AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Now I'm far away, these memories still remain (Arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Now I'm far away, these memories still remain (Arya) Empty
MessageSujet: Now I'm far away, these memories still remain (Arya)   Now I'm far away, these memories still remain (Arya) EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:33

Un grondement s’échappait de la bouche de l’Australien alors qu’ouvrir les yeux semblait compliqué pour lui. Encore à moitié dans les vapes. Le coton qu’on appliquait sur sa peau avait eu le don de le sortir de sa torpeur. Il était perdu, Tommy. Tout était encore flou. Peu à peu, il commençait à s'agiter, reprenant conscience de son corps. “Doucement monsieur O’Brian, j’ai presque fini” lui indiqua la femme face à lui. Incapable de savoir comment il avait fini dans cette pièce, la tenue de l’infirmière face à lui indiquait l’endroit dans lequel il se trouvait. Quelques vagues souvenirs de la soirée lui revenaient peu à peu. Le bar. Les verres qu’ils avaient enchaînés. La bagarre qu’il n’était pas sûr d’avoir commencée. Et puis il y avait son visage douloureux, les ecchymoses sur ses mains… “Votre femme vous attend à côté. Je signe votre papier et vous pourrez sortir” Sur ces mots, le regard de l’ancien pompier se leva sur l’infirmière à ses côtés. Les sourcils froncés, incrédules. Ces mots qu’ils n’avaient pas entendus depuis bien longtemps venaient le transpercer tout entier. L’espace d’une seconde, il en oubliait presque sa blessure au visage. Avec des réflexes amoindris, le brun n’eut pas le temps de poser des questions que la jeune femme près de lui était déjà sur le départ. Parti enchaîner avec un autre patient. Alors perturber par ces mots, il attrapa sa veste et ces quelques affaires personnelles avant de se diriger vers la sortie. Cette nuit, qui devait être des plus banals, avait pris une tournure inattendue. Si les mots de l’infirmière l'avaient secoué, mais en aucun cas, il aurait imaginé voir Arya dans cette salle d’attente. Sachant très bien qu’on ne l’aurait jamais laissé sortir dans cet état, il pensait naïvement y trouver sa sœur ou son cousin. Peut-être même sa mère. Après tout, avec tous les patients qu’ils ont aux urgences, l’infirmière aurait pu confondre avec quelqu’un d’autre. Mais en la voyant, son sang ne fit qu’un tour et rapidement, l’incrédulité laissait place à la honte. L’idée qu’on le voit ainsi était déjà assez humiliante, que ce soit elle, c’était encore pire. Malgré tout, il s’avançait vers elle, tout penaud, une main soutenant sa côte devenue douloureuse à chaque pas. “Arya ? Qu’est que… ” bégaya-t-il. Il n’y croyait presque pas, l’esprit encore embrumé par un mélange d’alcool et d’antidouleurs.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I'm far away, these memories still remain (Arya) Empty
MessageSujet: Re: Now I'm far away, these memories still remain (Arya)   Now I'm far away, these memories still remain (Arya) EmptyDim 2 Oct 2022 - 16:57


Now I'm far away, these memories still remain. ~ Tommy & Arya.
Elle avait tenté de prendre du temps pour elle Arya, dans la dernière année. Elle n’avait pas fait son deuil, non. On ne pouvait pas passer par-dessus un événement aussi tragique que la mort de son enfant, mais elle faisait de son mieux la brunette. La culpabilité qui coulait dans ses veines et pourtant victime à la fois. Si la loi ne la considérait pas responsable de cet accident, ce qu’Arya ressentait était tout le contraire. Et depuis, elle mettait son énergie dans sa carrière. Les dossiers qui s’étaient accumulés, elle ne dormait pas beaucoup Arya, elle travaillait beaucoup, mais elle s’était permis une pause, entre autres pour aller à son cours de yoga. C’était tout récent, mais elle ressentait déjà les bienfaits du yoga. Surprise de voir son téléphone sonner en soirée. Un appel inconnu, peut-être un client qui avait besoin d’elle, mais Arya ne s’attendait pas à un appel de l’hôpital. Elle évitait cet endroit depuis qu’elle avait terminé les traitements qui l’avaient aidé à se remettre de son accident. Brève discussion avec le professionnel de la santé qui l’avait appelé, elle a eu peur, Arya. Elle s’était imaginé le pire, pensant qu’un malheur était arrivé à l’un de ses parents, mais c’était surtout son ex-mari qui était mal en point après une bagarre. Elle échappa un soupir, il n'a pas changé Tommy et madame O’brian qui retentit dans son oreille, une éternité qu’on ne l’avait pas appelé ainsi. Le choc post-traumatique plus présent qu’elle ne le croyait et une situation qui lui demandait beaucoup plus. Elle s’était rendu à vélo jusqu’au centre hospitalier, avant de tomber finalement sur son ex-mari.

