| Bastian et Abi - (conversation) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:05 | |
| Je... J'y arriverais.
Tu viens toujours ? Je suis que ma famille est importante mais... Toi aussi. Tu n'es pas ça. Je ne vois pas du tout ça comme ça.
Je souffres de ton absence... De cette sensation d'être loin de ce qui me faisait renaître. Toi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:13 | |
| y a que toi qui peut le savoir... Et le faire.
Venir où? Prendre un café? Oui je l'ai dit donc je vais le faire. Ta famille avant tout non? Vous êtes liés à jamais. Et perso, je te demanderai pas de choisir.
Tu vois, je te fais souffrir. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:22 | |
| Depuis que tu es... Là. Dans ma vie j'ai l'impression que ça évolue. Ce qui est bien...
A am fenêtre ? Je sais ... C'est ce qui me fera sûrement hésiter car quand on aime on ne pose pas d'ultimatum non?
Non tu ne comprends pas. C'est l'absence de toi pas ta présence qui me fait souffrir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:37 | |
| Tu ne dois avoir besoin de personne pour t'aimer. Tu dois le faire pour toi et toute seule.
Ah. Ouais parfois. Je te surveille. T'es entrain de sous entendre que ta famille t'aime pas ? N'importe quoi toi.
ça va je passe tout à l'heure te voir. Je suis pas absent. Et je te réponds. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:46 | |
| Tu t'aimes... toi?
Et tu n'entres pas? Tu... tu devrais, venir, plus près tu sais... Je sais qu'ils m'aiment et ils ne me demanderont pas de choisir. Je pense que ça ira... Je dois juste leur parler.
Je te remercie de passer, je trouverais un moment pour venir vers toi et passer un moment à tes côtés. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:49 | |
| Non je n'entre pas. Enfin je suis déjà rentré une ou deux fois.
Donc parle avec. Plus vite c'est mieux c'est. Tu seras débarrassée de ça.
Tu pourras te reposer un peu comme ça. même si ta journée aura commencé depuis peu. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:50 | |
| Je me souviens de certaines fois où tu es entré, quand j'étais réveiller....
Je le ferais.
Je suis pas si fatiguée, et j'espère que ton café sera plus agréable avec ma présence . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:54 | |
| Donc tu vois que je suis déjà entré...
Quand?
Fais comme tu veux ! Mais je veux pas découvrir que t'es épuisée ou que tu fais des conneries au boulot à cause de la fatigue. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:57 | |
| Reviens. Enfin quand tu voudras mais... n'hésite pas à entrer.
Je dois te donner une date? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:57 | |
| Des conneries? Comment ça? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 22:59 | |
| Je fais ce que je veux et tu le sais. Si je veux entrer je le ferais.
Bonne idée. Donne moi une date et pas dans six mois ou un an.
Ben que tu casses des tasses, que tu renverses ton café sur les gens ou je ne sais quoi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 23:06 | |
| Je sais, mais j'aimerais... que tu le fasses.. Euh... après les fêtes? Je ne vais blesser personne et moi non plus, ne t'en fais pas, je ne renverse mon café que pour toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 23:09 | |
| Ce n'est pas une date ça.
C'est ce que tu dis, mais avec la fatigue tu pourrais faire des erreurs sans le vouloir. Et j'ai pas spécialement envie de recevoir mon café sur mon haut. J'ai assez bien réagi quand t'as renversé mon café, les autres ne seront peut-être pas aussi cool.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 23:15 | |
| j'ai pas d'heure précise, mais... le week end prochain, ça t'irait? Je ne compte pas le faire , et puis je vais faire attention.. même si sans ton haut, tu es tout aussi présentable tu sais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) 29/12/2023, 23:18 | |
| Ok C'est déjà mieux comme date approximative. Et je saurais que je dois me tenir prêt en cas de besoin. Mon torse qui te manque ou les dessins dessus? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bastian et Abi - (conversation) | |
| |
|
| |
| Bastian et Abi - (conversation) | |
|