AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:07

T'es pas ma mère... Arrête de t'inquiéter pour rien.

Inquiètes toi pour toi à la place.

hrp : possible XD hann quand le petit va bouger en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:20

Je sais Baz, mais en même temps je tiens à toi.

Tout va bien... Je ne vomis plus, je me sens en forme ,et c'est normal, il parait que c'est le second trimestre qui est comme ça.

Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 5c8812b3e75b2358dfd79cbeb9119356
preuve en image, ça va
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:24

Ça va t’es sur? Parce que c’est le bazar dans ta chambre et ça ne l’a jamais été auparavant.
Pas de fatigue? Tu manges bien? Et personne t’a posé de question sur ton ventre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:26

Je fais du tri, pour vendre un peu de chose, ça va me permettre de faire de la place.
Ca va, je mange bien, si évidemment, mais j'ai dis dans les grandes lignes... les choses, je donne pas plus d'explications pour le moment, je ... je peux pas encore.

Et au boulot mon chef est au courant, il est cool, je ne fais plus les livraisons, et il est au petit soin. Tout va bien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:41

De la place pour quoi? (flippe à peine qu'elle dise qu'elle veut garder le bébé)

Donc tu as rien dit sur ton état?

Et tu fais gaffe avec les chats? C'est dangereux dans ton état non?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:44

j'ai besoin d'un peu d'espace, j'ai l'impression parfois que c'est pas assez ... net . je sais pas si tu vois.
Si ... Mais je donne pas de détails j'explique que je veux pas en parler pour le moment... et les gens sont assez comprehensifs, et mes proches, je tente de repousser encore un peu le moment où je vais devoir tout ... tout leur dire.

Je fais attention, ne t'en fais pas j'en ai parler à la sage femme et elle m'a conseillé sur tout
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:51

Faut se contenter de ce qu'on a vraiment besoin. Comme moi dans ma caravane.

Tu peux pas repousser sans cesse. Ton ventre grossit et ça ne va plus pouvoir se cacher sous un pull... Plus tu tardes plus ce sera dur. Si tu veux j'y vais à ta place, j'ai rien à perdre.

Donc pas dangereux d'être avec autant de chat? C'est TA santé qui compte hein
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:55

Oui et j'avais surtout des vêtements qui dataient de bien trop longtemps...

Aller le dire à ma soeur? Lui dire que tu es le père?

Je m'occupe pas des litières et quand je travaille j'évite de les caresser sinon je me lave tout de suite les mains.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 19:56

Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 D21ab78f262f13a53debc3b063c3221b

On ne voit pas trop encore
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:02

On s'en fout de quand ça date, ce qui compte c'est que tu les porte ou non.

Allez le dire oui. Que je suis responsable de ton état.

C'est mieux que tu t'occupes pas des litières.
T'es de face forcément qu'on voit moins, c'est de profil que ça doit sans doute se voir...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:05

Justement certains non ... et j'ai envie de changement.
On est deux dans l'histoire, tu n'était pas seul !

un peu mais les grands pulls cachent bien
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:08

Ok. Je me demande quel changement...

T'étais vierge, inexpérimentée et j'ai poussé les choses Abigail.
Donc j'assume et s'il faut que ce soit moi qui aille leur dire, je le ferais.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:11

les vêtements d'ado... je veux plus un look simple, en plus l'an prochain mon éditeur aimerait que je fasse des séances de lecture... Je sais même pas si je pourrais donc le changement serait pas mal.

Non ! je voulais vivre ses choses avec toi ! Tu ne m'as pas forcé !
Si tu dois leur dire... Ce serait qu'on a tout les deux oublié de se protéger, pas que toi, tu n'es pas fautif Bastian..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:15

Fais toi plaisir. On verra ce que cela va donner.

Tu crois franchement que ton frère va dire quoi? J'ai 35 piges ! Les oublis ça ne doit pas arriver quand on baise autant que moi. Mais avec toi... J'ai pas pensé et j'aurais dû. Mais on ne va pas refaire cette conversation un milliard de fois.
S'il faut que j'aille leur dire je le ferais et je prendrais toutes les responsabilités pour pas qu'ils te tournent le dos et c'est tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:18

Tu as peur que mon nouveau "look" ne te plaise pas?

Ils ne feront jamais ça, tu n'as pas à le faire rassure toi, ça ira... Et je n'aime pas quand tu dis ça on a l'impression que tu m'as forcé à faire tout ça... Alors que j'en avais envie. Surtout ... Avec toi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 32 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant