Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 14:30
Pour te connaitre je dois tout voir c'est ca?
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 15:04
C’est ça sinon tu ne comprendras pas tout et tu veux voir la vérité alors pourquoi cacher une partie ?
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 15:11
Tu as raison...
Je peux te demander pourquoi tu.. tu veux autant répondre à mes interrogations ?
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 15:19
Pour que tu comprennes qui je suis réellement. C’est ce que tu veux non? Je veux te montrer que je suis vraiment un démon…
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 15:22
Pour me contredire? Parce que je suis sûre que tu n'est pas entièrement un démon...
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 15:26
Effectivement. Pour te montrer que tu te trompes… et que tu l’accepte.
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 15:31
Tu penses que ... 24 heures suffiront?
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 15:37
Non… je suis bien plus complexe. Mais durant 24h tu seras avec moi et tu auras le droit à des questions… je répondrais sans doute.
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 15:43
Cinq ou autant que je veux?
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 16:14
Autant que tu veux. Mais je répondrais aux plus pertinentes
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 18:50
Tu as des critères pour la pertinence ? Parce que les questions sont toutes importantes.
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 19:04
Je m'accorde le droit de ne pas répondre à certaines qui pourraient m'agacer c'est tout
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 19:51
Ok.. Ok je tenterais de pas être trop curieuse inutilement.
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 21:15
Tu es pourtant quelqu’un de très curieux Je comprend même pas pourquoi tu cherches à savoir tout ça sur moi. Je suis personne. Juste un démon qui erre en attendant son heure.
Invité
Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 5 Mai 2023 - 21:26
Oui.. C'est vrai.. Parce que tu ne me laissera pas m'échapper? Je me trompe.. ? Et que.. Je préfère savoir si je peux ou non avoir confiance..