AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i'd come running if you asked me to + emilia & alexis

2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i'd come running if you asked me to + emilia & alexis Empty
MessageSujet: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyVen 10 Fév 2023 - 11:44

alexis & emilia 

J'avais peut-être sauté une répétition avec la troupe ce matin pour venir surfer. Je me sentais un peu mal, mais en même temps j'étais encore complètement crevée de la veille. On avait répété toute la journée et j'étais sortie du studio vers 20h. J'avais besoin de me reposer, de penser à autre chose et surfer était toujours LA chose vers laquelle je me tournais dans ce genre de moment. En plus, il faisait hyper chaud et le vent présent vait créé les vagues parfaites. J'en avais donc profité pour dormir un peu plus et me préparer à mon rythme, Au réveil, j'ai vu que j'avais un sms d'Emilia m'indiquant qu'elle était libre pour qu'on se voit aujourd'hui. Elle était de retour depuis presque deux semaines, mais avec nos horaires chargés et bien différents, ça avait été difficile de se voir. Ça avait peut-être motivé un peu mon choix de sauter la répet' d'aujourd'hui. On s'entendit sur une heure de rencontre et je pris rapidement la direction de la plage. J'allais avoir suffisamment de temps pour bien profiter de la météo. C'est donc avec la planche sous le bras que je me précipitai à l'eau, profitant de ce moment absolument parfait. Le soleil brillait, les vagues étaient belles et l'eau était bonne. Je surfai pendant deux bonnes heures avant de m'obliger à sortir de la mer.  Je regardai mon téléphone et sursautai un peu, Emilia était déjà en route. Oups! Moi qui pensais avoir beaucoup de temps devant moi. Je pris mon sac, ma serviette et mes sandales avant de me précipiter vers les salles de bain pour me laver et me changer. Je tentai de faire au plus vite, mais c'était évident que je serais en retard. En même temps, ce n'était rien d'inhabituelle et n'importe qui qui me connaissait le savait. Je ramassai mes choses et pris soin de les déposer à ma voiture avec ma planche avant de faire demi tour et d'aller au bar de la plage où j'avais donné rendez-vous à mon amie. Je la vis à une table sur la terrasse et lui fit de grands signes avec ma main pour la saluer. Je fis une petite marche rapide jusqu'à elle avant de la prendre très fort dans mes bras dès qu'elle se leva. '' Emiliaaaaaa, tu m'as manqué!!!'' dis-je en la serrant juste un tout petit peu plus encore. ''Excuse-moi de mon retard. Je surfais. '' lui dis-je avec mon plus beau sourire pour me faire pardonner.  

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:44

Dès que tu avais l'occasion tu essayais vraiment de trouver du temps pour passer un petit moment avec chaque personne auxquelles tu tenais. Il est vrai que c'était parfois pas simple avec les emplois du temps respectifs de chacun, surtout avec le tient qui n'était absolument pas fixe, de trouver des moments. Depuis ton retour tu essayais à chaque fois de trouver un moment pour passer rien que quelques minutes avec Alexis, mais jamais vous n'arrivez à vous accorder à part sur aujourd'hui. Enfin un moment où vous pouvez vous voir, et où vous pourrez enfin passer du temps ensemble. 2 semaines que tu étais de retour et t'avais l'impression de ne pas t'en sortir avec le boulot, rattrapant un maximum d'heures que tu n'avais pas pu faire en ton absence. Vous vous donné rendez-vous au bar de la plage, à croire qu'elle lisait dans tes pensées et ton envie de rester proche de l'océan. Regarder les vagues aller, entendre le son des vagues, profiter de l'air marin il n'y avait rien de plus ressourçant et endroit paisible à tes yeux. Alors que l'heure du rendez-vous approché, tu lui envoie alors un dernier texto lui indiquant que tu étais en chemin, tu ne savais pas vraiment quel avait été son programme de la journée, mais toi tu sortais du boulot et tu avais enfin quelques jours de libres devant toi pour te reposer. A peine arrivée sur place, tu prends direction possession d'une table libre en terrasse, faisant signe au serveur comme quoi tu attendais quelqu'un pour prendre commande. Par chance, tu ne mets pas trop longtemps avant de la voir arriver et tu te lèves aussitôt de ta chaise pour venir la prendre dans tes bras "Ohhhh mais toi aussi tu m'as trop manqué, ça fait trop longtemps!" Tu lui colles un baiser sur la joue, déformation italienne dont elle devait avoir l'habitude depuis tout ce temps à vous côtoyer. "T'inquiètes pas, je suis arrivée y a à peine quelques minutes vraiment!" Tu lui souris avant de reprendre place face à face à cette table "Alors comment-tu vas ? Raconte moi tout, je veux tout savoir!"

@Alexis Silveira

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptySam 11 Fév 2023 - 11:15

alexis & emilia 

J'étais contente de voir Emilia et ses bisous à l'italienne. Elle était comme une bouffée d'air frais, toujours souriante et de bonne humeur malgré tout ce que la vie mettait sur son chemin. J'aimais beaucoup sa compagnie. Je ne l'avais pas vu depuis les fêtes et même si j'avais complètement compris son départ soudain et son envie de ne prévenir personne, j'étais tout de même bien contente qu'elle ne soit pas partie de Bowen pour de bon. C'était une petite ville ici, on devenait vite comme une famille quand on rencontrait des gens et ça aurait été dommage de perdre ça.
C'est les bras grands ouverts qu'on se retrouva au bar de la plage Emi et moi. C'était l'un de mes endroits favoris et je savais qu'elle aimait également venir ici et entendre les vagues alors qu'on prenait un verre ou qu'on papotait tranquillement. Elle me colla son traditionnel bisou sur la joue et repris place à la table, je fis la même chose. « Oh tu me rassures! » lui dis-je avec un grand sourire. La notion du temps qui passait n'était pas quelque chose de bien établit dans ma tête mais j'étais rassurée de ne pas avoir trop fait attendre Emilia cette fois. Je me rattraperais probablement une prochaine fois par contre. Immédiatement, mon amie me demanda de mes nouvelles. « T'as probablement bien plus de choses à dire que moi! » m'exclamai-je surprise. C'est elle qui était partie, moi j'avais continué la routine. À voir sa tête, elle n'était peut-être pas prête à se plonger dans les nouvelles tout de suite, je fis donc un effort. « Bon attends laisse-moi réfléchir... Eum.. Mon père a eu un rendez-vous avec une femme. Oui oui, un rendez-vous romantique et tout, il se remet dans le bain. Ça m'fait bizarre. » commençai-je en riant. Il ne s'était jamais recasé depuis la mort de ma mère, mais il semblait enfin prêt à le faire. « Oh. Sinon on m'a donné un solo pour la prochaine tournée. » dis-je avec un grand sourire. J'avoue que je n'étais pas certaine pourquoi, on me reprochait constamment mes absences, mais bon j'étais contente. « Vraiment, c'est tout. » grimaçai-je. J'avais été tranquille ces dernières semaines quand même. « J'ai l'air ennuyante et tout, mais j'ai été cloué au lit avec l'influenza pour la nouvelle année. » ajoutai-je finalement avec une moue. « Okay à toi, j'suis très curieuse. » lui dis-je avec un air curieux.

it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyDim 19 Fév 2023 - 11:29

C'était pour toi à chaque fois un vrai plaisir de te retrouver en compagnie de la brunette, elle était tout comme toi toujours de bonne humeur et c'était vraiment agréable de passer du temps avec elle. Elle faisait partie de ces amies que tu avais rencontré ici et qui avait su gagner rapidement sa place dans ce qu'il se faisait de meilleur en terme d'amitié. Tu t'assois à table face à elle, faisant signe au serveur que vous pouviez commander, donc qu'il vienne dès qu'il le peut, mais tu t'affaire directement à lui demander de ses nouvelles, depuis ton départ assez précipité de la ville pour te changer les idées. T'avais bien sûr envie de lui donner de tes nouvelles, mais tu préférais d'abord entendre parler d'elle car tu en étais sûr qu'elle allait te poser des dizaines de questions sur tout, pour savoir réellement comment tu te sentais aujourd'hui. "Ouais je me doute que ça doit te faire bizarre mais... c'est positif non? Ca veut dire qu'il va mieux" Tu lui souris, tu savais que sa mère était décédée, tu savais que son père en avait souffert avec ce que la brune t'avait raconté. "Et pour la prochaine tournée, mais... c'est une putain de bonne nouvelle, faut trop fêter ça!!" T'étais vraiment heureuse pour elle et surtout d'apprendre cette information "Je dois absolument venir te voir!" Tu voulais être au première loge lorsqu'elle montera sur scène pour son solo. Tu étais vraiment fière de son accomplissement, même si tu savais dans le fond qu'elle ne se donnait pas à fond. "Ah moi j'étais sur la plage pour la nouvelle année, c'était top!" Tu lui souris alors que le serveur arrive pour prendre vos commandes, tu prends alors un simple mojito, lui laissant donc choisir ce qu'elle souhaite boire avant de reprendre le cours de votre conversation. "Oh bah tu sais moi, j'ai juste pété les plombs en fin d'année, je me suis barrée à l'autre bout de la planète" Tu ris légèrement car tu n'exagère pas vraiment au final vu ta destination. "J'ai pris beaucoup de temps à penser simplement à moi et à ce que je voulais, mais surtout de ce que je ne voulais plus" Tu lui souris car vraiment, ce voyage au Zanzibar t'avais vraiment fait énormément de bien. "Je veux plus tomber amoureuse déjà pour commencer, les hommes fiou finito d'atteindre mon coeur, je les accepte toujours dans mon lit mais pas plus" Tu ris car tu le sais que tu devais encore énormément travailler la dessus, t'étais une sensible, une vraie coeur tendre et tu savais que tu pouvais craquer pour un garçon à la moindre minute.

@Alexis Silveira

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyLun 27 Fév 2023 - 22:28

alexis & emilia 

Emilia m'avait tellement manqué pendant son absence. C'était le genre d'amie avec qui la discussion était fluide et avec qui on pouvait passer des semaines sans se voir sans que cela ne change quoi que ce soit à notre amitié et notre relation. Sauf que le fait de ne pas se voir pendant un bon nombre de semaines voulait aussi dire qu'on avait bien des choses à se dire. J'avais profité de mon matin, j'étais en pleine forme et de bonne humeur et maintenant, c'était le moment de catch up. Emi avait certainement plus de trucs intéressants à me partager que l'inverse, mais on commença tout de même par moi. Ça allait être rapide et après on pourrait se concentrer sur ce qui était important. Je parlais donc de mon père qui avait recommencer à aller sur des dates. Enfin, c'était pas trop un Casanova, il se concentrait sur une seule femme. Ça me faisait bizarre, mais j'essayais de me concentrer sur le positif de la chose : son deuil se faisait enfin. Ça faisait un peu plus de 10 ans quand même, il était temps. Faut dire qu'il avait eu une sale passe avec sa dépression. « Ouais ouais j'imagine. J'essaie d'être contente et de pas trop le surprotéger. » dis-je avec un mince sourire. Ah mon père. Le seul sujet dans ma vie que je prenais réellement au sérieux et qui me faisait prendre un coup de vieux. Je mentionnai aussi à mon amie avoir eu un solo pour la tournée qui approchait. J'avais hâte de parcours l'Australie et la Nouvelle-Zélande avec la troupe. J'étais enchantée de voir l'excitation d'Emi. « Merciiiiii. J'suis contente, j'ai hâte de monter sur scène. Je t'inviterai pour la première, évidemment en première rangée et tout. » dis-je avec une petite danse. Je n'avais vraiment rien à être célébrée en fait, c'était juste un talent naturel, je ne bossais pas vraiment dur pour ça. On comparait aussi nos nouvel ans et j'étais plutôt jalouse de celui de mon amie. Quoi qu'ici aussi c'était la plage, mais bon vu comment j'avais été malade j'avais plutôt visité les 4 coins de ma chambre. On commanda ensuite nos breuvages, much needed pour ces retrouvailles. Je pris un p'tit truc festif, un Aperol Spritz alors qu'Emilia opta pour un mojito. Le serveur s'éloigna et on pu continuer notre conversation. « J'suis un peu jalouse justement. Enfin, pas que t'aies pété les plombs, non pour ça je suis désolée, mais que tu aies eu l'audace de te barrer juste comme ça. » lui dis-je un peu admirative. « Quoi que j'étais inquiète. J'tavoue, j'étais inquiète. Mais vraiment je suis fière que t'aies pu faire ça pour toi. » lui dis-je avec un petit sourire. Je l'écoutais attentivement, ce voyage semblait lui avoir fait un bien fou, elle avait eu beaucoup de temps pour réfléchir et faire un bon cheminement personnel. Je l'écoutais ensuite parler des hommes et de son rapport à l'amour et je ne pu m'empêcher de laisser échapper un léger rire. Emi c'était la romantique, la sensible. Je n'étais pas certaine qu'elle puisse abandonner l'amour comme ça. Quoi que, je l'avais fait, je pouvais l'aider. « T'sais quoi Emi? Je te supporte à 100% là-dedans. J'suis là pour toi, pour t'aider et te ramener sur le droit chemin. » lui dis-je avec un grand sourire en lui prenant la main. Le serveur arriva avec nos cocktails et on le prit pour trinquer. « À cette nouvelle année, qu'elle soit différente des autres et qu'elle t'apporte plein de belles choses. Et de beaux mecs dans ton lit. » ajoutai-je dans un petit rire. Je cognai mon verre contre le sien et bus une gorgée.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyMar 28 Fév 2023 - 13:04

Ce que t'aimais passer du temps avec Alexis, certes vous étiez assez différentes dans le fond, mais justement c'est ce qui faisait un peu la force de votre amitié. Même si tu es partie pendant quelques temps, il est certains que tes amis et ta famille t'avait bien sûr manqué, mais tu avais besoin de ce temps à part, loin de tout, rien que pour toi. Tu étais revenue en étant une nouvelle Emi. "Après il y a rien d'officiel, genre ils se sont vus qu'une seule fois, laisse lui le temps de réapprendre tout ça" Toi l'éternelle romantique tu étais heureuse d'apprendre que son père, après de longues années de veuvage, puisse enfin se mettre à rencontrer à nouveau du monde. C'était signe qu'il allait mieux. "Mais j'espère bien être au premier rang, je veux te cheer up tout le long, genre je serai ta première groupie!" Tu hoches la tête avec un grand sourire amusé en lui disant ça, bougeant presque tes fesses sur la chaise tellement t'étais heureuse pour elle. Comme à votre habitude, la conversation va bon train entre vous, après avoir parlé d'elle, c'est toi qui devient alors le sujet principal. Le serveur arrive pour prendre votre commande, chacune un cocktail, rien de mieux pour passer du temps ensemble à célébrer toutes ces bonnes nouvelles. Tu lui explique donc brièvement ton pétage de plombs. "Il le fallait, sinon je sais pas de quoi j'aurai été capable et puis au boulot ça n'aurait clairement pas fait bon ménage, heureusement l'hôpital a été assez concilient, bon par contre je dois rattraper toutes mes heures manquante" Tu fais une légère grimace en lui disant ça, car parfois au lieu d'enchainer 2 jours de gardes, t'en prends 3 avec un seul jour de repos. Ils ont été assez sympa et ils te laissent rattraper ces heures quand tu le souhaites. "Mais vous m'avez tous manqué quand même, beaucoup, la prochaine fois je t'embarque avec moi? Enfin pas que je compte péter un plomb à nouveau, mais si jamais je repars en voyage comme ça!" Tu ris alors que le serveur arrive avec vos boissons et que tu lui avoues ne plus vouloir tomber amoureuse. Tu le savais que ça n'allait pas être simple, mais tu comptais bien t'y tenir. "Oui à la nouvelle moi, et je compte évidemment sur toi pour me remettre sur le droit chemin si tu me vois m'accrocher à un mec hein" Tu souris amusée et trinque avec elle en prenant une gorgée. "D'ailleurs en parlant de mec... Donc comme ça tu connais Beckham ?" Oui, tu avais rencontré le jeune homme y a à peine 2 jours et tu avais fini par comprendre que lui et Alexis se connaissaient grâce à insta.

