| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| As-tu déjà ? | |
|
+39Jake Parker Sara Liao Joan Duquesne Asher Robertson Murphy O'Malley Opale Blackbird Mackenzie Jordan Emma Ryan Archie Harding Alan Hopkins Emilia Manzoni Dylan Lewis Poppy Watkins Will Hughes Livio Manzoni Phoebe Rutkowski Léo Emerson Maxine Gray Joséphine Gibson Arielle Walker Orso Luciano Skye Lockwood Ramsay Lockwood Leyla Alvarez Kay Armstrong Ollie Baker Zach Watkins Maddie Reynolds Alexis Silveira Elijah Bishop Haley Lockwood April Wellington Elmo Santavenere Eliot O'Malley Fede Luciano Percy Armstrong Tahlia Wates Milo Putskowski Ella O'Brian 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leyla Alvarez MESSAGE : 900 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: As-tu déjà ? Mer 1 Mar 2023 - 23:28 | |
| Oui heureusement j'bois plus de lait As-tu déjà brisé un de tes membres? __________________________ - it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
|
| | |
Maddie Reynolds MESSAGE : 1718 ICI DEPUIS : 13/02/2023 COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @meloria-ma
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague. | Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 2 Mar 2023 - 20:58 | |
| les genoux et la cheville ça compte ? as tu déjà courut après un bus pour le rattraper ? __________________________
I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
|
| | | Invité | Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 2 Mar 2023 - 21:10 | |
| Oui, beaucoup trop souvent. Même en béquilles, c'était lamentable As-tu déjà participé à une course à pied ? (hors scolaire) |
| | |
Maddie Reynolds MESSAGE : 1718 ICI DEPUIS : 13/02/2023 COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @meloria-ma
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague. | Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 2 Mar 2023 - 21:24 | |
| jamais, je DETESTE courir ! as tu déjà fabriqué une cabane dans un arbre ? __________________________
I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
|
| | | Invité | Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 2 Mar 2023 - 21:27 | |
| comme ça c'est dit xD oui, elle était beaucoup trop bien ma cabane as-tu déjà piloté un bateau ? |
| | |
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague. | Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 2 Mar 2023 - 21:29 | |
| oooh la chance moi j'en ai jamais fait regret de ma jeunesse ! oui, un voilier, celui de mon papa as tu déjà pleurer en écoutant une musique? __________________________
|
| | | Invité | Sujet: Re: As-tu déjà ? Jeu 2 Mar 2023 - 21:36 | |
| ça peut toujours se faire tu sais ! ouais, mais chut as-tu déjà reçu un cadeau en double ? |
| | |
Leyla Alvarez MESSAGE : 900 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 3 Mar 2023 - 5:10 | |
| Oui!
As-tu déjà été mordu par un animal? __________________________ - it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
|
| | | Invité | Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 3 Mar 2023 - 7:34 | |
| oui et non. Par un enfant, c'est le pire animal qui soit, non ? Bon aussi par une oie mais ça n'a pas de dents xD Enfant, as-tu déjà ramené un animal chez toi sans demander l'accord de tes parents ? |
| | | Invité | Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 3 Mar 2023 - 10:08 | |
| mhhhh non xD Mais je pense que j'ai du leur demander plein de fois de ramener le chat d'un voisin lol
as-tu déjà été coincé plus de 3h dans les embouteillages ? |
| | | Invité | Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 3 Mar 2023 - 10:53 | |
| Oui et c'est là que je regrettais de pas être dans un véhicule de caserne As-tu déjà appelé ton ex.e en étant ivre ? |
| | |
Ella O'Brian MESSAGE : 1498 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : astierian (avatar) flyngdream (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
| Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 3 Mar 2023 - 10:56 | |
| Question suivante ? As-tu déjà été blessé(e) au ski ? |
| | | Invité | Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 3 Mar 2023 - 10:59 | |
| misère qu'as tu fais Non jamais As-tu déjà assisté à un spectacle de drag queen ? |
| | |
Ella O'Brian MESSAGE : 1498 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : astierian (avatar) flyngdream (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
| Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 3 Mar 2023 - 11:02 | |
| Ouhla, j'ai déjà appelé un ex bourré, mais aussi un ancien PC , vraiment une catastrophe , depuis quand je sais que j'ai des peines de coeur et que je vais boire, je touche pas à mon téléphone Ouiiii, plusieurs fois même, j'adore ça ! As-tu déjà eu les larmes aux yeux en écrivant un rp ? |
| | | Invité | Sujet: Re: As-tu déjà ? Ven 3 Mar 2023 - 11:06 | |
| Effectivement il est plus raisonnable de laisser le téléphone dans un coin arg mais arretez de demander si je chiale Oui... PASSONS ! as-tu déjà déclenché l'alarme incendie en cuisinant ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: As-tu déjà ? | |
| |
| | | | As-tu déjà ? | |
|