| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Lun 20 Fév 2023 - 18:22 | |
| Après tout ce qui s’est passé ces derniers jours, j’ai décidé que ce soir je resterai plus tranquille. Bon, on s’entend que tranquille est très vite dit quand il s’agit de moi. Ce soir, pas de grosse folie, pas question de rester pris encore une fois sur l’eau avec dés motomarines vides d’essence. J’ai demandé à quelques potes de venir chez moi, boire autour d’un feu c’est toujours plaisant non ? Alexis et les gars sont venus, on a bu un peu. Sauf que nous nous sommes rapidement retrouvés qu’Alexis et moi les autres ayant décidé de repartir plus tôt ! On est donc devant le feu à profiter de la soirée, il fait chaud près du feu et on est bien. « Je vais chercher autre chose à boire ! T’es partante ? » Sans vraiment attendre sa réponse, quand est-ce qu’elle n’est pas partante pour boire de toute façon, je rentre dans ma maison mobile pour ramener à boire. Je prends une cigarette que je mets au coin de mes lèvres, l’allume et ouvre le frigo pour chercher à boire et c’est là que je vois une bouteille de mousseux. Je ramène deux bières et une bouteille de mousseux près du feu. « Il faut que je te montre un truc que j’ai vu sur tiktok ! » Je prends une des bouteilles de bière pour sabrer la bouteille de mousseux. « Ça avait l’air ultra facile en plus ! » J’adore essayer des trucs comme ça, mais le faire devant un public c’est encore mieux. Je m’installe, là clope toujours au coin du bec et je cherche fameuse « jointure » sur la bouteille. Je frotte les deux ensemble et je tente le mouvement, une fois, deux fois, je quitte la bouteille des yeux pour regarder mon amie, tout fier de moi et sans même regarder ce que je fais je donne un coup plus fort. Sauf que tout ne se passe pas réellement comme prévu, la bouteille de mousseux se brise, celle de bière aussi puis je me coupe sur le bras. Je lâche tout d’un coup. « Ah merdeee ! Fuck ! » il y a un morceau de verre aussi qui s’est planté dans mon bras. Je ne ressens pas encore vraiment la douleur avant de voir le bout de verre dans mon bras ainsi que la profondeur de la plaie. Je sens mon visage devenir blanc et je me laisse tomber sur une chaise, approchant mon bras de mon amie. « On fait quoi ? Tu peux l’enlever? » Quel truc à la con, ça ne marche pas. Je tiens mon bras blessé avec mon autre main, ça saigne un peu trop à mon goût ! @Alexis Silveira @Emilia Manzoni |
| | |
Alexis Silveira MESSAGE : 3954 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Lun 20 Fév 2023 - 18:32 | |
| Ce soir c'était soirée tranquille au planning. J'avais eu une grosse journée de répétitions au studio, j'étais complètement morte et j'avais envie de boire une petite bière tranquille avec mes amis. Ça tombe bien parce que c'est exactement ce que me proposait Beckham. Elijah et moi on s'y était rendus, y'avait d'autres de nos amis. C'était relax, on jasait, on buvait. Une vraie bonne soirée. Sauf que ça l'air que Beck et moi étions les seuls prêts à continuer la soirée parce qu'on se retrouva bien vite seuls. C'était dommage, mais en même temps on avait pas besoin d'avoir tout le monde ici pour passer un bon moment. On jasait de tout et de rien, on partait dans des délires un peu fous. C'était cool, mais on allait bientôt manquer d'alcool. J'étais complètement écrasée sur ma chaise et donc, très contente que Beck se propose pour aller chercher. On était chez lui après tout hein, fallait être galant. '' Oui oui oui. '' dis-je à sa question alors qu'il n'avait même pas attendu ma réponse. Il revint les mains bien pleines, prêt à me montrer un truc appris sur Tiktok. '' J'suis pas mal certaine que ça dit de ne pas reproduire à la maison en bas de ta vidéo. '' dis-je en riant, mais en me relevant pour regarder ce qu'il s'apprêtait à faire. J'étais curieuse, mais peu convaincu de sa réussite. Il s'élança une fois, deux fois et là il me regardait juste avant de s'exécuter encore. '' Aaaaaark!! '' m'écriai-je en me levant de ma chaise. Je sautillai un peu, j'aimais pas trop le sang ça me donnait mal au coeur. '' Oh my god Beck qu'est-ce que t'as fait? '' lui demandai-je en tournant en rond, en faisant les cent pas. '' Non. NON. On l'enlève pas. Je suis pas qualifiée pour ça moi. '' lui répondis-je sous le choc de sa demande. '' Ça prendrait un linge pour stopper le sang. J'pense? '' demandai-je en l'interrogeant. Ouf, je sentais mes jambes devenir molles. '' Ok je peux pas deal avec ça. Attend, je vais envoyer un texto à Emi, elle va savoir quoi faire elle! '' m'écriai-je comme si j'avais eu l'idée du siècle. J'avais juste oublié un petit détail... __________________________
it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love |
| | |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Lun 20 Fév 2023 - 18:47 | |
