| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop | |
|
+3Perry Peach Elmo Santavenere Elijah Bishop 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Lun 27 Fév 2023 - 19:47 | |
| C'est parfait Je pense qu'on peut dire que Elijah est allé directement voir la mère d'Ari (je l'imagine habitant toujours au même endroit qu'avant le départ de Ari) ou sa sœur pour les harceler et connaître la nouvelle adresse d'Ari Si ça te semble crédible pour Elijah on peut partir sur ça Trop hâte |
| | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2581 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Lun 27 Fév 2023 - 21:16 | |
| __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Invité | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Lun 27 Fév 2023 - 21:27 | |
| Ils pourraient simplement aller prendre un verre un soir et discutent tous les deux? Quelque chose de simple. |
| | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2581 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Lun 27 Fév 2023 - 21:41 | |
| - Jonathan Bishop a écrit:
- Ils pourraient simplement aller prendre un verre un soir et discutent tous les deux? Quelque chose de simple.
avec plaisir je peux te laisser le commencer ? __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Jeu 2 Mar 2023 - 10:59 | |
| Du coup je passe posé ma trace ici :) |
| | | Invité | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Jeu 2 Mar 2023 - 17:58 | |
| moi qui disait que alexis allait finir avec Elijah, et regardez moi ce qui se passe en ce moment (je ne spy pas du tout, tombé au hasard sur votre rp ) il nous faut un petit truc, car je me dis que jaz est surement tombée sur Eli en allant chez al' |
| | |
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Jeu 2 Mar 2023 - 19:15 | |
|
- Abigail Meers a écrit:
- Du coup je passe posé ma trace ici :)
Ma voisine d'enfance j'ai hâte de voir l'évolution de notre lien
- Jazmine Andrews a écrit:
- moi qui disait que alexis allait finir avec Elijah, et regardez moi ce qui se passe en ce moment (je ne spy pas du tout, tombé au hasard sur votre rp )
il nous faut un petit truc, car je me dis que jaz est surement tombée sur Eli en allant chez al' Nan mais dis donc, la curiosité est un vilain défaut ! mais effectivement, c'est arrivé ! Aloors si j'ai bien compris, Alexis et Jazmine sont un peu rivales à la danse, mais quand même amies, c'est ça ? Alors moi comme ça, d'instinct, je dirais que Jaz elle serait du genre à impressionner Elijah elle est un peu plus agée que lui, elle semble super calme, douce, posée, intelligente, et du coup, ça pourrait troubler un peu Elijah. Et j'imagine bien, leur rencontre comme ça : Alex et Jaz sont dans le salon genre en train de discuter, et Elijah, qui pense qu'il y a que Alex, se pointe en caleçon (genre zéro gène alors qu'ils sont que coloc) et il ne voit pas qu'il y a une inconnue et lui depuis la cuisine il commence à raconter des trucs débiles du genre "héé Alex, tu sais pas quoi ?, sur animal crossing j'ai réussi à attrapé une migale, laisse tombé, j'me suis fais trop d'la thune!" Et genre là il arrive dans le salon et tombe sur Jaz, et là le gêne ! bon j'suis p'tete parti un peu loin, dis moi ce que tu penses de tout çaaa !
