AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bastian et Abi - (conversation)

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:05

Je... J'y arriverais.

Tu viens toujours ?
Je suis que ma famille est importante mais... Toi aussi. Tu n'es pas ça. Je ne vois pas du tout ça comme ça.

Je souffres de ton absence... De cette sensation d'être loin de ce qui me faisait renaître. Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:13

y a que toi qui peut le savoir... Et le faire.

Venir où? Prendre un café? Oui je l'ai dit donc je vais le faire.
Ta famille avant tout non? Vous êtes liés à jamais. Et perso, je te demanderai pas de choisir.

Tu vois, je te fais souffrir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:22

Depuis que tu es... Là. Dans ma vie j'ai l'impression que ça évolue. Ce qui est bien...

A am fenêtre ?
Je sais ... C'est ce qui me fera sûrement hésiter car quand on aime on ne pose pas d'ultimatum non?

Non tu ne comprends pas. C'est l'absence de toi pas ta présence qui me fait souffrir
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:37

Tu ne dois avoir besoin de personne pour t'aimer. Tu dois le faire pour toi et toute seule.

Ah. Ouais parfois. Je te surveille.
T'es entrain de sous entendre que ta famille t'aime pas ? N'importe quoi toi.

ça va je passe tout à l'heure te voir. Je suis pas absent. Et je te réponds.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:46

Tu t'aimes... toi?

Et tu n'entres pas? Tu... tu devrais, venir, plus près tu sais...
Je sais qu'ils m'aiment et ils ne me demanderont pas de choisir. Je pense que ça ira... Je dois juste leur parler.

Je te remercie de passer, je trouverais un moment pour venir vers toi et passer un moment à tes côtés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:49

Non je n'entre pas. Enfin je suis déjà rentré une ou deux fois.

Donc parle avec. Plus vite c'est mieux c'est. Tu seras débarrassée de ça.

Tu pourras te reposer un peu comme ça. même si ta journée aura commencé depuis peu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:50

Je me souviens de certaines fois où tu es entré, quand j'étais réveiller....

Je le ferais.

Je suis pas si fatiguée, et j'espère que ton café sera plus agréable avec ma présence .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:54

Donc tu vois que je suis déjà entré...

Quand?

Fais comme tu veux ! Mais je veux pas découvrir que t'es épuisée ou que tu fais des conneries au boulot à cause de la fatigue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:57

Reviens. Enfin quand tu voudras mais... n'hésite pas à entrer.

Je dois te donner une date?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:57

Des conneries? Comment ça?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 22:59

Je fais ce que je veux et tu le sais. Si je veux entrer je le ferais.

Bonne idée. Donne moi une date et pas dans six mois ou un an.

Ben que tu casses des tasses, que tu renverses ton café sur les gens ou je ne sais quoi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 23:06

Je sais, mais j'aimerais... que tu le fasses..

Euh... après les fêtes?

Je ne vais blesser personne et moi non plus, ne t'en fais pas, je ne renverse mon café que pour toi Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 23:09

Ce n'est pas une date ça.

C'est ce que tu dis, mais avec la fatigue tu pourrais faire des erreurs sans le vouloir.
Et j'ai pas spécialement envie de recevoir mon café sur mon haut.
J'ai assez bien réagi quand t'as renversé mon café, les autres ne seront peut-être pas aussi cool.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 23:15

j'ai pas d'heure précise, mais... le week end prochain, ça t'irait?

Je ne compte pas le faire , et puis je vais faire attention..
même si sans ton haut, tu es tout aussi présentable tu sais Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty29/12/2023, 23:18

Ok C'est déjà mieux comme date approximative. Et je saurais que je dois me tenir prêt en cas de besoin.

Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 512ca7087fd7dfcfa70ce6586667e8c7

Mon torse qui te manque ou les dessins dessus?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 34 Empty

Bastian et Abi - (conversation)
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant