Livio Manzoni MESSAGE : 1886 ICI DEPUIS : 10/04/2023 COMPTES : Tahlia, la tornade brune CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : Divorcé, papa de deux enfants | Sujet: Write about Ciàn Lun 19 Juin 2023 - 23:26 | |
| Ciàn Gallagher
| 38 ans. Célibataire Tennisman pro et viticulteur Bowenien Hétéro Je ne sais pas trop pourquoi j'ouvre ce truc |
Plutôt Blanc, rosé ou rouge ? Évidemment on parle de vin quoi d'autre, c'est ton domaine de prédilection non ? À moins que tu ne sois qu'un imposteur ... by Anonym Je ne vois pas de quoi on pourrait parler, hormis du vin . Ni le coup de l'imposteur, je ne comprends pas trop. Mais je vais tout de même apporter une réponse concrète à cette question : rouge. Et blanc, parfois
Quel est ton red flag en date ? by Date night Je dirais le mensonge ou l'intolérance . Le deuxième me rebute particulièrement.
Tu veux rattraper le temps perdu avec Maddie en tant que père ou jouer les bons potes ? by lamangue Le père bon pote, ça peut le faire ? Maddie est une adulte, maintenant, je n'ai pas vécu toutes les étapes difficiles dans l'éducation. Forcément, j'ai un meilleur rôle.
Tennis ou la femme de ta vie, si tu devais avec qui tu prends un rencard ? by Lulu la torture Un tennis avec la femme de ma vie ? Non sérieusement, si je suis amoureux, ma femme passera avant tout. J'aime le tennis, c'est ma passion, mais ça ne fait pas tout. J'ai une fois privilégié le tennis, ça ne m'a pas réussi
Tu avances dans ton projet de vignoble ? by Curieux ça avance, ça avance. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, comme on dit. Mais il y a encore beaucoup de boulot.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Ciàn Gallagher le Jeu 28 Sep 2023 - 15:17, édité 2 fois |
|
Anonym | Sujet: Re: Write about Ciàn Jeu 29 Juin 2023 - 0:08 | |
| Plutôt Blanc, rosé ou rouge ? Évidemment on parle de vin quoi d'autre, c'est ton domaine de prédilection non ? À moins que tu ne sois qu'un imposteur ... |
|
Livio Manzoni MESSAGE : 1886 ICI DEPUIS : 10/04/2023 COMPTES : Tahlia, la tornade brune CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : Divorcé, papa de deux enfants | Sujet: Re: Write about Ciàn Jeu 29 Juin 2023 - 16:48 | |
| Répondu |
|
Date night | Sujet: Re: Write about Ciàn Jeu 29 Juin 2023 - 22:45 | |
| Quel est ton red flag en date ? |
|
lamangue | Sujet: Re: Write about Ciàn Jeu 29 Juin 2023 - 22:59 | |
| Tu veux rattraper le temps perdu avec Maddie en tant que père ou jouer les bons potes ? |
|
Lulu la torture | Sujet: Re: Write about Ciàn Mer 23 Aoû 2023 - 15:51 | |
| Tennis ou la femme de ta vie, si tu devais avec qui tu prends un rencard ? |
|
Curieux | Sujet: Re: Write about Ciàn Dim 24 Sep 2023 - 21:29 | |
| Tu avance dans ton projet de vignoble ? |
|
STATUT : Divorcé, papa de deux enfants | Sujet: Re: Write about Ciàn Jeu 28 Sep 2023 - 15:18 | |
| Répondu à tous |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Write about Ciàn | |
| |
|