__________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Invité | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Jeu 2 Mar 2023 - 21:45 | |
| mais la curiosité permet de nouer des liens regarde où ça nous mène aha j'avoue que de ce que j'ai pu lire, Elijah et Jaz, ce sont deux pôles très opposés Si lui ne se sent pas du tout en accord avec son âge (je vois le crise de la trentaine arriver et ça va être violent ) , jaz fait parfaitement son âge. De quoi effectivement intimidé Elijah lol Mais je me dis que les opposés se retrouvent toujours Et clairement, j'adore ce que tu me proposes ! tu ne vas pas loin du tout, j'aime cette folie Franchement, ça pourrait devenir quelque chose de récurent ? Jaz qui retrouve (et ramasse?) Elijah dans ses pires moments xD Rencontre en caleçon, une fois dans la rue quand il se fracasse lamentablement en skate, une autre fois au supermarché et lui qui danse de panique car il y a une araignée sur lui,... bref plein de moment de honte pour lui mais qui ferait franchement rigoler jaz xD Heureusement qu'il a jamais essayé d'impressionner la miss, car le pauvre, c'est raté aha sinon, je me dis qu'ils auraient aussi pu se connaître plus jeune? J'ai pu lire qu'il était un sacré cancre à l'école. Et Jaz étant plus âgée et studieuse, elle aurait pu lui donner des cours d'appuis ? (à l'époque, elle faisait plein de petit jobs). Et de coup, les retrouvailles à l'appart est doublement embarrassant qu'est-ce que tu en penses ? |
| | |
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Jeu 9 Mar 2023 - 21:38 | |
| - Jazmine Andrews a écrit:
- mais la curiosité permet de nouer des liens regarde où ça nous mène
aha j'avoue que de ce que j'ai pu lire, Elijah et Jaz, ce sont deux pôles très opposés Si lui ne se sent pas du tout en accord avec son âge (je vois le crise de la trentaine arriver et ça va être violent ) , jaz fait parfaitement son âge. De quoi effectivement intimidé Elijah lol Mais je me dis que les opposés se retrouvent toujours Et clairement, j'adore ce que tu me proposes ! tu ne vas pas loin du tout, j'aime cette folie Franchement, ça pourrait devenir quelque chose de récurent ? Jaz qui retrouve (et ramasse?) Elijah dans ses pires moments xD Rencontre en caleçon, une fois dans la rue quand il se fracasse lamentablement en skate, une autre fois au supermarché et lui qui danse de panique car il y a une araignée sur lui,... bref plein de moment de honte pour lui mais qui ferait franchement rigoler jaz xD Heureusement qu'il a jamais essayé d'impressionner la miss, car le pauvre, c'est raté aha
sinon, je me dis qu'ils auraient aussi pu se connaître plus jeune? J'ai pu lire qu'il était un sacré cancre à l'école. Et Jaz étant plus âgée et studieuse, elle aurait pu lui donner des cours d'appuis ? (à l'époque, elle faisait plein de petit jobs). Et de coup, les retrouvailles à l'appart est doublement embarrassant
qu'est-ce que tu en penses ? @Jazmine Andrews ohlala pardon je réponds si taard mais j'adoooooore touut ce que tu dis j'approuve à 1000% l'idée qu'ils se connaissent depuis longtmps que Jaz ait donné des cours de soutient à Elijah neuneu comme il est, il en avait bien besoin plus jeune du coup ça appuie encore plus la gêne qu'il peut ressentir à chaque fois qu'il voit Jaz, d'autant plus dans des situations comiques j'adore j'adore j'adore si tu es dispo pour un rp, ça sera avec plaisir que je ridiculise Elijah __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Invité | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Lun 18 Déc 2023 - 1:22 | |
| @Elijah Bishop Coucou toi ! Maintenant que je suis validée, je passe sur ta fiche pour qu'on discute d'un petit lien |
| | |
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Mer 20 Déc 2023 - 1:57 | |
| Coucou toi @Boston Elliott , aveeec graaand plaisir pour un lien est-ce que tu as une petite idée ? Elijah & Boston ont quasiment le même âge et vivent à Bowen depuis trèès longtemps, donc j'pense qu'on va facilement trouver un p'tit truc on part plutôt sur du positif ? __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Invité | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Mer 20 Déc 2023 - 2:36 | |
| @Elijah Bishop Je n'avais pas d'idée bien particulière, mais je suis totalement partante pour un truc positif. De toute façon, comment avoir un lien négatif avec la bouille d'Alex |
| | |
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Sam 23 Déc 2023 - 19:10 | |
| __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop | |
| |
| | | | Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop | |
|