Maddie Reynolds MESSAGE : 1718 ICI DEPUIS : 13/02/2023 COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @meloria-ma
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague. | Sujet: Re: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche - andrew Mer 12 Juil 2023 - 20:05 | |
| Une team. Voilà ce qu'on était à partir de maintenant et j'étais vraiment heureuse d'avoir croisé le chemin d'Andrew ce soir là. J'sentais que j'pouvais compter sur lui, j'avais aucun doute la dessus. Je hochais la tête à ses mots en souriant. "J'en suis totalement consciente oui!" C'était surréaliste cette nuit, en vrai, le matin était déjà là et je n'avais pas vu le temps passé. J'questionnais Andrew sur la musique et je l'écoutais attentivement. "J'suis très reconnaissant envers ta psy et les membres de ton groupe de t'avoir fait sortir hier soir." J'marquais une pause, repensant à sa passion. "Tu s'rais d'accord d'essayer de m'apprendre la guitare? Ca m'plairait bien j'crois." C'était sorti un peu de nul part. C'était aussi une façon de lui dire à quel point j'étais partante pour le revoir. Même si je savais au fond qu'on se reverrait. Parce que j'étais bien décidée à ce qu'Andrew devienne une personne importante de mon cercle. Une fois nos cafés terminés, Andrew me proposa d'aller jusqu'à Imogen, histoire de prendre notre petit-déjeuner. J'lui souris et j'me levais d'un bond, pour tenter d'me dynamiser. J'tendais les deux mains vers Andrew encore assis. "Allé, en route!" J'saisis ses mains et j'lui donnais de l'élan pour se lever. J'récupérais mon sac et on quitta l'appartement, en direction d'Imogen. On allait clairement faire une razzia complète de leurs délicieuses pâtisseries. La matinée continua encore un peu, mais une fois l'estomac plein, on était bien obligé de constater que nous étions épuisés. Andrew fit le chemin avec moi jusqu'en bas de mon immeuble. On se sépara ici, en s'donnant une étreinte. "J'sais pas qui a remporté notre stupide pari, mais en tout cas, j'ai gagné beaucoup, beaucoup plus cette nuit." que j'lui disais doucement pendant note câlin. J'avais trouvé Andrew, et à l'image de cette nuit passée ensemble, j'savais à présent que j'pouvais compter sur lui, tout comme lui, pouvait compter sur moi. En toute circonstance.
FIN __________________________
I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
|
|