| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Mer 12 Avr 2023 - 12:40 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Jeu 13 Avr 2023 - 15:32 | |
| En ce moment dans ta vie, ça ne va pas, ta relation avec Maddie est terminée, tu ne sais pas si un jour vous arriverez à recoller les morceaux cassés. Mais tu sais que tu ne peux pas te laisser aller, si tu ne vas pas sur ton lieu de travail faire ton emploi, tu risquerais tout simplement de le perdre. C’est impossible pour toi de perdre une source de revenu sachant que tu fais déjà tout pour tenir les deux bouts, survivre chaque jour, manger à ta faim, et pouvoir dormir dans un autre lieu que sous les ponts. Il t’es déjà arriver de travailler avec des personnes mais celui que l’on t’a dit aujourd’hui au grand jamais, son simple prénom ne te donne pas d’information. De toute façon tu t’en fou, tu viens tu fais ton travail et tu te casse, si tu peux boire un peu à l’oeil tu ne diras pas non, même si ce n’est pas autorisé tant pis. Il faut juste que tu ne travailles pas avec une balance. Tu te plantes à l’endroit que l’on t’as dit de gérer c’est à dire l’entrée principale. Ton collègue lui est déjà présent, tu ne sais pas pourquoi et d’où ça te vient mais tu trouves qu’il a de joli yeux. Non mais t’as trop fumé gars pour penser de tel chose à propos d’un homme. Apparemment ouais. Que tu dis d’un ton pas forcément aimable. J'espère que ça va passer rapidement cet soirée. Tu me laisses boire, je te laisse dragué, ça te vas ? T’es assez direct toi, en plus il pourrait ne pas être d’accord ou tout simplement ne pas être de ce genre là. Désolé, je suis pas des plus aimable, ça me saoul de travailler. Je m’appelle Archi mais je suppose qu’on te l’a dit, toi c’est Bastian, c’est ça ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Jeu 13 Avr 2023 - 16:01 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Lun 17 Avr 2023 - 22:41 | |
| Bon il a l’air cool ce collègue, il est d’accord pour te laisser faire ce que tu veux, c’est à dire picoler, te droguer à condition de le faire profiter. S’il n’y a que ça pour qu’il te lâche pourquoi pas après tout, plus on est de fou, plus on rit. “Ah bon qui ?” Oula tu te fais curieux, qu’est ce que t’en as à faire. “Laisse tomber.” Tu lui tend un sachet. “Exta, si ça te dit.” S’il est pas intéressé pas grave tu vas le prendre toi. Il te propose de te barrer si ça te saoule mais il te propose aussi de passer la soirée avec lui pour en profiter. Tu as le choix entre aller te mettre la tête à l’envers tout seul ou alors avec de la compagnie. “ Vas-y je reste.” Que tu finis par dire. T’as rien de plus à perdre depuis que t’a perdu la femme que tu aimes. “Et toi tu me proposes quoi pour passer une bonne soirée, c’est toi qui m’as dit que j’allais passer une bonne soirée en restant, alors je t’écoute.” |
| | | Invité | Sujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Mar 18 Avr 2023 - 14:26 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Ven 21 Avr 2023 - 23:21 | |
| “Pardon ?” Que tu lui dis plus que choqué, tu le regardes de haut jusqu’en bas. “Tu as cru que j’étais …” Tu n’oses même pas dire le mot parce que très clairement tu es loin d’être de ce bord. Bien que tu dois avouer que tu ne sais pas pourquoi mais tu trouves cet homme beau. Oula c’est quoi que cet sensation que tu ressens lorsqu’il vient de te caresser les doigts, non là tu délires Archie. “Héro carrément, jamais testé jusque là.” Que tu avoues tout simplement. Tu avales aussi à ton tour un cachet d’ecsta, les effets prendront effet dans quelques minutes. Te détendre, tu ne serais pas contre, t’en as fortement besoin. “T’as quoi comme drogue ?” Vraiment tu fais camé mais tant pis, t’as besoin de te détendre, besoin d’oublier que tu ressens quelque chose que tu as jusqu’à présent jamais ressenti. “Me masser pour ça il faudrait être plus en intimité non ?” Ce n’est pas réellement une invitation mais il y a de forte chance que Bastian prenne cette occasion pour. |
| | | Invité | Sujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) Sam 22 Avr 2023 - 9:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) | |
| |
| | | | Toi... J'vais t'faire virer d'bord crois moi... (pv Archie) | |
|