AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 11:01

Crois moi que tu ne dérangeras pas. Ça me gêne pas que tu regardes. Mais sache que c’est pas comme ça le sexe avec des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 11:12

Pour le coup... Je suis pas une experte et tu le sais... Donc je ne sais pas..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 11:13

C’est pour cela que je te préviens. Le sexe avec sentiments c’est pas ce que je pratique. Donc panique pas. Le jour où tu trouveras ton soit disant prince charmant ce sera plus doux
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 11:20

Donc.. tu as dis qu'on allait le faire... toi et ... moi ? Tu .. seras violent?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 11:38

Ai je été violent avec toi jusqu’à présent physiquement? T’ai-je fait du mal? Ai-je marqué ton corps? Non. Je pourrais le devenir mais pas au début…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:13

Non. Tu ne l'as jamais été... Et... je crois que c'est mieux comme ca
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:14

Donc n’aies pas peur. Je te ferais pas de mal quand on couchera ensemble. Mais durant les 24h si tu veux participer je serais pas tendre…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:18

Je ne compte pas... Coucher avec toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:19

Pourtant tu en parles beaucoup…et tu laisses à croire que l’idée germe dans ton esprit
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:26

Non. C'est toi qui parle de sexe... Durant ses 24 h et qui en a parlé...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:28

Durant les 24h y en aura forcément. Tu veux voir le démon. Je te montrerais.
Pour le reste nous verrons… je vais aller prendre une douche… froide…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:29

Tu ne passes pas une journée.. sans..?
Froide?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:37

Je ne comprend pas ta question.

Ouais une douche froide pour me calmer porcelaine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 12:39

Sans avoir de relations? 24 H .. Tu le fais toujours? Sinon on pourrait faire une de ses journée où tu le fais pas?

ok.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 EmptyVen 5 Mai 2023 - 14:00

Je baise pas toujours mais c’est toi qui veut voir le démon. Et c’est important que tu vois ça. Ou alors qu’on en parle… que je t’emmène dans cet endroit. Que je fasse ríen de sexuel. Mais tu dois savoir ce genre de choses
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 8 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant