Invité | Sujet: Re: Pour l'amour de l'art | Aurora Dim 18 Juin 2023 - 19:16 | |
| Je sens bien que Beck ne s'attendais pas à ma réaction et moi non plus en réalité, je ne pensais pas réagir ainsi, surtout que je vois bien que tout ce qu'il disais n'étais pas en vue de me blesser. C'est juste que c'est encore frais et douloureux et que je suis emprise de doute. Quand il me dit que je suis en revanche conne de penser que personne ne veux de moi, je secoue la tête. - J'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais transparente... Aucun de mes crush ne m'a jamais remarqué... jamais. Mais quand il dit que j'aurai un crush sur lui, je lève les yeux au ciel dans un éclat de rire malgré mes larmes. - T'es con putain... Je suis pas trop blond moi, je préfère les bruns, désolé bébé, je voulais pas te briser le coeur ! Et je lui envoi un bisou de loin en riant, les joues encore humides de mes larmes.
Bon, il semble désespéré mais je fini par tenir sur cette satanée planche ! Et j'arrive même à avancer toute seule ! Sauf que je mets un peu trop de coeur à pousser avec mon pied et je me retrouve à filer comme le vent, droit dans un mur sans savoir comment freiner. Alors j'appelle au secours mon ami qui me dit de débarquer ? Débarquer ? Mais comment ça débarquer c'est un skate par une barque ! Je panique en voyant le mur dangereusement se rapprocher de mon visage lorsque je me sens attraper et chuter en arrière. Je pousse un cri de peur et finalement je sens ma chute amortie par un truc mou, ce truc mou c'est Beck qui m'a fait tomber sur lui. J'explose alors de roulant sur le côté pour me retrouver allonger sur le sol. Les larmes au yeux à cause de ma crise de rire. Crise de rire, certainement causer aussi par la fatigue qui se fait sentir. Il est quel heure déjà ? 5h ? A sa question, je hoche la tête. - Yes ! Je pars déposer les skates, là où on les as pris, je récupère mon sac que je donne à Beck et on file ensemble prendre cette fameuse dernière prise. Et la je pars en freestyle et je récupère de la bouffe dans tout les stands ça en deviens ridicule. Et c'est alors que j'entends des cris derrière nous. Putain de merde !! Je me tourne vers Beck, le regard laissant transparaître ma panique et je pars en courant par la première sortie que je vois en espérant qu'il me suive et qu'il ne se fasse pas chopper lui non plus !
|
|
Invité | Sujet: Re: Pour l'amour de l'art | Aurora Dim 18 Juin 2023 - 19:35 | |
| Je suis content d’avoir réussi à la faire rire après ses larmes. Mes conneries sont là pour ça, c’est comme ça qu’on m’aime. Con. Puis après plusieurs prises on décide de prendre une pause et je lui montre comment faire du skate en plein centre commercial, je suis plutôt fier de ma pouliche quand elle réussit à tenir dessus et je la laisse filer alors que je fais un peu de skate, c’est vraiment cool, quoi qu’un peu plus glissant que sur le bitume. Quand elle m’appelle à l’aide pour freiner, j'essaye de lui faire comprendre qu’il faut qu’elle mette pied à terre, mais elle ne semble pas me comprendre et je vais la rejoindre, la tirant vers moi, nous faisant tomber tous les deux au sol. Elle sur moi, l’air me sort des poumons quand elle s’écroule sur moi. Sauf qu’on éclate de rire comme deux vrais gamins. C’était amusant cette nuit, je pense que la fatigue commence à se faire sentir parce qu’on a le rire vraiment plus facile en ce moment. Je propose de refaire une dernière prise avant qu’on se tire d’ici et elle va reporter les skate et on commence à se préparer pour filmer, cette fois elle se lâche complètement, je pense que la pause à grave fait du bien et tout fonctionne parfaitement, on était bien rôdé. Je porte son sac sur le dos alors qu’on filme et on arrive à la fin quand un cri se fait entendre, ni une ni deux, je cours à sa suite vers la porte de sortie. Toujours en filmant, priant pour qu’on ne se fasse pas attraper par le gardien de sécurité. Une fois dans le stationnement, on court vers ma voiture. Un peu plus et je lui criais dessus comme dans l’annonce Ikea FAIT PARTIR L’AUTOOOO, FAIT PARTIR L’AUTOOOOOOO !” J’arrête la caméra et prends mes clés pour déverrouiller la voiture, on saute dedans et je pars en trombe. Je roule jusqu’à ce qu’on arrive à la plage et on se pose un peu sur le sable alors que le soleil se lève sur Bowen. “Vient on regarde le soleil et notre dernière prise ! ” Je m’assis le cul dans le sable et regarde la prise avec elle. “C’est grave la meilleure de toute la bande.” On en regarde quelques unes en discutant de quelle prise de vue avait été le mieux réussi, je ne sais pas si elle veut la faire d’un coup, mais si on évite les cut, la dernière c’est la meilleure. “Hey… il est déjà sept heures ! J’te raccompagne chez toi, pis je vais aller pioncer ! Je suis complètement crevé ! ” On retourne à la voiture et je vais la reconduire avant d’aller chez moi et je m’écroule dans mon lit, au bout de ma vie.
Fin |
|