Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1458 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Une première rencontre BBT Ft. Solal Dim 25 Sep 2022 - 18:54
Adelita n'avait jamais fait cela, c'était une première pour elle. Elle s'était inscrite sur une application de rencontre. Et elle avait commencer à s'intéresser à certain profil, notamment celui de Solal, un jeune chef cuisinier. Ils avaient commencé à discuter, de leurs passe-temps, de leurs envies, et en était arrivé à vouloir se rencontrer en réalité pour mieux apprendre à se connaitre.
Cette après-midi était le moment. Solal et Adelita avait convenue d'une petite balade sur la plage. Elle s'était apprêtée, avait mis un ensemble jupe couleur moutarde avec de petite sandale blanche, idéale pour une balade sur le sable. Elle était assez nerveuse, pourtant c'est pas son genre. Elle aimait foncé et était assez directe en temps normale.
Elle arriva avec un peu d'avance sur le lieu du rendez-vous. elle attendais sur le bord de la plage. Elle regardait le soleil de l'après-midi, les touristes qui trainaient sur la plage pourtant assez vide pour une belle journée comme celle là, ce qui était étonnant. Il ne faisait pas très chaud encore mais assez pour bien profiter. Elle observait des surfeurs sur les vagues en souriant. Un jour, elle arrivera à faire pareil, enfin, elle l'espérait.