AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) Empty
MessageSujet: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyMar 28 Fév 2023 - 3:36

Comme d’habitude, t’es rentrée chez Beck comme tu entrais chez toi. T’avais même ta propre clé et c’était pas celle de secours. T’avais déposé ton sac sur la table de la cuisine, puis tu ramassais les quelques bouteilles qui trainaient là. T’étais pas toujours là, mais t’avais l’impression que c’était toi qui faisait le plus de ménage ici. T’évitais encore Alex à cause de l’histoire des études puis tu t’étais assise dans le lit d’où tu tirais le plaid pour mettre sur tes jambes alors que t’es sur ton téléphone à paresser un peu. Tu soupirais de bien-être parce qu’ici, t’avais pas de pression : t’avais qu’à être Stacy… Le truc, c’est que la porte de la caravane s’ouvrait et que tes yeux quittaient pas ton téléphone. « Mais j’croyais que t’avais un boulot de jour maintenant au café… Attends, me dis pas que tu t’es déjà fait viré? » que tu dis en riant et tu remontes ton regard sur l’entrée où tu vois une blonde qui semble aussi interloquée que toi. « Heu… T’es pas Beck. T’es qui? » Tu fronces les sourcils, tu lances ton téléphone sur le côté et tu cherches un truc pour te défendre juste au cas. « J’te préviens, j’suis armée… » que tu dis d’une toute petite voix. Armée de quoi? T’en as pas la moindre idée mais la poêle qui traine sur la cuisinière te semble être une bonne option si jamais elle est pas sympa…

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight

STATUT : Healing and feeling better day by day (single)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) Empty
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyMar 28 Fév 2023 - 7:43

Ça fait quelques semaines maintenant que t'avais rencontré Beckham et depuis tu passes pas mal de ton libre quand tu ne travailles pas a le rejoindre pour simplement prendre un peu de plaisir. Après tout t'es humaine et tu ne pouvais restreindre en toi ce feu ardent pour le sexe. Surtout que Beckham te faisais vivre des sensations que t'avais jamais vraiment vécu avant, est-ce le fait de la nature de votre relation qui du coup te donne plus de plaisir ou autre? T'en savais fichtrement rien mais ce qui est sûr c'est qu'il est a ce jour l'un des meilleurs coups, voir le meilleur coup de ta vie. Aujourd'hui tu ne bossais pas et après quelques messages échangés avec lui, tu conviens donc d'aller l'attendre tranquillement chez lui le temps qu'il rentre. La clé sous la tortue n'y est pas, tu te dis qu'il était peut-être rentré plus tôt que prévu du boulot sachant que tu venais. Tu pousses alors la porte et tu entends une voix, mais pas celle de Beckham. Tu fronces alors les sourcils et regarde dans la direction d'où elle venait et voit une blonde. "Moi je suis pas Beck mais toi non plus que je sache!" Tu la vois aussitôt se lever et attraper une poêle qui trainait et tu tends les mains en avant comme pour te protéger. "Ohhh pas besoin d'en arriver là ! Je suis Emilia, une... Amie de Beck mais toi t'es qui?" Il savait que tu venais chez lui, tu penses pas dans le fond qu'il aurait dit a une autre nana de l'attendre aussi a moins qu'il ait eu une idée derrière la tête mais clairement les plans à trois c'était pas vraiment ton délire. Tu l'avoues pas mais dans le fond ça te fait clairement chier de découvrir une autre nana chez lui, petite pointe de jalousie peut-être ?,

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptySam 4 Mar 2023 - 2:31

« Moi je suis pas Beck mais toi non plus que je sache! » « … Et après, on se demande pourquoi les blondes passent pour stupides. » Que tu dis en levant les yeux au ciel. « Bien vu, l’aveugle. J’suis pas Beck mais toi, t’es clairement pas dans sa vie depuis longtemps… » que tu lui dis en arquant un sourcil en la jugeant presque. Elle est mignonne. Elle s’effraye en voyant la poêle que tu rebaisses finalement avec un fin sourire. Tout irait bien. « J’dirais que ça fait… » Tu la regardes et tu penches la tête, tu analyses Emilia, elle semble bien habillée, avoir un minimum de classe et elle n’a pas menacé de te battre... « Environ deux-trois semaines que tu le connais… Pas plus, parce qu’on se serait vues autrement. Puis t’as pas l’air de sortir du ghetto, donc ça va encore. » En fait, Beck te l’aurait présentée. Tu te réinstalles dans le lit avec ta couverture. En fait, tu te rappelles de quelques trucs que Beck t’avait dit sur elle, après mure réflexion. « Moi c’est Stacy. Viens. » que tu lui dis en tapotant la place près de toi. « T’as rien à craindre de moi. » que tu dis en riant doucement. « Il m’a montré comment il t’a fait du rentre dedans… C’est du grand Kavinsky. »

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptySam 4 Mar 2023 - 14:19

Tu t'attendais à tout sauf trouver une autre nana dans la caravane de Beckham en allant chez lui en cette fin de journée. Et tu penses sincèrement que dans le fond, il était pas au courant non plus qu'une autre nana y était. Tu la vois alors te regarder de haut en bas, te jaugeant presque alors qu'elle essaye de comprendre qui tu es et depuis quand vous vous connaissiez avec lui. Elle semblait assez bien le connaître. Tu te détends légèrement te disant alors mentalement qu'il devait s'agir d'une de ses amies, tu poses ton sac alors dans un coin. "En effet t'es assez perspicace en fait!" Parce que ouais ça fait quelques semaines à peine que tu côtoyais le jeune homme et tu connaissais clairement pas tout son entourage, et vu votre relation à lui et toi vous ne comptiez certainement pas vous présenter tous vos amis ou quoi. Tu retires alors tes chaussures quand elle t'invite à t'installer à côté d'elle "Et bien enchantée Stacy!" Tu la regardes un peu plus en détails et vient t'installer à côté d'elle, te demandant encore quel était son type de relation avec Beckham. Tu ris légèrement quand elle te dit qu'il lui avait un peu montré comment il t'avait fait du rentre dedans. "Ah bah clairement, on peut pas faire plus charmant comme façon de faire" Tu secoue la tête en lui disant ça. "Et du coup moi il m'a pas parlé de toi, enfin.. C'est pas comme ci on échangeait sur énormément de chose. Tu es donc qui Stacy dans la vie de Beck?" Tu la regardes en souriant, presque prête à en savoir plus du coup sur celui chez qui vous êtes entrain de squatter.

(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptySam 4 Mar 2023 - 23:51

Elle te dit que t’es perspicace et ça t’arrache un sourire. « Ça m’arrive, mais le truc c’est que Beck, j’le connais par cœur. » Que tu avoues en haussant les épaules. Tu te retrouves à côté d’elle et tu l’échappes. « Oh tu sens bon, c’est quoi ton parfum? » Que tu lui demandes en te retrouvant comme un chien pisteur à renifler. « Enchantée aussi, Emilia. » que tu dis finalement avec un sourire. Tu l’entends rire concernant les fameuses méthodes de ton meilleur ami. « La réalité c’est que s’il parle de moi, c’est vraiment du sérieux et puis généralement ça crée un peu de jalousie, quand en réalité, c’est vraiment pas le but. » Que tu lui expliques en haussant les épaules. « J’suis sa meilleure amie depuis toujours. Y’a pas Beck sans Stace et inversement. » Que tu lui dis avec un petit sourire. « Mais j’suis inoffensive, sans blague. On est comme frère et sœur. On a jamais eu d’histoire, jamais eu de crush… » Tu hausses les épaules. Tu mets ton paid sur les jambes d’Emilia. « Avec Beck, pour moi, tout est simple… Un peu fucked up par moment, mais ça c’est sa faute. » Que tu dis en riant. Parce que toi, t’es clairement normale.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyDim 5 Mar 2023 - 0:17

