non mais elle va te comprendre. De plus que tu tentes de la rassurer, de lui dire que tout vas bien se passer, que le moment va tellement passer vite qu’au final elle n’aura même pas eu le temps de dire ouf que ça sera fait. « On se dira quoi mais j’suis sûr que j’ai raison sur ce point ! » Et vous lancez le jeu tout en te jetant des fleurs, comme à ton habitude.

Le temps que tu te mettes à rejoindre ta partenaire, vous échangez un peu et tu lui demandes un avis concernant un problème que rencontre une de tes amies proches. C’est vrai que c’est délicat et toi-même tu ne sais pas quoi répondre alors que t’es en couple mais libertin donc tu peux aller voir à droite et à gauche quand tu veux, même si honnêtement tu ne le fais pas tous les jours non plus. « Je vois oui… Moi je suis content d’avoir trouvé la mienne mais je n’arrive pas à aider mon amie. J’ai été stalké un peu les réseaux des deux mecs en question et ils sont beaux quoi mais après je ne les connais pas. Toi-même tu ne sais pas à quoi je ressemble et j’aime bien, je veux dire je suis loin d’être moche mais au moins je me dis que si tu m’apprécies c’est pour ma personnalité et pas mon physique tu vois ? » Que t’avoues alors que tu remarques quelques ennemis qui arrivent au loin. T’as réussi à choper un fusil à lunette donc tu vas pouvoir les gérer mais tu ajoutes. « Fais gaffe, je monte pour essayer de les avoir, tu me couvres ? » Et tu te mets donc à viser les joueurs qui arrivent : ils sont quatre. Tu ne sais pas s’ils font partis de la même équipe mais t’en dégommes un d’un tir à la tête et tu parviens à amocher un second mais le troisième te tire dessus et te voilà blessé. Légèrement mais quand même. « Je ne pense pas que le coupe libre ou trouple ça soit son truc, ni aux deux gars, mais c’est ce que je lui ai dit, prendre son temps, voir ce qu’elle ressent réellement et ne pas juste laisser parler sa libido tu vois ? » Que tu réponds, d’un rire.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptyDim 23 Oct 2022 - 15:43

Pouvoir parler librement du mariage et de mes doutes me fait du bien. Je n'ai pas besoin de faire semblant que tout va bien, que je suis pleinement amoureuse et heureuse à la perspective de me marier. Comme cet évènement arrive un peu brutalement pour tout le monde, on ne peut pas trop de permettre de douter sinon tout le monde nous dirait d'attendre. Enfin on nous le dit déjà, les gens ne sont pas trop de notre côté sur ce coup là. Je ne sais pas s'il le serait plus s'ils savaient la vérité. Val en tout cas est plutôt de mon côté j'ai l'impression. Et puis il a dû comprendre que je peux être sacrément bornée, quand j'ai une idée en tête ça n'est pas si simple de me faire changer d'avis. On parle d'un sujet un peu plus léger à savoir la tenue et surtout les chaussures pour le mariage. J'aime mettre des talons mais au quotidien je préfère les chaussures plates, beaucoup plus confortables. « C'est clair ! Toi au moins tu te feras pas juger si à un événement un peu classe tu viens pas en talons. » Parce qu'on pourrait se demander pourquoi autant de femmes s'embêtent à mettre des talons si c'est si inconfortable. Une partie le fait par injonction, parce qu'on estime que vu leur travail la tenue convenable comporte des talons, quand ça n'est pas obligatoire parfois, ce qui n'a aucun sens. Heureusement le sujet du mariage et des chaussures est vite effacé quand notre partie commence. Comme le début est généralement tranquille quand aucun autre joueur ne décide de sauter au même endroit que nous. Mon coéquipier me parle d'une amie à lui qui se trouve tiraillée entre deux hommes. Ça pourrait ressembler à un scénario typique de comédie romantique. En général celui qui est choisi est celui qu'elle connaît depuis le plus longtemps mais ce n'est pas une science exacte. Val me demande mes conseils mais je n'ai jamais eu à me retrouver dans ce genre de situation, je n'ai même jamais eu à choisir entre quelqu'un et personne puisque la vie décide toujours pour moi et chaque personne qui m'intéresse est au final inaccessible. « Clairement le physique fait pas tout, surtout si elle veut un truc durable, c'est largement secondaire pour moi. Faut qu'elle se pose et voit avec lequel il se passe plus un truc. Ou alors elle laisse les choses se faire naturellement et quelque chose finira bien par se dessiner à mon avis. Faut juste pas qu'elle joue sur deux tableaux, le mensonge c'est vraiment le pire truc. » Je dis ça alors que j'ai baladé Mikey pendant des mois mais on va dire que le contexte est exceptionnel. Nous n'avons pas le temps de s'attarder plus longtemps sur la question car des ennemis arrivent pas loin de nous. Mon coéquipier décide de les viser tandis qu'il m'invite à le couvrir. « Ok ! » Je lui dis en surveillant nos arrières et en faisant quelques constructions pour nous protéger d'éventuels autres ennemis. Quand Val se prend un tir je lui lâche un kit de soin si jamais il n'en a pas. Les joueurs qui nous ont tiré dessus partent dans l'autre direction. « Va falloir qu'on bouge, la zone est pas avec nous. » Je lui dis avant de commencer à courir vers le nord pour ne pas qu'on se retrouve dans la tempête et meurent. « Oui c'est le mieux à faire j'pense. En apprenant à les connaître son cœur va peut-être pencher d'un côté ou de l'autre. Si elle vient de les rencontrer elle doit pas les connaître tant que ça. » Je lui réponds alors que la discussion revient vers son amie.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) EmptyLun 24 Oct 2022 - 17:56


tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs ft. @Vega Clark
Parler de mariage et de robes, ça te rend un peu pensif, rêveur. Toi tu rêves de ce moment, de ce grand évènement, d’enfants, d’une maison et d’un mari (ou d’une femme) à embrasser en rentrant du boulot le soir, en te levant le matin aussi. Gus et toi c’est beau, c’est bon, c’est fun mais tu n’as jamais réellement parlé de tout ça. Tu laisses le temps faire, ça vous a déjà fait trop flipper d’être en couple et face à tant de tentation que vous en êtes devenus libertins. Et t’aimes ça, car à chaque retrouvaille ça fait des chocapics et c’est juste parfait. Mais elle n’a pas tort, les femmes sont toujours vues avec l’obligation d’avoir tel ou tel habits et c’est vraiment triste qu’au vingt-et-unième siècle on en soit encore là. « Je te comprends tellement ! J’aurais été invités, je serais venu en talons, juste pour te soutenir ! » avoues-tu alors dans un léger rire, bien que tes paroles soient sincères.

Très vite vous êtes happés par le jeu qui vous ramène à la réalité de ce que vous étiez en train de faire : jouer. Et tout en suivant la jeune femme à travers la map, tu te mets à parler d’Emilia, meilleure amie que tu essaies de conforter dans son choix amoureux, mais ce n’est pas évident, surtout qu’elle a deux personnes en tête et qu’elle n’est pas comme Gus et toi, ouverts d’esprits donc un avis externe serait top. « Je suis entièrement d’accord avec toi Lyr, moi aussi j’essaie de voir les gens intérieurement on va dire, j’les ouvre pas ou autre, je ne suis pas ce genre de psychopathe, mais tu vois quoi… » Elle est vraie dans ses dires et même si vous réussissez à vous protéger, faisant quelques victimes, te voilà blessé. La remerciant pour le pack, tu te soignes avant de valider quand elle te dit qu’il va falloir bouger. « j’te suis ! » réponds-tu pour finalement courir au nord, aussi loin de la tempête pour ne pas mourir bêtement. Quand la discussion reprend, tu ajoutes. « Non, c’est assez récents quand même, je dirais plusieurs mois à tout casser donc je lui conseille d’attendre, d’apprendre à les connaître et surtout d’être honnête envers eux… » Tu esquisses un sourire et quand vous êtes de nouveau en sécurité, tu proposes à ta partenaire de faire une construction, assez haute, pour voir qui se trouve où. « Bon, derrières-nous y a quelques rescapés mais ils ne vont pas tarder à mourir, soit entre eux, soit par la tempête donc… » Tu ne vas pas dépenser des balles inutilement, c’est mort.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty
MessageSujet: Re: tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)   tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sais ce qui se dit sur floral la maison des fleurs (ephrem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» tout va s'arranger, c'est faux, je sais qu'tu sais - tahlia
» #222 - mais pas de pluie, pas de fleurs, pas de rire, pas de pleurs, je t’évite par peur - jamie
» samuel † les hommes sont préférables aux fleurs feat. Sunniva & Nicky
» Le retour d'une personne inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: