AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 i'll be there for you (Adelita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1490
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyJeu 13 Oct 2022 - 12:34

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  



S’il y a une personne dont tu es contente qu’elle soit arrivée à Bowen, c’est bien Adelita. Tu as rencontré cette jeune porto-ricaine lors de ton séjour à Sydney et elle est vite devenue ton amie proche, ce qui t’a fait rendre ce séjour plus agréable. En effet, vous vous ressemblez sur certains points, notamment la proximité avec la famille. Tu t’es effectivement sentie bien seule dans cette nouvelle ville loin de tes frères, parents et de ton cousin. Heureusement, lors d’une visite de musée organisée par ton établissement scolaire, tu as pu rencontré la jeune brune. Le contact est si simple entre vous, tout est facile avec elle. Il est alors évident que tu sois là pour elle depuis son installation à Bowen, ville que tu connais par cœur. Pour dire la vérité, tu as été même très heureuse de savoir qu’elle venait s’installer ici, elle te manquait quand tu as quitté Sydney. De son jour d’arrivée jusqu’à maintenant, tu n’hésites pas à lui faire visiter la petite ville, de faire en sorte qu’elle se sente intégrée dans la communauté bowense, et tu continueras à le faire.

C’est dans cette continuité que tous les jeudis tu te rends au café de l’université avec Adelita pour discuter de tout et de rien, des élèves, des cours, de Bowen, et de tout ce dont il est possible de parler le temps d’une boisson. En effet, en plus d’être venue dans ta petite ville, la porto-ricaine enseigne dans la même établissement que toi et est aussi responsable des acquisitions historiques du musée : elle est donc devenue une de tes plus proches collègues. Lorsque tu arrives sur le lieu de rencontre, la jeune brune est déjà installée sur une table en terrasse. Tu viens donc t’asseoir près d’elle, et tu sors dans la même foulée ton chapeau en paille car tu ressens la douce chaleur du soleil, même si on est en octobre, et que tu as tendance à attraper facilement des coups de soleil. « Coucou ! Désolée, jespère que je ne t’ai pas trop fait attendre, mon cours a pris plus de temps que prévu ! ». Tu n’aimes pas énormément faire patienter les personnes, il est donc normal que tu t’excuses. « La reprise se passe bien ? Tu arrives à t’y refaire au rythme ? Moi, j’ai été vite débordée par le temps, je n’arrive même plus à  me poser pour dessiner... ».
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1233
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptySam 15 Oct 2022 - 17:18

i’ll be there for you

 @Ella O'Brian  



[justify]Adelita avait fait toutes ses études à Sydney, surtout elle avait grandit dans ce pays, dans cette ville et quand ses parents étaient retourner à Porto Rico, elle avait choisit de rester en Australie. Elle y vivait depuis ses dix ans et elle considère ce pays comme le sien, autant que Porto Rico. Elle a donc continuer ses études à l'université, c'est là, qu'elle a rencontré Ella, lors d'une sortie au musée. Bien sur, l'australienne est rapidement devenue une amie, une très très très bonne amie. Et même si son séjour à Sydney ne fut pas très long, elles sont rester en contact après, jusqu'à ce qu'Adelita obtienne son diplôme et reçoive une opportunité de venir à Bowen, pour travailler au musée et à l'université et ainsi rejoindre Ella.
Voilà maintenant 5 ans, qu'elle vit dans cette petite ville balnéaire d'Australie, qu'elle y fait sa petite vie, et commence à avoir sa petite routine. Comme celle des jeudis, elles se retrouvent au petit café de l'université, pour un petit temps entre filles.

Adelita n'avait pas eu cours comme d'habitude, les étudiants avaient un autre rendez-vous et elle était donc libre plutôt que prévu. Elle était donc arrivé au café avec une heure d'avance sur l'heure habituelle et avait emporter de quoi s'occuper. Elle préparer une nouvelle exposition au musée, avec ce qu'elle avait rapporter de ses "vacances d'été" sur un site de fouille archéologique. Elle travaillait sur son ordinateur portable, buvant un petit café tranquillement, sans se rendre compte de l'heure qui passe. Jusqu'à ce qu'Ella débarque en s'excusant de son retard. Elle lève le regard vers elle et lui sourit.

Oh t'inquiète pas, j'ai même pas fait attention, j'étais plonger dans le travail !

Elle sourit à la jeune femme. Elle est toujours aussi souriante. De loin Ella pourrait paraitre comme une jeune étudiante personne ne l'a prendrais pour un professeur, elle fait tellement jeune, mais elle a quand même 32 ans, et elle est plus vieille que Adé. La portoricaine s'en fout, elle adore Ella, et entre elles, c'est tellement naturelle, une véritable amitié.

