AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 First day ! | Ophelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:46

Après avoir laissé le boulot (m'être fait mettre dehors) qui me demandait de me lever à l’heure du Trop tôt pour vivre. J’ai pris quelques jours pour moi, profiter un peu de ne rien faire d’autre que ce qui me plaît, surfer, fêter etc.  Rapidement, il ne me reste pas grand-chose dans mon compte bancaire et si je ne manque pas de nourriture, c’est bien grâce à Stacy qui me ramène régulièrement. D’ailleurs, je lui écris pour voir si elle pourrait pas m’aider avec un boulot. Elle me dit qu’elle va en parler, par contre j’ai peur, je ne veux pas qu’elle me fasse une référence qui ne marchera pas… On s'entend dire que je ne suis pas la personne la plus fiable côté boulot. Même si je suis un petit con, je ne veux pas que ma bestie en fasse les frais. J’ai été voir une autre entreprise et j’ai réussi à me faire engager. La propriétaire semble vraiment sympa et puis elle semblait ouverte à l’idée de trouver quelque chose qui me plairait.

Aujourd’hui, c’est ma première journée. Surprenant, j’arrive à être à l’heure. J’ai essayé de m’habiller un peu plus proprement. Mon jeans noir est même pas déchirer et mon t-shirt est noir également. Ma crinière n’est pas coiffée d’une de mes éternelles casquettes, celle-ci est dans la voiture par contre.  Quelqu’un m’aborde et me demande comment il peut m’aider. « Je suis ici pour Ophelia ! Je suis là pour une formation. » je mastique discrètement le bout de gomme à mâcher que j’ai pris après avoir fumer une cigarette. J'ai un petit sourire coincé. J’aime pas être le petit nouveau tout le temps. « En passant mon nom c’est Beckham ! » 

@Ophelia Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:59



------------------

first day

Debout depuis les petites heures, la brunette s'était rendue au café presque au réveil. Tard dans la nuit, elle avait reçu un message du cuisinier pour indiquer qu'il souffrait d'un rhume presque envahissant. Étant donné qu'il faisait la nourriture au café, la brune lui avait mentionné de rester chez lui pour ne pas qu'il contamine tout le monde et surtout, de prendre soin de lui. Elle pallierait l'absence sans problème. Aux aurores, elle était déjà derrière les fourneaux, en train de préparer les pâtisseries et viennoiseries qui seraient en vitrine dès le matin. De plus, dans la journée, elle devait accueillir un nouvel employé qui avait accepté de se joindre à l'équipe. Ayant été une jeune fêtarde aussi dans son passé, elle comprenait que les jeunes adultes préféraient commencer le boulot plus tard, elle avait donc accepté de faire un compromis avec le jeune homme. Après tout, c'est en accommodant les autres qu'elle garderait ses employés plus longtemps, non ?

Les heures paissaient et l'arrivée du nouveau était imminente. Elle n'avait pas encore rencontré le jeune homme, elle avait simplement eu une conversation téléphonique avec lui. Soudainement, elle entendit une voix inconnue réclamer sa présence à l'avant. Un autre employé lui fit signe. Elle s'extirpa de la cuisine et se rendit à l'avant. « Beckham! Bonjour. Je suis Ophelia » Elle s'approcha de lui et vint lui tendre la main pour faire les présentations. « Merci beaucoup de te joindre à notre équipe! Je suis certaine que tu vas t'y plaire. »  Elle lui fit signe de la suivre, l'emmenant dans son bureau avec elle à l'arrière pour lui présenter un peu les lieux et lui donner son uniforme. « Au fait, sache que je peux m'adapter à tes horaires, dans la mesure du possible. »

(c) mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyDim 29 Jan 2023 - 20:25

Entrevue par téléphone, c’est le seul contact que j’ai eu avec la propriétaire de l’endroit. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, mais sa voix était très agréable et me donnait envie de voir cette jeune femme. Elle ne devait pas être très âgée, sa voix était jeune et douce. Je me suis même fait quelques images mental pour savoir quel genre de femme serait ma future patronne. Même si j’ignore combien de temps je pourrais bien rester à cet endroit en tant qu’employé, normalement, je ne fais pas long feu. C’est pourtant avec une étonnante constance que j’arrive à toujours trouver quelqu’un qui veuille bien me laisser ma chance, qui sait, un jour je tomberais peut-être sur le boulot qui me donne envie de me dépasser.

J’arrive et je demande à l’employé en place pour voir la propriétaire et je n’ai pas besoin d’attendre un long moment avant de voir sortir une jeune femme, un peu plus âgée que ce que j’avais imaginé, mais très jolie et plaisante à regarder, s’approcher de moi pour m’inviter à la suivre. Je lui fais un petit sourire en coin, retenant le clin d'œil dragueur, ce n’est clairement pas le moment, pour me présenter. “Beckham, enchanté ! ” Je me redresse pour ne pas avoir le dos voûté ou l’air trop nonchalant et je passe de l’autre côté du comptoir pour la suivre. “Je n’ai aucun doute sur ce plan. ” Que je répond, feignant une confiance que je n’ai pas, je n’ai jamais aimé suivre les règles ou faire comme on me dit de faire, je cesse de marcher et reste surpris à sa phrase, elle semble vraiment vouloir faire en sorte que je me plaise alors qu’elle ne me connaît pas. J’ai rarement vu des employeurs vouloir ajuster les horaires pour que le petit nouveau se sente à l’aise. “Normalement ce n’est pas le contraire ? ” Un point pour elle, je suis un peu bouche bée. “En fait, tout ce que je demande vraiment, c’est de ne pas travailler trop tôt le matin. Je n’ai jamais été quelqu’un du matin. Puis, c’est quoi que je ferais exactement ? ” Je n’ai pas posé beaucoup de questions, j’ai juste vu l’annonce et me suis essayé. Si jamais ça ne marche pas je demanderais de nouveau à Stacy de l’aide pour un boulot, mais j’aimerais vraiment mieux m’en sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyLun 6 Fév 2023 - 23:35



------------------

first day

À travers les années, la brune a bien appris sur le métier. Lorsqu'elle imposait des règles trop strictes à ses employés, ils ne restaient généralement pas longtemps. Ce qu'elle voulait elle, c'était une ambiance de travail plutôt intéressante, que tout le monde y trouve sa place et si elle devait accepter les demandes de chacun, elle verrait ce qu'elle peut y faire. D'ailleurs, elle l'avait mentionné durant l'appel téléphonique avec Beckham mais elle se disait qu'il avait probablement penser à un canulard ou une façon maligne de s'attirer des employés. Si seulement il savait à quel point elle était sincère. Lorsqu'il serra sa main en guise de présentation, à son tour, elle eu un très bon vibe qui se dégagea de l'homme. Oui, elle savait qu'il ne gardait généralement pas ses emplois trop longtemps mais elle s'était dit qu'il valait le coup quand même. Un rire enfantin vint s'extirper de ses lèvres au moment où le visage de Beckham s'éclaircit de surprise à son commentaire. « En temps normal oui ! Cependant, je fais les choses différemment ici. »

Ses pas s'arrêtèrent devant son bureau, laissant le jeune homme entrer avant elle. Derrière eux, elle laisse la porte ouverte. Elle ne voudrait pas que les employés pensent que quelque chose se trame avec le petit nouveau. Elle a connu ce genre de rumeurs et c'était plutôt compliqué. Elle se laissa tomber gracieusement sur sa chaise, invitant le jeune homme à prendre place en face d'elle. « Ce que je te propose, c'est de travailler de 13h00 à 20h ou 12h00 à 17h, tout dépendamment du nombre d'heures totales que tu veux faire. T'en penses quoi ? » Sa main vint ouvrir le tiroir près d'elle, farfouillant à la recherche d'un bloc-notes, ainsi que d'un crayon. « J'ai surtout besoin d'aide pour le service de livraison. Lorsqu'il n'y aura pas de commandes, je propose que tu aides niveau cuisinier ou serveur. Un peu de tout en fait ! » Elle marqua une pause, laissant un petit rire s'échapper de nouveau. « Tu serais un peu comme l'employé qui touche-à-tout, mon gars de confiance ? » Elle posa ses coudes sur le bureau, venant enfouir son menton dans la paume de ses main, souriant sincèrement au jeune homme devant elle. « T'en penses quoi de tout ça? »


