AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

hard decision (theo)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
hard decision (theo) Empty
MessageSujet: hard decision (theo)   hard decision (theo) EmptySam 18 Mai 2019 - 23:31

Athéna venait de descendre de sa voiture en claquant la portière. Elle rendait visite au cheval de Theo aujourd'hui, qui était un de ses amis proches, enfin, en tout cas, elle le considérait comme tel. Ses pas la menèrent jusqu'à l'entrée de l'écurie alors qu'elle avait pris son matériel pour ausculter Athas. La rouquine posa tranquillement ce qu'elle portait près du box du grand animal avant de siffler doucement pour qu'il vienne jusqu'à elle, ce qu'il fit dans la seconde. Salut mon grand, ça fait un bail qu'on s'est pas vu tout les deux, murmura-t-elle en lui caressant le chanfrein avec un petit sourire. Elle se tourna en entendant des bruits de pas et s'approcha de Theo pour le serrer dans ses bras. Salut Theo ! Comment ça va ? lui demanda-t-elle en l'accompagnant jusqu'au box de l'animal. Au fait, la prochaine fois, t'éviteras de mettre des photos sur lesquelles je suis moche comme un thon ! s'exclama-t-elle en le poussant doucement avec de rire et de le laisser faire. Tu me le sors ? On va regarder comme il marche et trotte avant que je ne le manipule un peu, lui dit-elle en se décalant pour les laisser passer. Athéna connaissait son métier par cœur et voyait chaque problème chez chaque animal et malgré son jeune âge, elle n'avait pas peur de faire ce qui devait être fait. Ça faisait un moment qu'elle connaissant Theo, et donc un moment qu'elle s'occupait d'Athas, qu'elle trouvait réellement adorable. Elle fit un petit appel de langue pour le motiver à trotter tout en l'observant bouger avec un œil expert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hard decision (theo)   hard decision (theo) EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:35

Athéna devait passer aujourd’hui pour voir ton cheval qui n’avait pas été très en forme ces derniers temps. Et tu remerciais le bon Dieu se avoir qu’une de tes plus proches amies était vétérinaire. Alors tu n’avais pa hésité à l’appeler lorsque tu avais remarqué que l’animal n’était pas au meilleur de sa forme. Elle était arrivée avant toi vers le box, pendant que tu étais dans un autre box, prenant soin d’un autre animal. Alors qu’elle était entrain de saluer le chavl, tua arrivais derrière elle. une fois qu’elle t’aperçu, elle te prit dans ses bras et tu serrais son étreinte. C’était rare de te voir si tactile avec les gens, mais c’était seulement avec tes amis les plus proches et la rouquine en faisait partie. « Ca va bien et toi ma p’tite ? » demandas-tu à la jeune femme une fois t’être éloignée d’elle. A sa phrase suivante, tu ne pu t’empêcher de rire légèrement. « Mais arrête un peu, c’est toi la plus belle » dis-tu en lui embrassant la tempe simplement. « J’pourrais dire pareil de toi, t’as vu ma dégaine ? » rias-tu juste après. Tu t’engouffrais dans le box de l’animal pour le sortir et que la vétérinaire puisse le voir. Une fois la longe en main, tu l’emmenas sur le bitume pour qu’il marche un peu. « Je suis peut-être parano, mais j’ai l’impression qu’il y a un truc qui va pas » dis-tu à la rouquine en regardant ton cheval avancer au claquement de langue de la jeune femme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hard decision (theo)   hard decision (theo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:30

J'suis pas petite ! maugréa-t-elle en roulant des yeux après lui avoir mis un coup de poing dans le bras. Elle secoua sa main en jurant, elle s'était fait mal. Mais arrête de rire ! souffla-t-elle alors qu'un soupire s'échappait d'entre ses lèvres. Non mais t'es vraiment pas possible, t'as vu ma tête là-dessus ? Elle croise ses bras sur sa poitrine avant de lever de nouveau les yeux au ciel, tentant de s'échapper lorsqu'il veut lui faire un bisous sur la tempe, mais ça se solde par un échec. Lorsqu'il se plaint à son tour, Athéna secoue la tête. Mais naaan, t'étais beaucoup trop mignon sur cette photo, souffla-t-elle. La rouquine le regarde rentrer dans le box de son cheval pour ensuite le faire marcher sur le bitume. Elle observe attentivement, ses sourcils froncés témoignant de son intense concentration. Tu hoches la tête en sifflant à nouveau pour qu'il accélère son pas. Non, t'es pas parano, il est vraiment bizarre, souffla-t-elle en s'avançant pour passer ses mains sur le dos de l'animal. Au bout de quelques minutes, elle recule. Je pense qu'il s'est bloqué des cervicales, c'est pour ça qu'il est un peu étrange. Je vais le débloquer et on verra après. Tu as fais quoi récemment ? On dirait qu'il est tombé. Elle commence à poser ses mains sur des points stratégiques du corps de l'animal, concentrée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: hard decision (theo)   hard decision (theo) EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:32

Athéna apportait du bonheur et de la joie de vivre dans ta vie, c’est pour ça que tu aimais trainer avec elle. Elle était un peu comme ta petite soeur, Mary était aussi cette joie de vivre dans ta vie. « Fais attention, tu vas te casser le bras » dis-tu en tirant la langue à la jeune femme alors qu’elle venait de te frapper et de se faire légèrement mal. Ca te faisait rire, c’était enfantin. « C’toi la plus belle, Athéna. Le sujet est clos » répondis-tu à la jeune femme en taisant ton rire au fur et à mesure. Tu roulas des yeux lorsqu’elle t’affirma que tu étais trop mignon sur cette photo. Trop mignon, ça n’allait pas trop de paire avec toi, ce mot. Tu roulais des yeux en l’air.. « Arrête, j’vais prendre la grosse tête après » dis-tu toujours les yeux en l’air. Mais tu cachait un énorme rire. Puis, le sujet revint sérieux où vous vous mettez à parler de ton animal, qui était un peu mal en point. Tu avais appelé Athéna pour confirmer, tu te demandais si tu étais parano mais apparemment non, elle te donnait raison. « Il est tombé la dernière fois, en entrainement. Mais je pensais pas que c’était aussi grave » répondis-tu en levant le regard vers la jeune femme. Tu te sentais un peu coupable de ne pas avoir vu qu’Atlas s’était bloqué les cervicales et qu’il n’allait pas bien.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hard decision (theo)   hard decision (theo) Empty

hard decision (theo)
Page 1 sur 1