Adelita la laisse s'installée sur la chaise en face d'elle, le temps pour elle d'enregistrer son travail et de fermer son ordinateur pour le ranger.

oh ! Pas mal de boulot, une exposition à préparer après un mois sur des fouilles et les cours. Sinon, ça va. Tu as besoin d'aide ? je peux essayer de t'aider ! J'aimerais pas que tu arrêtes de dessiner, j'adore trop tes œuvres !

Adelita sourit, elle adore les dessins de Ella, elle essaye toujours de lui en piquer quelques uns pour les afficher chez elle, même si elle n'y arrive pas toujours. Adelita fait un signe au serveur pour qu'ils viennent prendre leur commande dès qu'il est disponible.
lumos maxima

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1490
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:57

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  





Adelita t’attendait tranquillement sur la terrasse de votre café préféré. Depuis qu’elle a emménagé à Bowen, tu ne rates pas un jeudi après-midi avec elle. Tu as eu la chance de rencontrer la jeune porto-ricaine à Sydney lorsque tu y étais pour tes études. Elle a réussi à te faire sentir chez toi loin de ta famille, ce qui était un pari risqué. Et pour cela, tu ne la remercieras jamais autant. Il était donc évident que vous gardiez contact par SMS une fois que tu es partie de Sydney, mais encore plus que vous voyez régulièrement une fois qu’elle ait emménagé dans ta petite ville. Il est donc impensable que tu rates un de vos rendez-vous hebdomadaires, au café de l’université même si cela implique que tu ne sois pas toujours à l’heure car tu as cours juste avant.Toujours aussi souriante, elle te pardonne dans ton retard. C’est ça Adelita, un sourire constant, une positivité toujours présente, une personne qui fait du bien. « Je vois que tu es toujours autant sérieuse ! Ça te plaît quand même ? » La jeune porto-ricaine te parle de son mois sur des fouilles. Il est vrai qu’elle est responsable des acquisitions du musée de ta ville et professeure d’histoire, elle peut donc être appelée à faire ce type d’activités. Cela te passionne, tu trouves ça incroyable les personnes qui découvrent des vestiges d’une ancienne civilisation, et en apprennent un peu plus sur eux grâce à chaque objet. Tu les admires même. « Tu es partie faire des fouilles ? C’est incroyable ! C’était où cette fois-ci ? » demandes-tu enthousiaste d’avoir une réponse à toutes ces questions. Elle enchaîne sur une proposition d’aide pour ton travail. Tu apprécies énormément son geste, il est rare que des personnes soient aussi généreuse, aussi aidantes de nos jours. Pour Adelita, tu as l’impression que c’est naturel, c’est sa personnalité. C’est pour ça aussi qu’elle est une très bonne amie, toujours là pour les autres, toujours présente, sûrement à défaut de s’oublier… Et tu ne veux pas non plus abuser de sa gentillesse, comme peut-être d’autres personnes le feraient. « C’est adorable Adé mais ne t’inquiète pas pour moi, c’est un petit temps comme ça, je m’en sortirai ! Profites pour prendre du temps pour toi, tu en prends hein, j’espère ? » lui souhaites-tu, mais tu préfères vérifier, on ne sait jamais. « Une fois que tout sera en ordre, je te ferai un tableau si tu veux. Tu voudrais quelque chose en particulier ? » rajoutes-tu afin de la rassurer, et puis, tu serais aussi heureuse de reprendre cette activité en commençant par une peinture pour elle.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1233
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:12

i’ll be there for you

 @Ella O'Brian  



[justify]Avec Ella, cela a été l'amitié la plus rapide, la plus forte qui s'est mise en place. Comme si elles étaient destinées à s'apprécier et à être là l'une pour l'autre. C'est bizarre, il y a des fois des relations qui mettent des années à se mettre en place et d'autres qui sont les plus rapide du monde et pour autant elles sont toutes les deux aussi intenses et forte, l'une que l'autre. Ella en fait partie, alors les jeudis aprem, lui sont réservé. Quand elle se fait surprendre avec son ordinateur, en train de bosser par son amie, elle sourit et étouffe un léger rire.

Arrête ! je ne suis pas si sérieuse !

Elle claque son pc, et sourit, en se mordant la lèvre.

Bon ok, un peu, mais je m'avance pour pouvoir avoir du temps pour m'amuser ! Et oui, j'adore mon taf.

Elle la regarde s'installer devant elle, et sourit.

Oui. J'ai été dans le centre du pays, dans un coin privé. Il y a un lieu de fouilles autorisé par les peuples aborigènes. On prépare une exposition au musée, j'ai été sur le site pour voir un peu les découvertes. Et je te rassure, j'ai aussi pris des vacances, j'ai été voir mes parents à Portorico.