@Alexis Silveira

CODE BY DAY.LIGHT
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptySam 4 Mar 2023 - 16:11

alexis & emilia 

Je parlais de mon père et sa fréquentation à Emilia comme si c'était la chose la plus sérieuse du monde. Ça me faisait bizarre, mais vraiment rien n'indiquait qu'il finirait sa vie avec cette femme. Ça se trouve, lui aussi ça lui faisait bizarre et il retournerait à son éternel célibat. Tel père, telle fille. Bon, nos raisons étaient bien différentes et je n'étais pas spécialement resté 100% seule depuis ma dernière relation. Une fille avait des besoins. Je savais par contre que c'était pas pareil pour mon père. Avant que je m'emporte trop, Emilia m'aida à relativiser. « T'as raison, t'as raison. J'm'emballe pour rien là. » approuvai-je dans un petit rire. J'étais bien placée pour savoir qu'un rendez-vous ne voulait pas dire relation amoureuse. On aborda ensuite le sujet de ma tournée, j'savais pas encore grand chose là-dessus, on travaillait les numéros, mais les lieux exacts et les dates n'étaient pas encore annoncés. Ce que je savais, par contre, c'était qu'on m'avait donné un solo, peut-être même en ouverture et ça, j'étais très contente. C'était cool de voir Emilia être aussi excitée d'ailleurs, ça me faisait chaud au coeur. « Si tu veux j'te fais un t-shirt avec mon visage dessus. » lui dis-je en battant des cils juste avant d'éclater de rire. Bon j'étais pas encore aussi imbue de moi-même hein. Ce serait tout de même très drôle.

J'écoutai attentivement ma copine parler des raisons de son départ, mais aussi des répercussions que ça avait. « C'est sympa de leur part d'être aussi compréhensif. En même temps, je trouve que ça va de soi. Tu veux pas des médecins qui sont au bout du rouleau en terme de santé mentale. » approuvai-je en hochant de la tête. Je grimaçai avec elle lorsqu'elle mentionna ses 3 jours de garde. « Fais gaffe à pas t'épuiser à nouveau Emi hein. Vas-y à ton rythme et impose tes limites. » lui conseillai-je. C'était certainement plus facile à dire qu'à faire. Surtout qu'on avait pas la même rigueur au sujet du travail : Emi en avait et pas moi. Elle proposa de m'amener avec elle la prochaine fois et je ne pouvais même pas hocher de la tête assez rapidement pour montrer à quel point j'en avais envie. « Oui, oui, oui! » m'exclamai-je. « Tu m'as trop manqué aussi, plus jamais on se quitte aussi longtemps. Puis j'suis pas contre explorer un autre endroit qu'ici moi. » dis-je avec un grand sourire. Ça faisait trop longtemps que j'étais pas sortie de Bowen, mais la tournée était le moment parfait pour le faire. On trinqua à la nouvelle année - un peu en retard- mais surtout à la nouvelle Emi. « Oh j'te lâche pas. T'inquiètes j'vais t'avoir à l'oeil. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Emi apporta ensuite le sujet chaud de l'heure : Beckham. « Ohhhhh mon dieu, je voulais tellement t'en parler!!!! » m'exclamai-je un peu fort. « C'est l'un de mes meilleurs amis Beck, on se connait depuis longtemps! » lui dis-je tellement étonnée qu'ils se soient vus. « J'en reviens pas vous deux. Faut que tu fasses attention à ton coeur hein, il peut être charmant le con. » lui dis-je en la mettant en garde. « Mais t'inquiètes, entre nous c'est genre... Genre une bromance. » dis-je convaincue. Bon on avait déjà couché ensemble, mais une fois ça ne comptait pas, hein?

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:39

T'essayais de rassurer Alexis du mieux que tu pouvais vis à vis de son père, tu savais que c'était un sujet assez délicat pour elle, mais il ne fallait pas qu'elle se fasse du soucis. Il a peut-être enfin fini son deuil et qu'il est prêt à avancer de nouveau dans la vie. "Tu verras bien ce que ça donne, peut-être que ça va l'aider encore plus à aller mieux" Tu lui souris avant donc de continuer la conversation sur son solo qu'elle allait avoir dans le prochain show de sa troupe de danse. T'étais vraiment fière d'elle, t'essayais vraiment de lui montrer que tu étais déjà fan de ce qu'elle allait pouvoir faire. Tu ne peux t'empêcher de rire en t'imaginant avec un t-shirt avec sa face dessus. "Je le porterai fièrement tous les jours, et je pourrai même dormir avec pour avoir la sensation de t'avoir avec moi tout le temps" Tu ris toujours plus en disant cette bêtise. La conversation fini par dériver sur toi et ton absence pendant quelques semaines et ce besoin que t'as eu de partir, de t'évader. "Oui, ils ont été très compréhensif et je te promets que je vais faire attention à ne pas abuser et surtout de me reposer le plus possible." Bon tu l'avoues, tes jours de repos en ce moment tu ne les passais pas vraiment au calme chez toi, mais tu ne pouvais pas faire autrement, t'es quelqu'un d'assez active dans la vie de manière générale, mais là tu as justement envie de profiter un peu plus de ta jeunesse. Tu l'invites alors à venir avec toi la prochaine fois que tu partirai en vacances, rien de mieux que des vacances entre copines. "Allez, c'est acté, mes prochaines vacances je t'emporte avec moi" Vous finissez alors par trinquer à cette nouvelle année et cette nouvelle Emi que tu veux être. Tu comptais aussi sur elle pour te remettre dans le droit chemin si elle te voit un peu trop flanchée pour un mec. T'avais plus vraiment envie d'offrir ton coeur à quelqu'un pour te le faire une fois de plus piétiner. Et en parlant de mec, tu lances alors la conversation sur Beckham. Le dernier mec que t'avais rencontré et qu'elle semblait très bien connaître. Tu ris quand elle te dit qu'il pouvait être charmant, et ça tu ne pouvais pas dire le contraire en vue de votre petite aventure sur la plage la dernière fois. "Ah ça, il est très charmant je dirai pas le contraire, il est juste canon!" Le physique très attrayant surtout, mais tu savais que t'allais faire attention vis à vis de lui. "Non mais t'inquiètes, je pense pas que ce soit un mec qui me corresponde tu sais du point de vue sentimental.." Tu souris et prend une gorgée de ton Mojito. "Je pense que je peux m'amuser un peu avec lui, de temps en temps" Tu lui lances alors un regard plein de sous-entendu sur tes intentions envers lui.

CODE BY DAY.LIGHT
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyMer 15 Mar 2023 - 16:19

