Invité | Sujet: La famille Mi...eers [ft. la famille quoi] Jeu 22 Déc - 13:51 | |
| Sachez que si vous partez d'un endroit, même définitivement, il faut toujours garder une clef de secours. Vous pouvez raconter que vous l'avez perdue ou bien que vous l'avez bel et bien rendue mais prenez toujours cette précaution.
Cela fait près de trois semaines que je suis revenue en ville. J'ai pris une chambre d'hôtel pendant bien dix jours avant de me faufiler en douce dans la maison familiale. Un ninja. Je sais bien que je dois des explications à ma famille mais je vous assure que j'ai essayé! Certes, je n'ai envoyé aucun message mais j'ai appuyé sur la sonnette. Je crois que c'est un bon début déjà. Mais personne n'a répondu. Quel dommage. Mais promis je le ferais dès lors où la lignée sera au complet. Pour le moment j'attends, j'entends et je me tiens à distance.
Et dix autres jours ou plus d'espionnage si je puis dire ainsi. J'ai gardé la clef comme je vous l'ai expliqué et ai attendu que personne ne se trouve à l'intérieur afin d'y poser ma valise. Ma chambre m'appartient après tout et je fais en sorte de tout garder en ordre en espérant que personne ne me crame. J'ai noté les allers et venues de chaque membre encore habitant dans la maison afin d'aller manger et me doucher sous éveiller les soupçons.
9h du matin. Tout le monde est au travail sauf bibi. Après avoir soufflé, râlé, frissonné, être allée aux toilettes en tirant bien la bruyante chasse, je descends jusqu'à la cuisine pour me faire un grand bol de céréales. Que je fais chauffer au micro-onde. Oui je suis de cette team. Même de celle qui met les céréales après le lait. Après avoir failli m'ébouillanter avec le bol, j'y rajoute une grosse cuillère à soupe de sucre et garde la même cuillère, bien évidemment. Je traîne des pantoufles jusqu'au salon, allume la télévision afin d'y mettre YouTube et un zap et fais tranquillement la vie, comme je le fais maintenant depuis bien trop longtemps.
Mais le drame arriva bien trop tôt à mon goût. Comment ça quelqu'un est en train d'ouvrir la porte de la maison? Je ne pense pas que ce soit un cambrioleur. Quoique, notre propre famille pourrait bien se voler les uns les autres mais j'ai un très grand doute à ce sujet. Ca ne peut être qu'une évidence. Je vais me faire gauler si je ne décampe pas immédiatement. Je chope mon bol de céréales avec moi, coupe la télé avant de balancer la manette en vrac sur le canapé, essuie rapidement la table des goutelles que j'y ai laissé et attrape mon portable que je tente de mettre en silencieux. Je trottine et tente surtout de ne pas me casser la figure avec mes chaussons et pars me cacher... euh... Bon je n'ai pas le temps là. Ca sera... Euh... Dans le cellier, juste à côté de moi. @Abigail Meers @Charlie S. Meers |
|