(c) mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyMar 7 Fév 2023 - 19:20

Je pourrais être nerveux, qui ne le serait pas lors d’une première journée dans un nouveau boulot ? Question d’habitude j’imagine, ce n’est pas mon premier emploi et je suppose que ce ne sera pas le dernier non plus. Puis, je n’ai pas l’habitude d’être nerveux tout simplement dans la vie, normalement je suis bien accepté peu importe où je vais. Sauf qu'elle me surprend en me disant être prête à m'adapter à mon horaire à moi, plutôt que le contraire. Ce n’est pas un peu contradictoire? Comme une affaire peut bien fonctionner si on s’adapte à tout le monde ? Je ne suis pas patron, donc je n’ai à avoir d’avis là-dessus et puis ça m’avantage ! Je hausse les épaules et sourit à ma nouvelle patronne.

J’entre dans son bureau et m’assois après qu’elle ai fait de même. Je pince les lèvres, commencer à 13h c’est parfait, c’est le 20h qui me chicote, mais en même temps, cinq jours de midi à 17h ce n’est pas rentable. Je dois quand même payer les comptes. « J’ai besoin d’assez d’heures pour payer les comptes. Vous savez, ce n’est pas facile d’arriver quand on est seul. » Je passe une main dans mes cheveux avec un petit air contrit, bon j’habite dans une roulotte sur l’espace caravaning, mais quand même je dois payer pour tout ! Au moins, je n’ai plus mes parents sur le dos. « En gros vous avez besoin d’un goffer ? Go for this, go for that ! » Je ris en le disant pour ne pas qu’elle pense que je refuse cette offre généreuse qu’elle me fait. En gros, elle me permettrait de travailler même en dehors des heures de rush pour les livraisons. Qui sait, peut-être que ça pourrait me plaire de ne pas toujours faire la même chose et ce serait moins redondant ! Je me mord la lèvre du bas quand elle me demande mon avis, elle est craquante quand elle fait ça et j’ai l’impression qu’aucun homme ne pourrait rien lui refuser quand elle fait ces yeux là. Je bégaye. « Ok ça me va ! Ouais, je pense que ça pourrait être bien et que ce ne serait pas routinier, en plus j’aime me balader en voiture. Est-ce que vous avez des voitures de livraison ou on prend notre voiture personnelle ? » La mienne est assez vieille, mais elle roule bien. Je suis assez manuel pour régler la majorité des problèmes. « Je suis assez doué de mes mains aussi ! » Je me gonfle le torse tout fier et conscient que ma phrase peut porter à confusion. « Pour les travaux manuels je veux dire, je suis doué pour réparer des trucs si jamais ! »  Putain, un peu plus et elle aurait pu croire que je faisais des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptySam 11 Fév 2023 - 1:45



------------------

first day

L'horaire que lui propose la brune semble un peu l'énerver. Elle se pince les lèvres, n'espérant ne pas le faire fuir tout de suite. Puis, lorsqu'il mentionne être seul, elle se redresse un peu sur sa chaise. « Saches que si tu as besoin de plus d'heures ou mois, je pourrai t'aider. Excuse moi Je ne savais pas que tu étais seul. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là !» À son commentaire suivant, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Celui-ci est doux et il résonne comme une enfant. Son expression est marrante mais très réaliste à la fois. « Un goffer, tu dis très bien! »