alexis & emilia 

Ça faisait du bien de parler de tout et de rien avec Emi. Elle savait être à l'écoute et était toujours hyper enthousiaste, comme si elle vivait ce que je vivais en même temps! Elle était toujours pleine de compassion Emilia, c'était une magnifique qualité qu'elle avait, en plus de sa bonne écoute. « Wow ça fait presque creepy ton truc, dormir avec ma tête comme ça. Ça me plait. Maaaais on se contentera de dire que t'es une groupie. » dis-je en éclatant de rire. Bon, faire des t-shirts avec mon visage, c'était un peu too much je l'admets. J'allais peut-être oublier l'idée. On changea vite le sujet pour aborder le départ d'Emi. « J'espère que c'est une promesse que tu sauras tenir. » lui dis-je avec un sourire. Elle avait besoin de repos ma belle amie, je ne voudrais surtout pas que cet événement se reproduise ou que ce soit encore plus pire la prochaine fois. Ça ne voulait pas nécessairement dire être sur son sofa à la maison, mais qu'elle prenne le temps de faire des trucs qu'elle aimait autre que le travail, c'était important. Connaissant Emilia, je ne pouvais la croire qu'à moitié. J'allais donc surveiller ça de près. D'ailleurs, parler de job ça nous amena à parler de vacances. Ça faisait un long moment que j'en avais pas pris, que j'étais pas allé au Brésil. L'étranger me manquait un peu, mais j'étais aussi très bien chez moi. J'étais pas contre quelques semaines ailleurs, surtout avec Emi. « Trop hâte! » m'exclamai-je en trinquant avec elle. Des vacances avec nous deux serait certainement un bon moment de folies, on pourrait vraiment se lâcher et ce, sans se soucier de quelconques conséquences. Le sujet bifurqua ensuite sur Beckham. J'avais bien vu sur insta que les deux semblaient être plus que des amis, j'avais également parlé avec Beck d'Emi et j'lavais bien mis en garde. Emi c'était pas le genre de fille qu'il pouvait faire n'importe quoi avec, c'était ma copine et je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal. Je ressentis également le besoin de la mettre elle en garde. « Ouais il est pas moche. » dis-je avec un sourire en coin. Il le savait en plus. Je l'écoutais attentivement, hochant la tête pour approuver. « Tu l'as bien cerné. J'pense pas qu'il corresponde à personne au niveau sentiments en fait. Pour l'instant. C'est quelqu'un de bien, mais il est bien célibataire aussi. » dis-je en riant. On se ressemblait pas mal là-dessus et maintenant, Emilia venait de joindre le club. « C'est bien ça! Y'a rien de mal à s'amuser un peu. On est pas obligé de se caser tout de suite, les chances que ça durent toute la vie sont probablement autour de zéro de toute façon. » déclarai-je d'un air convaincu. Pessimiste de l'amour? Un peu. Quand ça me concernait en tout cas.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:10

Que ça te faisait du bien de passer un peu de temps avec Alexis, tu le savais que vous étiez que trop rarement sérieuse ensemble, et ça ta faisais juste du bien de parler de tout et rien en sachant très bien que tu n'aurais aucun jugement. "Ca va, si c'est juste ta tête, je t'ai pas demandé qu'il ait ton parfum ou quoi non plus" Tu ris franchement parce que clairement oui cette histoire de t-shirt allait finir par aller beaucoup trop loin si vous continuez votre délire. D'ailleurs vous changez de sujet et abordez alors ce besoin que tu as eu de changer d'air mais que l'hôpital t'avais accordé une petite faveur mais t'avais invité à rattraper les heures manquantes d'ici la fin du mois de juin. "Je te promets que je ferai attention, si jamais un jour tu me vois fatiguée, tu me mets une tape derrière la tête en m'obligeant d'aller dormir ok?" Tu ris alors, parce que tu savais que t'allais faire attention, tu étais une nouvelle Emi et la nouvelle Emi faisait attention à elle et tentais de penser un peu plus à elle avant les autres même si c'est encore quelque chose d'assez compliqué que t'arrivais pas forcément à mettre en place. "Choisi ta destination bébé et on s'envole bientôt!" Dis-tu en lui souriant, quel plaisir ça serait pour toi de prendre quelques vacances avec Alexis, tu le savais que tu passerai pas des vacances hyper reposantes avec elle mais tu es certaine que ça serait de superbe vacances. Le sujet fini par dérivé sur Beckham, un de ses amis proches et un gars que t'avais rencontré sur BBT et clairement avec qui t'avais pas d'autres intentions que de passer du bons temps. "Ouais j'ai bien compris qu'il ne comptait pas s'imposer une quelconque histoire sentimentale et vraiment moi c'est pas ce que je veux aujourd'hui" Tu hausses les épaules en lui disant ça. Non toi t'avais suffisamment souffert par amour et tu voulais juste ne plus souffrir. "J'ai bien fini par comprendre aussi qu'au final le prince charmant n'existe pas, ni le mec idéal" Tu fais une petite moue parce que oui, tu as toujours été la grande romantique qui tombe amoureuse facilement. "Du coup je vais m'amuser et laisser les choses venir comme elles viennent non?" Tu prends une nouvelle gorgée de ton cocktail.

