Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Lun 5 Juin 2023 - 18:35
jamais trop vite, on va y aller doucement alors partons pour ce soir, tu peux venir vers 19h et voici mon adresse j'espère gagner ton ventre c'est quoi ton plat préféré ?
Invité
Sujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Lun 5 Juin 2023 - 18:41
Je serais là à 19h tapante !
Humm je sais que ça fait cliché mais j’adore les pâtes, les fruits de mers, sinon j’aime les plan réconfortant d’automne ! C’est difficile de n’en choisir qu’un !
Invité
Sujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Lun 5 Juin 2023 - 18:44
parfait
hmmm d'accord, je vais essayer de trouver quelque chose qui va te plaire alors
Invité
Sujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat) Lun 5 Juin 2023 - 18:52
Je te fais confiance ! On se voit tout à l’heure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alex & Lilyann bowed down to each other (chat)