Elle dévie le regard lorsqu'il vient se mordre la lèvre. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais ce petit geste lui fait un effet. Il est jeune .. Elle ne pourrait se permettre de se laisser prendre au jeu. Finalement, elle se racle la gorge. « Nous avons une voiture de livraison, mais si tu souhaites prendre ton véhicule, l'essence te seras remboursée. » Elle se lève, allant se préparer à ouvrir la porte pour lui faire la visite guidée lorsqu'il vient de nouveau dire quelque chose qui lui fait rougir les joues. Elle tourne son visage vers la porte, se faisant un petit courant d'air avec sa main. « Ca me sera pratique quand j'aurai quelque chose à réparer... » Elle lui sourit, juste avant d'ouvrir la porte. « Est-ce que tu veux une visite guidée de l'endroit ? Comme ça, lorsque je serai absente le soir et que t'auras la clé, tu pourras fermer tout derrière lorsque tu partiras. Je pense te faire confiance pour la fermeture. » Elle s'interrompt et vient plonger son regard au sien l'espace d'un instant. Ses prunelles sauges se mêlent aux siennes. « Jusqu'à preuve du contraire. Un seul faux pas et c'est terminé la confiance ! » Elle lui fait un petit clin d'oeil au passage. Bien sûr son ton sonne menacant mais elle rigolait en fait.

(c) mars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:51

Cette première journée ne ressemble pas vraiment aux autres que j’ai pu connaître. Non, cette patronne semble vraiment prendre à cœur les besoins de son  équipe, en gros j’ai juste voulu dire qu’avec cinq heures par jour je n’avais pas assez d’heure, mais tout de suite elle ajoute qu’elle peut ajuster l’horaire pour que je puisse faire plus d’heures. Je pense qu’elle comprend que ce n’est pas toujours facile d’arriver à tout payer quand on est seul. « Merci ! » Je fais un sourire qui ne s’étire que davantage quand je l’entends rire, c’est bon signe, elle aime bien mon humour de merde. Elle dira peut-être pas que je ne suis qu’un idiot. Je hoche la tête, j’ai bien compris le principe du poste. Au moins, j’ai l’avantage de pouvoir travailler et de ne pas manquer d’heure en faisant un peu de tout !

Est-ce qu’elle vient de détourner le regard ? Elle semble presque gênée , ai-je fait quelque chose ? En tout cas, je continue de sourire tout en essayant de capter son regard, j’aime bien regarder les gens dans les yeux quand on discute ! « oh parfait, je verrais ce que je ferais ! Ma voiture n’est plus toute jeune, mais elle roule comme un charme. » Heureusement que je sais l’arranger, sinon elle serait à la casse depuis un moment déjà ! Ophelia se lève et elle est près de la porte, je souris en voyant le manège qui se veut discret, elle a donc bien compris ce que j’ai dit. Je me sens assez fière d’arriver à faire réagir une femme comme elle. Elle est plus âgée, mais elle a encore l’air jeune et elle est séduisante. Bon je devrais suivre mon propre conseil : Don’t fuck with the payroll ! Je passe ma main dans mes cheveux et me gratte nonchalamment la nuque après ça. « Oui, oui un tour guidé sera parfait. Histoire que je ne me perde pas ! Et ne vous inquiétez pas, je serais un bon employé! » En tout cas, je le pense au moment où je le dis, quand ses yeux plongent dans les mien je m’arrête. « Je ne vous décevrais pas ! » Je souris et passe ma main au dessus d’elle pour tenir la porte qu’elle s’apprête à franchir. Je me suis légèrement rapproché d’elle, toujours avec mon sourire aux lèvres. « Je veux tout savoir sur cet endroit ! Vous êtes propriétaire depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyMar 14 Fév 2023 - 0:38



------------------

first day

Il est vrai qu'avec la vie qu'elle menait actuellement, la brune aurait pu se laisser charmer par le nouveau. N'ayant pratiquement pas eu de contact avec un homme depuis plusieurs mois, elle semblait avoir du mal à ne pas craquer cette fois. Néanmoins, elle se redressa, tentant de garder un faciès neutre. « Alors, allons y pour le tour guidé de l'endroit. » Elle relevait les yeux vers lui lorsqu'il posa sa main sur la porte. Le souffle du jeune homme se ressentait contre sa peau, venait lui faire rougir les joues. « Je te fais confiance ! » Finalement, elle passa devant, commençant à marcher dans le café. Elle se rendait vers la salle de pause. « Quelques années, oui, j'ai repris le business familial. C'est dans ma famille depuis un petit moment. Toi ? Tu vas à l'université ? »

