Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Write about Ramsay Jeu 16 Mar 2023 - 22:26
ramsay lockwood
35 ans. Eternel célibataire Directeur de l'école de danse de Bowen Ecossais. Mais Australien de coeur.
Alors Ramsay, Ally semble déjà jalouse, est ce que tu as l’intention de lui dire que tu héberge « une amie » ? (misterb) Wo. Mais bordel, tout le monde a décidé d'me faire chier ou quoi là? C'qui se passe entre Ally et moi, ça regarde personne. Et pis, j'vois vraiment pas le rapport avec le fait que j'héberge une amie. Va vraiment falloir que tu revoies les bases, MisterB, à commencer par la définition de "amie" et puis accessoirement celle de "occupe toi d'ton cul".
As tu déjà vécu le coup de foudre, le coup de coeur celui qui chamboule ...? (anonym) Non. (ah on me dit dans l'oreillette que j'serais gentil de développer un peu.) Bon, bah non pas vraiment en fait. J'suis jamais vraiment tomber amoureux. J'me donne pas le temps de penser à ça. ouin-ouin, j'suis un mal-aimé. Nan j'déconne, en vrai, j'sais pas quoi dire de plus. (on me redit dans l'oreillette que c'était pas la peine de developper pour que ce soit aussi vide.) Bah faudrait savoir bordel!
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Ramsay Lockwood le Ven 30 Juin 2023 - 0:56, édité 3 fois
MisterB
Sujet: Re: Write about Ramsay Ven 9 Juin 2023 - 12:57
Alors Ramsay ally semble déjà jalouse, est ce que tu as l’intention de lui dire que tu héberge « une amie » ?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: Write about Ramsay Ven 9 Juin 2023 - 19:47
répondu
Sujet: Re: Write about Ramsay Jeu 29 Juin 2023 - 0:17
As tu déjà vécu le coup de foudre, le coup de coeur celui qui chamboule ...?
Sujet: Re: Write about Ramsay Ven 30 Juin 2023 - 0:57
répondu.
Sujet: Re: Write about Ramsay Mer 23 Aoû 2023 - 15:49
Quel est ton style de danse préféré ? Celui qui te fait vibrer ?
Curieux
Sujet: Re: Write about Ramsay Dim 24 Sep 2023 - 21:27
Alors arrêter de travailler pour passer du temps avec Adelita, tu aimerais aller plus loin ?