| Petite soirée avec Charlie et Jules à aller vous vider l'esprit, vous avez décidé d'aller boire un verre ou d'autres, après tout tu ne travaillais pas le lendemain donc tu pouvais te permettre de faire un peu plus la fête. Tournée des bars qu'ils avaient décrété et t'étais pas trop certaine de ce qui allait arriver si vous les enchainé au final. T'avais forcément sortie ta tenue de soirée, t'allais pas te retenir d'en profiter pour draguer un peu si l'occasion se présenter. Pas de prise de tête, c'était clairement ton mantra de cette nouvelle année. Mais c'était sans compter quand vous arrivez dans le Hendrix que tu reçois un sms d'Alexis en panique disant que Beckham s'est planté un bout de verre dans le bras. Tu lèves les yeux au ciel insistant bien sur le fait qu'il aille à l'hôpital que tu ne pouvais pas faire grand chose. Et un nouveau sms indiquant qu'il ne veut pas aller à l'hosto, tu soupires, réponds à Alexis de t'envoyer l'adresse d'où ils sont et que t'arrive et vient faire alors un énorme bisous sur la joue de Jules & Charlie en leur disant que t'avais une urgence à gérer que tu reviens dès que c'est fini parce que oui, tu comptais faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Tu passes alors par chez toi récupérer une trousse de secours assez complète au final de quoi pouvoir t'occuper de lui. Alexis t'as donc indiqué l'adresse où te rendre. T'arrives sur place et tu entends de loin les deux zigotos parler un peu plus fort au loin. "Salut! Alors il est où le blessé?" Tu tournes le regard vers Beckham en voyant alors le morceau de verres dans son bras "Est-ce que je veux savoir comment c'est arrivé ou pas?" Tu prends une chaise et t'assois face à lui "Je peux regarder?" Tu le fixes du regard avant de prendre son bras délicatement. @Beckham Kavinsky @Alexis Silveira __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Lun 20 Fév 2023 - 19:39 | |
| Je trouve dommage que les autres aient décidé de nous abandonner, mais ça nous fait plus d’alcool pour Alexis et moi. C’est plus tranquille, mais on est quand même capable de s’amuser et se dire des conneries. Justement, je vais chercher plus de trucs à boire à l’intérieur, quand même vient une idée de génie. Je sors en racontant mon idée à Alexis et je fais un signe de la main pour rejeter l’idée. « Tu penses vraiment que je prends le temps de lire ? Quand on dit ne pas reproduire à la maison c’est pour ceux qui ont pas assez de couilles ! » C’est tout fier de moi que j’essaie le truc, mais ça ne se passe pas du tout comme prévu ! Alexis se redresse rapidement en s’éloignant pour ne pas regarder. « Je sais pas moi ! J’savais pas que j’allais m’ouvrir le bras ! » Je ne sais pas non plus qu’est-ce que j’ai fait de pas correct ! Probablement que ne pas regarder ce que je faisais n'a pas aidé la chose ! Elle ne veut pas non plus m’aider à retirer le bout de verre de mon bras. Son idée de linge par exemple est bonne. Je me relève pour aller chercher un linge à vaisselle quand elle ajoute qu’elle va texter Emi. « Tu penses qu’elle va m’aider ? J’te rappelle qu’elle veut plus me parler ! » La dernière conversation que j’ai eu avec la blonde s’est plutôt mal déroulée, mais il semblerait que c’est trop tard. Je prends un linge et le mets sur mon bras, sauf que je peux pas appuyer dessus. Il devient rapidement plein de sang. Je retourne m’asseoir puis je sors un joint de mon paquet de clopes. Je veux pas aller à l’hôpital mais ça va au moins ça va aider la douleur non ? « Elle a dit quoi ? Elle s’en vient ? » on a l’air de quoi la ? Moi qui saigne, Alexis qui ne supporte pas la vue du sang. On a encore une fois l’air de deux débiles. C’est impossible que les voisins n'entendent pas tout ce qui se passe vu qu’on est à l’extérieur. Après un moment, une autre voix se fait entendre et je vois Emilia qui s’approche de nous. Elle est vraiment venue pour m’aider ? Je la salue d’un signe de tête. J’me sens encore plus con. Je retire le morceau de tissu qui recouvrait ma blessure. « J’ai voulu essayer un truc vu sur tiktok… » je tiens toujours mon bras près de moi, je jette un regard à Alexis, puis je reporte mon attention sur la blonde avant de lui tendre mon bras blessé. « C’est rien de grave je suis sur ! » Dis-je d’un ton faussement confiant. Je ne veux pas avoir l’air d’un gars faible. Émilia est super bien habillée je me retourne de nouveau vers mon amie et je parle sans prononcer un mot en espérant que la brune va comprendre. « Elle était avec qui tu sais ? » |
| | |
Alexis Silveira MESSAGE : 3954 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mar 21 Fév 2023 - 0:33 | |
| Beck était con. Il était con et pas prudent. En général, ça m'amusait, mais quand il se vidait de son sang devant moi, ça me dérangeait un peu plus. Je n'avais pas envie de rire, mais plutôt de vomir. « J'te l'avais dit qu'il fallait pas reproduire ça, JE L'AVAIS DIT! » dis-je en lui criant tout ça bien en panique. Il m'écoutait jamais sauf quand je disais de la merde ce Beckham, fallait qu'il apprenne à faire un tri dans mes idées. Pendant qu'il allait chercher un linge à vaisselle, j'envoyai un texto à Emilia. Elle était médecin, elle allait bien pouvoir aider! J'avais juste oublier qu'ils ne se parlaient plus. Hey tant pis, c'était important, ils allaient devoir mettre tout ça de côté là. « Hey c'est une question de vie ou de mort, elle a pas le choix de venir t'aider, je peux pas gérer ça. » lui répondis-je en tapant sur mon clavier en même temps. Bon vie ou de mort, j'exagérais à peine. J'voulais pas faire peur à mon ami non plus. « Ben oui elle s'en vient! J'ai mis ça gros, elle peut pas dire non. » lui dis-je finalement. Avec tout l'agitement, on a certainement réveillé quelques voisins. En tout cas, Emilia ne met pas beaucoup de temps à nous trouver, certainement interpellée par nos cris de débiles. « Oh merci d'être venue Emi, ma sauveuse! » m'exclamai-je