Elle s'arrêta finalement dans une pièce. Il y avait une table, avec quelques chaises ainsi qu'une petite cuisine. C'était la salle de pause, l'endroit où tout le monde se réunissait au début ou à la fin du quart de travail. De plus, il y avait aussi des casiers dans le fond de la salle, pour y laisser les effets personnels. « C'est la salle de pause. Je te suggère de t'emmener un cadenas la prochaine fois, tu pourras choisir un casier et te l'approprier ! Si jamais tu as des objets de valeurs. » En même temps, elle se fit interrompre par la demoiselle qui s'occupait de la caisse. Elle, son quart de travail était terminé. Elle salua la jeune femme et se tournait ensuite vers Beckham. « C'est pour des journées comme ça que j'ai besoin d'un goffer.. Là, nous sommes seuls ! » Elle rigola un peu, baissant le regard au sol le temps d'un instant. Puis, elle continua son chemin. « Allez. On va te trouver un uniforme. Rassure toi, c'est qu'un hoodie et un t-shirt, tu peux mettre les pantalons et souliers que tu veux. Sauf.. En cuisine, il faut des antidérapants. » La brune entra dans une pièce, là où se trouvaient une petite salle d'essayage et plusieurs étagères avec des vêtements. L'endroit était miniature mais elle fit signe à Beckham de rentrer. Rapidement, elle se trouvait tout près de lui, venant lui couper un peu la respiration. « Alors .. hmm.. Avec une capuche ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyMar 14 Fév 2023 - 15:52

J’ai le sentiment qu’il se passe quelque chose entre elle et moi en ce moment. Quelque chose qui n’est pas dit tout haut, mais qui se ressent dans ce jeu de regard et de parole qui semble innocent mais qui recèle de double sens. « Allons y pour cette visite ! » Un petit instant, j’ai cru que notre proximité l'avait troublé. Je souris en hochant la tête, heureux qu’elle me fasse déjà confiance. Elle passe devant moi et je lui emboîte le pas, marchant à quelques pas derrière elle. Je pose des questions comme je trouve qu’elle a l’air encore jeune pour avoir une entreprise comme celle-ci, mais je ne me suis pas arrêté non plus à savoir son âge en réalité. Mais à mes yeux elle a l’air encore jeune et elle est assez jolie ! « Non, l’école ce n’était pas vraiment pour moi. Je ne savais pas qu’elle voie prendre et puis j'avais besoin d’action ! »

On arrive rapidement à la salle des employés, c’est bien il y a de la place pour pouvoir prendre une pause tranquille. « C’est bon, je vais regarder pour en amener un ! » Je ne pense pas avoir ça chez moi, mais au pire j’irais à la quincaillerie chercher ça ! L’autre employé nous interrompit un instant, je la salue d’un coup de tête rapide et à la phrase de ma nouvelle patronne je ne suis pas certain d’avoir compris, ou en fait si, mais est-ce que je me fais des idées ? J’ai une imagination très très fertile, il faut parfois faire attention. Je me tais, mais je sens un fourmillement me parcourir. C’est que ça donne des idées tout ça. « Parfait, je pense que j’ai des souliers aussi qui peuvent faire en cuisine… d’un ancien job. » Je la regarde entrer dans une salle, je la suis dans la pièce quand elle me fait signe et je me retrouve très très près d’elle. J’ai son parfum qui me titille et je peux sentir son souffle se couper, puis la chaleur qu’il fait sur ma peau. « Avec… » Mon regard se plonge dans ses yeux et je sens mon cœur qui accélère. « On est seuls ? » Je me mord la lèvre de nouveau. « Il faut que j’essaie pour voir si ça me fait… » En bougeant je l’accroche doucement. « oh pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyMer 15 Fév 2023 - 17:38



------------------

first day

Elle savait déjà qu'il y avait quelque chose de dangereux entre eux, elle pouvait le sentir. Comme si dès le premier coup d'oeil elle avait eu une certaine attraction pour le jeune homme. C'était mal, définitivement. Il était beaucoup plus jeune qu'elle et elle ne pouvait pas se permettre de flirter avec le personnel comme ça. Maintenant, que sa barista avait quitté, elle se retrouvait donc seule avec Beckham en plus, ce qui n'aidait pas les choses. Son regard tentait de regarder partout, sauf le blond devant elle. « Très bien, avec, ce sera.. » À la réponse du jeune homme, elle s'aventura devant les tablettes, à la recherche d'un hoodie à capuche. C'était bien simple, un vêtement gris, portant le logo ainsi que le nom du café dessus, rien de trop intense. Elle le trouvait même mignon comme vêtement, ce qui aidait aussi son personnel à ne pas se sentir ; déguisé. Elle porta la main sur deux grandeurs différentes, venant tendre celles-ci à Beckham. « T'as euh.. Quand même des muscles alors tu as un medium ainsi qu'un large.. Tu peux essayer, si tu veux. » Finalement, son regard se plonge au sien, venant lui couper la respiration. « Oui, Alana a quitté et l'autre employé est malade. Nous sommes seuls .. » Dans sa réponse, il y avait une pointe de danger, un interdit non dit, mais qu'elle savait très bien que les deux ressentaient. Il se déplaça pour aller essayer les vêtements, mais son torse vint accrocher sa poitrine en se retrouvant trop près. Par réflexe, elle posa sa main sur celui-ci. « Ne t'excuses pas .. C'est ma faute. » Elle pouvait sentir le souffle du blond contre ses lèvres, la chaleur s'empara d'elle. Son faciès s'approcha lentement du sien, guettant le danger. Finalement, à peine frôlait-elle ses lèvres qu'elle se recula. « Je vais sortir, pour te laisser essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyVen 17 Fév 2023 - 0:44

Il y avait une alchimie certaine entre elle et moi, je ne saurais dire comment ça avait commencé ou ce qui avait déclenché ce qui se passait maintenant. Cependant, je dois avouer que c’est tout de même agréable de savoir que je peux plaire à une femme comme elle, bien établie, qui possède sa propre entreprise. Je sais, j’ai tendances à jouer les charmeur dès que je trouve une fille jolie, qu’elle soit de mon âge ou pas, mais là, je ne sais même pas si c’est de ma faute ou non, ce que je sais c’est qu’elle ne me regarde pas en face. Je trouve ça franchement ? Craquant et puis, même si elle a quelques années de plus que moi, ça change quoi ? Putain Beck…. don’t fuck with the payroll… Ma conscience est bien chiante aujourd’hui putain. Nous sommes maintenant dans l’endroit où elle garde les uniformes et commence à en chercher un qui sera à ma taille. Je la regarde faire, puis elle dit quelque chose qui ravive mon sourire et je ne peux m’empêcher de me redresser un peu, fier comme un paon. Ses yeux reviennent se plonger dans les miens et il y a une petite lueur, son souffle est court, nous sommes quand même assez près. “nous sommes seuls… ” Que je redis dans un souffle, je ne veux pas amener de point ou rien, mais des idées se bousculent dans ma tête… La proximité et tout ça n’aide en rien. En avançant pour essayer l’uniforme, je l’effleure, au bon endroit je crois. Sa main se pose sur mon torse et j’arrête de bouger, le temps se suspend et sans que je n’ai le temps de réagir, ses lèvres frôlent les miennes. Woh, c’est vraiment arrivé ? Tout est arrivé si vite en même temps. “Ça ne me gêne pas si tu regardes…Tu pourrais dire lequel me fait le mieux. ” Je fais un clin d’oeil, je ne sais pas si elle l’a capté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyDim 5 Mar 2023 - 21:10



