Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Don't call me baby, unless you mean it (haley) Mer 19 Avr 2023 - 1:55
J’ai comme une boule dans la gorge depuis cet échange de messages avec mon frère. Comme si quelque chose avait du mal à passer. En fait, je sais exactement ce qui ne passe pas, et j’essaie de ne pas m’en rendre malade, mais en vérité, je n’ai pensé qu’à ça tout l’après-midi. Ca m’a rendu légèrement irritable et je n’aime pas ça. J’aurais préféré savoir me maitriser, passer au dessus de ça, ne pas donner trop de crédit à ce qui s’est passé entre Kay et Haley, mais c’est plus fort que moi. Je n’ai pas su contenir cette frustration au moment où Haley m’a proposé de m’apporter les gateaux qu’elle avait récupéré de son travail et regrette amèrement mon attitude envers elle. Elle n’a pas à payer les pots cassés, et je n’ai aucun droit, quant à moi, d’être jaloux. Qu’il s’agisse de mon petit frère où non, Haley est parfaitement libre d’être avec qui elle souhaite, mais…là encore, c’est plus compliqué que je ne veux bien l’admettre dans ma tête. J’espère que cette fin de journée au bord du lac, en compagnie d’Haley, à déguster les pâtisseries qu’elle a préparé me fera du bien et apaisera un peu mon esprit. Je gare ma voiture sur le parking proche de la rivière, puis me met en marche. J’envoie un sms à Haley pour lui indiquer ma présence. Mon coeur bat la chamade dans ma poitrine, c’est comme si je la rencontrais pour la première fois, alors qu’elle et moi nous connaissons déjà depuis quelques années maintenant.
STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Sujet: Re: Don't call me baby, unless you mean it (haley) Sam 13 Mai 2023 - 12:25
Il avait changé de ton, Galahad, dans ses derniers messages. Tu savais pas trop ce qu’il se passait, même si tu t’en doutais. Un peu plus froid, tu te doutais que son frère lui avait avoué la chose. Tu couchais avec le jeune Amrstrong, et tu avais un crush sur le cadet de cette même famille. Il ne manquerait plus que t’es un bail avec l’aîné et la boucle est bouclée ! Mais non, tu n’oses même pas penser à Percy comme ça, et puis il a l’air très heureux avec ta meilleure amie Tahlia. Tu avais accepté d’aller discuter à la rivière avec Gal, plutôt que de lui apporter des gâteaux à sa boutique comme tu voulais le faire de base. Tu avais pris la voiture pour y aller, et quand tu arrivais, tu voyais celle de la personne que tu retrouvais. Alors tu le cherchais du regard, près de la rivière et rapidement tu le trouvais. Ta boîte à gâteau dans une main, ton sac à main à l’épaule, tes lunettes de soleil sur le nez, tu t’efforces d’afficher un grand sourire devant lui pour ne pas qu’il voit que tu t’inquiète de quelque chose. « Salut, toi » dis-tu en arrivant à sa hauteur. Tu t’approchais de lui pour lui embrasser la joue afin de le saluer, et tu sentais une espèce de gène entre vous. Ça y est, elle était là et installée. Est-ce que tu lui plaisais aussi ? Est-ce que quelqu’un a cafté quelque chose ? Tu vas bien finir par le savoir.