Elle ne se sent pas très bien Arya, des souvenirs qui remontent et sa place qui n’était plus vraiment au côté de Tommy non plus. Je n’en sais rien, on m’a appelée… Qu’est-ce qui t’es arrivé, Tommy ? Elle ne se sent pas très utile la brune, surtout que ce n’est pas comme si elle allait pouvoir l’aider à le raccompagner chez lui alors que la voiture n’était plus une option pour elle depuis son accident, mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui, même si elle s’imaginait bien ce qui s’était passé, elle le connaissait trop pour ça. Son penchant pour l'alcool qui semblait toujours un problème, du moins pour elle. L'odeur désagréable de l'alcool, mais ça ne l'empêche pas de se rapprocher de lui, prête à l’aider s’il perdait l'équilibre. Assieds-toi, tu ne veux pas que je demande une chaise roulante pour sortir d'ici ? La main sur son épaule qui se veut rassurante. Elle marque une pause la brune en le regardant, trouvant la situation bien trop malaisante. Je… Je n’aurais pas dû venir, je pense que je vais appeler ta sœur ? Disait-elle en sortant son téléphone de sa poche de jeans, sans pour autant l'appeler, comme si elle attendait son approbation. Est-ce qu'il allait s'en tenir à la présence de son ex-femme ? Elle ne le sait pas Arya, mais elle était tout de même venu jusqu’ici, un effort énorme qu’elle venait de faire pour remettre les pieds dans un lieu qui lui rappelait beaucoup de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now I'm far away, these memories still remain (Arya) Empty
MessageSujet: Re: Now I'm far away, these memories still remain (Arya)   Now I'm far away, these memories still remain (Arya) EmptyLun 10 Oct 2022 - 0:54

Se retrouver dans ce lieu n’avait rien d’évident pour l’ancien pompier. Voilà presque deux ans qu’il n’y avait pas remis les pieds. L’ambiance qui se dégageait de ses murs résonnait en lui comme un cauchemar. Des vagues de souvenirs qu’il n’était pas prêt à revivre. Alors la présence d’Arya était la goutte d’eau qui allait peut-être le faire chavirer. Tommy n’était pas près pour autant, pas sans préparation comme ça. Il était un peu plus perdu à chaque pas qu’il faisait en direction de son ex-femme. Les premiers mots qu’il avait balbutiés en étaient la preuve. Heureusement pour lui, il n'eut pas à finir sa phrase pour qu’elle comprenne sa question. Quelques secondes fuirent nécessaires pour faire la connection et comprendre la raison de sa présence. “Merde…Mes contacts d’urgences…” Murmura-t-il. Il n’avait jamais pensé à les changer depuis tout ce temps. C’était bien la dernière chose qu’il avait en tête ces mois-ci. D’ailleurs, depuis le divorce, il n’avait jamais été dans une situation qui l’avait poussé à y songer. Son métier étant nettement moins à risque maintenant, c’était la première fois qu’il remettait les pieds dans un hôpital. “J’ai glissé et… j’me suis cogné la tête, c'est rien.”dit-il pour répondre à l'interrogation d’Arya. Bien que ce ne soit pas toute la vérité, techniquement, ce n’était pas complètement faux. L’alcool avait bien évidemment joué dans cette chute. S’il n’avait pas autant bu, il ne se serait pas retrouvé dans cette bagarre. Quand bien même il se serait juste battu, sans alcool, il n’aurait pas perdu l’équilibre après quatre coups. Ses sourcils se froncèrent quand elle évoqua l’idée de le sortir en fauteuil roulant. L’ancien pompier était bien trop fier pour ça. L’humiliation qu’il était en train de vivre lui suffisait amplement alors jamais il n’accepterait de s'asseoir dans une de ces chaises. “T’inquiètes pas, j’ai mon déambulateur qui m’attend plus loin” dit-il en soupirant. Le sarcasme en guise d’arme de défense pour un homme à l’ego déjà bien trop abîmé. Pourtant, il regrettait déjà ses paroles. Elle avait fait le déplacement jusqu’ici au beau milieu de la nuit, l'accueillir avec du sarcasme n’était pas des plus respectueux. Et ce n’est pas l’atmosphère de l'hôpital qui allait l’aider à apaiser ses mots, il en avait bien conscience. Surtout quand Arya proposa de prévenir sa sœur. Le brun releva vers elle un regard presque paniqué. “Non, non, non, non…” S'empressa-t-il de marmonner. Dans un réflexe, il avait posé sa main sur celle de son ex femme comme pour essayer de la stopper dans son geste. “S’il te plaît… Pas la peine de l’inquiéter. Autant que ça reste entre nous maintenant.” Dit-il en plongeant son regard dans celui d’Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Now I'm far away, these memories still remain (Arya) Empty
MessageSujet: Re: Now I'm far away, these memories still remain (Arya)   Now I'm far away, these memories still remain (Arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now I'm far away, these memories still remain (Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time flies, memories remain. (natanaël)
» you have the right to remain silent (manwë)
» old memories (brooke)
» Mémories ~ Tiffany
» memories + jonelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: