Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2961 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : I'll scream your name until my lungs give out. Pull me down again. I love you, and I'll love you for as long as I get (alexis)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck Dim 9 Juil 2023 - 0:24
Cette soirée, mais aussi cette visite, rien n’avait de vrai sens. C’est juste l’histoire de deux idiots qui ont trop bu et qui ont vu de la lumière. Pourquoi il faisait ça de base ? Kay était persuadée que c’était pour trouver de la weed. À peine l’avait, il dit à Maddie que Beck se réveillait en disant en avoir chez lui. Le jeune Anglais tourna instantanément la tête vers son pote, légèrement décontenancé. “Mais qu’est-ce qu’on fout alors ?” Pourquoi ils s’étaient levés pour aller voir le frère de Beck ? Il n’en avait pas la moindre idée. L’homme avec qui était Maddie commençait clairement à s'impatienter. La tension était palpable et bien évidemment que ça amusait Kay plus qu’autre chose. Son caractère de petit con l’aurait très certainement poussé à provoquer le gars s’il n’avait pas été avec la brunette. Ça n’aurait pas été la première fois qu’il se prendrait des coups pour avoir provoqué la mauvaise personne d’ailleurs. Mais bon, il y avait Maddie et il n’allait pas faire d’esclandre. Il se rapprocha donc de Beckham pour sauter sur son dos. Il s'agrippait à Beck comme un petit singe, riant légèrement. “Allez, Pumba, l’herbe fraîche nous attend.” Déclara-t-il, laissant au blond tout le loisir de les emmener chez lui. Pas sûr qu’il puisse faire beaucoup de pas avec lui sur son dos sans se casser la gueule, ça, ils allaient le découvrir. “Maddie, si tu veux passer, n'hésite pas !” Déclara-t-il avec un grand sourire. Il ne proposait pas au voisin de Beckham, parce que clairement, il n’avait pas l’air d’avoir envie de les revoir de si tôt. Il lui adressa quand même un grand sourire. “A plus l’ami !” Il dit ça en imitant un faux salut militaire. Lâcher pour une seconde l’épaule de Beck lui fit perdre l’équilibre et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il se retrouvait les fesses par terre. Tant pis pour se faire ramener.
__________________________
ஃ How could something so delicate also be dangerous? Kind of afraid of it, darling, believe me. I'm just praying you keep me. I'll scream your name until my lungs give out. ஃ
STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Sujet: Re: une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck Dim 9 Juil 2023 - 18:16
Kay et son pote, ils étaient clairement en train de jouer avec le feu vis à vis de Manwë. Et moi, j'étais jute au milieu de tout ça, à tenter que ça ne s'embrase pas. Cela dit, j'sais pas tellement à quoi j'aurais servi si une bagarre avait éclatée. Mais après quelques mots échangés, on s'rendait assez vite compte avec Manwë, que les deux zozos étaient vraiment bien attaqués par l'alcool et que par conséquent il serait très compliqué d'avoir une conversation cohérente avec eux. Apparement, ils n'étaient même pas d'accord eux-même sur les raisons de leur présence ici. J'pouvais pas m'empêcher d'avoir un p'tit sourire en coin, parce que j'les trouvais drôle ces deux là. Mais Manwë, il est bien saoulé et il me demande même de gérer les deux à sa place. "J'm'en occupe oui." que j'lui répond simplement. Sauf qu'en fait, j'ai même pas besoin de faire quoi que ce soit que Beck et Kay trouvent un terrain d'entente : retourner chez le blondinet pour y trouver d'la weed. Kay, il saute sur le dos de Beck et toujours en débitant un nombre incroyable de bêtises à la seconde, les deux s'éloignent. J'leur fais un signe de la main. Le sourire aux lèvres. "Merci Kay! Fumez pas tout avant que j'arrive!" J'garde les yeux sur les deux gars avant qu'ils ne disparaissent dans la pénombre de la nuit. Puis je soupire un peu, avant de me retourner et emboiter le pas de Manwë vers son mobile-home. J'vois bien qu'il me regarde un peu de travers. "Héé, j'suis pas responsable de la bêtises des autres hein!" Et puis je marque une nouvelle pause, repensant à ce que j'avais dis à Kay concernant la weed et qu'ils ne devaient pas tout fumer sans moi. "J'irais pas fumer avec eux, c'était juste comme ça, par politesse." J'baissais un peu les yeux. Bordel, est-ce que j'étais en train littéralement d'me justifier auprès de Manwë? Ca y ressemblait oui et à ce moment là, je trouvais ça totalement normal. On retourna sur le rebord de la terrasse. On resta là, encore un peu mais assez rapidement, il fut l'heure pour moi de rentrer. Manwë m'accompagna jusqu'en bas de mon immeuble. Depuis une fameuse nuit, il ne me laissait plus toute seule la nuit dans les rues de Bowen. On resta assez silencieux, comme souvent. Les deux gars avaient, pour le coup, bien troubler le calme de notre soirée. Ce soir là, je m'étais rendu compte plus que jamais à quel point Manwë pouvait être sur la défensive vis à vis des autres. J'gardais ça dans un coin de ma tête. Pour plus tard.
FIN
__________________________
I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" - manwë/kay/beck