| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop | |
|
+3Perry Peach Elmo Santavenere Elijah Bishop 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elijah Bishop MESSAGE : 2581 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Dim 7 Jan - 15:08 | |
| @Darren Hopkins Eh baaah clairement, il est on the way là (ou plutôt pour Elijah) mais du coup, ouais, j'me dis qu'on peut attendre un tout p'tit peu, histoire de voir comment ça tourne et après Darren et Elijah pourraient se croiser
@Joy Deanfield Ohh, ton idée est supeeeerbe j'aime beaucoup votre lien avec Alan, c'est golri et pis, ouais, Elijah il serait du genre à parler de ça avec Joy, surtout s'ils se connaissent depuis le lycée, ça va forcément lui faire remonter des p'tites feels de l'époque
@Boston Elliott avec grand plaisir est-ce que tu es d'accord de le lancer ? si tu as un peu de temps, sinon j'peux essayer de faire ça mardi __________________________☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | |
Alfie Holmes MESSAGE : 509 ICI DEPUIS : 31/12/2023 COMPTES : manny, vega, perry, kirra CRÉDITS : everdosis (a), zaja (s), jordanfisherbr (i)
STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Dim 7 Jan - 15:11 | |
| on attend un peu alors darren viendra le réconforter __________________________ I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾ |
| | | Invité | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Sam 13 Jan - 22:16 | |
| |
| | |
Elijah Bishop MESSAGE : 2581 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop Dim 14 Jan - 17:09 | |
| |
| | | Invité | | | |
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | | | | Invité | | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop | |
| |
| | | | Les rêves sont durs à réaliser, j'm'en fous j'suis insomniaque - Elijah Bishop | |
|