en la voyant. Comme si c'était moi qui était en misère. Je lui pointai un Beckham rempli de sang juste à côté. « Il est là. » lui annonçai-je. Elle s'approche doucement de lui et pose une première question. NON, Emi, tu ne veux pas savoir. Elle serait bien trop découragée. Et pourtant, Beck lui dit. Vraiment, il devrait apprendre quand se taire. Je tape mon front d'une main et tente de me défendre, j'veux pas être mêlée à cette idée. « J'lui ai dit que c'était pour les professionnels. J'ai essayé. » me défendis-je en tirant la langue à mon pote. Il tenta de justifier en disant que c'était clairement rien de grave. « Arrête un peu, t'es en train de perdre ton bras. N'est-ce pas Emi? Il perd son bras? » demandai-je, insistant peut-être un peu trop. Pendant qu'elle observe et analyse, je vois Beck me mimer des mots. Je plisse les yeux, j'essaie de comprendre, de lire un peu dans ses pensées au passage. Ah, je pense comprendre. Emi est belle, elle est bien habillée. Il a peur qu'elle ait passé la soirée avec un autre. J'hausse les épaules comme réponse, j'suis pas au courant, mais j'vais lui faire une fleur. « Sinon... C'est cool vous deux ici. On t'a pas dérangé j'espère Emi? » demandai-je dans un petit rire malaisant. Oui bon, je performais très mal dans la subtilité. « T'avais un rencard? T'es belle, t'es charmante. » demandai-je plus directement avec un sourire. « Tu me charmerais. » rajoutai-je avec un clin d'oeil. « J'ai bu trop de bières, pardon. » dis-je plus sérieusement. Je sentais le malaise entre eux, je vivais et représentais leur malaise. « Donc Beck va mourir ou pas? » dis-je pour casser tout ça. __________________________
it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love |
| | |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mar 21 Fév 2023 - 7:43 | |
| Il est clair que pour une journée de repos t'avais imaginé ta soirée autrement. Elle avait bien commencé en soit avec Jules et Charlie, ces quelques verres que vous aviez pris et déjà consommé, la soirée n'avais fait que commencé en soit mais t'as vite était interrompu avec les messages d'Alexis. T'avais promis a tes meilleurs amis que t'allais revenir plus tard que t'avais une petite urgence à gérer. T'étais repassée chez toi simplement pour récupérer ton matériel de premier secours, puisque tu comptais bien repartir faire la fête après avoir accompli ton devoir auprès de Beckham et sa blessure. T'espère vraiment qu'Alexis n'avait pas exagéré sur ce qu'il avait et ne t'avais pas fait venir pour rien. Tu déposes un baiser sur la joue d'Alexis en arrivant et en riant légèrement en la voyant autant en panique. Tu demandes ce qu'il s'est passé et Beckham t'explique avoir voulu reproduire un truc vu sur tiktok. Est-ce que ça t'étonnes ? En vrai pas vraiment venant de sa part. "Il va pas perdre son bras!" Dis-tu alors pour rassurer principalement Alexis mais également Beckham, du moins t'allais tout faire pour qu'il s'en sorte. Tu t'approches de lui, t'assois face à lui et commence à regarder la plaie plus en détails. Le bout de verre semble bien enfoncé mais pas non plus trop loin. Tu ouvres ton kit de soin et sort un semblant d'élastique et tu viens le positionner sur le haut de son bras pour former un garo, éviter que le sang ne coule trop. "Je te plais tant que ça ma jolie brune?" Dis-tu en lui faisant un petit clin d'oeil. "Je me suis juste absentée le temps de soigner cette blessure et je repars finir ma soirée ensuite t'inquiètes pas... Ce n'était que le début!" Tu lui souris avant de regarder à nouveau le bras de Beckham, t'évitais presque de le regarder lui, après tout t'avais pas envie qu'il croit que t'étais folle amoureuse de lui. "Il va pas mourir non, il va juste avoir une belle cicatrice, du moins je vais faire en sorte qu'elle soit belle!" Tu viens alors enfiler une paire de gant pour commencer à t'occuper vraiment de la plaie. "Est-ce que vous avez un autre tissus quelque part je risque d'en avoir besoin?" Tu attends alors qu'Alexis revienne et tu regardes finalement Beckham dans les yeux pour une des premières fois de la soirée. "T'avais peut-être un autre moyen pour me faire venir que de te blesser si tu voulais me voir non?" Tu souris amusé avant d'attraper finalement le tissus qu'alexis vient de ramener en la remerciant. "Allez... J'enlève le morceau de verre!" Et au même moment tu le retire et vient appuyer avec le nouveau tissus sur la plaie pour faire un point de compression. @Beckham Kavinsky @Alexis Silveira __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mar 21 Fév 2023 - 14:36 | |
