| Bastian et Abi - (conversation) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 15 Juin 2023 - 23:00 | |
| Pas forcément.. romance quoi.
Pas envie de dormir. Réveille moi. Entre..
Non.. non je sais pas .. si je veux écrire.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 15 Juin 2023 - 23:01 | |
| Je suis pas encore couchée je suis pas dans les couvertures, je vais pas me mettre tut de suite sans rien ! Non ! Y a pas de théine, c'est du roïboos donc rien à craindre Et me dis pas que toi tu n'as pas une cigarette ou un truc dans ta poche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 15 Juin 2023 - 23:07 | |
| Il est tard, tu dois dormir et surtout tu as mal au crâne.
Je ne te réveillerais que si tu dors maintenant. Et j'entrerais comme à chaque fois...
Tu ne veux pas écrire sur ça? sur moi? ok...
tu dors pas à poil habituellement...
J'ai mes cachets dans la poche et la clope est dans ma main. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 15 Juin 2023 - 23:27 | |
| Quand je te parle je suis pas fatiguée... Du chantage? Je ne ferme plus ma fenêtre...
J'ai peur de pas savoir les retranscrire sans les rendre fades... Alors que c'était tout le contraire..
Non mais .. en short ou nuisette ..
Alors on est deux accros |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Jeu 15 Juin 2023 - 23:33 | |
| Oui je fais du chantage. Et je sais que tu ne fermes plus ta fenêtre puisque j'entre. Et même fermée je trouverais un moyen d'entrer.
Oh... D'accord... Pourtant je n'ai jamais trouvé tes mots fades...
Oui ça j'ai déjà vu... J'aime beaucoup tes nuisettes...
Deux drogués. Utilise les mots.
et sur ce je te dis bonne soirée ! Je ne répondrais plus. Tu dois dormir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 5:43 | |
| Alors c'est mon sommeil contre ta venue ? Dais attention à Collin... Je voudrais pas qu'il te prenne pour un cambrioleur. C'est juste que c'est pas simple c'était si.... Intense. Et en plus les mettre sur papier ce serait comme rendre ce moment hors du temps .. réel. Voyeur Le thé n'est pas illégal. Oui ok ... C'est pas drôle mais ok... Ne m'oublie pas... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 7:44 | |
| Non je viendrais quoi qu'il arrive... Mais je ne viendrais pas te réveiller si tu ne te couches pas maintenant.
Je sais ce que je fais. Collin me verra pas.
Parce que pour toi ce n'était pas réel ce qu'on a fait?
Voyeur, exhibitionniste. Ouais c'est moi.
Allez dors maintenant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 14:56 | |
| Je.. je vais devoir y aller alors.. ou ne pas dormir jusqu'à ce que toi tu arrives Je sais, tu es l'ombre dans la nuit, qui vient veiller sur mon sommeil. Si.. Si mais... au delà de tout ce que j'imaginais.. Tant que c'est qu'avec moi... Tu .. tu es sûr? ... Je file... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 16:01 | |
| Si quand j'arrive je vois que tu dors pas ça va mal aller... Je vais te coller la fessée avant de repartir direct.
Qui vient hanter tes rêves. Je ne veille pas sur ton sommeil.
Tu es douée avec les mots mais avec moi tu les perds et les mélange... Très bizarre...
Juste avec toi? Serais-tu possessive et jalouse?
*N'arrive pas à arrêter de répondre* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 16:11 | |
| On peut couper ta phrase aussi .. non?
C’est pas l’impression que j’ai.. mes cauchemars étaient là avant toi.
Je sais pas si c’est bizarre perturbant… ou juste normal.
Absolument pas !
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 16:36 | |
| Non on ne coupe pas ma phrase. Fessée et je me barre si tu dors pas.
Mais tu n’en fais plus?
Ce n’est pas normal que tu n’arrives pas à t’exprimer avec moi.
Menteuse en plus! Donc ça te gêne pas si je vais rejoindre une gonzesse la? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 16:44 | |
| Ok.. j'ai compris, mais du coup tu travailles tard j'ai le temps Si .. encore parfois... Pourquoi? Parfois ça peut arriver non? Pourquoi ça me dérangerait? On est pas ensemble non? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 18:23 | |
| On verra ça …
Je ne vois pas pourquoi t’arrive pas à t’exprimer avec moi c’est tout… et avec moi c’est tout le temps. Tu ne dis pas les choses.
Ok donc avant de venir te voir j’irais sûrement me taper une gonzesse |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 18:27 | |
| Tu as pas l'air... Content ?
Si.. je les dis... Enfin parfois j'hésite oui c'est vrai.
Ok. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) Ven 16 Juin 2023 - 18:40 | |
| Je ne le suis pas. Je veux juste que tu te repose c’est tout. Et pas que tu m’attendes.
Je comprend pas pourquoi t’arrives pas à me dire les choses. A t’exprimer correctement. A utiliser les mots qu’il faut.
Espèce de jalouse |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) | |
| |
|
| |
| Bastian et Abi - (conversation) | |
|