Aujourd'hui est un jour spécial, la maternel et pour ceux qui le désiré proposé une sortie scolaire dans un musée et ou au cinéma bien sur le cinéma ne m'interresse pas, je suis plutôt du genre a apprendre l'histoire, alors j'ai dit a mon papa que je préfère le musée et que de tout façon c'est plus enrichissant, alors que toute la classe est assemblé, d'autre personne sont présente et les grandes personne nous demande de se tenir la main pour ne pas qu'ont se perde, alors je regarde toute ces choses que je ne comprend pas totalement, l'art est une chose compliqué, des tableaux, des scultures, et tout autre chose, de quoi s'enrichire l'esprit mais j'ai bien peur que se soit trop compliqué pour une personne de mon âge, ais je était trop gourmand? Surement, je regarde alors un tableau comme si j'étais submergé par cette peinture, un tableau, dessus il y a un dessein dont je ne pige pas la définition, des couleurs qui sont plus entrainante il y a du rouge, du bleu, du jaune, enfin un tas de couleur qui rend ce tableau trés interressant, je sais que je pense comme une personne contraire de mon âge, mais j'aime beaucoup celle la, malheureusement trop jeune pour que papa me laisse son appareille photo, mais sans quoi j'aurais pris beaucoup de photo de cet art. Je me met a sourire doucement en laissant couler quelque petite larmes, elle me touche au profond du coeur.