| Les stupidités ça me connaît, je ne suis pas connu pour être celui qui réfléchit le plus. Alexis non plus d’ailleurs, sauf que là oui elle m’avait prévenu ! Est-ce que je l’ai écoutée ? Non, j’aurais peut-être dû, mais il est un peu trop tard pour les regrets ! « Je sais, je sais ! J’aurais dû t'écouter ! » Je grommelle pendant que mon bras saigne encore et encore. Il faut trouver une solution et je rentre pour chercher quelque chose pour éponger le sang. « Je peux pas mourir de ça non ? Tu penses que je peux me vider de mon sang comme ça ? » Bien sûr que je panique, je suis pas qu’un, j’ai bu et tout peut devenir dramatique en un claquement de doigt. Je décide de fumer pour me calmer un peu. « Après tu dis que je suis drama queen je dois retenir de quelqu’un ! » Je souris à la blague, c’est comme ça que je l’aime ma pote ! Là dessus on se ressemble, toujours dans l’exagération ! Emi arrive rapidement, heureusement j’ai envie de dire parce que mon bras élance de plus en plus. J’étais en train de dire que ce n’était probablement rien de grave et Alexis ajoute que je suis en train de perdre mon bras. C’est à n’y rien comprendre, heureusement la blonde calme les ardeurs de mon bro en disant qu’il n’y avait pas risque d’amputation. Ça aurait été horrible, je n’aurais jamais pu surfer si ça avait été le cas ! Je demande subtilement, enfin aussi subtilement que possible dans mon cas, à Alexis si elle savait ce que Emi faisait juste avant. Faut dire qu’elle avait une tenue qui pouvait provoquer presque n’importe qui. J’ai envie de me foutre une claque dans le front en entendant Alexis, mais ma main libre aurait frappé Emilia au passage si je l’avais fait puisqu’elle est en train d’examiner ma blessure. Je change d’air, me refermant sur moi quand elle dit qu’elle retourne à sa soirée tout de suite après. J’imagine qu’elle va rejoindre ce Bernard qui lui a fait si grande impression à la St-Valentin ! « Il y a des linges propres sur le divan, j’ai pas eu le temps des ranger ! » Je le dis en direction de mon amie, puis mon regard se tourne vers la blonde qui est face à moi. Je soutiens son regard un moment. « Je suis peut-être con, mais je ne me serais pas blessé volontairement. » Puis je baisse le regard, heureusement que j’ai fumé sinon j’aurais carrément péter les plombs à une attaque du genre. Je murmure vraiment pas fort. « J’ai peut-être un peu exagéré …. » Alexis ramène le linge et Emilia se charge de retirer le morceau de verre qui est fiché dans mon bras. Je grimace en me serrant les dents pour ne pas me plaindre. C’est qu’elle pèse fort ! @Emilia Manzoni @Alexis Silveira |
| | |
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mar 21 Fév 2023 - 15:07 | |
| Je ne voulais pas causer de panique chez Beck, mais c'était plus fort que moi, j'étais en panique moi-même. Hey une chance que c'était pas moi qui avait un bout de verre dans le bras quand même! J'avoue que pour le coup, j'étais incertaine si la bière consommée empirait ma réaction ou la diminuait. ''Ben je sais pas??? Comment on se vide de son sang? EN SAIGNANT BEAUCOUP?? '' m'écriai-je en lui pointant le bras. C'était le cas, il saignait vraiment beaucoup. Pendant ce moment digne d'une pièce de théâtre, Beck en profita pour me lancer une petite pique qui me fit vraiment rire. J'avoue que si quelqu'un regardait la scène de l'extérieur, ça devait être incroyable et légèrement perturbant. On était supposé être deux adultes et pourtant... Bon, personne n'avait jamais utilisé le mot adulte pour nous décrire fallait se l'admettre.
Je n'étais quand même pas sans ressource, j'avais Emi! Emi ma bonne amie qui était médecin. Emi ma belle amie qui avait fricoté avec Beck et avec qui ça s'était plutôt mal terminé la dernière fois qu'ils avaient parlés. Ah ben tant pis, c'était un cas d'urgence. Heureusement pour nous, elle ne semblait pas trop rancunière puisqu'elle arriva assez vite, prête à prendre les choses en main. Elle pris même le temps de me rassurer, moh quelle bonne amie! Je tentai de démystifié le type de soirée qu'Emilia vivait en posant des questions peu subtiles et légèrement malaisante. J'agissais mal sous pression avec du sang dans mon champ de vision, que voulez-vous! Un petit rire s'échappa de ma bouche à la réaction d'Emi, je lançai un regard désolé à Beck en voyant sa réaction. Hé ho, j'faisais de mon mieux moi! Au final, le mystère persistait. ''Ahhh ouais okay trop cool. '' dis-je peu convaincue. On ne saura jamais si c'était un rencard ou pas. On me confia ensuite une mission de la plus haute importance et je sautai sur l'occasion pour me retirer de la situation. ''Je m'en occupe!'' dis-je rapidement en me dirigeant rapidement vers l'intérieur. Je pris un linge et revint vers mes amis qui semblait discuter. Je le donne à Emi et elle mentionne qu'elle va retirer le morceau de verre, chose qu'elle fait. Un geyser de sang jaillit de la blessure (j'exagère à peine) et c'est plus fort que moi, je pousse un cri. '' Oh j'me sens pas bien. '' dis-je avec la main sur le coeur. C'était dégoûtant et cela me confirmait que je n'aurais pas fait une bonne médecin. Pas que ça m'est un jour intéressé. J'savais pas comment Emi faisait. '' J'peux pas rester, c'est vraiment trop pour moi tout ça. '' dis-je à mes amis. ''Emi, faut que tu t'occupes de lui, j'y arriverai pas moi. '' dis-je en secouant la tête. ''Beck, tu m'en veux pas trop, c'est bon, j'peux vraiment pas. '' ajoutai-je ensuite. Les deux semblaient bien confus, mais compréhensifs en même temps. Je sentais qu'Emilia était plus réticente par contre. Je déposai un baiser sur sa joue. ''J'suis désolée pour ta soirée.. Beck c'est comme un enfant, on peut pas le laisser seul dans ses conditions. J'te revaudrai ça promis. Merci tellement. '' lui dis-je en la serrant dans mes bras. Je fis un petit clin d'oeil à Beckham en même temps pour lui faire comprendre que... Ben j'étais l'amie du siècle voilà. ''Contente que tu ne sois pas mort bro. On se revoit quand y'aura plus de sang partout. '' Je lui envoyai un baiser soufflé et laissai les deux blonds régler leurs problèmes. Ouaip, moi j'étais comme Cupidon au fond.
