AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
+44
Jake Parker
Asher Robertson
Olive Parker
Will Hughes
Arlo Gray
Ezekielle Wakefield
Emma Ryan
Opale Blackbird
Gustavo Castillo
Archie Harding
Alan Hopkins
Mackenzie Jordan
Dylan Lewis
Poppy Watkins
Phoebe Rutkowski
Livio Manzoni
Léo Emerson
Arielle Walker
Orso Luciano
Maxine Gray
Ramsay Lockwood
Skye Lockwood
Leyla Alvarez
Ollie Baker
Zach Watkins
Maddie Reynolds
Kay Armstrong
Alexis Silveira
Effy Shepperfield
Elijah Bishop
Beckham Kavinsky
Charlie S. Meers
Joséphine Gibson
April Wellington
Alba Jensen
Elmo Santavenere
Willow Fitzgerald
Eliot O'Malley
Fede Luciano
Percy Armstrong
Tahlia Wates
Ella O'Brian
Haley Lockwood
Milo Putskowski
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 831
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyVen 3 Mar 2023 - 5:17

Électro!

Plutôt ciné ou netflix à la maison?

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyVen 3 Mar 2023 - 10:13

ciné !

plutôt pâtes arrabiata ou ramen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyVen 3 Mar 2023 - 12:17

ramen ALL THE DAY :18:

série française ou série espagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptySam 4 Mar 2023 - 3:08

Espagnole :14:

Plutôt anglais british ou american?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptySam 4 Mar 2023 - 6:02

british ça me séduit beaucoup **

cheveux brun ou blond?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptySam 4 Mar 2023 - 7:06

Hum Brun j'dirais

Plutôt musique pop ou rock?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 831
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyDim 5 Mar 2023 - 5:24

Pop

Spaghetti ou pizza?

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1027
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : vesna (avatar) dollyedit (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyDim 5 Mar 2023 - 9:52

Spaghetti

Juillet ou Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2927
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:00

Janvier

Alcool ou sans alcool ?

__________________________



ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 831
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyDim 5 Mar 2023 - 15:24

Ça dépend. Plus souvent sans alcool qu'avec.

soirée entre amis ou date night?

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13167
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyLun 6 Mar 2023 - 11:29

les deux aha

pizza ou burger ?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyLun 6 Mar 2023 - 15:21

burger Plutôt ça ou ça ? - Page 15 1956959691

plage ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:33

plageeeeeeeeeeeeeeee :coeur:

serdaigle ou poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3892
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyLun 6 Mar 2023 - 23:19

serdaigle I love you

magie ou super héros?

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Anonymous
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 EmptyMar 7 Mar 2023 - 14:41

hmmm, magie I love you

fruits ou légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutôt ... Violante {Pandora
» #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]
» L'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. ft Leo Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: