Invité | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) Mar 23 Mai 2023 - 20:33 | |
| |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) Mar 23 Mai 2023 - 22:12 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) Mar 23 Mai 2023 - 22:25 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) Mar 23 Mai 2023 - 22:43 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) Mar 23 Mai 2023 - 22:54 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) Mar 23 Mai 2023 - 23:13 | |
| |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) Mer 24 Mai 2023 - 10:03 | |
| Moi? … C’est moi la source de ses douleurs? Je me fige et l’écoute, je ne veux pas lui faire de mal, c’est pas mon but. Je ne suis pas là pour ça… J’aurais jamais dû venir.. Ma main , mon coeur qui se tord de douleur, mon envie de lui faire du bien, de panser ses blessures, de l’aimer, j’en sais rien tout se mélange et je tente de poser ma main sur son genoux, il se rebelle, mais je peux rester à son contact, le lieu est pas si grand il ne peut pas aller très loin. « Je.. Je voulais pas… »
Lorsque je relève sa tête pour qu’il me regarde, c’est une violence inattendue qui s’abat sur moi. Si j’avais osé pensé qu’il ne pourrait jamais me faire de mal, c’était avant ça.. Mon corps par en arrière, mes fesses sur le sol, mais c’est le choc à la tête qui me fait le plus mal. Le coin de la partie cuisine,.. Sur mon crâne. Une grimace, une douleur aigüe… Mon trauma crânien ne date pas d’il y a si longtemps et là encore un choc… Je passe ma main derrière pour voir si je saigne,… Mais pas de sang.. Je crois en tout cas. Il respire mal, et sa douleur qui a envahit l’espace anesthésie la mienne, malgré les larmes, celles du choc, de la peur… Je me replie, ne bougeant pas, prenant tout les projectiles sur moi quand il envoie tout sur le sol. Il cherche quelque chose, je veux l’aider, il doit se calmer, on verra après pour le reste. Alcool, panique, il tousse, je m’approche rapidement.. Mais il hurle encore, je recule trop vite, ma tête tourne...
La clef. Elle tombe. Deux choix, je pars… Ou je l’aide à se calmer. La peur de lui me pousse à partir, ma douleur m’indique que je ne suis pas capable de reprendre mon vélo… Et… Mon coeur lui veut juste être près de lui. « Pardon.. » Mais c’est trop… Je ne peux plus, je ne veux pas le faire souffrir, je n'ai jamais fait souffrir personne... Mes parents... Les décevoir, ils sont parti... Il va partir lui aussi, comme eux. « Je.. je vais partir… » Je glisse la clef dans la serrure, la déverrouille, et reviens vers lui, pour le serrer dans mes bras, ce serait si simple pour lui de m’éloigner bien rapidement, il peut le faire, mais rapidement je glisse à son oreille. « Reste en vie.. S’il te plait… » Message ridicule, mais je pars. Je quitte la caravane. Manquant de tomber vu le marteau piqueur dans ma tête et monte sur mon vélo, je tente, je n’y arrive pas. Je finis par déposer mon vélo contre sa caravane et partir à pied, appeler un taxi… Je ne peux pas rester avec lui, pas alors que tout est trop confus, sacré bordel dans ma tête et pas que… La douleur était trop forte, celle de la culpabilité, et celle à mon crâne…
@Bastian Kavinsky <3 |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) Mer 24 Mai 2023 - 23:43 | |
| |
|
Invité | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Troublemaker (Basaby) | |
| |
|