Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mar 7 Mar 2023 - 21:43
pain au bananes ? c'est une spécialité canadienne ça je pense j'en ai jamais entendu parlé ! mais pain au chocolat du coup j'me méfie !
série ou film ?
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mer 8 Mar 2023 - 3:55
Ca dépend, quand la série est trop longue, film sinon série car on s'attache trop aux personnages
Jungle ou Forêt ?
Invité
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mer 8 Mar 2023 - 9:08
forêt, il y a moins de chance de tomber sur un serpent
œuvre originale ou adaptation cinématographique ?
Skye Lockwood
MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mer 8 Mar 2023 - 13:07
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Mer 8 Mar 2023 - 20:05
Abby Jennings a écrit:
forêt, il y a moins de chance de tomber sur un serpent
TOUT A FAIT D'ACCORD !
pâtes
plutôt matin ou soir ?
Alexis Silveira
MESSAGE : 3956 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 9 Mar 2023 - 9:50
Matin
Rp sur word ou rp directement sur le forum?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 9 Mar 2023 - 10:15
directement sur le forum (et prendre le risque de tout perdre). il faut savoir vivre dangereusement
nouveau personnage ou personnage recyclé ?
Alexis Silveira
MESSAGE : 3956 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Jeu 9 Mar 2023 - 10:49
je fais la même chose, vive le risque
Nouveau personnage
envoyer des mps ou aller sur la cb?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Ven 10 Mar 2023 - 15:05
allé sur la cb cet endroit, c'est la safe place par excellence
plutôt écouter de la musique pendant que t'écris une réponse, ou la rédiger dans le silence ?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Ven 10 Mar 2023 - 19:36
Avec de la musique à 95% ça vient du coeur
Ouvrir un sujet ou le clore?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Sam 11 Mar 2023 - 0:39
Ouvrir
Regarder un film ou lire le bouquin ?
Alexis Silveira
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Dim 12 Mar 2023 - 23:43
Regarder un film
The Voice ou Love Island?
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 13 Mar 2023 - 9:13
The Voice
Bouquet de fleurs ou plante?
Alexis Silveira
Sujet: Re: Plutôt ça ou ça ? Lun 13 Mar 2023 - 9:47
les deux vont mourir si j'suis en charge, mais disons fleurs
Prendre une douche le matin ou le soir?