Tu lui souris. C'est vrai que tu as déjà été dans plusieurs pays du monde, voir des musée, demander des prêts d'oeuvres pour des expositions, aller du des sites de fouilles diverses et variées. Ton travail est vraiment super pour cela, sans compter la joie d'apprendre à d'autre ce que tu as appris. Tu souris et propose ton aide à Ella, comme toujours.

Mais oui, je prend du temps pour moi. T'inquiète pas. D'ailleurs j'ai pris un rendez-vous au spa samedi, et j'envisage de sortir pour Halloween.

Adelita sourit à Ella. Elle a toujours aimé son talent, ce qu'elle fait.

Hum, un tableau dans le genre nu ou bien un dessin au crayon, en noir et blanc, tu vois le style. Après ce que tu veux, mais un nu. Je le verrais bien dans ma chambre.

Elle ne sait pas trop mais elle le mettrais bien dans sa chambre. Elle aime ce genre de chose, et elle sait que Ella en serait totalement capable.

Mais avant tout, tu prends ton temps. Et c'est pas une obligation. Mais si tu veux une motivation, je suis ravie de t'en donner une. Et bien sur, je te paierais en échange.

Elle regarde le serveur qui vient vers elle pour prendre leur commande.

Hum, je prendrait un milkshake vanille et aussi un énorme gaufre au chocolat avec supplément chantilly et toi ?

Elle pose son regard sur Ella et la laisse commander pour elle.
lumos maxima

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1490
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 22:58

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  





Tu es heureuse d’être sur cette terrasse de café en compagnie de ton amie Adelita. Ce petit rituel hebdomadaire te fait du bien, ça te permet de décompresser un peu après tes cours, de te ressourcer et de trouver de nouvelles inspirations. Adelita, elle est passionnante : elle a eu l’occasion de visiter plusieurs centres de fouilles, elle a pu voir passer de multiples objets qui ont une histoire, un récit à  raconter aux archéologues, une vie finalement. Tu adores passer du temps avec elle, échanger sur son métier très intéressant. Mais par contre, la jeune porto-ricaine est une grande travailleuse acharnée qui peut s’oublier aussi comme tu as pu le voir en arrivant. « Tant mieux si tu adores ton taff ! Je te comprends, quand on fait un métier passion, on ne sait plus vraiment s’arrêter» réponds-tu, toi-même fautive d’essayer d’enseigner le plus de connaissances à tes étudiants. Même si tu prends garde à ce qu’elle garde du temps pour elle, tu ne te lasseras jamais d’entendre ses aventures dans le monde des musées. Il y a toujours de nouvelles découvertes, de nouveaux objets, de nouvelles acquisitions, cela ne s’arrête jamais ! « Wow ! Ton métier est vraiment passionnant ! Alors ? C’était quoi comme découvertes ? Raconte-moi tout ! Je suggérerai sûrement à mes élèves de venir y  jeter un œil ! » réponds-tu avec un clin d’œil et un petit rire. Tu as toujours fonctionné comme ça, la jeune brune te parle des nouvelles expositions, tu regardes si ça rentre dans le programme d’une de tes classes, et tu proposes d’y aller. Et même si ça n’y correspond pas, tu fais toujours une petite suggestion à la fin du cours à tes étudiants, en espérant qu’ils prennent l’initiative de s’y rendre. Cependant, ce n’est pas le premier sujet aujourd’hui, il est aussi important d’évoquer son temps libre. Tu souris lorsqu’elle t’annonce qu’elle a pris rendez-vous dans un spa, ça lui fera du bien surtout après son été mouvementé. « Oh c’est super ça, je suis heureuse de l’entendre ! Alors, tu vas te déguiser en quoi ? » réagis-tu à l’annonce de sa venue à la soirée d’Halloween. Tu as toujours été curieuse de connaître les différents costumes en avance, ça te met directement dans l’ambiance bien avant la soirée ! Une petite évasion hors du travail pour imaginer tout Bowen dans des accoutrements bien différents de son habitude… Adelita veille aussi sur toi, que tu profites, que tu continues à pratiquer ce que tu aimes et particulièrement le dessin. Pour te motiver à continuer à danser avec un crayon, tu lui as demandé de te proposer de faire une œuvre pour elle, pour sa maison. Cela te fait toujours plaisir de peindre pour les autres, ton cœur se réchauffe à chaque fois qu’un sourire peut s’apercevoir sur les lèvres de ceux à qui tu fais un cadeau. « Je prends note pour un nu en noir et blanc, c’est totalement possible ! Tu préférerais que soit une femme ou un homme ? Ou les deux aussi, ça peut être possible ! » Tu préfères toujours demander des précisions à la commande pour être certaine de ne pas te tromper, même si ce n’est pas une commande, c’est pour offrir quelque chose à ton amie, par plaisir d’offrir. C’est pour cela que tu t’offusques lorsqu’elle te propose de te payer pour ton cadeau ! « Ah non, je ne veux rien en échange ! C’est un cadeau, le plaisir d’offrir ! » Tu ajoutes un sourire à tes propos pour appuyer sur le fait que ça te fait vraiment plaisir, et que tu ne souhaites pas recevoir d’argent de sa part. Mais le serveur arrive avant que la jeune porto-ricaine accepte ton présent. Tu commandes à ton tour une crêpe à la confiture de framboise et un smoothie amande et banane. En voyant arriver ton plat, tu repenses à ta discussion avec Adelita, tu rajoutes donc « Ok, si tu veux me payer un petit truc, je te laisse m’offrir le smoothie ! ». Tu éclates de rire, c’est une blague, tu espères vraiment pas que ton amie le prenne au sérieux.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1233
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyDim 30 Oct 2022 - 15:45