------------------

first day

Pourquoi est-ce qu'elle avait toujours le don de se mettre dans des situations impossibles ? Il était beaucoup plus jeune qu'elle et son employé même... Elle ne pouvait pas se permettre une telle chose, ne sachant pas trop s'il l'accuserait de quoi que ce soit par après. Sa main posée sur son torse, elle baisse les iris vers celle-ci avant de reculer d'un pas. - Je euh .. Oui. Pourquoi pas. Elle allait rester, mais ne pas regarder directement. En même temps, elle devait replacer quelques petites choses dans la salle. Le temps que le jeune homme se change, elle en profita pour se faufiler derrière lui, dans l'espace restant pour venir tenter de replacer des tailles aux mauvais endroits.

Finalement, incapable de garder le silence, elle se retourna en direction du jeune homme. - Est-ce que je suis la seule qui a... Enfin, qui a ressenti ce qui s'est passé ici ? Elle vient agiter sa main en leur direction, pointant une fois lui, une fois elle. De nouveau, elle s'approcha de lui. Son dos vient s'adosser contre une étagère, tandis que ses doigts vinrent se poser sur ses épaules. - Je ne suis pas vraiment certaine de ce qui se passe... Là maintenant. Mais je ne fais pas ça avec tous les employés... Je me sens un peu... Elle posa sa main contre son front, venant tenter de calmer sa tête qui tournait un peu. Puis, après quelques secondes, elle se leva sur la pointe des pieds, venant déposer un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme. Baiser doux, qui prit une ampleur étrange l'espace de quelques secondes, avant qu'elle ne se recule. - Désolé... Mille fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  EmptyLun 6 Mar 2023 - 22:09

Cette première journée prend une tournure des plus inattendues, bien loin de me déplaire je dois dire. Il y a quelque chose dans l’air, ou entre moi et Ophelia si je veux être plus précis. J’ai comme l’impression que je ne lui suis pas complètement indifférent. Il y a quand même eu frôlement de lèvre. Je lui fais savoir que ça ne me dérange pas si elle me regarde alors que j’essaie les uniformes qu’elle m’a tendu. Je retire donc mon t-shirt pour enfiler celui qu’elle m’a donné, j’essaye le large en premier, puis je la regarde qui place les autres t-shirts en pile plus ou moins droite.

Quand elle se retourne vers moi et me pose cette question, un petit sourire coquin étire mes lèvres et je secoue la tête. “Non, je l’ai bien senti aussi…” J’aime savoir qu’elle est troublée et que ma présence ne fait rien pour l’aider. Je n’ai rien contre, ce n’est pas moi qui vais s’en plaindre, ma patronne est franchement canon même si elle est plus âgée que moi. J’ai toujours eu un truc pour les femmes plus matures, elles savent ce qu’elles veulent. “Tu sais, moi ça me plaît bien cette histoire et je sais rester discret. ” Bon, à peu près discret mais quand même. Je sais me tenir un minimum. Je la regarde faire curieux de voir ce qu’elle va faire et finalement elle s’approche doucement, puis ses lèvres se posent sur les miennes. Je reste surpris au départ, mais je répond au baiser, m’approchant d’elle pour qu’elle se retrouve appuyé contre le mur. “Pas besoin d’excuse..” Que je marmonne en me penchant de nouveau vers elle pour l’embrasser, approfondissant le baiser cette fois, mes mains se posent sur sa taille et une main glisse sous le haut et se pose contre sa peau. Puis dans un élan, mes mains se passent sur ses fesses pour la soulever pour que ses jambes s’accrochent autour de moi, mes lèvres ne quittent pas les siennes jusqu’à ce que le souffle me manque. “Tout peut rester entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First day ! | Ophelia  Empty
MessageSujet: Re: First day ! | Ophelia    First day ! | Ophelia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First day ! | Ophelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil d'Ophelia
» fragments of time (ophelia)
» Drowning in an endless sea + Ophelia
» The road is long, we carry on - Ophelia
» love me tender - (ophelia & zachary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: