AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:49

TW:
Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un qui pourrait m’aider à sa manière à réaliser un peu mon rêve. Bon, je ne suis pas prêt à lui faire confiance les yeux fermés, ce n’est pas mon habitude et je ne suis pas quelqu’un qui donne sa confiance aussi facilement. Par contre, je ne suis pas fermé à l’idée de voir ce qu’elle peut faire pour moi et si je vois que j’ai une clientèle grâce à elle pourquoi pas. Sauf que des touristes, ce n’est pas une clientèle régulière et assez pour me permettre de songer à louer une salle pour devenir entraîneur privé. Je regarde la jeune femme qui ne semble pas avoir froid aux yeux, sauf que parfois, c’est plus dangereux, elle ne me connaît pas, elle ne sait pas quel monstre peut se cacher en moi, parce que j’ai du mal à considérer que je suis une bonne personne. J’étais une bonne personne grâce à Agnes, maintenant je n’ai plus rien qui me rattache aux bons côtés de la vie, même si j’essaye de vivre une vie le plus normale possible. “Tu devrais quand même penser à te protéger un peu, c’est un jeu dangereux que tu joues.” Elle est jolie et elle semble avoir de l’argent, n’importe quel trou de cul pourrait vouloir abuser d’elle. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée qu’elle traîne autour de moi. Je la regarde interloqué. “Je suis certain qu’il y a une foule de mecs qui sont prêt à chanter tes louanges ! ” Elle ne devrait pas être inquiète, je suis certain qu’elle sait comment satisfaire un homme. Puis haussant un sourcil, je lui souris. “On verra si j’ai tout pour réussir alors si c’est ta plus belle récompense.

Nous continuons l’entraînement un petit moment, mais je ne veux pas qu’elle s’épuise trop, c’est dans ces moments-là qu'on finit par se blesser, donc j’y mets fin. Je ne peux qu’approuver, la boxe fait du bien, je ne sais pas pour la danse ce n’est pas tellement ma tasse de thé, mais je crois que les danseurs pourraient dire la même chose que moi, que leur sport est ce qu’il y a de mieux pour laisser évacuer la pression. “J’ai un de mes profs qui a remarqué que j’avais un certain talents pour taper dans les autres et il a voulu me donner un exutoire autre que de taper sur la gueule de ceux qui me faisaient chier à l’époque, puis finalement j’avais un certain talent et je n’ai jamais arrêter de pratiquer. Toi tu fais encore de la danse ? ” Autant lui retourner la gentillesse et m’intéresser un peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)   Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2023 - 14:53

Je ne sais pas si cet homme était réellement une bonne personne, mais la manière dont il était venu vers moi, sa posture, ... Son professionnalisme, je ne pouvais pas passer à côté de cette idée, un coach pour certaines clientes, évidemment elles reviendraient au vu de son joli minois, et moi, je pourrais profiter de sa réussite, la fierté que ça me donnerait d'avoir aider une personne, ok ok j'avoue c'est un peu aussi pour flatter mon égo. Mais c'est surtout pour lui... Le jeu dangereux... "C'est pour ça que j'ai besoin de muscles." Je dis en riant légèrement et en pliant mon bras pour lui montrer mes petits biceps. Je n'étais pas du genre très prudente, il avait raison, mais j'avais trop souffert la première fois , je ne comptais pas donner si vite mon coeur, ma confiance, si l'organe qui battait de nouveau fort dans ma poitrine , non. "Ce qui est dommage c'est que je n'ai pas vraiment envie de violons et de fleurs, je suis pas le genre à croire au prince charmant... Enfin plus plutôt, une fois qu'il a fini avec l'abominable mégère de l'histoire, il ressemble plus à un crapaud.." Je cache ma douleur derrière de l'humour, mais c'est une marque de fabrique. Petit hochement de tête, je donnerais ce qu'il faut pour sa réussite, et puis nous pourrons être de bons associés, je n'en doutais pas.

L'entraînement me fait du bien, ça fait longtemps que ces émotions bloqués en moi pourrissent, noircissent le fond de mon être, et là... Elle sorte petit à petit, un exutoire. Je questionne Detlev, alors qu'il stoppe l'entraînement pour éviter les drames. Un bagarreur, un petit sourire se dessine sur mes lèvres, il a l'air si calme pourtant maintenant... "Tu avais trouver ta voix. Et je pense que les sacs évitent les taches sur les mains non?" La danse.. J'hausse un peu les épaules. "Plus autant qu'avant. Je ne danse plus de classique, mais pour le reste, j'ai repris contact avec une école de danse, pour quelques cours, mais.. J'aime toujours profiter d'un son qui passe, bouger un peu... Mais avec le travail j'ai plus trop le temps."
Revenir en haut Aller en bas

Cogne bon sang ! (Detlev&Eanna)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2