Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: hate it when I lose sight, life gets blurry and things might hurt me (kay) Lun 24 Juil 2023 - 12:48
Cette discussion, elle avait commencé normalement, deux potes qui échangent sur les déboires amoureux de l’un. Ils auraient eu du mal à prédire la tournure des événements. Encore trop à chaud, ils n’avaient pas assez de recul pour s’en parler calmement et ça se sentait dans les réactions de l’un comme de l’autre. Elmo était blessé. Peut-être encore plus maintenant qu’il pouvait mettre un visage sur la personne qu’il avait envie de détester. Du moins c’est ce que se disait Kay, il aurait voulu se mettre à sa place et gérer un peu mieux la situation, mais là, il n’avait pas encore la tête à ça. Il se sentait légèrement floué. Pris dans une situation au hasard alors que si tout avait été clair, si Alexis avait été la première à lui en parler, ils n’en seraient peut-être pas là tous les deux. Alors ils se retrouvaient un peu comme deux cons à fixer leurs verres, sans trop savoir quoi dire. En même temps, ils avaient déjà bien tourné le sujet dans tous les sens et tout ce qui pourrait être dit à présent ne ferait qu’ajouter de l’huile sur le feu. Il suffisait de voir comment Kay jouait au coq et la frustration que ça générait chez son pote. “Ouais. On verra, je suis même plus sûr qu’elle m’ait vraiment choisi.” Grogna-t-il dans sa barbe. Il n’avait pas l’intention de laisser cette relation tomber à l’eau, mais toute la confiance qu’il avait accumulée ces derniers mois quant à la réciprocité de ses sentiments était un peu bouleversée par toutes ces informations. Il proposait finalement une clope à son pote, ne sachant pas trop quoi dire d’autres. “Ça, j’ai pas sûr moi aujourd’hui, désolé.” C’était un peu étrange ce petit sentiment de culpabilité qu’il ressentait envers Elmo. Il aurait voulu pouvoir arranger les choses entre eux, mais dans le fond, il n’était coupable de rien lui. Alors le Britannique se contenta de payer leurs consommations avant de tourner vers Elmo un regard désolé. Un regard à la fois lourd de sens, mais aussi plein d’espoir. Du temps allait sûrement être nécessaire pour que tout redevienne normal entre eux. “Pour ce que ça vaut, je suis désolé mec.” Dit-il finalement comme pour conclure le sujet. Ils n’allaient pas pouvoir ressasser ça toute la soirée de toute manière.
__________________________
ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2243 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : mcximoffss (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: hate it when I lose sight, life gets blurry and things might hurt me (kay) Mar 15 Aoû 2023 - 21:06
L’italien leva les yeux au ciel alors que Kay commençait à douter qu’elle l’ait vraiment choisi lui. « Elle t’a quand même plus choisi toi que moi. » C’est ce qu’elle lui avait dit, presque mot pour mot. Ou en tout cas elle l’avait clairement jeté en affirmant au passage être en train de fréquenter quelqu’un. Et ce quelqu’un, c’était Kay, personne d’autre. À moins qu’Alexis se joue vraiment de tout le monde et qu’elle soit en couple avec un autre, mais Elmo ne pouvait pas voir ça chez elle. Il l’aimait encore trop pour voir tout ce mal là en elle, même si elle l’avait profondément blessé. Kay, touché dans son égo, visiblement, était un peu moins persuadé de tout ça. Il lui proposa une cigarette, qu’Elmo refusa, préférant un joint que ni l’un ni l’autre n’avait. « Too bad. » Il n’avait pas d’argent pour aller s’en chercher auprès de pas mal n’importe qui traînant ici. Il s’en passerait. Il se passait de pas mal de choses dernièrement. Il se passait d’Alexis – et c’était le pire sevrage de tous, finalement. Heureusement que Kay paya pour leurs consommations, évitant la honte à Elmo. Il le remercia dans un murmure que son ami n’avait peut-être même pas entendu. Il haussa les épaules à ce que lui lança Kay. « Ça vaut pas grand-chose en ce moment. » Pourtant Kay n’y était pour absolument rien, dans tout ça. Sauf que la blessure parlait à la place d’Elmo. « Bon, j’vais y aller pour vrai, cette fois. Si j’étais pas motivé à rester dès le départ, tu comprendras que je le suis encore moins maintenant. » Il se leva de son tabouret. « Bye Kay. » Lui dit-il sans animosité, juste avec une profonde tristesse. Celle d’avoir l’impression d’avoir non seulement perdu Alexis, mais d’avoir perdu un ami aussi.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
hate it when I lose sight, life gets blurry and things might hurt me (kay)