Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) Mer 19 Avr 2023 - 19:05 | |
| Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu avais commencé à dire à Stacy que Beck était quelque peu sauvage avec toi. Après tout c'est le premier mot qui t'étais venue à l'esprit quand on te parle de lui. Vos échanges sont loin d'être tendre ou romantique, vous ne vous étiez mis bien d'accord pour une chose, de la baise et rien d'autre. Tu ris alors en la voyant relever ce mot et te demander par la suite si son meilleur ami était donc un bon coup. "Très bon ouais.. J'en ai eu des mecs dans ma vie mais je dois avouer que ... Beck c'est différent" Peut-être est-ce différent car tu n'inclus pas de sentiments dans vos rapports. Tu viens à y penser de plus en plus que c'est pour cette raison que tu prends grave ton pied avec lui. "Je me dis que c'est différent parce que .. c'est juste ça entre nous, du sexe et rien d'autres et donc comme on a aucune attente en dehors de ça bah... Le plaisir est bien plus intense?" Tu hausses la tête en faisant une moue peu sûre de toi, parce que pour toi à ce jour c'est la seule explication plausible que tu avais. __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Invité | Sujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) Ven 5 Mai 2023 - 6:53 | |
| Elle l’avouait : Beck était un bon coup et toi, tu riais doucement à l’entendre dire qu’il est différent. T’as presque peur pour elle qu’elle s’attache au blond. Tu l’écoutes te dire qu’entre eux c’est que du sexe, rien d’autre : pas de connexion ou quoi que ce soit. Tu hoches la tête. « J’crois que j’peux comprendre. » que tu lui dis en prenant une réglisse. « De toute façon, j’peux pas trop m’avancer, j’ai pas vraiment d’expérience avec les mecs. » Tu hausses les épaules. « Attends, je ne suis pas pucelle, mais j’ai que des relations et je ne couche pas sans, habituellement. » Après, il y avait eu quelques exceptions, mais ça, c’était peu commun et le chiffre d’hommes avec lesquels tu avais couché n’était pas très élevé contrairement aux autres personnes de ton âge. T’étais calme dans ce domaine et tu ne te donnais pas à n’importe qui. « Mais j’suis heureuse que tu prennes ton pied, ce doit être le cas de Beck aussi. Parce que quand c’est bon dans un sens, c’est bon dans l’autre aussi. »
|
|
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) Mar 9 Mai 2023 - 16:07 | |
| Tu te sentais pas hyper à l'aise à l'idée de parler de tout ça avec Stacy, après tout tu la connaissais pas et surtout c'était la meilleure amie de Beckham. Tu ris légèrement quand elle te parle de son peu d'expériences avec les hommes. "Ah bah sache que... D'habitude c'est un peu ça pour moi aussi, je fais pas sans sentiments mais... ça a toujours été voué à l'échec et j'en ai marre de souffrir, donc là, je me dis que sans sentiments au moins j'ai les bons côtés d'une relation" Tu continues de rire en avouant ça à Stacy. Tu t'amusais avec Beckham, tu prenais du plaisir avec lui et t'avais besoin de rien d'autre pour le moment. Elle vient alors confirmer presque le fait que ça doit être la même chose pour Beck, tu avais un minimum confiance en ces propos. "Je me dis aussi surtout que si c'était pas le cas... Il aurai stoppé de me voir!" Tu hausses les épaules en disant ça, du moins tu penses qu'il aurait arrêté de te voir si jamais il ne prenait pas suffisamment son pied avec toi. __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: we're sharing more than our secrets who would of thought this for us (emilia) | |
| |
|