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mar 21 Fév 2023 - 19:42 | |
| Oh que non t'avais pas imaginé passer une de tes soirées de repos à venir au secours de Beckham, ou de quiconque de tes proches au final, mais le coeur sur le main, t'avais pas su résister à Alexis qui te disais que c'était presque une question de vie ou de mort. T'arrive donc sur place, avec le nécessaire pour panser sa blessure, mais t'avais surtout pas pris le temps de te changer alors que t'étais en soirée avec Charlie et Jules juste avant de venir. T'avais pas vraiment envie de savoir comment il s'est retrouvé avec ce morceau de verre dans le bras, mais tu te doutais qu'une idée brillante lui était passé dans le crâne et qu'il a simplement suivi ses envies. Tu te retrouves assise alors face à Beckham, observant d'un peu plus près sa plaie et les rassures l'un comme l'autre sur le fait qu'il ne perdrait pas son bras que tout allait bien se passer. Puis tu vois bien qu'Alexis t'assomme de question sur ta soirée, soirée que t'avais dû quitter temporairement pour venir, mais que tu comptais retourner à tes occupations après cette blessure guérie. Tu demandes alors à la brune de trouver un linge propre pour quand tu devras retirer ce morceau de verre du bras et arrêter plus ou moins l'hémorragie. Tu avais déjà anticipé en faisant un garrot mais tu comptais limité les risque. T'en profite pendant l'absence d'Alexis pour lui parler un peu plus discrètement, faisant une petite blague, qu'il semble encore passé à côté. Mais tu sembles entendre quelque peu des excuses, t'allais lui répondre quand Alexis revient et tu la remercies avant de retirer le morceau de verre et d'appuyer avec le linge pour éviter au sang de couler trop. La réaction d'Alexis te surprend d'autant plus que tu avais justement fait en sorte qu'on ne voit pas trop le sang couler. "Y a rien eu là en plus, j'ai déjà vu bien pire!" dis-tu pour tenter de la détendre mais elle ne semble pas t'écouter et décide de vous abandonner là. Tu pensais qu'elle allait simplement au pire attendre à l'intérieur mais plus elle parle plus tu comprends qu'elle part tout court et qu'elle allait vous laisser Beckham et toi ensemble. Tu fais de gros yeux alors que tu comprends que t'allais devoir gérer le blond et abroger ta soirée. "Non non Alexis, je suis pas d'accord, j'avais des plans moi..." Mais elle vient te prendre dans ses bras en s'excusant avant de partir et tu la regardes impuissante. "Elle abuse putain..." Tu soupires légèrement levant les yeux au ciel avant de reporter ton attention à nouveau sur Beckham et son bras. "Bon j'en étais où?" Tu soulèves légèrement le tissus t'assurant que le sang coule donc moins de son bras et vient le poser sur son genou "Je suis désolée par contre pour ton linge mais... faudra le jeter après!" Il allait être irrécupérable de toute manière. Tu attrapes alors dans ta trousse de secours des compresses stériles ainsi que du serum-phi pour venir nettoyer un peu la plaie sans employer de quoi lui faire mal... pour le moment, retirant alors le surplus de sang et pour y voir plus clair de la manière la plus douce possible. @Beckham Kavinsky @Alexis Silveira __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mar 21 Fév 2023 - 21:24 | |
| Alexis et moi pouvions être carrément insupportables ! Quand on était mis ensemble c’était encore pire. Pas tout le monde qui pouvait supporter notre énergie et malgré le fait qu’on pouvait se crier après, on s’aimait beaucoup et on ferait beaucoup l’un pour l’autre. «JE N'AI QUAND MÊME PAS TRANCHÉ UNE ARTÈRE ! » Elle criait, je criait et on allait déranger tout les voisins. Deux vrai drama queen en puissance, même à bout de nerf comme ça on arrivait à se faire rire. C’est vraiment du grand n’importe quoi !
Heureusement, quelqu’un de plus sensé est venu nous rejoindre et malgré que l’ambiance ne soit pas des plus fun, elle avait réussi à calmer nos peurs. Je ne paniquais pas, mais c’était pas ce qu’il y avait de plus agréable d’avoir un bout de verre dans le bras. Alexis ne supportait clairement pas la vue du sang, le sang ne me dérange pas, mais y’a certains fluides corporels que je ne peux supporter de voir qui me débectent ! Heureusement, selon l’interne mon bras est sauf et ce n’est rien de très grave ! Bon, je n’avais pas peur, mais la panique de mon amie m’avait fait croire que ça pouvait être pire que ce que je pensais ! La brune se sert de la première occasion pour aller chercher quelque chose à l’intérieur, ce qui fait que je me retrouve tout seul avec Emi. Pas longtemps, heureusement parce que je ne savais pas trop quoi dire de plus. Et hop, le morceau de verre quitte mon bras et le courage d’Alexis s’envole en même temps ! « Hey pars pas ! » Elle me laisse seule avec Emi en me faisant passer pour inapte à m’occuper de moi ? Je la regarde avec un air de chien battu, mais il semblerait que je n’ai pas trop le choix. Ouais ça me rend service, mais Emi semble vraiment pas contente quoi ! Je lui fait un bec souffler alors qu’elle s’en va et maintenant le silence retombe entre Emilia et moi. « C’est pas grave pour mon linge, je m’en fou pas mal en réalité ! » Je tourne la tête pour regarder le feu qui continue de brûler, même s’il aurait besoin qu’on remette quelques bûches dedans. Je retourne finalement mon attention sur ce que fait Emilia. « Pourquoi tu as accepté de venir m’aider ? » Je demande curieux de savoir pourquoi elle avait accepté de laisser sa soirée en plan pour venir m’aider moi, alors qu’elle semblait ne plus vouloir me voir ou me parler. Bon Alexis avait peut-être mis ça très gros aussi pour ne pas lui laisser le choix. « Ou c’est parce que tu voulais savoir où j’habite … » je ne sais pas si elle m’écoute ou si elle me laisse déblatérer tout seul. Elle semble concentrer sur sa tâche, mon regard dévie vers son décolleté plongeant. Elle a dû se faire belle pour quelqu’un, jamais je ne croirais. Je ne sais pas quoi dire, je suis mal à l’aise, comment dois-je me comporter avec elle ? Notre dernière rencontre avait été assez chaude, mais j’ai l’impression qu’un vent glacial s’est immiscé entre nous. « Tu sais, si tu veux retourner à ta soirée après je comprendrais. Malgré ce qu’Alexis a dit, je suis capable de prendre soin de moi… » Je dirige mon regard vers elle, cherchant à lire en elle. J’ai pas envie qu’elle parte, mais je comprends si elle ne veut plus me voir. J’ai pas été cool, mais je viens de m’excuser non ? |
| | |
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mar 21 Fév 2023 - 22:04 | |
| Tu lances des regards presque de détresses à Alexis quand celle-ci décide de partir, pourquoi elle oserait te laisser seule avec Beckham alors qu'elle devait pertinemment savoir que vous vous êtes pris la tête dernièrement. Ok vous n'avez aucun compte à vous rendre lui et toi, vous n'aviez fait que de vous envoyer en l'air mais pourtant ça t'avait fait chier dans le fond qu'il réagisse aussi mal à une blague que t'avais fait. T'as pas d'autres choix actuellement que de rester donc seule avec lui, t'allais pas le laisser le bras ainsi. Tu le sens le malaise entre vous s'installer, t'osais pas dire grand chose si ce n'est de t'occuper de son bras que tu viens nettoyer du mieux que tu peux pour mieux voir la plaie. Il fini par rompre heureusement le silence, ton regard passe discrètement de son bras à lui pour mieux percevoir son visage et surtout les émotions qu'il dessinait. Tu te pinces légèrement les lèvres quand il te demande pourquoi t'es venu l'aider. Tu te redresses alors que t'as finis de nettoyer la plaie et que t'y vois donc plus clair et tu attrapes alors une nouvelle compresse et vient y ajouter un désinfectant pour nettoyer autour de la plaie pour pouvoir le recoudre. "Je suis venue parce que de un, Alexis m'a dit que t'étais à deux doigts de mourir" Tu affiches un sourire amusé "Et de deux... Je me suis dit que ça serai l'occasion d'agir en adulte et d'avoir une discussion de vive voix à propos des messages" Tu le regardes alors dans les yeux en lui disant ça affichant une petite moue comme quoi t'étais capable de passer outre sa réaction un peu exagérée à tes yeux. Tu appliques alors délicatement la bétadine tout autour de la plaie, ce qui était le mieux pour pouvoir lui recoudre cette partie du bras. Si on te connaissais pas, on se demanderait vraiment ce que tu faisais avec tout ce matos. Tu sors alors de quoi lui recoudre le bras tandis qu'il te parle de ta soirée. "Jules et Charlie pourront bien attendre t'inquiètes pas!" Tu lui souris alors que t'approche à nouveau de son bras "Je suis désolée ça risque de pas être hyper agréable comme sensation" Tu fais une petite moue et vient alors planter dans son bras l'aiguille et commence alors à lui recoudre le bras. "Tu sais que je rigolais vraiment par message quand je disais que j'étais amoureuse de toi Beck... C'était juste pour te vanner sur le fait que tu me dises que les filles on tombe facilement amoureuse..." Tu continues alors tes points de suture. @Beckham Kavinsky __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mer 22 Fév 2023 - 15:37 | |
| Je me retrouve seul avec Emi, situation que j’aurais préféré éviter. Vu comment les choses se sont terminées entre nous, en voyant l’air d’Emilia, je crois comprendre que ça ne lui fait pas vraiment plaisir non plus d’être en tête à tête. Je soupire, j’évite également de la regarder, mais ce silence pèse, il n’y a que le craquement du bois dans le feu pour venir briser le silence. Je la laisse faire pendant qu’elle nettoie la plaie, je sens le picotement désagréable de la solution qu’elle applique. Puis, ne sachant plus trop comment me placer ou comment interpréter ce silence, je me mets à parler, lui posant des questions. « Donc en gros, tu aurais été triste de ma mort et tu voulais que je reste en vie pour qu’on en reparle et me revoir c’est ça ? » Bon, je ne suis pas vraiment dans une position où je peux faire ce genre de blague, pourtant, je suis incapable de m’en empêcher et je fais un petit sourire en coin avant de reprendre un air un peu plus sérieux. J’ai exagéré, je l'avais avoué, en plus elle a de la chance que je l'avoue parce que franchement c’est pas mon genre. Je n’aime pas avoir tord, je n’aime pas perdre la face et c’est vraiment l’impression que j’ai. Je dois être pathétique avec le bras ouvert comme ça, dépendant de la fille avec qui je me suis pris la tête quelques jours plus tôt ! Puis, mon regard se porte sur le sien, puis sur ce qu’elle fait à mon bras. Elle passe un produit avant de sortir l’aiguille pour me faire des points. C’est aller plus creux que je ne pensais. Je prends le temps d’interpréter sa phrase, Jules et Charlie… Charlie c’est une fille ou un mec ? Donc elle n’est pas en rencard, en tête à tête avec quelqu’un ? Je me détends et hoche la tête. Je grimace quand l’aiguille pénètre ma peau, j’essaye de ne pas laisser échapper de plainte, pas que ça fait extrêmement mal, mais ce n’est pas agréables pour autant. Je baisse le regard et me mord la lèvre, je sais que j’avais cherché cette blague en faisant une généralité de la sorte. Mais je sais pas, ça m’a fait peur, ça m’a surpris et je n’ai pas su comment réagir, c’était soit je réagissais comme je l’ai fait, soit j’arrêtais simplement de lui écrire ! Aucune des deux solutions n’étaient très matures, mais je ne suis pas quelqu’un connu pour sa maturité. J’exhale un long soupir, j’ai l’air d’un con encore une fois, j’aime pas ça. « Je comprends et Alexis me l’a dit que j’ai mal réagi ! Je veux pas que ça soit compliqué, j’ai pas envie non plus de faire du mal à quelqu’un qui serait tombé amoureuse de moi ! Parce que je pense pas que ça m’arrive un jour ! J’ai paniqué ! » C’était vraiment nul comme explication, mais c’était quand même la vérité ! « mais si on est sur la même longueur d’onde on peut continuer de se voir ? » Que je demande en plongeant mon regard dans le sien. |
| | |
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mer 22 Fév 2023 - 16:48 | |
| Bien sur que t'avais imaginé ta soirée autrement, t'étais partie boire et t'éclater avec Jules et Charlie et au final tu te retrouves là en tête à tête avec Beckham à devoir le soigner après une idée un peu farfelue qui lui ai passé par la tête. Tu le sentais que c'était un peu tendu entre vous, il faut dire que la dernière fois que vous aviez échangé vous n'aviez pas terminé la conversation très positivement. Vous allez pouvoir certainement ce soir mettre les choses à plats, du moins tu l'espère. "Triste? Je ne sais pas, je m'en serai voulu certainement si tu étais mort!" Tu ris légèrement en disant ça, manière de vouloir détendre l'atmosphère. C'était aussi pour lui montrer que dans le fond t'étais passée à autre chose. C'était un peu la Emilia de 2023, tu essayais clairement d'être moins rancunière et de moins te prendre la tête. Tu vois qu'il essaye aussi de faire des efforts et ça te faisait plaisir de voir ça. Tu continues de prendre tranquillement soin de sa plaie, de lui nettoyer, desinfecté avant de pouvoir suturer sa plaie. Tu l'avertis bien sûr avant de rentrer l'aiguille dans son bras, pas qu'il fasse un sursaut au même moment. Bien sûr que Charlie et Jules sauront être compréhensif lorsque tu leur dira que t'as pas forcément pu les rejoindre à nouveau. T'allais au moins rester le temps de finir les points de sutures et l'aider un peu à ranger tout ces morceaux de verres qui trainent autour de vous, éviter qu'ils se blessent à nouveau. Tu lui parles alors à coeur ouvert sur ce que tu penses vis à vis de ce qu'il s'est passé par message, qu'il sache au moins ce que tu en penses. "Crois moi Beck, j'ai bien compris que t'étais pas le genre de mec qui tombe amoureux et clairement, ça me va parfaitement, t'es exactement le type de mec dont j'ai besoin actuellement... Et on se l'est dit, pas de sentiments pas de prises de tête!" Tu plonges quelques secondes ton regard dans le sien et tu lui souris. "On peut continuer de se voir, si t'acceptes mon humour un peu tordu" Tu ris légèrement et vient finir de lui recoudre le bras. Tu coupes le fil en trop et range tout le matos à nouveau dans ton sac et vient netoyer la plaie à nouveau. "Les fils partiront tout seul, un peu d'eau et de savon pour netoyer la plaie et ça ira très bien" @Beckham Kavinsky __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Invité | Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mer 22 Fév 2023 - 22:17 | |
| L’ambiance est lourde encore, j’ai l’impression que ça a fait un effet monstre sur nous deux ma réaction. Pourtant on ne s’est jamais rien promis, on ne s’attendait pas à grand chose l’un de l’autre malgré la baise qui était divine ! J’essaye quand même de détendre l’atmosphère à coup de blagues bidon alors que je n’ai même pas été capable de prendre une de ses blagues à elle. Mais ça a quand même le mérite de la dérider un peu. « Je serais pas mort à cause de ça quand même ! Mais content de savoir que tu voulais pas me laisser crever ! » Je fais un petit sourire contrit, tout en continuant de l’observer! Comment elle fait pour rester calme et tout alors qu’elle plante clairement une aiguille dans le corps d’un autre. Je ne sais pas, je ne suis pas assez doué pour prendre soin des autres clairement. Je n’aurais pas la patience de le faire parce que je trouve la plupart des gens assez chiants ! Pourtant, rien ne semble l’impressionner en ce moment, bien apprêté et pourtant en train de recoudre le bras d’un gars trop imbécile pour faire attention en sabrant une bouteille de mousseux. J’approuve ses paroles et j’ajoute au passage. « Plus de blague sur l’amour et je ne ferais plus de commentaires sur les filles fleurs bleues ! En gros tu veux un plan cul régulier c’est ça ? » J’essaye de voir ce qu’elle veut dire qu’on soit au moins sur la même longueur d’onde. Normalement, sauf Lizzie ou même Alexis qui sont des potes depuis longtemps, je ne revoie pas mes plans culs. Je n’ai pourtant pas de mal avec l’idée de la revoir, ça ne me dérange pas, le sexe était bon et puis on s’entend plutôt bien, elle est pas chiante non plus ! Quand elle termine avec mon bras et qu’elle l’a nettoyé, je le ramène vers moi pour le voir. Tout à l’air ok, j’ouvre et je ferme la main. J’ai un peu mal, mais je pense que c’est normal après tout. « Merci ! Je vais faire attention ! » En tout cas, je vais au moins essayer. Je me lève et je prends les deux linges complètement imbibés de sang et je les jette dans le feu qui continue de brûler. Comme ça, je n’ai pas besoin de les jeter. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire ? J’imagine que t’es amis t’attendent encore. Mais si tu as envie de rester un peu, j’ai quelques trucs à voir, y’a le feu aussi ! » Je me sens un peu nul en ce moment, je ramasse la bouteille de mousseux et la bouteille de bières, tous les deux éclater et les portes dans la poubelle extérieur. |
| | |
| Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia Mer 22 Fév 2023 - 22:48 | |
| Si quand tu es arrivée la tension entre Beck et toi était palpable a des kilomètre, tu sentais que petit a petit vous finissez par vous détendre et vous essayer vraiment de passer au dessus de cette mini embrouille qu'il y a eu. Tu ne savais même pas si tu pouvais considérer ça comme une embrouille, plutôt comme une incompréhension et comme t'avais pas envie de te prendre la tête avec ce genre de broutilles t'avais fini par couper court a la conversation. Malgré tout, tu restes concentrée sur ce que tu faisais sur son bras, prenant soin a lui faire le moins de mal possible, ton but est clairement pas qu'il en souffre de son bras alors t'essaye de lui suturer du mieux que tu peux avec ce que t'avais sur toi. "En gros je veux un plan cul régulier oui... J'ai assez souffert à cause de l'amour pour pouvoir retomber amoureuse mais .. je suis humaine j'ai des besoins.." Tu souris en coin alors en lui disant ça, et clairement il avait été un des meilleurs coups que t'avais pu avoir jusqu'à maintenant. Même si vous auriez pu ne plus vous parler, t'allais clairement pas caché sur le fait qu'il était juste hyper doué sexuellement. "Y a intérêt que tu fasses attention sinon la prochaine fois c'est hôpital mon gars!" Tu retires alors tes gants après avoir rangé ton matos, tu nettoieras tout quand tu seras chez toi et tu les jettes alors dans le feu également et tu t'etire instinctivement pour te détendre comme après une opération. "J'espère bien boire au minimum une bière quand même après ce que je viens de faire pour toi!" Tu ris légèrement et vient ramasser quelques morceaux de verres que tu vois, voulant éviter un nouvel accident et va les mettre dans la même poubelle qu'il venait de jeter les morceaux. Tu t'installe ensuite alors sur une chaise face au feu et prend la bière qu'il te tend "Merci ... T'as pas des marshmallow par hasard ? Ça fait hyper longtemps que j'en ai pas fait cuire au feu comme ça!" Tu ris légèrement parce que ça te rappelle tes soirées camping plus jeune avec tes copines où vous ne mangiez quasiment que ça jusqu'à vous provoquer une indigestion. @Beckham Kavinsky __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia | |
| |
| | | | #1322 - I’d like to show my stupid decision… | Alexis + Becklia | |
|