Bon t'avais un peu peur de ce qu'elle pouvait être la demoiselle face à toi, mais au final, elle a l'air cool. "Intéressant que tu le connaisse par coeur" Tu arques un sourcil en souriant, t'allais vraiment pas te gêner pour essayer de soutirer quelques informations. Tu t'installes à côté d'elle et tu ris quand tu la vois presque te renifler. "Alien de Thierry Mugler" Elle demandait ton parfum et tu lui réponds tout naturellement. Tu te tournes la tête vers elle alors que vous voilà dans le même lit sans même vous connaître. Il semblait lui avoir parlé de toi et t'es presque curieuse de savoir ce qu'il a pu lui dire à propos de toi. "Ah ouais donc pas étonnant qu'il ne m'ait pas parlé de toi, rien de sérieux entre nous et je pense justement qu'il est pas trop au courant que tu sois là" Tu ris légèrement en lui disant ça "Je pense qu'il m'aurait pas invité à passer s'il savait que t'étais là" Vous étiez plutôt clair Beck et toi sur le type de relation que vous vouliez, simplement s'amuser et passer du bon temps. "Mais il t'a parlé de moi?" Tu souris en coin "Je suis désolée mais je suis archi curieuse de savoir ce qu'il a bien pu te dire à mon propos." Tu préfères lui demander directement, au moins ça allait te permettre de peut-être découvrir ce qu'il pense vraiment de toi. "Et ça m'étonne pas que ça soit fucked up avec lui... J'ai du lui recoudre le bras y a quelques temps..." Tu tournes à nouveau la tête vers lui "Non je crois pas que tu veuilles savoir comment il s'est fait ça" Après peut-être qu'elle était déjà au courant.

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyLun 6 Mar 2023 - 0:53

Elle trouvait intéressant que tu le connaisses par cœur et tu riais doucement en haussant les épaules. C’était ça, l’amitié. « C’est assez sombre comme fragrance… » Et sensuel aussi, que tu commentes gentiment. Tu comprenais un peu ce qu’il lui trouvait, Beck… Peu de temps après, t’apprends que c’est rien de sérieux entre eux deux et tu hausses les épaules. « Et j’pense que si… Il est habitué que je squatte ici. » que tu lui admets finalement. Tu vivais presque ici mais maintenant que tu y pensais… ce serait peut-être le temps que tu te trouves un appartement. Mais t’allais le payer comment? Tu ne savais pas trop. Tu ris doucement à la question de la blonde qui se montre bien curieuse soudainement. « Dis donc, ça a l’air de vraiment t’intéresser la question. » Tu ris doucement et tu sors un paquet de réglisses rouges d’à côté de toi pour le mettre près d’elle. « Pas grand-chose… » que tu dis finalement en gardant la vérité pour toi. Puis, tu l’entends dire qu’elle lui avait recousu le bras et tu grimaces. « Attends attends, c’est toi qui lui a recousu? Il m’avait dit pour ses conneries mais pas cette partie-là… »

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyLun 6 Mar 2023 - 13:29

Si elle était sa meilleure amie, peut-être que t'allais réussir à avoir un peu d'informations sur Beck, tu penses bien peut-être parce que pour toi clairement si quelqu'un vient te poser des questions sur l'un de tes meilleurs amis, tu te garderai bien de dire ce qu'il en est. "Ouais pt'ête!" Tu dis en haussant les épaules quand elle te dit qu'elle squattait souvent ici, tu te demandes presque aussitôt si ils avaient déjà eu des rapports plus intimes que ces liens amicaux. Après tout, Stacy était très jolie, tu serais un mec, t'hésiterai pas vraiment à vouloir la draguer. Tu te chasses aussitôt ces idées de ta tête en essayant alors d'obtenir des infos sur ce que le blond pouvait bien dire de toi, si il avait parlé à Stacy de ta personne, t'aimerais dans le fond savoir ce qu'il pense. "Of course ça m'intéresse, j'aime savoir ce que les gens pensent de moi, qui n'aime pas ça d'ailleurs?" Peut-être un signe d'un manque de confiance en toi, mais il faut dire que tes relations passées t'avais laissé un assez fort impact en toi, même si tu ne montres rien. Elle t'avoue que de cotoyer Beckham n'était pas de tout repos, ça te fait rire parce que tu ne le connaissais pas depuis très longtemps mais t'avais déjà bien remarqué qu'on avait pas le temps de s'ennuyer avec lui. "Ouais, j'ai Alexis qui m'a appelé à la rescousse parce qu'il s'était ouvert le bras, il était à l'article de la mort selon elle" Tu ris légèrement en repensant à la réaction excessive qu'avec eu ton amie ce jour là. "Donc en bonne samaritaine que je suis, je n'allais pas le laisser se vider de son sang quand même!" Tu souris et tourne ta tête vers elle en piquant dans son paquet de réglisse, ayant pris le fait de l'avoir entre vous comme une invitation. "Si ça te rassure, je m'y connais en point de suture, je suis en résidence en tant que chirurgienne" tu lui souris et croque dans ton bonbon.

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyVen 10 Mar 2023 - 4:26

Elle ne nie rien, Emilia : ça l’intéresse même. Elle aime savoir ce que les gens pensent d’elle et toi, t’es convaincue que ce n’est qu’une boîte de pandore que tu n’as pas besoin. « I guess que je suis la seule qui apprécie le mystère. » Que tu conclus finalement, même si franchement le comportement des gens le disaient en soi, selon toi. Tu l’entends rire alors que tu prends une réglisse et tu lèves les yeux au ciel en entendant le fameux nom d’Alexis. C’était très clairement pas ta préférée, celle-là. Tu ris doucement quand même. « Cette fille… » Que tu commentes sans en dire plus, tu te contentes de secouer la tête. Tu fronces les sourcils, pourquoi ils l’auraient appelé elle exactement? T’es pas certaine de tout comprendre. Elle t’explique qu’elle est chirurgienne en résidence. « Donc, j’avais raison : t’es intelligente. » que tu dis finalement avec un sourire. Tu te pointes : « J’complète mes études en pharmaco donc j’connais un peu le domaine. » Tu trouves des antidouleurs assez facilement, en fait.
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyVen 10 Mar 2023 - 17:15

Tu pouvais bien sûr comprendre les gens qui n'aiment pas savoir ce qu'on pouvait penser d'eux, mais toi, vu tes expériences passées, il est vrai que ça t'importe quand même beaucoup de pouvoir le savoir. T'allais juste pas exposer à Stacy tout ce que tu as pu subir dans le passé, t'en avais pas parlé à Beck, c'est pas pour en parler à sa meilleure amie qui devait certainement te jauger actuellement et qui finirai par lui parler de cette rencontre. Puis forcément vous vous mettez à parler de la personne qui vous uni dans cette caravane aujourd'hui, et tu lui expliques du coup avoir eu recours à des points de sutures sur son bras à la suite d'une soirée avec Alexis, que la blonde ne semble pas porter dans son coeur. "Ah... T'as pas vraiment l'air de l'apprécier" Tu souris en coin, presque à vouloir en savoir plus sur sa rancoeur envers la brune, même si tu te doutes, elle ne te dirait rien. Tu es face à elle, et lui explique donc la raison qui a fait que tu as dû lui recoudre le bras et surtout tes compétences en la matière. "Ouais, toutes les blondes ne sont pas débiles" Tu souris quand elle t'avoue alors ses études également. "Ah ouais... il se met bien Beck en fait avec une nana qui peut le soigner et une nana qui peut lui ramener des médocs" Tu ris et croque dans ta réglisse. Elle semblait cool en fait Stacy, il faut dire pour pouvoir supporter Beckham tu penses sincèrement qu'il fallait savoir l'être. "Et tiens d'ailleurs, depuis le temps que tu le connais, c'est quoi la pire dinguerie qu'il ait pu faire avec toi?" Tu t'attendais tellement à tout avec lui alors que tu le connais pas depuis si longtemps.

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyLun 13 Mar 2023 - 5:41

Tu ris doucement lorsqu’elle parle d’Alexis. « C’est juste que un seul Beckham, c’est déjà quelque chose à supporter, en avoir un deuxième non merci. » Que tu lui dis en riant doucement. « C’est simplement pas ma préférée. » que tu lui admets sagement. Puis tu l’entends dire que toutes les blondes ne sont pas débiles et tu hoches la tête positivement. C’est exactement ça. « Exactement. » que tu dis en riant. Puis à sa question tu souffles. « La pire dinguerie? » Que tu demandes en réfléchissant. « Il m’a déjà sortie d’un labo de pharmaco parce qu’il avait envie qu’on aille se baigner à la plage. » que tu échappes en réfléchissant. « C’est que, la vie avec lui est une dinguerie perpétuelle. » que tu tentes d’expliquer. « Pour me faire chier, il a déjà payé une tournée au Elm Street quand c’était plein. J’ai eu du taf pendant au moins 2 heures… » que tu souffles en levant les yeux au ciel.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:49

Tu l'écoute attentivement quand elle te parle d'Alexis, toi c'était une de tes amies les plus proches alors t'aimerai presque savoir comment on ne pouvait pas l'apprécier. "Ah ouais, je peux comprendre, vu dans quel état le bras de Beck a fini quand ils étaient tous les deux..." Tu roules des yeux en riant légèrement te rappelant à quel point Alexis avait paniqué à la vue du sang qui sortait du bras de Beckham. Tu te demandes vraiment quelle genre de dinguerie ils pouvaient bien être capable de faire. Tu lui demande d'ailleurs la pire dinguerie qu'il avait pu faire en la compagnie de Stacy, après tout elle était sa meilleure amie, elle avait certainement pleins de choses qu'elle pouvait raconter sur lui, simplement sa voir dans quoi tu pouvais t'embarquer en traînant avec lui. "Ok.." dis-tu en souriant "Donc je peux m'attendre à tout moment lors d'une de mes gardes qu'il débarque pour me kidnapper quoi?" Tu ris alors en imaginant la scène, sachant que c'est quand même un peu compliqué pour toi de lâcher ton boulot en plein service parce que t'es du genre complètement sérieuse quand t'es au boulot.

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptySam 1 Avr 2023 - 5:12

Tu lèves les yeux au ciel et tu te dis plus pour toi que pour Emilia « Ouais, clairement une très bonne influence. » que tu dis. La blonde te disait qu’elle pouvait s’attendre à tout moment à se faire kidnapper. Tu te mets à rire et tu hausses les épaules. « J’sais pas comment il est avec toi… Mais t’sais, vous vous connaissez pas depuis super longtemps. Beck et moi ça remonte au bac à sable. Il va peut-être se garder une petite retenue quoi… Tu prends une nouvelle réglisse que tu mets dans ta bouche. Il est comment avec toi, Beck? » que tu lui demandes finalement, un peu curieuse quand même.

grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyDim 2 Avr 2023 - 22:00

Tu voyais bien qu'elle ne portait vraiment pas Alexis dans son coeur, donc t'allais pas insister plus longtemps sur ce sujet. Tu la connaissais pas en vérité Stacy donc tu pouvais pas vraiment savoir comment elle serait sur le long terme d'une discussion au sujet d'une personne qu'elle n'aime pas mais que toi tu adores. Tu as compris que tu pouvais t'attendre à tout avec Beck, avec ce qu'elle te dit, mais aussi avec ce que tu avais déjà pu constater avec lui depuis que vous vous fréquentiez. "Comment il est avec moi?" Tu tournes légèrement la tête vers elle en souriant en coin. "Je pense que je peux employer le mot sauvage.." Tu ris légèrement car clairement, que ce soit lui ou toi, vous êtes pas vraiment très sage ensemble, et laissait souvent ressortir la bête qui est en vous. "Tu veux pas vraiment savoir en fait mais.. je m'ennuie pas une seule seconde avec.." Et ce lit en a vu passer des choses entre vous deux que t'osent pas vraiment lui en faire part.

CODE BY DAY.LIGHT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) EmptyDim 9 Avr 2023 - 6:41

Curieuse, tu lui avais demandé comment il était avec elle. Puis, tu entends le mot sauvage et ça te fait rire un peu. « Ouhhhh! » Que tu lui dis avec un sourire. « Sauvage, hein? » Après, t’en savais rien, t’avais jamais couché avec Beckham. Elle poursuit en te disant que tu ne voulais pas vraiment savoir et tu levais les yeux au ciel. « Arrête, je n’ai que son point de vue à lui… Pour une fois que ça fait changement! » que tu dis en riant. « Donc mon meilleur ami est un bon coup, de ce que je comprends? » Que tu lui demandes officiellement avec un sourire en coin. « J’ai jamais testé et prends le pas mal, c’est pas forcément dans mes intentions. » Tu l’admets. T’avais pas dans tes plans de te taper ton meilleur ami.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)   we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) Empty

we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant