AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 20:25

Oh non juste que ce soit un déguisement et que cela ne te représente pas.

Comme tu veux mais fais ça rapidement. Ca ne peut pas rester secret... Ils le sauront forcément un jour quand t'iras à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 20:37

Ne t'en fais pas je ne serais pas en cuir ou en truc à froufrou.. Rassure toi

Oui... il faut que je leur dise pour ... l'adoption.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 20:49

tu t'habilles comme tu veux, j'ai rien à dire la dessus. Et le cuir c'est sympa.

Faut déjà que tu dises ton état
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 20:52

Pas mon style... non? Plus le tien, j'aime bien ton blouson. :)

ils s'en sont rendu compte, mais je n'ai pas donné plus de détails.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 20:54

C'est vrai qu'il est stylé mon cuir.

Pardon?? Ils sont donc au courant de ton état? Ils ont dit quoi? Et t'as rien dit pour moi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:03

j'aime quand tu le portes...

Non je n'ai rien dit pour toi, ni ton nom, ni rien...
Ils sont sonné évidemment, mais je leur ai dis que j'avais le controle et que.. je leur en dirais plus plus tard et j'ai éviter jusque là de leur parler plus
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:04

Je ne suis pas prêt de changer de style t'inquiète.

Ok. Et à part être sonné? Ils ont dit quoi? ils ont fait quoi?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:11

l'image de toi dedans me manque...

Collin a voulu savoir qui ? Quand ? Ce que j'allais faire ? Evidemment il a eu des questions idiotes comme si on m'avait forcé... Enfin après j'ai écourté la chose... je voulais pas encore leur en parler mais ça se voyait...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:18

Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Ff7a264742d038e90201adfcf1731b3e

Voilà comme ça t'as l'image de moi dedans.

Faut que tu leur dise la vérité porcelaine. Tu dois tout dire même si ça te fait chier.
Perso, j'l'ai dit à mon frangin.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:21

Ce n'est pas pareil qu'en vrai mais tu es très beau... Vraiment...

Je veux pas que Collin te tombe dessus, et je veux pas qu'ils pensent que je suis... en couple et leur faire une fausse joie ou je ne sais quoi...
Il a dis quoi? de tout ça?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:25

Merci du compliment. T'es pas mal non plus.

T'as raison vaut mieux pas qu'il me tombe dessus car je ne sais pas laisser faire... Je serais obligé de répondre... Je ne sais pas faire autrement.
Et s'il tu veux pas qu'il pense, tu dois dire clairement les choses.

Il dit de la merde. Comme si on allait former une famille et que tu me changeais et que j'étais pas si mauvais que ça et blablabla. BULLSHIT
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:31

Juste pas mal ? Wink

Et je ne veux pas de ça ! Je ... ne veux pas d'une tension entre vous.
Je le ferais bientôt... promis.

Oui... Surement... Au moins il t'a donné son point de vue... Tu ne penses pas du tout comme lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:34

Tu es belle Abigail. Sublime.

Mais t'es au courant qu'il va forcément y en avoir? Je t'ai mise en cloque alors qu'on n'est pas un couple ni rien? Après, j'm'en tape qu'il m'apprécie pas.

Comment je peux penser comme lui? Je suis pas un gentil et tu ne me changes pas. C'est moi qui te change dans l'mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:45

Je disais ça pour rigoler tu sais, enfin.. j'ai encore du mal avec cette partie.. Mais j'y arriverais.

Je temporiserais, pour que tout se passe mieux, Baz, s'il ne t'aime pas... Je ne pourrais pas choisir...

Dans le mal? Non.. je ne suis pas devenue une mauvaise personne en te fréquentant Baz.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty29/12/2023, 21:50

Apprends à t'aimer pour commencer.

T'as pas à choisir. Ta famille avant tout non? Je suis qui moi? À part l'démon qui te noirci et qui te fait du mal? Le choix est vite fait. Et de toute façon, quoi que ton frangin dise, si j'veux t'voir j'sais où te trouver. Et il n'a jamais capté tout l'temps qu'je passe à ta fenêtre hein.

Non t'as juste perdue ton innocence et tu souffres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 33 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant