AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Picture a place where it all doesn't hurt + Jules

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10382
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Picture a place where it all doesn't hurt + Jules Empty
MessageSujet: Picture a place where it all doesn't hurt + Jules   Picture a place where it all doesn't hurt + Jules EmptyMar 28 Mar 2023 - 9:03

Il y avait foule au Hendrix ce soir, le match entre une équipe de rugby locale et celle, plus importante, de Brisbane, était projeté sur grand écran et il attirait le monde. Quand Léo poussa la porte, il fut rassuré par cette ambiance joyeuse et festive. Il venait de déposer Jonah chez Alba et comme à chaque fois qu'il se séparait de son fils et qu'il revoyait son ex, i prenait un coup au moral, malheureusement les deux allaient de paire. Ce soir il ne voulait pas rentrer chez lui pour regarder le match seul dans sa maison vide. Et puis il avait décidé qu'il fallait qu'il s'amuse, qu'il ne reste pas muré dans sa déprime, il connaissait du monde à Bowen, un soir comme celui-ci, il trouverait bien quelqu'un avec qui parler. Alors il s'était bougé, ce n'était pas forcément simple de pousser seul la porte d'un bar, généralement on y rejoignait des amis, des connaissances, lui il devait assumer qu'il n'avait pas de rendez-vous, mais il savait faire, il l'avait fait bien des fois par le passé. Seulement quand tout n'allait pas très bien, il fallait se forcer, alors un coup de pied aux fesses, il se bougeait, au pire il prendrait une bière et il rentrerait, il n'y avait pas mort d'homme. Il s'installa sur le seul tabouret qu'il restait, on lui servit sa pinte qu'il attrapa avec un œil sur l'écran, Bowen avait peu de chances de gagner mais qu'importe. A l'autre bout du bar il remarqua une tête connue, du genre qu'il n'aurait jamais cru croiser dans un bar avec une bière. Il se leva pour rejoindre Jules. Salut Keynes ! T'es venu voir le match ? Ca faisait plaisir à Léo de croiser son ami ce soir, ça confirmait qu'il avait bien fait de se bouger plutôt que de rentrer ruminer chez lui.

@Jules Keynes Picture a place where it all doesn't hurt + Jules 2269043814

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
 
Picture a place where it all doesn't hurt + Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing's gonna hurt you ▽ (jules)
» Hurt me twice, it's fine, hurt me a thousand time, it could be the end - Emersen
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» (aelo) the greatest picture ~ [hot]
» picture your memories (axel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: