Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Sam 24 Fév 2024 - 11:27
Coucou @Wesley Swann Dillon est joué sur le forum du coup ? Ou pas du tout ! Sinon dans tout les cas ça ne me dérange pas de partir en lien de Dillon en disant que Wes et Dylan se connaissent un peu du coup, juste en connaissance et que l'on puisse développé le reste en sujet !
Invité
Sujet: Re: Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it Sam 24 Fév 2024 - 19:00
hello, Dillon est un scénario pour l'instant ! S'il connait bien Dillon, il doit être au courant de son cancer, et peut être même en vouloir quelque part à Wesley, quelque chose comme ça, relation avec dualité ? Je sais pas si je suis très claire !
Dylan Lewis - Defend my life and I will always keep on fighting for it