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  





Adelita a toujours été admirative du talent de Ella. Elle aimerait savoir aussi bien dessiné. Bon elle a appris à faire quelques croquis dans ses études mais rien de bien génial. Elle regarde Ella et sourit quand elle dit qu'elle est contente pour elle, et rit aussi quand elle lui fait comprendre que parfois on ne peut pas s'arrêter et qu'elle doit donc faire attention à prendre aussi du temps pour autre chose que son boulot.

Alors va falloir qu'on fasse attention ! Toutes les deux !

Elle sourit et la regarde alors qu'elle lui pose des questions sur ce qu'elle a fait, surtout ce qui a été trouver. Si seulement elle savait. On découvre pas toujours des trucs super passionnant. Mais Adelita aime tous les objets, elle aime les histoires qu'ils se cachent derrière.

Je vais te décevoir, mais c'était juste des objets du quotidien, des objets qu'ils utilisaient il y a quelques siècles dans les tribus. L'exposition sera sur les tribus aborigènes, l'histoire de l'Australie et de ses peuples. C'est en partenariat avec les représentants aborigènes. Pas sure que cela intéresse tes élèves.

Elle sourit, elle sait aussi qu'il y a peu d'élève, en dehors de ce d'histoire, qui seront probablement intéresser. Mais elle a déjà une idée pour une prochaine exposition pourquoi pas l'art dans l'histoire. Enfin, cela se sera pour une prochaine, déjà faire celle là. La conversation dévie sur ce qu'elle a prévu sur son planning privé et surtout sur Halloween qui arrive rapidement, mais quand elle lui pose la question de son costume, elle hésite, et hausse les épaules.

Je ne sais pas trop, je vais aller dans une boutique cette aprem. J'ai pas trop d'idée encore. Et toi ? tu vas faire quoi ? tu vas fêter Halloween ?

Alors que le serveur repart avec les commande, elle sourit et repose son regard sur Ella et sur sa question sur son choix de nu. Adelita prend le temps de réfléchir, un instant.

Hum ... oui pourquoi pas un couple ? Il irait dans ma chambre, au dessus de mon lit. Il serait magnifique. Et vu que je ne peux pas le payer, tu me laisses t'offrir ta crêpe ET ton smoothie et c'est non négociable !

Adelita sourit alors qu'elle sait qu'elle négocie super mal, mais elle sait aussi qu'elle trouvera bien un moyen de lui payer son tableau sans qu'elle s'en rende compte. Elle lui sourit et regarde le serveur revenir avec ce qu'elles ont commandés. Adelita sans déjà l'eau lui monter à la bouche.

Hum, je crois que je m'étais pas rendu compte que j'avais faim.

Elle rit. Alors qu'elle hume de façon théâtral sa gaufre.
lumos maxima

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1490
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyVen 4 Nov 2022 - 17:09

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  




La positivité et l’énergie de la belle porto-ricaine te font toujours autant de bien. Elle trouve toujours le petit mot juste, la petite attention qui réchauffe le coeur et le dit tout le temps avec un grand sourire. Tu souhaites à tout le monde d’avoir une amie comme Adelita, et tu te sens extrêmement chanceuse de pouvoir être proche d’elle. Ses mots au sujet de devoir faire attention à sa charge de travail confirment tes pensées. Initialement, c’était une mise en garde car ton amie se donne beaucoup pour son boulot, mais elle t’a conseillé d’appliquer ton propre conseil. Tu lui réponds avec un sourire suivi d’un petite rire. Mais votre conversation reste autour de son métier qui lui permet d’avoir les nouveautés en avant-première des expositions du musée, et toi, de prévoir bien en avance une visite avec tes élèves. Cette fois-ci, tu ne pourras pas y emmener tes élèves, cela n’évoquera pas l’art mais le quotidien des tribus aborigènes. « Cela ne me déçoit pas, j’irai faire un tour mais en effet je ne pourrai pas en proposer une sortie.. Par contre, si tu as des flyers sur l’expo, je peux toujours les prendre et les poser sur une table à la porte d’entrée de mon cours, comme ça les élèves intéressés iront d’eux-même ! Qu’est-ce que tu en dis ? » Étant admirative du travail de ton amie, tu veux absolument le mettre en avant, et tu n’hésiteras pas à en parler si un étudiant te pose des questions jusqu’à lui conseiller d’aller la voir directement. Même si vous êtes collègues, votre conversation ne tourne pas qu’autour du boulot, fort heureusement ! Il est temps de parler d’Halloween et de ce qui est organisé. Tu es très curieuse au sujet du costume que portera la jeune brune, mais elle n’a pas encore d’idées. Tu pourrais lui en proposer pleins, tu aimes ça et tu as gardé ton âme d’enfant sur ce sujet. « Oh, je peux sûrement me libérer cet aprem si tu veux que je t’accompagne pour choisir ! » proposes-tu donc naturellement avant d’enchaîner sur ce dont tu as prévu de ton côté. « Je pense me faire un maquillage, j’hésite encore entre sorcière vaudou ou un squelette retravaillé, je verrais bien sur le moment à mon avis. Et je vais sûrement aller à la fête organisée par le maire avec une amie, je suis pas encore sûre. » Rien n’est encore fait, tu es en discussion avec ton ancienne élève, Lizzie, vous avez prévu de vous voir pour cette soirée, seule chose dont tu es certaine. En attendant, ta seule certitude est de devoir faire un dessin pour ton amie. Elle te propose une idée : un nu avec un couple. Tu essayes d’imaginer ce que tu pourrais faire, c’est un exercice très intéressant puisque tu n’as jamais vraiment fait ça, peignant plus des personnes dans la rue ou encore des paysages. Tu as hâte de t’y mettre. « C’est pour donner des idées à un futur amant ? » malgré le sérieux de la conversation, tu ne peux pas t’empêcher de lui lancer cette  petite blague avec un grand sourire, tu sais qu’elle rira aussi. « Rho, si tu veux mais ça va pour cette fois-ci, c’est la dernière fois ! » lui réponds-tu lorsqu’elle insiste à te payer la crêpe et le smoothie. Ces derniers semblent vraiment appétissants ! Adelita ne se prive pas de commencer à manger sa gaufre, sa manière d’affirmer son plaisir te fait bien rire. Tu la suis dans cet élan et c’est une réussite. Un vrai délice des yeux et des papilles ! « Hummm…. C’est toujours aussi bon ici ! On ne s’en lasse pas ! » et oui, c’est pas la première fois que vous venez ici, et vous n’avez jamais été déçues. « Difficile de se restreindre et de prendre le temps de déguster » rajoutes-tu en voyant ton amie se régaler.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1233
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptySam 3 Déc 2022 - 16:24

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  



[justify]
Adelita adore Ella. C'est bizarre comment parfois, en peu de temps, deux âmes se connectent. C'est un peu ce qui s'est passer avec Ella. Elles sont rapidement devenue amies, et Adelita ne briserait pas ce lien pour rien au monde. Elles se soutiennent réciproquement et surtout elles font attention l'une à l'autre. Voilà pourquoi elles essayent de se donner des conseils pour ne pas se laisser trop accaparé par leur travail respectifs. Vous dérivez en quelques sortes sur ton métier et surtout la prochaine exposition que tu prépare et qui te prend pas mal de temps et te fait un peu voyager dans le pays.

Super, dès que j'ai les flyers, je t'en ferais passer sans problème. Cela ne fait jamais de mal un peu de publicité et surtout d'inciter les étudiants à s'instruire sur d'autres sujets. Et j'en ferais de-même quand tu feras ta propre exposition de tes œuvres.

La soirée d'Halloween approche à grand pas, et Adelita envisage sérieusement de s'y rendre, mais pour cela il va lui falloir un costume. Elle se souvient encore de son premier Halloween alors qu'elle venait avec ses parents d'arriver à Sydney. C'était étrange. Enfin, elle sait surtout que dans pas longtemps se sera Thanksgiving, elle pourra inviter Ella pour le fêter avec elle.

J'ai toujours besoin de conseil, surtout pour quelques choses d'aussi important que le costume d'Halloween.

Elle prend le temps de réfléchir.

J'aime bien la sorcière vaudou. C'est original au moins. On s'y verra peut-être.

Elle lui sourit, elle ne sait pas encore si elle va y aller accompagné pour sa part. Mais elle compte s'y amuser et qui sait, faire aussi une rencontre. Elle regarde Ella alors qu'elle parle de faire un dessin pour Ade, un dessin pour sa chambre et assez explicite. Elle rit alors qu'elle parle de donner des idées. Et en réponse, elle hausse les épaules.

Pourquoi pas. J'ai bien envie de me trouver un amant.

Elle lui fait un clin d’œil en souriant, avant de payer pour la collation. Elle éclate de rire et Adelita sait très bien que c'est probablement pas la dernière fois qu'elle fait cela, mais elle ne contredira pas Ella cette fois-ci. Elle se contente de sourire, avant de s'attaquer à sa gaufre avec envie.

J'approuve ! On devrait en faire notre QG. Oh, mais c'est déjà ce que l'on fait, alors pourquoi pas carrément s'y installer.

Elle éclate de rire, la bouche pleine. Elle pourrait se laisser aller totalement et en recommander, mais cela ne serait pas raisonnable. Sa ligne en pâtirait à coup sur, et son porte monnaie aussi. Elle regarde Ella.

Dit après Halloween, il y a Thanksgiving, je sais qu'ici en Australie vous ne le fêter pas, mais avec mes parents et mes frères et sœurs loin, je voulais savoir si ça te dit de faire un diner avec moi ? C'est pas une obligation, mais cela me ferais plaisir. Et je ferais à manger.
lumos maxima

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1490
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyVen 23 Déc 2022 - 0:36

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  





Adelita et toi, vous vous comprenez et vous êtes sur la même longueur d’ondes. Tu es heureuse de la savoir sur Bowen, cela te permet d’avoir une personne sur qui tu peux compter. En plus de votre forte amitié, vous êtes très souvent d’accord sur beaucoup de points dans votre métier d’enseignante. Tu aimes valoriser le travail d’une personne et tu reconnais quand quelque chose est bien fait. Et elle te surprend toujours tant elle est appliquée dans ses recherches. C’est donc naturellement que tu lui proposes de te passer quelques flyers que tu donneras volontairement à tes élèves, leur montrant aussi tout ton enthousiasme pour son exposition. « Je suis d’accord avec toi, j’adore quand mes étudiants s’ouvrent à différents sujets et même qu’ils fassent d’eux-même le parallèle avec ce qu’on voit en cours. Je n’hésiterai pas, alors, à leur soumettre l’idée d’y aller » Tu as toujours valorisé la curiosité, l’ouverture d’esprit, les connexions possibles. Tu aimes quand tes élèves viennent te parler de ressemblance entre ton cours et autre chose qu’ils auraient vu d’eux-même. C’est ce type de conversation qui est enrichissante, qui permet d’avancer, l’étudiant et toi. Mais pour l’instant, tu rougis face à la proposition d’Adelita, toi, faire une exposition ? Tu n’y avais jamais pensé, et tu ne te sens pas légitime pour ça, il existe tellement de meilleurs artistes ! Et puis, jamais ton exposition sera suffisamment bien pour être vue. « C’est gentil pour ta proposition mais je ne suis pas prête à ça, je suis bien loin de tout ça. » réponds-tu en lâchant un petit rire. Même si tu n’es jamais sûre de toi, tu essayes de toujours apporter de bons conseils. C’est pour ça que tu t’es naturellement proposé pour accompagner ton amie dans une boutique de déguisement d’Halloween. Tu aimes cette ambiance, voir tous ces costumes, cela augmente ta créativité, tes idées. Et puis, même si tu ne sauras pas aider pour le choix final, tu seras toujours là pour proposer d’ajouter des accessoires à quelques vêtements, pour parfaire la tenue. « Parfait ! Faisons comme ça alors, j’ai toujours aimé cette période, et ça me motive pour créer ! J’essayerai de te donner des petites astuces si j’en ai. » réponds-tu une nouvelle fois en riant avant de continuer sur ton costume « Oui, j’ai toujours essayé de faire du non-vu depuis petite, c’est une période qui m’inspirait beaucoup, et puis je récupérais les costumes de mes frères ou de mon cousin, il fallait que je fasse avec, c’est ça d’être la seule fille dans la famille ! » C’est ça d’être la dernière d’une famille, tu reçois toujours les anciens déguisements, et tu dois composer avec. On pourrait dire que cela a eu l’avantage de libérer ta créativité, ton imagination puisque chaque tenue avait une histoire que tu n’hésitais pas à raconter à quiconque souhaitant l’entendre (au risque de fatiguer tes frères et ton cousin). Et tu sais que ce côté artistique plaît à la jeune portoricaine puisqu’elle te demande de réaliser une toile pour sa chambre. Tu as noté toutes les envies de ton amie pour essayer de reproduire un tableau qui pourrait vraiment lui plaire. Tu as toujours peur de prendre ce type d’offre, peur de décevoir, peur que cela ne corresponde pas à ce que la personne imaginait, etc.. Mais pour Adelita, tu tentes l’expérience, tu te dis que tu pourras lui envoyer des croquis régulièrement afin qu’elle confirme tes traits. Cependant, pour l’instant, la conversation prend un autre tournant, tu étais bien curieuse de savoir si elle cherchait quelqu’un en ce moment, au vue de sa commande. Tu souris à l’idée de savoir qu’elle aimerait bien. Tu ne comprends pas pourquoi une femme aussi jolie, dynamique et pétillante soit encore célibataire, tu es sûre qu’elle n’aurait aucune difficulté à trouver quelqu’un. « C’est une raison de plus de bien choisir ton costume, tu trouveras peut-être un jeune homme à la soirée d’Halloween ! » tu t’arrêtes un petit temps avant d’enchaîner « … A moins que tu as déjà quelqu’un en vue... », c’est vrai Adelita ne lui avait pas encore parlé de ses amours, qui sait ? Peut-être qu’elle dévore des yeux une personne secrètement ? Tu n’en as aucune idée. Par contre, tu es certaine que vous dévorez avec plaisir vos plats respectifs. Ici, c’est votre spot, votre lieu, votre QG. Et la portoricaine a raison, vous devriez vous y installer. Ton rire se mélange vite avec le sien suite à cette petite blague. Cela te fait du bien de plaisanter comme ça, avec elle, c’est léger, c’est agréable, et tu chéris ces moments. Tu voudrais qu’ils ne s’arrêtent jamais, que ta vie ne soit constituée que d’enchaînement aussi doux que ça avec tes frères, ton cousin, tes colocataires, et tes amis. C’est si agréable, et c’est la raison même de ta présence, ici, à Bowen. « Oh, c’est gentil ! Avec plaisir  ! Je suis heureuse que tu le proposes ! Et si ça te dérange trop de cuisiner, on pourrait aller au restaurant,  ou autre, ne t’embête pas pour moi. » c’est évident que tu allais accepter sa proposition, tu n’allais pas la laisser seule loin de sa famille, tu sais ce que cela fait, tu as déjà vécu ce moment et tu ne le souhaites à personne. Finalement, Adelita t’a aidée pendant cette période, c’est normal que cela soit à ton tour, non ? Dans cet élan de bonne humeur, toujours enjouée, tu lui proposes la suite du programme : « Je te suggère, soit on remange un délicieux desserts ici, je n’ai pas encore goûté à toute la carte, soit on se lance dans ta séance shopping d’Halloween ? »