CODE BY DAY.LIGHT
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis EmptyMer 22 Mar 2023 - 9:30

alexis & emilia 

Avec Emilia, c'était rire par dessus rire et connerie par dessus connerie. C'est drôle parce qu'on était pas supposé s'entendre aussi bien. On avait énormément de différences, mais nos petites ressemblances nous réunissaient. Au final, c'était ce qui était beau dans une amitié, non? Dans une relation en général aussi. On s'ennuyait vite à trop similaires et donc, j'savais que ce serait jamais notre cas à Emi et moi. Déjà là, à peine retrouvées, on s'emballait déjà dans nos conneries et on se planifiait des vacances ensemble. Ça partait toujours dans tous les sens et souvent, j'avais l'impression que ma bouche ne parlait pas assez vite pour dire tous les trucs qui me passaient par l'esprit en sa compagnie. '' Ça peut s'arranger si tu demandes gentiment par contre. '' lui dis-je avec un clin d'oeil. Bon, c'était moi la creep maintenant, fallait que ça cesse cette connerie.  Mis à part toutes ses folies, Emi elle avait aussi un côté très délicat et très précieux. J'avais envie de veiller sur elle, de la protéger des trucs moins roses de la vie. Elle avait ce petit air rayonnant et positif et j'avais envie de le préserver. Elle avait déjà vécu beaucoup de trucs et j'avais pas toujours su être bien là pour elle. Par contre, je comptais faire mieux et ça commençait par son travail. Moi, j'étais une experte pour éviter le boulot alors j'pourrais certainement lui donner deux-trois trucs pour qu'elle ne s'épuise pas trop. '' On a un deal. '' lui promis-je en hochant la tête. On laissa nos esprits biffurquer un peu vers cette possibilité de vacances à deux. J'me rappelais plus c'était quand la dernière fois que j'étais sortie de l'Australie. Je rêvais d'ailleurs, ça commençait à faire un peu trop longtemps. J'avais déjà hâte à une tournée à l'international. Forcément, ça allait finir par venir. En attendant, je pouvais bien rêver. Avec nos deux boulots, c'était pas demain la veille qu'on pourrait se booker deux ou trois semaines de vacances ensemble. On passa ensuite à un sujet un peu plus croustillant : la rencontre d'Emi avec mon bon ami Beckham. C'était surprenant, mais oh combien intriguant. J'voulais plus de détails, moi. '' Le prince charmant. C'est une belle blague ce truc hein? Faire grandir les enfants avec cette espèce d'idée d'idéalisation de l'amour alors qu'au final.. On se prend tout ça en pleine gueule dès qu'on grandit un peu. '' dis-je en roulant des yeux. J'sonnais comme une vieille chose amère moi là. Je l'étais peut-être un peu. J'avais tellement rêvé du grand amour, plus jeune. Puis j'avais vu mon père être complètement déchiré par la mort de ma mère, commençant tout juste à s'en remettre. Comme si ça n'avait pas suffit, ma seule relation, la seule fois où j'avais tenté mes chances en amour, elle m'avait bien détruite. Donc ouais, j'étais amère. Emilia par contre, elle avait une belle vision. Toute neuve, toute fraîche, mais c'était exactement ça. '' Cheers to that '' lui dis-je en levant mon verre à nouveau avant de prendre une longue gorgée. On resta là à papoter de tout et de rien pendant une bonne partie de l'après-midi. On avait pas mal de rattrapage à faire et on profitait de la belle température. Après quelques verres, Emilia et moi on retourna chacune à notre quotidien, se promettant de refaire ça très bientôt.

rp clos i'd come running if you asked me to + emilia & alexis 2269043814

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'd come running if you asked me to + emilia & alexis   i'd come running if you asked me to + emilia & alexis Empty

i'd come running if you asked me to + emilia & alexis
Page 1 sur 1