1. Quelle heure est-il?
21h292. Ta date d'anniversaire?
le 12 septembre 19953. Ton signe du zodiaque?
virgo rising pisces moon taurus. oui ils sont tous importants 4. As-tu des tatouages ou piercing?
j'ai un piercing au nez et 10 tatouages.5. Plutôt thé ou café?
oh, café all the time6. As-tu des animaux de compagnie?
j'ai un p'tit chat de 9 ans, Mia. 7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)?
ma meilleure amie s'appelle Sarah8. Ta pointure de chaussures?
6 d'adultes ou 4 d'enfants 9. Ton ou tes film(s) préféré(s)?
les films bring it on ou les harry potter10. Lequel de tes amis vit le plus loin?
ma meilleure amie demeure à 50 minutes de chez moi. c'est le plus loin je pense. 11. Qui sera le plus rapide à répondre?
je n'avais pas compris la question je change donc ma réponse pour : je ne sais pas haha 12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres?
vous êtes chouettes 13. Que détestes-tu?
quand ma nourriture se touche dans mon assiette 14. La tache ménagère que tu détestes faire?
l'aspirateur, c'est jamais assez propre.15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin?
à mon chat parce qu'elle hurle pour avoir à manger.16. Ton pire défaut?
j'suis orgueilleuse et j'aime trop avoir raison. 17. Qu'aimes-tu?
mettre mes écouteurs et écouter de la musique ou encore conduire et chanter très fort 18. Une peur d'enfant gardée?
dormir ailleurs que chez moi me rend hyper anxieuse depuis toute jeune19. Quels sont tes surnoms?
bie, bibi, ''le gros'' (par ma meilleure amie )20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller?
en Turquie et en Corée du Sud. 21. Ton sport favori?
le cheerleading22. Ta plus belle qualité?
mon empathie et ma patience23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise?
Je déteste quand on me dit qu'on est en colère après moi24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer?
bien sûr, plus d'une fois. 25. Comment es-tu habillé aujourd'hui?
un biker short et un grand t-shirt (je ne suis pas sortie dehors )26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain?
j'essaie de faire vite parce que je me lève à la dernière minute. je dirais 20 à 30 minutes 27. Ton proverbe préféré? '
'rien arrive pour rien'' c'est un proverbe, non? 28. Ta couleur préféré?
vert29. Ta taille?
5p2 ou 157 cm30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent?
de laisser trainer mes trucs partout31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe fasse à ta place?
avoir mes règles haha ou accoucher. souffreeeezzzzz. 32. Une manie?
ronger mes ongles et mordre mes lèvres. les pauvres sont constamment gercées. 33. La couleur de tes yeux?
vert34. Tes artistes préférés?
taylor swift, dean lewis, the fray, kygo, chainsmokers. c'est pas facile de faire un choix, ça change souvent. sauf taylor, elle change pas. 35. La tache ménagère que tu préfères faire?
nettoyer les comptoirs36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte?
mon chat, ma couverture favorite et un calepin-crayon (ça compte pour une chose voilà)37. Plutôt ville ou campagne?
la ville parce que madame a peur de toutes les bestioles existantes en campagne (madame c'est moi).38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)?
les trois. perso j'alterne entre les trois couleurs mais en ce moment j'suis rousse. (c'était ça la question? oui encore)39. Ton aliment préféré?
les pommes honeycrisp ou le maïs du québec40. Ton livre préféré?
je n'en ai pas vraiment 41. Ta saison préférée?
l'automne42. Plutôt du matin ou du soir?
du matin43. Twitter, Facebook ou autre?
instagram. j'comprends rien à twitter.44. Samsung ou IPhone?
google pixel héhé45. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG?
depuis que j'ai 12 ans (avec des p'tites pauses par ci par là) donc ça fait 15 ans ouf46. Comment as-tu connu le monde RPG?
mmmh... en commençant à écrire dans fanfics (très nulles j'dois dire) sur skyrock plus jeune, quelqu'un a fait une pub et j'ai été charmée. 47. Quelle heure est-il? 21h51 (ça va j'ai pas été trop distraite)