lumos maxima


hj: ouuuuups désolée, je m’emporte en ce moment sur la longueur de mes rps haha :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1233
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyDim 8 Jan 2023 - 20:03

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  





Adelita et Ella s'entendent à merveille, elles ont les même idées et les même façon de voir. Et puis elle voit leur travail de prof de la même manière. Adelita aime surtout voir des élèves qui apprennent des choses, qui comprennent, qui sont curieux et surtout les ouvrir à la connaissance, quelle qu'elle soit. Les notes cela ne fait pas tout, ce qui importe c'est qu'ils apprennent au moins un truc c'est déjà bien. Elle sourit à Ella.

Tu le sera un jour, j'en suis certaine. Ton talent est magnifique, et ne dit pas que je ne suis pas objective, parce que je le suis totalement.

Tu lui demande de l'aide pour trouver un costume pour Halloween, ici c'est important, chez toi, à Porto Rico un peu moins, mais Adelita aimerait trouver quelques choses d'originale, et de sympa, mais elle a pas beaucoup d'idée, donc Ella est la personne parfaite pour cela avec son talent, sa créativité et ses idées.

Ah tu as du bien en profiter de tes grands frères mais c'est sur que leurs costumes, c'est pas les meilleurs pour une fille !

Elle rit en imaginant Ella dans des costumes de batman, ou spiderman venant de ses frères. Elle en viennent à sa demande d'un tableau pour sa chambre et pas n'importe lequel, elle a une idée assez précise. Elle a toute confiance dans le talent de son amie, et elle sait qu'elle est totalement capable. Et elle en viennent au célibat de Adélita. C'est pas qu'elle ne veut pas trouver l'amour, mais elle ne veut pas prendre n'importe qui pour autant, et puis même si elle n'est pas difficile, elle cherche quand même quelque chose qui la fera vibrer. Et elle rit à sa réflexion sur son costume.

Oh oui, tu as raison, je pourrais peut-être rencontrer quelqu'un. Et je ne sais pas, je l'avoue j'ai rencontrer quelques parti potentiel, mais pour l'instant rien de précis, mais oui, il y en a à qui je ne dirais pas non.

Les douceurs sont tellement bonne ici, que si cela continue, Adelita va finir par prendre des kilos en plus. Enfin, elle aime tellement le plaisir qu'elle prend à manger qu'elle ne va pas s'arrêter de se faire plaisir et manger. Elle invite Ella a venir pour Thanksgiving.

Oh, j'aime cuisiner, je te ferais quelques spécialités. Et puis on sera tranquille chez moi.

Un restaurant n'aurait pas la même saveur et ne ressemblerait pas à un vrai Thanksgiving, et puis rien de mieux qu'un bon repas maison, un apéro, et une soirée tranquille entre fille. Elles ont finis leurs goûter et elle sourit à Ella. Elle se mord la lèvre hésitante.

Faut pas me tenter comme ça. Je pourrais manger toute la carte aussi, mais ma ligne ne serait probablement pas contente, donc allons faire du shopping, et si on est douée, on pourra peut-être finir par une petite douceur après, en récompense ?

Elle demande la note et sort sa carte de crédit pour payer, elle avait dit que c'était comme ça qu'elle payait le tableau mais pas que, elle trouvera d'autre manière de la payer.
lumos maxima


T'inquiète pas je m'adapte, désolé pour le retard, avec les vacances c'était compliqué.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1490
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) EmptyVen 24 Fév 2023 - 20:47

i’ll be there for you

 @Adelita Sanchez  




La gentillesse d’Adelita dépasse toutes les limites. Tu n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi amical et qui soutient autant ses proches Son enthousiasme, sa joie, et ses compliments suffisent pour que tes joues rougissent. Tu n’es pas tant habituée à être sous le feu des projecteurs, et Adelita te fait sentir à l’aise. Tu es si heureuse de l’avoir comme amie, pour toi, c’est ça la vraie définition de l’amitié : une personne avec qui tu peux te sentir toi-même, sans aucune honte. « Oh merci, tu es beaucoup trop gentille. SI jamais cela m’arrive, ne t’inquiètes pas tu seras parmi les premiers invités. » C’est certain, tu serais si fière que tu appelleras très rapidement Adelita pour lui annoncer.  Mais pour l’instant ta créativité s’exprime plus sur les costumes d’Halloween, période que tu adores, période qui te fait rêver. Et puis, petite, tu exprimais tout ce que tu voulais à travers des déguisements bien différents, tu changeais de peaux, tu incarnais un autre personnage, et tu adorais ça. C’est peut-être de là que ton côté artistique est né ? « Oh tu sais, ça me permettait d’inventer pleins d’histoires, de créer des petits mondes déjà » réponds-tu en riant « Si tu veux, on pourra s’inspirer aussi de tes anciens costumes d’Halloween pour trouver l’idéal. » [/color][/b] C’est vrai que des fois l’inspirations peut venir de souvenirs d’enfance, et un costume que tout le monde appréciait quand ils étaient plus jeunes, une référence au passé, ça fait toujours plaisir. Et peut-être comme ça l’homme de la vie d’Adelita viendra l’aborder ? En tout cas, la conversation dévie sur le sujet des amours de ton amie, tu aimerais vraiment la voir un jour heureuse auprès d’une personne, tu penses qu’elle le mérite amplement. « Et tu dois sûrement en faire tomber plus d’un ! » Ça, tu en es vraiment certaine, ou alors tu ne comprends pas comment l’amour fonctionne. Mais avant de parler des douceurs du cœur, d’autres douceurs t’intéressent aussi : celles de bien manger. La proposition de fêter Thanksgiving avec ton amie te rend heureuse. Tu as hâte d’en apprendre plus sur cette fête que tu ne célèbres pas forcément avec ta famille irlandaise. Et puis, passer une soirée supplémentaire avec Adelita ne te dérange absolument pas. « Oh avec plaisir ! J’apporterai quand même l’entrée ou le dessert si ça te va. Je te propose d’inviter Pippa aussi » C’est vrai que même si Pippa ne travaille pas directement sur le campus, vous restez proches avec Adelita, un vrai trio, vous faites tout ensemble. Alors pourquoi ne pas passer du temps ensemble et s’empiffrer de gourmandises pour Thanksgiving aussi ? Pour l’instant,  il est juste question de gourmandises au petit café du coin de l’université. « Oh quelle idée excellente, allons y comme ça ! » Exclames-tu, heureuse de la suite des événements avant de te lever pour payer et partir en direction des boutiques de la ville.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
i'll be there for you (Adelita) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you (Adelita)   i'll be there for you (Adelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you (Adelita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaotic, (adelita)
» Stars and Moon - Adelita
» Adelita's Insta
» Write about Adelita
» the sweetness of life (Pippa & Adelita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: